Quelle chanson intemporelle ! Ça nous rappelle qu'il y a toujours beaucoup de chemin vers une harmonie humaine universelle. Pourquoi tant de haine chez l'homme ?
Et on n entend plus les oiseaux chanter, partons au front la fleur au Canon avec nos pistolets à eau ou à bouchon.... Seule l enfance à protéger peut nous sauver Merci pour les sans papiers et les pauvres sans abrit Merci aux artistes qui savent encore écrire et chanter...
pour amender ce post que je valide à fond car gros gros fan de cette chanson : le vrai titre de cette chanson c'est l'iditenté et non pas l'identité comme indiqué dans le titre de ce post subtilité militantisme poésie finesse rage love it :)
Un chemin de l'identité l'iditenté l'idétitan l'y tant d'idées à la ronde et dans ce flot d'univériens j'aurai plus d'nom j'aurai plus rien Dis moi c'est quand tu reviens
@@vesper3850 c'est le destin de toutes les civilisations à travers l'histoire. Je n'y peux rien c'est ainsi. Comme le dit l'adage : « les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des temps de prospérités, les temps de prospérités créent des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles. »
@@nouvellefronce merci pour la citation de .... non le proverbe de ......en fait tu dis juste de la diarrhée. Merci de partager avec moi le meilleur de ta personne...par contre, il faut que tu consultes car tes indisgestions entraînent des matières fécales dans ton cerveaux.
C'est vraiment deg 17 après il paie toujours et depuis il y a une eu d'autres pièces au dossier dissimulées lors du procès de toute façon elle était proche de l'AVC. C'est dramatique pour ses proches bien sûr mais il faut être honnête. Et la censure non. En faire le symbole des mecs qui frappent les femmes c'est l'atteindre lui et sa famille
Quelle dommage que des plumes comme les vôtres renient des choses aussi belles que l'appartenance à un pays, l'enracinement, etc. pour se laisser aller à ce mépris des gauchistes parisiens envers la France.
@@DasModell864 Ça me paraît évident, d'aimer l'endroit où l'on est né, on l'on a grandit. Mais je vois bien que ce n'est pas un sentiment unanimement partagé. Personnellement, je crois que c'est un sentiment noble ne mérite pas ce mépris de la part des artistes.
@@effib9877 Je comprend tout à fait ce sentiment que tu peux avoir à appartenir à une terre, mais ce sentiment je ne le partage pas, je suis né en Bretagne, ma région est belle mais à aucun moment j'ai un sentiment patriotique en vers la Bretagne. Arrête moi si je me trompe mais j'ai l'impression que ce patriotisme, si c'est le bon terme, n’amène qu'à la haine de l'étranger, j'ai l’impression que les valeur patriotiques ne servent qu'aux intérêt du gouvernement (la peur pour toujours mieux diviser et donc mieux régner). Bon je sent que je vais être traité de complotiste mais ce n'est pas grave, je soulève juste une question. Par contre je ne vois pas le rapport sur les artistes, si c'est parce que tu me prend comme un artiste c'est très flatteur mais je ne pense pas :)
@@DasModell864 Le patriotisme a effectivement conduit à ce genre de dérives par le passé mais n'y mène pas nécessairement. "Diviser pour mieux régner" est un stratagème très utilisé, et justement le patriotisme y réponds en unifiant des personnes par ailleurs très différentes sous une même nationalité. Bien sûr il n'unifie pas le monde entier mais ce projet n'est il pas utopique ? Je préfère les patriotes aux individualistes qui pour n'exclure personne n'incluent personne dans leur "communauté ". En parlant d'artistes je faisais référence à Cantat et beaucoup d'autres, surtout les rockeurs en. (Peut-être l'es tu aussi mais malheureusement je ne le sais pas !! ;)).
@@effib9877 Je comprend maintenant la nuance entre le patriote "la France aux Français" et le patriote qui aime juste son pays, dans ce cas je pourrai aussi être un patriote car moi aussi j'aime la France, "Et si j'aime sa terre son fromage et ses prés..." Comme disent les Ogres de Barback "...Mille fois je la préfère remplie de sans-papiers" Je pourrai me considéré patriote quand les terres françaises ne seront plus la seul chose qui me plait, l'utopie on en à besoin, et je rêve d'une France (ou d'un monde tout simplement) plus social, pas dans l'absurdité de la compétitivité économique mais surtout mais surtout de toutes les couleurs. On est un peut tous des artistes :)
Dommage mais le style l'emporte sur le fond, si les auteurs n'avaient pas eu le cerveau bousillé par le gauchisme ambiant, ça aurait été un vrai chef d’œuvre.
C'est toujours d'actualité génial. Deux très belles voix et pour un message que je partage encore et encore
P
Du bon , du très bon, vraiment que du très bon: merci encore 1000 fois pour cette belle musique, pour ces magnifiques paroles
Excellent, je la connaissais pas
Toujours agréable et d actualités pardi...quel superbe chanson 💛
retrouvaille .. souvenirs innombrables de beaux textes pour les gens bons
C'est un ami qui m'avait offert l'album il y a 15 an et je l'aime toujours autant.
Y'a plusieurs albums
Trop bien!!Hâte de leur retour sur scène!!
En cette fête d'Halloween 🎃, où tout le monde rit d'avoir peur...Une prière pour ceux dont la peur est tristement quotidienne 😢
QUELLE MERVEILLE !!!!! 😃😃🤗🤗🤗👌👏👏👏
Saludos desde México, recién los acabo de escuchar y suenan muy bien!!!
Quelle chanson intemporelle ! Ça nous rappelle qu'il y a toujours beaucoup de chemin vers une harmonie humaine universelle. Pourquoi tant de haine chez l'homme ?
Très belle chanson, encore et toujours d'actualité...
Superbes, les photos. Merci beaucoup pour vos voix si bien mêlées Bertrand et Christan !
Ça c'est poussant et ça fait du bien
Cette chanson peut tuer dès Fascistes ❤️❤️❤️❤️❤️
Fabuleux
Quel bijou
Excellent.
Et on n entend plus les oiseaux chanter, partons au front la fleur au Canon avec nos pistolets à eau ou à bouchon....
Seule l enfance à protéger peut nous sauver
Merci pour les sans papiers et les pauvres sans abrit
Merci aux artistes qui savent encore écrire et chanter...
Super sélection photographique, j'adhère ! ;)
pour amender ce post que je valide à fond car gros gros fan de cette chanson : le vrai titre de cette chanson c'est l'iditenté et non pas l'identité comme indiqué dans le titre de ce post
subtilité
militantisme
poésie
finesse
rage
love it :)
c est marqué l identité sur les disques que j ai
@@Marc-1313 pourtant il a bien raison: c'est l'iditenté
difficile de jouer avec les mots de nos jours ;)
11 ans après..
Je vote ❤
Sympa. Et l'accordéon c'est cool aussi !
merci, tellement réel
Et je pleure encore.
Awesome !
Fantastique
J adhère aussi.
tellement d'actualité....
Vive la guerre invisible 😎
Pour l'éternité
merci beaucoup.
3 fois en concert mais toujours pas assez allé ginette
Cette chanson pourrait être l'hymne natioanle de l'ère Macron....
Excellent !!!!
oui Alice, exxcelllllent je vous aime!
(C'est Olive, chez Laurence)
l'idishtente..
En fait c est d actualité là maintenant alors que cette chanson n est pas née d aujourd'hui !
QUAND JE METS j'aime ce n'est pas pour les images ,c'est pour que tout le monde aie ces images en horeur et participe a leurs mieux etre merci
Super!
A ceux qui veulent voir l'hommage rendu à Luxey au festival Musicalarue, c'était juste magistral
aujourd'hui, plus que jamais
😖
Xsct-ke c'est un feat.?
Un chemin de l'identité
l'iditenté l'idétitan
l'y tant d'idées à la ronde
et dans ce flot d'univériens
j'aurai plus d'nom j'aurai plus rien
Dis moi c'est quand tu reviens
queparis est beau...
🖤🖤🖤
✔👍👌🎶🥁
Le pacifisme et l'ouverture n'ont rien de mal en soi.
Il faut juste accepter de se mettre à l'arrière plan.
Vous avez essayé?
Non
Fin de civilisation en cours, le pacifisme et le laxisme sur ses propres terres. Merci les gauchistes
@@nouvellefronce merci pour ton annalise jean-Cul. Mais, tu m’excuseras, ton futur ne sent pas très bon.
@@vesper3850 c'est le destin de toutes les civilisations à travers l'histoire. Je n'y peux rien c'est ainsi.
Comme le dit l'adage :
« les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des temps de prospérités, les temps de prospérités créent des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles. »
@@nouvellefronce merci pour la citation de .... non le proverbe de ......en fait tu dis juste de la diarrhée.
Merci de partager avec moi le meilleur de ta personne...par contre, il faut que tu consultes car tes indisgestions entraînent des matières fécales dans ton cerveaux.
Sinsemilia
🎶 ❤🧡💛🙏💚💙💜 🎶
n’hésitez pas à laisser un commentaire merci :p
Merci Frédéric... Allez, Paris Sera Beau... Car Les Oiseaux -;)
Je vis dans une tour à Besançon qui s'appelle " Les Oiseaux "... Prophétique ?
Ave le bocal un supplément cornichon c'est pour faire tenir ma choucroute .
Je suis Portugais et je mourrais PORTUGAIS
mais je remercie la France de m'avoir acceptée
Paris est beau quand chantent les messagers du Ciel
Je suis scandalisé. Cette version a été remplacée sur les rééditions par un live sans B.Cantat.
C'est vraiment deg
17 après il paie toujours et depuis il y a une eu d'autres pièces au dossier dissimulées lors du procès de toute façon elle était proche de l'AVC.
C'est dramatique pour ses proches bien sûr mais il faut être honnête. Et la censure non. En faire le symbole des mecs qui frappent les femmes c'est l'atteindre lui et sa famille
Y
Cette chanson en contradiction avec elle-même.
@@GENIEMARSpkoi?
De partager c Whaou merci
Hélas de plus en plus proche de la situation actuelle
Quelle dommage que des plumes comme les vôtres renient des choses aussi belles que l'appartenance à un pays, l'enracinement, etc. pour se laisser aller à ce mépris des gauchistes parisiens envers la France.
Qu'est-ce qu'il y a de beau dans l'appartenance à un pays ? Qu'est ce que j'aurai été déçu si les tête raides et cantat avaient ce genre de valeurs...
@@DasModell864 Ça me paraît évident, d'aimer l'endroit où l'on est né, on l'on a grandit. Mais je vois bien que ce n'est pas un sentiment unanimement partagé. Personnellement, je crois que c'est un sentiment noble ne mérite pas ce mépris de la part des artistes.
@@effib9877 Je comprend tout à fait ce sentiment que tu peux avoir à appartenir à une terre, mais ce sentiment je ne le partage pas, je suis né en Bretagne, ma région est belle mais à aucun moment j'ai un sentiment patriotique en vers la Bretagne. Arrête moi si je me trompe mais j'ai l'impression que ce patriotisme, si c'est le bon terme, n’amène qu'à la haine de l'étranger, j'ai l’impression que les valeur patriotiques ne servent qu'aux intérêt du gouvernement (la peur pour toujours mieux diviser et donc mieux régner). Bon je sent que je vais être traité de complotiste mais ce n'est pas grave, je soulève juste une question. Par contre je ne vois pas le rapport sur les artistes, si c'est parce que tu me prend comme un artiste c'est très flatteur mais je ne pense pas :)
@@DasModell864 Le patriotisme a effectivement conduit à ce genre de dérives par le passé mais n'y mène pas nécessairement. "Diviser pour mieux régner" est un stratagème très utilisé, et justement le patriotisme y réponds en unifiant des personnes par ailleurs très différentes sous une même nationalité. Bien sûr il n'unifie pas le monde entier mais ce projet n'est il pas utopique ? Je préfère les patriotes aux individualistes qui pour n'exclure personne n'incluent personne dans leur "communauté ".
En parlant d'artistes je faisais référence à Cantat et beaucoup d'autres, surtout les rockeurs en. (Peut-être l'es tu aussi mais malheureusement je ne le sais pas !! ;)).
@@effib9877 Je comprend maintenant la nuance entre le patriote "la France aux Français" et le patriote qui aime juste son pays, dans ce cas je pourrai aussi être un patriote car moi aussi j'aime la France, "Et si j'aime sa terre son fromage et ses prés..." Comme disent les Ogres de Barback "...Mille fois je la préfère remplie de sans-papiers" Je pourrai me considéré patriote quand les terres françaises ne seront plus la seul chose qui me plait, l'utopie on en à besoin, et je rêve d'une France (ou d'un monde tout simplement) plus social, pas dans l'absurdité de la compétitivité économique mais surtout mais surtout de toutes les couleurs.
On est un peut tous des artistes :)
Merci fredo 😊
Merci à toi...
je m'en fous des papiers volants j'ai faim et tant pis pour les mendiants qui n'ont pas de maison, le tout c'est déjà de vivre et mourir
C kk
après 15 ans de vie en afrique , je ......rien
Belle Année 2019 -:)
@@jean-christopheheilmann391 vie la paria
Comment la gauche française a-t-elle pu se planter à ce point sur l'immigration ??
Cn
fn fora
0
Dommage mais le style l'emporte sur le fond, si les auteurs n'avaient pas eu le cerveau bousillé par le gauchisme ambiant, ça aurait été un vrai chef d’œuvre.
Ce n'est pas un tableau "cache-misère" sur Paris.