Le VRAI Problème de Sparking Zero...
Вставка
- Опубліковано 8 лют 2025
- Sparking Zero est t-il décevant ? On en parle.
--------------------
Sources :
Spatule bros podcast : • SPARKING ZERO - Génére...
Comparaison attaques : • Dragon Ball Sparking Z...
Nostalgie : • Dragon ball nostalgia 🐉
Frame broly : • Every Impact Frame in ...
Frame Sparking : • All Impact Frames in D...
Wojak
Détails : • 14 Hidden Details in D...
--------------------
J'ai aimé le jeu. Au cas où
Mon avis a pas mal changé pendant le montage de la vidéo, c'est un jeu très complet mais je lui préférerais un FighterZ pour l'aspect compétitif, un Kakarot pour l'histoire, et un Tenkaichi 3 pour du combat local. En résumé, un "Sparking Zero 2" qui prend en compte tous ces défauts et qui les corrige pourrait être un bien meilleur jeu, j'espère simplement que ce jeu ne vas pas finir comme Xenoverse 2, en jeu service avec 57 dlc pendant 10 ans.
Edit : Évidemment, cette vidéo n'a pas pour but d'être une critique à titre journalistique. Ce n'est en effet que mon avis subjectif et rien d'autre.
Donc en gros c'est pas une critique du jeu, c'est juste ton avis, wow super clickbait, comme tout les autres
J'aimerais bien voir Hatchiyack ou Toninjinka
@@Nedrac Une critique c'est forcément sur son avis
Le plus gros problème de Sparking c'est que les gens attendent du compétitif sur un jeu QUI N'EST PAS FAIT POUR ÊTRE COMPÉTITIF.
Le jeu est avant tout un défouloire pour se faire plaisir entre fan de Dragon Ball, mais d'un point de vue compétitif c'est pas optimisé. Tu as des Gogeta et Vegeto qui à niveau égaux mangent tous les autres personnages... et c'est normal, c'est la logique de Dragon Ball. Mais les gens veulent tellement mettre du compétitif de partout de nos jour que ça en devient ridicule.
@@weihaoyunomemo-cho7541 J'ai pas envie de compétitif mais sa reste chiant de tout le temps se faire défoncer si tu joue pas Gogeta, MUI etc..
@@weihaoyunomemo-cho7541 smash bros était un jeu pas fait pour le compétitif et pourtant il l'est devenu
@@weihaoyunomemo-cho7541 frero tu achète pas un jeux pr tr faire bouffer le cul en réseau parce tu a intel ou Intel en face.on parle d un jeux de combat le minimum serait de équilibrer. C est une honte il y a pas a tergiverser.
Les anciens tenkaishi n'étaient pas équilibrés alors pourquoi ça le serait maintenant ? J'ai déjà démarré des fusions avec yamsha ils ne savent juste pas jouer et faut juste bien s'entraîner.
@@weihaoyunomemo-cho7541 "bah dans ce cas faites comme à l'époque, proposez un contenu en local complet"
C'est pas la solution miracle mais perso je me rappelle sur bt3 tu disais à ton pote va pour des perso simples et oklm on choisissait pas de perso pété. Et quand on le voulait tranquille on le faisait. Je pense que ça aurait changé pas mal de chose déjà d'avoir fait comme à l'époque. Je dis ça je dis rien
Je trouve qu on se plein trop facilement des jeux aujourd'hui quand on était petit on était content à chaque jeu maintenant on essaye de creuser pour trouver des défauts moi je trouve sparking zero vrm bien après c mon avis
C'est ce que j'allais dire
Même tenkaichi si il était sorti à cette époque on aurait eu des personnes pour critiquer. Le chef otaku et le petit chef sont toujours dans l'abus, à un moment respectez les personnes qui y travaillent et surtout on vois dans sparking zero qu'ils se sont vraiment donné à fond pour le jeu.
La technologie et les prix des jeux ne sont pas les mêmes qu’il y’a 10 ans aussi
T’es un enfant toi
vraiment les gens abusent à toujours se plaindre , arrêtez le jeu alors sinon contentez vous de ce qu’on vous offre vous croyez que c’est facile de faire tourner un jeu aussi puissant avec tous ces graphismes et détails vous les comparez aux anciens jeux et cette comparaison m’énerve vraiment jouer au jeu et amusez simplement et plus vous oubliez que le jeu est sorti y’a seulement 3 demain et t’a deja des personnes qui disent que le jeu est fini qu’il est nul pourtant il y aura des mises à jour pour faire des corrections retenez une chose un jeu ne peux pas être parfait dès sa sortie et même après ça n’existe pas et soyez un peu indulgent et respecter le travail des développeur et de toute l’équipe qui a travaillé sur ce jeu c’est pas facile .
Le jeu est incroyable , que ça soit graphiquement que ça soit le gameplay , l’histoire avec les quêtes secondaires , même si on vous mets le meilleure jeu du monde , vous aurez toujours quelque chose à dire
En vrai le jeu est bien, et honnêtement, c'est la commu qui détruit beaucoup le jeu (surtout en partie classée) où les gens vont juste spammer les personnages les plus forts pour monter. Les échelles de puissance sont à peu près respecter (c'est normal de voir un goku ultra instinct plus fort que 90% du roster), par contre, j'aimerai bien voir apparaitre un mode de combat par chronologie, en classée.
Histoire de pas se retrouver confronter à des personnages cheater en permanence, alors que j'ai juste envie de jouer mon goku ado, voire d'augmenter le prix en DP des personnages pouvant se transformer et/ou fusionner, parce que ça devient infame à gérer la plupart du temps. Peut être même rendre le coup en ki pour certains perso un peu plus élevé (les spam blast de videl, parce que les mecs veulent pas faire ne serait ce qu'un combo...)
Et ces 2 foutu pack de musiques à 15 balles chacun, ce qui fait que pour les avoir tu dois payer la moitié du prix du jeu en + de celui ci, alors que ça devrait être intégrer de base dedans. J'attends aussi comme tu l'as dis des perso de Dragon Ball, comme chichi fin DB, Goku fin DB, Piccolo Daimao, Tao Paipai (alors lui il sera dans mon roster de personnage s'il arrive), Grand père Son Gohan, Nam, le dino du budokai tenkaichi dont j'ai oublié le nom, les versions jeunes de krillin et tenshin han, chaozu et Yamcha (ne serait ce qu'en terme de tenue, pas forcément gameplay pour ceux là)
je ne suis absolument pas joueur online......je trouve que le jeu a ses qualités mais il a surtout de trop trop gros défauts.....des défauts scandaleux. après le online je m'en fiche je ne prend pas en compte les défauts du onlone....mais rien qu'avec le solo .....il y a de quoi faire niveau défaut.....= certains graphismes/animation sont scandaleuse(anime labiale par exemple) ou certains rig de perso sont raté......l'interface...les maps....le multi locale.....le mode histoire en diapo....alors il faut "espérer" que cela soit corriger? .....trop tard pour esperer car le mal est déja fait....et peu de chance que tout soit corrigé....
@@NabucoDinosaur J'y crois pas tellement. Mais c'est vrai qu'en jouant goku enfant, j'ai vu quelques problemes d'animation
@@NabucoDinosaur ça va l'animation pour le mode histoire ils nous avaient prévenu. Si on est pas content on a qu'à jouer à kakarot pour les cinématiques du mode histoire . Il a plus de qualités que de défauts,le mode local s'arrangera même si c'est chiant mais déjà qu'il y a pas beaucoup de maps pourquoi ils en mettraient autant pour le local.Et les animations pour les techniques et combos sont 90% bonnes sachant qu'ils ont moins recyclés les mêmes techniques contrairement à tenkaishi 3. Le problème c'est le online et la caméra et les gens. Quand on espère trop on est facilement déçu. Le meilleur jeu qu'on aurait pu avoir malgré qu'il n'existera jamais reste Raging blast 3.
@@hanamichisoulimanaprès concernant le mode histoire il est peu bizarre. Alors oui ils vont pas se faire chier à REFAIRE un mode histoire qu'on "connaît" tous. Mais je trouve que jouer l'arc cell uniquement avec goku sans avoir la possibilité de finir l'arc (vu que c'est gohan qui le conclut) et passer direct à arc buu. C'est un poil bizarre voire mal fait. Peut être un mode histoire plus linéaire ( comme bt3) aurait été judicieux. Après tu peux rajouter les modes histoire de goku black, freezer ou jiren en bonus c'est eux qui voient
@@shirotagashi4543 le problème est que le jeu se permet de fautes horrible ^^ genre les animes des bouches....quand tu vois végéta gorille....c'est méga moche ^^
En même temps a l'époque on jouait avec ses proches en écran scindé comme les call of les gens qui ont pris sparking zero pour juste le online j'ai l impression que c'est pas les joueurs qui ont joué sur ps2. A l'époque ont jouait pour rigoler mtn c'est juste pour être classé meilleur que les autres, ce n'est pas un jeux pour charbonner mais juste s'amusé et passer du bon temps comme avant.
@@Sh4dow_26.12 c’est surtout que le jeu est si beau et si complexe au niveau des trucs destructibles que c’est difficile de faire marcher le split-screen sur des vrais maps
ah tout à fait : avant, on jouait même des personnages comme Chichi enfant pour jouer contre son pote (et possiblement se faire éclater, c'était aussi hilarant)
Personnellement j'ai retrouvé les sensations que j'avais à l'epoque de la ps2 et c'est tout ce que j'attendais du jeu, le gameplay est vraiment jouissif je ne suis pas lasser pour le moment tout les jours j'ai envie d'y revenir, après faut pas oublier que c'est un jeu de combat un genre de jeu très répétitif qui n'est pas fait pour durer dans le temps
@@stephaner4977 au contraire les bons jeux de combats restent joués en ligne meme 20-30 ans après cf street fighter etc
Pourquoi absolument PERSONNE ne parle du mode de combat personnalisé ? Ça parle en boucle des problèmes que tout le monde soulève, mais personne pour toucher un mot sur la création de combat personnalisé alors que c'est un des points fort du jeu, limite la meilleur chose du jeu.
@@Rider4683Donc toi,tu es un imbécile heureux, qui prend le peu qu'on lui donne pour argent comptant.
Ce jeu est un simple remaster de la version PS2.
Le mode histoire est bidons et le mode combat personnalisé un pétard mouillé.
@@Rider4683t'as quel age ?
@@Rider4683 j'ai juste posé une question hein faut se calmer...
@@Rider4683 mais c'est toi quia commence à gueuler là... et t'attaques tout veux qui répondent c'est quoi le but ?
@@Rider4683 "je suis calme" "c'est l'habitude" quel culot
vraiment la génération d'aujourd'hui se plaint trop, la commu française ba détruire ce jeu. impossible de vous faire plaisir, aller vous faire chier
Ils sont encore bloqué à l'ancienne époque
Mdr de fou .
Ça se plaint pour tout et n’importe quoi .
Il ne devrait pas y avoir du ranked pour un jeu qui ne peut pas être objectivement compétitif... il ne devrait y avoir que des sortes de prix et de bonus sur les championnats mais le ranked est une cata d'où les rage quit qui sont compréhensible
Ou alors le problème de ceux qui se plaignent c’est qu’il ne se rendent pas compte qu’ils ne sont plus des enfants.
gg
alors j‘ai découvert pendant la sélection des perso qu‘en appuyant sur R1 ça sélection automatique ton perso et ça passe l’animation de vol. J'ai l'impression que personne ne l'a vu ducoup je pose ça là
Alors en soit pour les critiques sur l'histoire je ne peux pas être d'accord
Dans tous les jeux on se retape l'histoire (Qu'on skip tous en général, voir 15 fois la même cinématique mais avec des graphismes différents ça va deux secondes)
Donc je trouve que résumer ça en "powerpoint" entrecoupé de petites animations c'est très bien et ça permet une meilleure dynamique.
Quant au fait de se retaper l'histoire avec le même perso je trouve qu'ils ont été gentils avec ça, en général on ne doit pas tout faire de A à Z contrairement à Goku où on va jusqu'au ToP et oui c'est normal, si je fais l'histoire de Gohan, Piccolo ou Vegeta c'est NORMAL que je fasse les mêmes arcs que Goku, genre ils vont pas inventer des aventures alternatives ou non canon ça serait bizarre x)
En soit ce jeu a plein de soucis mais je trouve la commu vraiment dure, contrairement aux anciens BT maintenant on a les màj pour corriger certains problèmes
@@storm2765 Oui sauf l'histoire de vegeta qui s'arrête à l'arc buu...
@@storm2765 les gens sont jamais content car le jeu n’est pas fait pour le mode histoire tout comme BT3 et il y a kakarot pour le mode histoire mais certes le jeu a beaucoup de problèmes mais de la à dire qu’il est nul ce sont des mensonges
A mon avis les critiques négatif sur le jeux viens principalement du fait que la grande majorité des gens non pas jouer a Tenkachi 3, du coup ils ont eu des attentes faussé par rapport a se qu'est le jeux. C'est notamment le cas pour le pvp. Il y a cas voir tous les gens qui crie a l'équilibrage, alors que des le début les dévellopers on annoncé qu'il y en aura pas, que la puissance des personnages jouables sont en fonction de celle qu'ils ont dans l'oeuvre original. Le pvp n'est pas le coeur du jeux et ne le sera jamais.
A titre personnel la seul chose qui ma saoulé c'est les objectifs alternatif pour débloqué un what if. Faut juste cassé la gueul du gars en face plus vite. La dessus les dévelloper aurait pu être un peut plus inventif.
en plus le jeu te montre vraiment que t'es entrain d'avancée après l'arc de certains et que tu pourrais faire les autres si t'avance vraiment qu'avec goku
Pourtant le mode histoire à bien des histoires alternative et c'est la partie la plus intéressante.
Des gens qui ne savent même pas créer un site internet c'est eux les premiers à toujours critiquer moi j'adore le jeu
Depuis quand RB est le prédécesseur de Sparking??
Ce n’est pas la même licence hein
Enfin qlq qui le dit c'est les Budokai Tenkaichi les prédécesseurs BT2 (Sparking Néo) BT3 (Sparking Meteor)
Prédécesseur ne veut pas dire épisode précédent.
Il dit littéralement que l'épisode précédent c'est Tenkaichi 3.
Chaîne sous côté, c'est vraiment quali gg à toi. Et vive Dragon Ball ! ❤
Beaucoup de personnes qui n’ont rien compris dans les commentaires, vous venez déverser votre haine envers le jeux juste parce que tout le monde vous roule dessus y compris vegeta ozaru (le boss le plus facile à battre en difficulté max), le jeux est a peine sorti même pas un mois depuis le 11 octobre, le DLC n’est même pas encore sortie et voilà que vous vous plaignez déjà de tout et de rien, vous réclamer des tas de perso, au lieu de 160 on vous offre 182 gratuitement mais vous en demander toujours plus tout ça pour juste jouer avec gogeta ssj4, la bonne blague ça sent la mauvaise foi dans vos paroles, l’hypocrisie a son prime.
C’est à l’heure actuelle le meilleur jeux dragon ball sur une console next gene.
Si justement y’a pas le crossplateforme c’est pour éviter les joueurs pc qui ont tendance à utiliser des mod et des cheat (ce qui ruinera encore plus le online).
De tout ce qu’on entend c’est juste des plainte sur le online (ragequit, spammer, etc), que des faits causé par les joueurs toxic eux-mêmes qui osent mal parler du jeux ensuite, c’est grave.
On vous avait déjà prévenu des mois avant la sortie du jeux que ça ne sera pas un jeux équilibré tout comme BT3 & ça ne sera pas un jeux compétitif tout comme BT3, du coup pourquoi ça fait partie des arguments de ceux qui rage sur le jeux quelques jours après sa sortie alors qu’ils étaient prévenu des mois à l’avance.
Sparking zero est un jeux fait par des fan pour des fans, ils ont extrêmement respecté la communauté dragon ball avec ce jeux et vous vous les remerciez en crachant injustement sur le jeux alors que d’autres développeurs n’aurai même pas fait la moitié de ce qu’ils ont fait pour nous, les 160 personnages de départ auraient même pu être payants, c’est tellement dommage.
Si tout le monde arrivait à jouer avec la mentalité BT3, rien de tout ça ne serait arrivé.
Gratuitement ? Le jeu c'est 80 balles hein
Bah qu'ils mettent au moins un système pour punir les ragequits et pour ne pas H24 tomber sur des perso cheaté
@ Justement pour les ragequit c’est un truc à juste attendre le DLC donc si y’avait vraiment quelque chose sur quoi insister c’est modéré les ragequit et pour ça faut attendre les prochains DLC voir le prochain DLC pourtant vous perdez pas de temps personne veut attendre alors que ça fait même pas 1 mois et pour couronner le tout ils se plaignent plus sur des futilité tels que l’équilibrage, l’augmentation du nombre de perso, etc au lieu de consacrer toutes leur force à parler de choses réellement utiles à réguler tels que les ragequit.
@@godkinglemouele1826 Désolé mais dans un jeu où t'a un mode Ranked, on devrait pas attendre une MAJ pour les ragequit sa doit être là de base
Le jeu coûte 80 euros et après faudra encore payer un DLC pour avoir un jeu sans autant de problème ?
@ Vaut mieux ça que payer 182 personnages individuellement à chaque pack de DLC.
C’est pas un défaut comme celui-ci qui va éclipser tout ce que le jeux a apporté de bons de plus, y’a pas que le mode ranked dans le jeux donc.
@@godkinglemouele1826 Ouais mais après le mode histoire c'est un des principaux trucs qui va faire vivre le jeu, donc ça a son importance
Il y a de la contradictoire dans cette vidéo, faut se décider un moment.
Il y a des Contradiction *
@@Jack92izzzzzzi on l’avait compris
@@monolith2419 bah je pense pas il dit des points positifs et négatifs pour finir avec une conclusion
@@Jack92izzzzzzi des contradictions* (avec un s au pluriel) c’est cool de corriger les gens mais sois plus attentif sur toi-même !
C'est pas des contradictions il utilise juste la méthode thèse antithèse synthèse mais il ne se contredit jamais, regarde la vidéo une nouvelle fois
La commu française se plains tellement au lieu de juste apprécié un jeu. Même si tous c’est défaut serait pas la vous aurez trouvé autres choses. Après on se demande pourquoi ils mettent pas la vf dans le jeux.. s’il l’aurait fait ahhhh pourquoi il dit sa, elle est mauvaise etc..
Ouais
les gens sont devenue trop exigeant , si a lepoque de rasing blast ou tenkenchi on avait eu ce jeu sans les réseau ect ont aurait juste kiffer notre race
Le mode sparking ça existe depuis des années dans Naruto storm…
Le mode sparking tu peux le contrer... Et le mode histoire bah kakarot.
Sparking Zero le GOAT c'est juste les joueurs toxiques qui ragequit en ranked qui le rend injouable
Il critique vraiment le sparking mode alors que c comme ca depuis 20 ans 😂😂
😂😂
Dans BT3, le Sparking Mode ne pouvait pas etre spammé
@@AwarenaNoAyoubbah du coup si
@@27deku92honnêtement : non
Y avait pas d'avantage pour augmenter ses points de ki rapidement, c'était la même vitesse pour tout le monde donc fallait patienter entre le corps à corps et les attaques spéciales pour espérer avoir 1 point et passer en mode sparking.
Ici c'est plus cas car les tp, les counter ou encore le choix même du perso influence la vitesse de chargement des points. Donc plus facile d'être en sparking mode dans ce jeu que dans bt3.
Conclusion : ça spamme plus le sparking qu'à l'époque 😅
@ ah par contre ça je savais pas, jpensais qu’il etait question du spam carré mais la vitesse de chargement j’étais pas au courant j’ai joue qu’avec les persos du mode histoire
Je ne dis pas ça pour être toxique, mais j’ai remarqué que les principales plaintes tournent autour de "se faire interrompre chaque seconde par un contre" et "le mode sparking est cheaté". Sachez que vous pouvez simplement changer le rythme de vos combos pour déstabiliser l'adversaire et l'empêcher de placer ses contres habituels. Quant au mode sparking, beaucoup foncent sur leur adversaire dès qu'il l'active, ce qui les rend très faciles à esquiver.
Pour moi, c’est ça toute l’essence des combats dans DB : l’art martial et l’intelligence de combat. Rendre votre gameplay intéressant dépend uniquement de vous. Si vous voyez ce jeu comme un button smasher ou un combo simulator, c'est de votre faute. Les mécaniques du jeu elles-mêmes montrent qu'il ne s'agit pas de ça, surtout qu'il n'y a pas de "true" combo.
Deux points sur lesquels je serais d'accord : l'interface avait un bon concept mais manque d'efficacité en pratique.
Super vidéo !
certes c pas un jeux compétitif mais il peut être sérieux parce qu'il a beaucoup de mécanique à maîtriser il y a beaucoup de profondeur dans le gameplay donc faut pas dire ouais c'est juste un jeu comme ça c'est pas vrai ce qu'il dit ça c'est qui sont nuls dans le jeu
Les 4 elements les plus important selon moi "les graphismes" NOPE...
Moi je dis juste a l'avenir rajouter des maps c'est vraiment le plus gros soucis
Pour ce qui est de l'intro du jeu, fait savoir que la seul Sparking! (Pas Budokai Tenkaichi) à avoir une musique originale était Sparking! METEOR. Je m'attendais complètement à avoir une musique d'un des openings en intro sur Sparking! ZERO.
Quand il a commencé à parler des easter egg je pensais qu'il allait commencer à parler des finisher par exemple si avec Goku ssj sur la planète namek détruite tu termines freezer avec ton attaque ultime ça déclanche une cinématique secret
Superbe vidéo bravo ! Je ne suis pas un grand fan des jeux de baston mais j'ai platiner Sparking Zero car j'ai grandi depuis 30ans avec cette saga. Je suis mitigé entre celui ci est Xenoverse 2. Le système de contre est trop hasardeux je trouve, le timing est ultra précis et change avec tous les persos, je préféré le système de contre de xenoverse 2 lus carré et du coup plus stratégique. Idem le mode sparking zero est trop cassé et j'évite de l'utilisé.
Le jeu est une lettre d'amour à la saga et il à quelques défauts qui m'embête mais qui ne m'empêche pas d'apprécié le jeu. Déjà car c'est pas un jeu compétitif donc on va pas se prendre que Vegeto blue soit plus fort que mr satan, c'est normal et comme je joue sur PC, de toute façon, les mods arriverons pour corriger petit à petit tous les soucis du jeu :p
Trop d'exigence aujourd'hui, c'est pour ça qu'ils termine et pofine les jeux correctement
8:19 il y a menu spécialement pour que ça aille plus vite la touche est comme d'habitude en bas à droite de l'écran
les graphismes ? LES GRAPHISME!? mon reuf déjà de 1 le jeu je l'adore Pour moi le seul defaut est les spammer de gogeta ssj4 mais chef,le jeu il est a peine sorti tu lui crache dessus '-'
Pour moi l'erreur qu'ils ont fait avec le online c'est d'avoir mis un système de classement alors que les personnages ont des écarts de puissance significatifs
Tortue génial 💀6:54
Ce jeu c est du fan service avec qui tu joues avec un pote en ligne mais pas au niveau compétitif. C est juste un délire de se faire un Gohan ce Cell.
Pas vraiment de mode histoire mais même mon beau fils de 11 ans connaît la trame par cœur même les dialogues.
A l époque on se régalait sur Super Butoden 2 sur Super Famicom et aujourd’hui on se plaind de ce titre DBZ ?
Dès Maj il y aura.
Ça a été dit les nombreux Végéta genre ou les Goku ont évolués sur des annnees . Goku contre Raditz n est plus Goku SSJ lui même n est pas Goku ssj3.
Vous vous rappelez de the Witcher 3 a sa sortie pour les plus anciens et pas l auteur de cette vidéo qui devait avoir 10 ans les menus étaient archaïques la gestion des objets une miche de pain était à cote d une épée en argent.
Aujourd’hui il y a des impératifs de date retail .
Oui c est perfectible mais je pense que Spike a fait du bon travail
Et moi je trouve aussi que les gens d'aujourd'hui au moindre choses ils vont essayer de trouver le moindre défaut et c'est triste de devoir regarder des choses ridicules pour essayer de trouver un défaut; pour un jeu de combat la méchanique de Sparking Zero est très complexe ce qui permet de l'attaque et de la défense à tout va, le roster est excellent ; si on enlève les transformation et tout on atteint 86 personnages genre, c'est énorme (sans oublier les prochain DLC), de plus les modes histoires c'est relou généralement mais là on peut vivre l'histoire principale résumée, voir des épisodes alternatif et carrément un arc entier alternativement lol, c'est trop bien ! Après je suis d'accord que j'aurais voulu une histoire complète alternative mais on va pas demander plus qu'on a car c'est beaucoup de travail. BREF. Le jeu est excellent, pas parfait hein mais à quoi bon chercher des défauts, juste profitez et amusez vous, devenez meilleurs si le combat en ligne vous fait chier, car quelle meilleure sensation que de battre un mec qui prend un DP 10 quand vous avez un DP 5 ou moins héhé
C'est marrant qu'en sortant un jeu Sparking plus beau et (assez) similaire à Meteor, les gens trouvent toujours le moyen de chier dessus. Sparking meteor n'avait pas de mode online, quelques types de tournois, des graphismes polygones, un mode histoire éclaté, et ce fut l'un des meilleurs jeux Dragon Ball jamais créé. Sparking Zero reprend les mêmes mécaniques de gameplay, est plus beau, un mode en ligne pour les versus et tournois, de nouveaux types de tournois, une fidélité quasi inégalé par rapport à l'animé avec les diverses attaques, propose un mode créatif, plus de personnages, des persos avec des movesets presque uniques... et il est considéré comme un " navet, jeu de spammeur, vide " etc.
Le problème est générationnel. Un jeu comme ça, juste 10 ans en arrière, les joueurs l'auraient mis sur un pied d'estal en or massif. Là, avec cette génération, dès qu'il n'y a pas votre petit mode, compétition de ouf ou perso préféré d'égoïste, vous détruisez le jeu, le sanctionner comme c'est pas permis. Il vous faut tout. Des graphismes hyper cell shading, tous les persos, toutes les maps, tous les modes hyper étoffés, un mode avatar, les musiques de l'animé... C'est malsain. Avec cette mentalité, vous ne serez jamais satisfaits pour beaucoup de jeux.
Et à côté, ça valide l'achat de DLCs scandaleux... Franchement remettez vous en question.
Bref continuez de chier dessus autant que vous voulez. Comme d'habitude, c'est toujours les gens qui n'ont pas connus les budokai et sparking qui fouttent leurs foutoirs.
Moi, ancien de l'époque PS2, je m'éclate comme un fou dessus. Comme beaucoup.
@@carlcalone-rebatel2727 je suis d'accord avec toi mais le jeu avant il coûtait pas 80€...
Très quali la vidéo ! ✅
7:32 Fighting Spirit et Believe in Tomorrow sont des masterclass comme ost dans ce jeu franchement elles carry les musiques dans ce jeu
Franchement le meilleur jeu de tout dragon ball 🥹
Merci beaucoup vous nous avait tellement respecté.
Avec les ref légendaire de l'oeuvre ultime qui font vraiment chaviré les cœurs de grand fans de dragon ball 🥹❤️
Que je vous pardonne le seul défaut que c'est l'histoire !
Les musiques ils ont pas les royalities donc bon
Vous vous plaignez trop c'est une dinguerie y'a des gens comme moi qui n'ont pas le jeu vous êtes pas de vrai fan pour un fan c'est vraiment le jeu dragon ball ultime .
@@cg-burrakku3 ta pas le jeu. Le jeu coûte 100e de promesse non tenu. Le jeu est nul. C'est une déception. Encore une fois ta pas le jeu. Nous on le juge psk on a la tristesse d'y avoir jouer et d'avoir été déçu.
@elomaro01 Déjà le jeu ne coûte pas 100 balles juste tu as décidé d'être un pigeon et acheter les versions les plus chère 2 je ne vois pas où le jeu n'a pas respecté ces promesse 184 personnages jouables les développeurs écoutent la communauté ils ont mis le double écran pour les combats local de ce que j'ai vu pour moi cest bien j'ai peut-être pas le jeu mais j'y ai déjà joué enft toi tu rages sur le jeu peut être a cause du mon en ligne ok ils ont promis de corrigé les différents défauts , hormis cela il n'y a pas une choses dans le jeu qu'ils n'ont pas mis dans leurs trailer ils ont tout mis dans leurs trailers
Tkt t pas le seul à pas avoir le jeu😂 j’ai pas le jeu et pas la console pour y jouer du coup j’ai acheté dbz fighterZ il est pas mal mais reste une déception qui a le goût de l’argent et du dlc manque de bcp de perso aucun débloquable en jouant mis à part c-21 pas ouf mais voila tu perds rien en vrai
@@Solidboss410 FighterZ c'est un jeu de combat en gameplay 2D c'est comme si tu demandais a Street Fighter d'avoir encore plsu de personnage....Chaque personnage a sa propre mecanique et son equilibrage. Alors que dns un jeu en gameplay 3D on peut faire un nombre quasi infini de personnage car sa n'affectera pas tant l'equilibrage au niveau du gameplay tant les personnages son different et libre de leur mouvement tant que leur stat sont controllé. (Mais oui sa pu le DLC et l'argent)
"pire jeu db" ptdr les maxeurs
Sparking Zero ne peut pas être le pire, le ultimate tenkaichi me donnait la nausée à chaque fois que j'allumais la console🤣🤣🤣🤣🤣
Il y en a des bien pire que je n'ai pas eu la force d'acheter🤣🤣🤣
Mais Pour la fin je ne suis pas d'accord, le Tenkaichi 3 garde son trône, attendons quand même les prochaines mises à jour pour voir.
les seuls défauts qu’ils y’a dans les combats c’est seulement les bug, le spam dans le mode sparking ca se contre ultre facilement il fait juste jouer au jeu, le gameplay est parfait (sans parler des bugs)
bon le titre putaclique c est un peut relou...( en soit la vidéo est une pluto bonne rétrospective du jeux mais ne m'est pas ce titre si c'est pour relevez des probleme aussi mineure, je sais ca fait partie de YT mais ca fait un peut chiez les gens quand meme .
Le mode sparking est un problème ? Suffit de l'éviter, de le bloquer, le contrer; apprendre de ses erreurs quoi ou être le premier à rentrer dans le mode sparking et pour rentrer en mode sparking faut REUSSIR a trouver le temps pour ça. Donc nan, c'est pas cheaté, c'est stratégique et surtout ça pousse l'ennemi à devoir attaquer OU se mettre en sparking aussi forçant donc l'attaque ou la pure défense. (Sans oublier les magnifiques Kikoha Ultime vs Kikoha Ultime qu'on peut avoir héhé)
Beaucoup de joueur trouve sparking zero facile , je viens de le commencer , putin comment je me fait rouler dessus, l'IA t'enchaîne de fou avec ses combo où ils se téléport derrière mon Q pour m'enchainer dans un coin de l'arène , après il ya pas de vérouillage ou ciblage adverse comparer à tenchaiki j'ai l'impression , je galère rien que dès le début du jeu , donc quesceque ça vas être quand je vais affronter des kid buu , les autre jeu dragon ball était pas aussi compliqué , le dernier dragon ball kakarot je comprenais pas trop le système d'esquive et pourtant je galérais pas autant pour un débutant , on dirait dans sparking zéro ils ont pas été molo avec les joueurs débutants , yen a qui conseil d'aller a la salle d'entraînement pour apprendre les timing vu que c'est sa la clé, mais je trouve sa chaudière d'anticiper chaque coup pour faire de la TP pour esquiver surtout quand ils t'enchaîne ta race,
Le problème que j’ai eu avec le jeu c’est un end game inexistant une fois le platine accompli…. Je savais plus quoi faire si ce n’est le mode en ligne mais bon
Je suis désolé, mais les gens qui critique les combats je ne les comprends pas. tu as moyen de t'amuser sans te prendre la tête et quand tu trayardes tu peux faire des choses tellement magnifique. Oui tu as mille façon de fuir un combo, c'est pour ça que qu'il faut faire des combos court, rentrer dans la tête de ton adversaire, ainsi que alterner avec des chops ou des attaques téléporter. Le mode sparking, dans mes games, mes adversaires l'on entre une et deux fois, pour la simple et unique raison que justement le premier qui atteint cette forme gagner souvent la game. Lorsque tu es sur le point de passer en sparking ton adversaire est forcé de jouer plus agressif, afin de t'empêcher de l'avoir. Tout en prenant en compte que certaine on la capacité pour le prix de généralement 2 ou 3 d'énergie de passer en mod sparking, au risque de ce privé d'autre technique utile pour stoper un combo quand tu n'as plus de ki. Bref un jeu de gestion dans un jeu de combat avec des décisions à prendre dans un laps de temps très court, ce qui fait à mes yeux un jeu de combat stratégique et nerveux. Bref que du fun de mon point de vue.
J'adore tellement la façon dont est présenté le jeu et la vidéo. Surtout avec les bruitages qui sont tellement cool et drôles (surtout à 1:46)
Mais sinon oui je suis d'accord Sparking Zero a des problèmes, mais évidemment comme tu le dis, c'est un jeu à jouer entre amis juste pour le fun donc l'histoire on s'en fout presque.
En tous cas, superbe vidéo, continue comme cela.
c'est un jeu à jouer juste en amis pour le fun, avec une seule map scindé mais oui vos arguments bidon la faut les remballer frero réveille toi il pu du cul le jeu tout simplement.
@@xvi522 Je suis tout à fait d'accord c'est un jeu qui aurait pu être mieux dev sur certains aspects comme les maps, ou la rapidité du mode histoire.
Cependant chacun en fait ce qu'il veut du jeu et donc l'avis que j'ai donné n'est pas obligatoirement vrai pour tout le monde. Mais en tous cas personnellement je trouve que c'est un bon jeu à faire entre potes.
Tu devrais regarder la vidéo de epsi qui est très cool et celle de rob qui pense aussi que le jeu est sortie trop tôt
Lost courage comme ost a l'époque s’étaie une giga dinguerie en 1v1 contre sont frère après le collège ! Avec cette musique tout pouvez être possible !
Yo, pour l'histoire des contre ça a ete fait volontairement pour justement éviter les spams comme on pouvait avoir sur les anciens jeux ce qui change la donne réellement mais on ne s'en rend compte que seulement pdt des tournois et non pdt les parties classées
Super vidéo +1 abonnés
en vrai je pense qu'avoir plusieurs phases de combats à la pokken aurait pu rendre vraiment stylée avec un neutral très db et des phases de combo beaucoup plus recherché avec des coups comme les smashs ou autres pour lancer la phase 2d pour un jeu plus complexe mais toujours très très dragonballesque.
En fait la plupart des reproches qu'on peut faire en soi c'est des choses qui peuvent changer.
La sélection de perso : Elle va changer c'est obligé, ça s'voit qu'ils ont juste pas pris le temps de faire un truc plus quali mais ça m'étonnerait qu'ils laissent ça comme ça .
Le mode sparking : le nombre de jeux qui changent certaines mécaniques, les nerfs / buff, y en a bcp. Sparking n'échappera pas à la règle si beaucoup de joueurs s'en plaignent.
L'histoire : Je pense que c'est pas impossible qu'ils rajoutent du contenu en plus sur ça (bon ça sera probablement en DLC quoi :/)
Perso de Dragon Ball : Y aura pas mal de DLC à venir, dont des DLC spécialement pour Dragon Ball. Ça sera payant quoi...
Moi je penses que ce qui va le plus pêcher c'est les DLC qui vont encore coûter une blinde comme d'hab. Après on a un roster relativement costaud pour nous faire attendre avant qu'on achète d'autres persos. Mais ça reste très chiant de devoir mettre l'équivalent de 300, 400, 500€ au prix fort pour avoir le jeu + tout son contenu associé quoi.
C'est pas le contre z, c'est la perseption ou super contre
Mec il a peine commencer le jeu wesh, ils contro ameliorer doucement avec nos avis, enfin jespere
Les musiques sur une clef usb et le tour est joué pour …pas pour 15€/pack.
@@mandinina3203 c a dire
J’ai toutes les bgm sur une clef usb.
J’ai fait des dossiers par thème.
Et lorsque je met le jeu, j’enlève le son des musiques, et met le son de mon usb.
Du coup je joue avec les vrai musiques.
Dragon ball, dragon ball z, dragon ball gt, et dragon ball super.
J’ai même les oav et tous les openning et ending.
( le ssj4 vs le shenron sûr du dan dan….c’est super. )
J’ai toutes les musiques de dragon ball a super en passant par gt et les oav.
J’ai tout mis dans des dossiers sur une clef usb. Et lorsque je joue j’enlève les musiques du jeu et met celles de ma clefs.
Je fais ça depuis les jeux ps3.
@@mandinina3203 mais du coup c'est long ? Si tu commences un combat en ligne faut ajusté appuyer play pour tel music a tel moment etc ? J'ai cru que via ta clé USB ça connectait directement au jeu tt seul adapter au bon moment
@ j’ai plusieurs musiques par dossier.
Dans z j’ai par saga, saiyan, namek, androïde, bu…
Comme ça les 5 ou 6 musiques tournent et le dossier et en boucle.
Je change selon mon mood.
Mdr en fait ce que vous comprenez pas , les gens auront toujours des critiques à sortir sur un jeu peu importe qu’il soit infime .
Dun côté ça va hurler car certains perso sont trop fort ( alors que ça suit la logique du mangas) . Quand ça va les nerfs , on va crier au scandale encore. Alors oui le jeu n’est pas parfait . On peut large régler certains défauts comme les maps ou les déco en PvP pour rendre l’expérience meilleur mais Sachez que c’est avant tout un jeu PAS COMPÉTITIF.
Je trouve y’en a ils en font trop .
Comment on peut se plaindre qu’il « trop » de Gogeta ou migatte en ligne?
Vous voulez qu’on joue des reecom ou zarbon mdr. Ça n’a aucun sens
Profitez Du jeu il est juste magnifique quand vous vous bastonnez avec vos potes
Et surtout que la transformation elle devrais multiplier tous les stats
Je joue sur Steam et y'a toujours énormément de joueurs y'a qu'à voir le ranked en moins de 5 secondes tu trouves un joueur.🤣
Et y a pas de survie ou d'autres modes de jeu solo 😢😢😢 tristesse ...
J'ai acheter sparking zero sur disque quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai pas le son sur le mode histoire
Super video
Les gens qui disait que bt3 était le meilleur dragon ball all time alors que il y avais pas de mode online et qui disent maintenant que sz est un flop et qu'il est nul alors que c'est la même choses (ya juste un online bonus mais qui on le savais allait pas être équilibré car c'est la base des budokai) je trouve çà assez hypocrite, bref en tout cas sz reste le meilleur jeux db all time, pas forcément le meilleur competitivement parlant mais dans sa globalité si
Je souhaite des mises à jour pour jouer sur d'autres maps.
belle vidéo , ça c'est du bon contenu dragon ball !
7:31 min : j'étais pas prêt !😂😂😂😭
Je trouve que tu crache un peu trop sur le jeu vraiment ça fait mal respecter un peu le travail des développeurs c’est pas facile de faire tourner un jeu de cette ampleur en plus tu as oublier de mentionner le fait qu’on peut créer des histoires et des dialogues comme skripix l’a fait et ça c’est vraiment génial et je rappelle un jeu ne peut pas être parfait comme toute chose
Si vous voulez de l'histoire, jouez à KAKAROT ? T'es sérieux ? Dans ce cas, je prends une manette pour chacun de mes jeux où même des touches pour chaque jeu.
C'est incroyable de raisonner comme ça, surtout quand on attends un jeu depuis de 18 ans et qu'il est développement depuis soi-disant plus de "5 ans".
80 € le jeu ! HE HO ?! 80 BALLES !!! A ce prix je veux que mon jeu que j'ai payer 80 balles soit complet avec le moins de bugs possible sauf que le jeu devrait s'appeler "DRAGON BALL : Sparking BUG".
les gars, jouez à xenoverse 2, ce jeu est parfait.
"C'est la qu'entre en jeu la plus grosse addition de sparking 0, le contre Z" MDR t'as confondu avec le contre vengeur je crois (qui techniquement remplace le burst des anciens opus mais bon)
Et le sparking, bien que je sois d'accord qu'il soit trop puissant, est contré par les contres Z (4frames) et autres options défensives.
La license sparking a toujours été équilibré par l'erreur humaine, la critique du contre Z est due au fait que le niveau a augmenté par rapport a l'époque (17 ans d'entrainement pour certains, ça paie ), si les gens sont mauvais, tu te fait pas contre Z a longueur de journée :,D
Sinon le reste des critiques est fair
C'est pas faux en effet
Non mais t'inquiète les personnages qui manquent il faut bien les faire payer 😂 les Seasons passent avec des personnages de Dragon Ball ou plus de personnages de GT on les voit venir
7:33 abuse pas ya des musiques incroyables.
j’attends toujours xenoverse 3 💀
Salut.
En ce qui concerne les graphismes, je trouve que tous ce qui est rayons ou boules manquent d'éclat.. On dirait de la gelée fluo...
Pourquoi ils ont pas gardé les effets dans Kakarot? (je parle des attaques de ki, qui ressemble pas a de la gelée, mais a de l'énergie dans kakarot!)
Et surtout...
LA CENSURE!
Dans l'anime, ça pisse le sang, décapite, coupe les bras etc...
Cette violence est importante dans l'œuvre, ça renforce l'immersion du danger ou menace!
malheureusement les chiffres de steam parlent d'eux même, il n'y a plus personne sur le jeu
Il faudrait commencer à innover et arrêter le réchauffé...
On dirait Tekken avec la liberté (qu'on connait déjà) de DBZ
Je suis d'accord avec l'entièreté des points mentionner, j'ajouterais Bardock, ils auraient pu mettre ca forme super sayain avec des skills différents, la une tenue cest leger ...
À époque on avait pas online et on s’amuser kiffer le jeu 😂❤ si vous voulez un jeu compétitif jouer figthzrz
i like your vidéo , +1 subscriber
Tellement déçu par le manque de tenues et objects de personnalisation de personnages... Pas de stage Neige ni d'Enfer (janemba), et ou sont demon piccolo, tao paipai, paikuhan, les shenron, vegeta jr, chichi, kai shin et j'en passe... Prions pour des mises à jour gratuite même si j'ai craqué pour le season pass
Je suis assez d'accord. Tres grosse déception pour moi ce jeu.... par contre sur pc ya un mod pour changer de map en 1v1
Par contre deja ya 182 perso mais rien de db a part goku enfant... c'est quand meme dommage, pour moi c'est la meilleur periode, ou les combats sont vraiment varié, pas juste des rush, des tp et des attaques type kamehameha.
J'espère qu'on aura un mod avec les perso des tournoi jusque le 23eme, avec les perso de db !
Le jeu a des bon points c'est sur, les aura des personnages sont super bien faite, les attaque speciale aussi.
Ce qui est drôle c'est que les attaques spécial demontre une puissance impact de fou, alors que les coups de combo font fadasse.
Et ce mode histoire quelle deception, perso je m'en fou du pvp online. Jai pris ce jeu car le mode what if m'avait vendu du rêve, je m'attendais pas a un enchaînements de powerpoint haha
Pour moi le vrai gros defaut du jeu c est de ne pas pénaliser les mauvais joueurs du online. Le reste est bon, les gens qui se plaignent du sparking mode n'ont qu'à pas laisser le mec passer en sparking juste un petit kikoha coupe la recharge !
Et le problème de se faire contrer a chaque fois c'est pareil, c est une question d anticipation ! A un moment on ne peut plus se teleporter alors il suffit de gerer ! C est dur oui mais di coup c'est cool !
J ai joué a fighter Z et il est incroyable aussi, mais dsl c est pareil quand tu joues contre un tueur et qu il te choppe dans un combat c est meme pire tu ne peux pas contrer
certes c pas un jeux compétitif mais il peut être sérieux parce qu'il a beaucoup de mécanique à maîtriser il y a beaucoup de profondeur dans le gameplay donc faut pas dire ouais c'est juste un jeu comme ça c'est pas vrai ce qu'il dit ça c'est qui sont nuls dans le jeu
1:54 Ah je suis pas abo mais je viens d'arriver.
Le jeu tue arrêter de pleurer un peu
Mdr xenoverse2 fait mieux va pleurer plus loin
Les gens font que de se plaindre je pense que c’est la nouvelle génération de gamer bobo
Moi qui a commencé sur la super Nintendo et ness je suis ravi des parking zéro
L’industrie du jeu vidéo est pas ouf en ce moment mais la c’est un bon jeu et les bobos se plaignent encore
Franchement pour moi c’est un très bon jeu
@@jeremybalmer3859 tes un pigeons surtout
J'ai joué un peu au jeu pas énormément, quelques heures mais déja assez pour me faire un premier avis. C'est clairemnet pour moi pas le meilleur jeu dragon ball, et je pense que ce ressenti ne changera pas malgré le fait qu je le finisse je pense que je préférerais toujours budokai 3 et sparking meteor par contre c'est vrai que c'est un excellent jeu dragon ball et c'était clairement pas gagné d'avance. Techniquement et artistiquement on se rapproche de plus en plus de l'animé en jeu vidéo, le casting de persos est ouf (bien quels gros absents du genre super c17 et les persos de dragon ball sans le z), le système de combat est vraiment bon, l'utilisation du contre est franchement cool et le mode sparking même si il est un peu trop cheaté est très plaisant à utiliser. Ces combats sont donc prenanttoutes les animations et les special finish renforcent l'immersion et l'impression de vivre clairement les combats de dragon ball.
Par contre je trouve qu'on lui pardonne un peu trop de choses parce que "c'est dragon ball", je trouve que la mise en scène du mode histoir toi tu t'en fous mais moi j'aimerais une mise en scène vraiment travaillé la on voit même la transfo du ssj1 après oui ca prendrait beaucou plus de temps de développement et ca couterait beaucoup plus cher mais pour moi ca renforcera ce sentiment de revivre pleinement les sensations qu'on a en lisant/regardant dragon ball. D'ailleurs la progression de ce mode histoire est pas folle avec des cases à la mario bros, je préfèrais clairement "l'overworld" de budokai 3. Le coup du multi local ca déja était dit mais pour moi c'est n'importe quoi. Les musiquees sont vraiment pas bonnes malheuresement et le pack des musiques à 15 balles franchement y en a juste marre, en plus la plupart des musiques c'est des musiques d'opening, y a très peu de bgm de l'animé.
Et y a un dernier truc qui m'a géné et après je m'arrête parce que le jeu est plus important dans ses qualités que ses défauts, je pense que c'est clairement un des meilleurs jeux dragon ball ce qui en fait pour moi d'or et déja un de mes jeux de l'année au coté de ff7 rebirth et d'astro bot. C'est l'écran titre. Alors ca peut paraitre complètement con et la plupart vont penser qu'on en a strictement rien à branler mais pour l'écran titre d'un jeu est extrêmement important que ce soit sur ce qui est montré ou la musique utilisé, car pour moi c'est comme la couverture d'un livre ou le premier apercu que tu vas avoir d'une personne, c'est ton apercu que tu vas avoir du jeu et donc en cela ca compte énormément pour moi (d'ailleurs les écrans titre de la saga zelda sont à chaque fois incroyablement travaillés et géniaux, jouez aux zelda s'il vous plait!). Et la ils ont fait un écran titre hyper générique, on se croirait absolument pas dans l'univers de dragon ball alors que dans les tenkaichi et les sparking l'écran était ultra travaillé avec bon nombre des persos du manga, qui paraissaient comme déssiné par toriyama himself ce qui donnaient un vrai charme à ces derniers, ca permettait de se plonger dans le jeu. Et même kakarot certes il y avait que goku devant le dragon world, mais ca poussait à partir à l'aventure. Donc clairement ils s'en sont clairement battu les couilles de l'écran et heuresement qu'il est absolument pas représentatif de la qualité du jeu.
Sinon très bonne vidéo mais bon on a l'habitude.
t'as quelle âge stp?
@@xvi522 dire qu'il est moine bien que bt3 c es de la folie... le je es une copie avec des meilleur graphique et du online.
Le jeu est une tuerie
Il leur a fallu des années quand même pour nous pondre 1/10 de ce qui se fait de mieux en terme de DBZ. Graphisme ok ! Mécanique c'est nul, contenu c'est nul on tourne vite en rond, réseau c'est nul, équilibrage c'est nul, musique c'est nul, dlc c'est aberrant ... C'est juste du fun , c'est beau et pas besoin de brain ... Très bon jeu de combat très mal équilibré. A choisir je préfère un versus fighting comme FighterZ
On parle pas du downgrade du sound design des coup spéciaux il y a aucun son d'impact quasiment quand tu tir un kaméhaméha par rapport au Tenkaichi pareille pour les explosions c'est juste de la fumé 😅
pas d'accord : la trilogie "le seigneur des anneaux", je l'ai vu plus de 5 fois, mais c'est tellement bon que je ne me lasse jamais de le regarder à nouveau.
Il en va de même pour l'animé Dragon Ball/Z/GT/Super: beaucoup comme moi regrettent de ne pas avoir le mode histoire digne de Budokai Tenkaichi 3 : d'autant plus que dragon ball super n'a jamais été fait à la BT3. Acheter un jeu DB pour juste jouer en ligne, ça ne m'intéresse pas. Beaucoup de fan cherchent à simplement jouer à l'animé. et à l'époque, on jouait à BT3 entre pote: ce qui était plus convivial que le mode en ligne...
Très d'accord pour ce qui est de jouer entre potes, malheureusement, le mode multi local est vraiment pas ouf pour l'instant.
Perso, moi les diapo et tutti quanti pour le mode histoire sur sparking zéro ca ne me derange pas du tout!
Au contraire même
Je ne compte pas le nombre de jeux dbz qu’on a fait et au bout d’un moment la même chose encore et toujours c’est fatiguant
Le seul est vrai problème du jeux c’est le mode histoire qui est merdique !
Le jeux et parfait pour moi offline et online ...just enjoy playing !!!