CRIMES DE GUERRE ET GENOCIDE D’ISRAEL À GAZA : ENQUETE SUR LES VÉRITÉS CAHÉES

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 21 лис 2023
  • ISRAEL-HAMAS : QUELLES SOLUTIONS POUR LA PAIX ?
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 16

  • @valentintaho2673
    @valentintaho2673 8 місяців тому +3

    Bonjour Afrique médias, éclairez avec précision le monde sur cette histoire de la Palestine et Israël.Les juifs n'ont jamais existés dans cette partie du monde ?si oui d'où viennent ils ? La Palestine fait frontière avec quels pays en réalité ?svp faites l'historique de cette partie du monde.

    • @Fannyfi-sc7wl
      @Fannyfi-sc7wl 8 місяців тому

      En fait Israël n'est pas une démocratie mais plutôt un état colonialiste et nazi du fait de son idéologie de suprématie.
      Depuis toujours la terre où s'est implanté Israël porte le nom de Palestine.
      Jérusalem, même dans la bible est EN Palestine, la judée n'est qu'une région de la Palestine depuis que les israélites de la bible sont arrivés d'Égypte pour l'occuper après des massacres en prétendant que leur dieu leur a promis ce territoire !
      Les israéliens qui occupent la Palestine aujourd'hui n'ont rien en commun avec le peuple hébreu mentionné dans la bible , ce ne sont même pas les descendants de Jacob nommé Israël qui a donné naissance au peuple israélite de la bible.
      Les israéliens qui occupent aujourd'hui le territoire palestinien sont des isurpateurs d'identité car c'est un peuple ressortissant de l'Europe centrale ( secteur entre l'Ukraine et la Pologne ex royaume khazar ) qui ,s'étant converti au judaïsme pour ne pas adopter le christianisme qu'ils trouvaient ne pas leur convenir car ne prônant pas la force et la conquête guerrière , ont exigé d'obtenir un territoire sur la Palestine en prétendant qu'en tant que juif, cela leur revenait de droit .
      Petit à petit donc les convertis au judaïsme implantés en Palestine ont réécrit leur histoire en adoptant un narratif qui prétend qu'ils sont descendants du peuple hébreu et que soit disant ils auraient été déporté partout dans le monde. Déportation qu'aucun document historique ne mentionne nul part.
      Les juifs qui ont migré sont ceux converti au christianisme.
      Quelques juifs ( pharisiens du sacerdoce juif) ce sont certes enfui de Palestine (au moment de la destruction du temple prophétisé par Jésus) mais la grande majorité de la population juive lambda ( le peuple ordinaire ) est resté en Palestine et s'est converti en majorité au christianisme ( chaldéen, copte , nestorien, arianiste , romaine etc, etc ) .
      Par la suite la conquête arabe a imposer le mohamadounisme qui est devenu l'islam sous le règne du dernier Khalif.
      Les vrais descendants des hébreux ce sont les peuples qui sont restés sur place en Palestine.
      Aujourd'hui ils y a de moins en moins de chrétiens car ils ont été converti à l'islam mais il y a toujours un petit groupe juif de l'ancien judaïsme qui eux n'ont rien à voir avec les européens venus en colons pour éradiquer les vrais descendants d'Israël qui évidemment ne sont plus juifs.

  • @jean-chor5099
    @jean-chor5099 8 місяців тому +1

    🌟.... "PUISQUE, SELON LA NATURE HUMAINE, TOUT HOMME ET TOUT PEUPLE ASPIRE A LA LIBERTE" : "TOUTE LIBERATION DE CAPTIFS EST TOUJOURS HEUREUSE" ... ! ! !

  • @belledame6380
    @belledame6380 8 місяців тому +1

    C'est quoi le nom de cette chaine télé palestine. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé