Relâchez la pression !

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 3 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 23

  • @sandrinesibous7963
    @sandrinesibous7963 13 годин тому +2

    Bonjour gratitude infinie pour tout 😊 très bonne journée et pleins de belles choses 😊🐝🌹🍀🦋🦋

  • @julienmartinez2399
    @julienmartinez2399 День тому +3

    Une prise légère, plus subtil ❤🙏🏼

  • @yahou4125
    @yahou4125 День тому +11

    Exact rompre avec les prises du stress de la société humaine qui sont,le couple,enfant,travail,famille,entourage,média,les réseaux sociaux ,le politique ,la santé et l’environnement,s’ajoutent les bêtises des guerres ,tout cela génèrent les conflits internes de nos«accessoires » définis pas Sadhguru ,une contracture de l’esprit e le corps conduisant vers la régidité qui précipite la finitude par les maladies .Lâcher prise ,se décontracter pour vivre et pas être fou.
    Merci Sadhguru .

  • @matthieujaouen3444
    @matthieujaouen3444 13 годин тому +1

    merci

  • @sysney9863
    @sysney9863 День тому +3

    Merci beaucoup

  • @destinndolo510
    @destinndolo510 14 годин тому +8

    Bonjour Frères et Sœurs de cœur. Pour avoir fait l’expérience du programme Ingénierie intérieure qu’offre Sadhguru, je puis vous dire que le lâcher-prise auquel il fait allusion est plutôt une action intérieure. C’est pas quelque chose que tu fais avec ton mental, tes émotions ou ton corps. C’est un état de vide au plus profond de toi, même quand tu te sens en colère ou toute forme de négativité(peut, tristesse,…).De sorte que la colère peut être là, mais tu sens une petite distance entre toi et elle. Quand tu parviens à cette expérience de distance intérieure, c’est ça le LÂCHER PRISE dont il est question. A ceux qui n’ont pas encore fait le programme ingénierie intérieure, si vous le faites vous arriverez à cette distance je vous le dis. Merci pour votre attention. Namaskaram 🙏🏿

    • @nativeSpeaker2.0
      @nativeSpeaker2.0 13 годин тому

      Tu m’as faite en Inde ou en Europe ou chez toi? Et puis raconte nous un peu ton expérience de ingenieurie intérieure

    • @za4670
      @za4670 12 годин тому

      ​@@nativeSpeaker2.0le ton employé ne présage aucune bienveillance de votre part....

  • @christineboutrin2829
    @christineboutrin2829 11 годин тому +1

    🌹

  • @silesepvants337
    @silesepvants337 День тому +3

    Prout... C'est vrai que ça fait du bien.

  • @julienmartinez2399
    @julienmartinez2399 День тому +2

    Certainement de Meilleurs respirations, je vous l'accorde. 😂❤🙏🏼

  • @Ann-34
    @Ann-34 День тому +11

    C'est bizarre , moi j'ai l'impression que " les acessoires " passent leur temps à me compliquer la vie !!! J'ai beau essayer : je suis ds le contrôle tout le temps et pour tout , c'est épuisant .

    • @crismo5375
      @crismo5375 День тому +2

      @@Ann-34 c'est déjà une étape d'observer que vous êtes dans le contrôle 😊 vous lacherez quand vous en aurez marre de vous épuiser... lâcher c'est accepter ce qu'on vit, tout simplement, et on avance pas à pas

    • @L_INSOLITE
      @L_INSOLITE День тому +4

      Il ne faut pas essayer en fait, parce qu'en esseyant, ça crée une dualité, donc un conflit, entre le fait de ne pas y arriver et le fait d'essayer d'y arriver, donc ça entretient le conflit, c'est un piège, quand on arrête de crée une opposition en nous même, il n'y a que de la paix, a chaque fois que j'essaye de ne pas trop penser, je pense trop, et quand j'accepte et que j'en fou, la je m'en libère, c'est évidemment très dur de maintenir un état de paix durable, parce qu'on a cette facheuse habitude de crée des conflits internes en nous mêmes, lutter c'est entrenenir la conflit contre lequel on lutte, tout le piège est la, c'est le principe de la dualité et de la non dualité, et la liberté véritable existe que quand on transcende toute dualité, donc tout conflit, toute opposition.

    • @Ann-34
      @Ann-34 День тому +1

      @@L_INSOLITE merci , je vais essayer

    • @Ann-34
      @Ann-34 День тому

      @@mathisvar8650 je fais déjà mais merci , je vais aller regarder cependant.

    • @alicesousa337
      @alicesousa337 13 годин тому +2

      Vous n'êtes pas là seule, c'est un peu normal vu comme on nous a forcè depuis l'enfance à devoir suivre et s'adapter à une société malade et souffrante, il faut Méditer et déjà être conscient du va et vient de la respiration, ça nous aide déjà à lâcher prise.
      Faut pas non plus prendre toutes nos prises de tête trop au sérieux, essayons d'être conscients qu'on ne sait pas quand on partira et à chaque fois qu'il y a un problème se dire j'aimerai être plus éveillée et intelligente, alors si je vois ça comme un problème qu'est-ce que je pourrai trouver comme solution.
      Même si c'est suffocant d'angoisser et se répéter dans la tête que c'est grave, même pour ça trouver la meilleur façon de penser , par exemple, voilà je trouve ça grave parce que et argumenter, s'écouter, dès fois on est juste rester bloquée dans l'idée, c'est grave c'est grave, c'est grave on a définit un truc et fermé la porte.
      On peut dire je pense que c'est grave mais comment faire pour vivre quand-même au mieux cette situation.
      C'est déjà bien de se rendre compte que quelque chose ne joue pas, faut déjà écouter des videos qui nous eveille comme Sadhguru, Joe Dispenza par exemple, ça nous aide à comprendre qu'il n'y a pas plus grand ennemi que nous-même quand on se croit faible.
      Je vous souhaite beaucoup de paix intérieur, amour en vous et envers tout le cosmos dont nous tous fesons parti, beaucoup de joie d'avoir eu l'opportunité d'avoir fait l'experience de la vie.🙏

  • @contreCourantRetour
    @contreCourantRetour День тому +5

    Moi je desserre la prise en utilisant le fou rire permanent .

  • @kingo5792
    @kingo5792 День тому +1

    si je lache la prise, mon portable n'aura plus de jus pour voir cette video😂

  • @tiptop-g7f
    @tiptop-g7f День тому +1

    Merci pour ce partage ! ✨ Je vous recommande à tous le livre de Nicolas Brunet "Les fruits de votre imagination" , il a transformé ma vision de la réalité et ma permis de réaliser mes aspirations... 🙏❤️