RDC : la vie à Minova, tenue par le M23
Вставка
- Опубліковано 7 лют 2025
- RDC : comment s'organise la vie quotidienne après les affrontements entre le M23 et les Forces armées congolaises ? Alors que le groupe armé poursuit son avancée au Sud-Kivu, reportage à Minova, désormais tenue par ses combattants.
Chaine des impérialistes qui ne jurent que par la disparition totale du peuple congolais.
Vous êtes les premiers à faire des documentaires là ou passent les ennemis de la Rdc . Sachez que nous vaincrons 😊
Aller filmer a gaza, est-ce ils ont réussi à reconstruire dans un jours?? Arrêter sa. Sa prendra le temps qu’il faut mais au moins ils sont en sécurité.
Chaine imperialiste, minova est entre les mains de l'armée nationale la FARDC
😂😂😂 il faut diminuer le chanvre,
C'est une realite, cette ville est entre les mains de l'armee nationale...
@tedmakoura3220 tu fume beaucoup de chanvre 😂😂😂 l'armé n'est ni a 10km mais a une centaine de Km de minova , le M23 les a repoussé dans le sud kivu,
@@Angelo-v6c ohh, tu es tres malhonnete cher ami. Le Rwanda a laisse plus de 4000 soldats dans l''est du congo selon guardian newspaper en l'angleterre....🥳🥳🥳
@tedmakoura3220 et quant est il des milliers d'éléments de la coalition génocidaire FARDC-FDLR-NYATURA-PARECO-APCLS-ARMEE BURUNDAISE-MERCENAIRE qui ont été neutraliser, ???
les traveaux sont en cours
Ce rapportage a lieu depuis quand?
Ancienne images voilà la manipulation
On est pas sur les médias africains ou russes mamadou
Minova n'est pas une ville s'il vous plait
Mensonges😂😂😂
Ces sont des anciennes images
On a déjà récupéré minova
Hum, c'est muyaya qui t'a dit ça ?
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
C'est Bosembe😂😂😂
dans tes rêves
@nizeyimanavincent5317 je suis là-bas. T'es malade
Manipulation
Tu parles de la Russie qui manipule t es médias et dirigeants
J’ai vu la même chose sur les chaînes russe!!
MINOVA N' EST PAS UNE VILLE MONSIEUR
Voila c'est que le M23 appelle liberation du Congo, je vois lenfer que vivent nos populations
A kinshasa il n ya pas la guerre mais c est la.maison même de lucifer..
VIVE LE M23 ❤❤❤!!!
Libolo y’a maman na yo to ko boma bino mokoko Bo zela
@@mrunizuka2945soki obomi mutu pasi na yo nde esili
@@Aa_xx_ pour avoir la paix il faut faire la guerre on est prêt à nous battre ou mourir pour notre patrie nous les peuples congolais des nombreuse de nos frères et sœurs sont mort et sa n’est sera pas pour rien souffrance eleki trop il faut makila etanga kaka si les gouvernements n’arrive pas à trouvé de solution a cette situation on le prendra nous même main.
Libolo ya maman n'a yo
Chaîne des impérialistes.
VIVE LE M23 ! TSHISEKEDI DOIT PARTIR !
AVEC TOUT ÇA VENEZ AUSSI POSÉ VOS CANDIDATURES NOUS ALLONS VOIR QUI VA VOUS VOTÉ 😂😂😂HONTE A VOUS
😂😂 pourquoi ne pas lui faire partir par la voie des élections 😊 parce que vous les avez que moi, votre Nanga ne gagnera jamais par les urnes
Vive le M23 ❤❤❤❤
Mon petit ami se prend pour un maître du langage coquin. Hier soir, il a chuchoté : "Es-tu prête pour la chevauchée de ta vie ?" Puis il s'est rapidement endormi sur moi. Merci pour le frisson, bébé💞