Je viens de re regarder une de tes anciennes vidéos et mon dieu que t'as rajeunit ! Je réclame que dans la prochaine vidéo tu drop la skincare routine stp !
Je suis d'accord avec le fait de manger quand on a faim. Le matin j'ai pas faim, dont je ne déjeune pas. Je comprends pas l'obligation de petit déjeuner pour être efficace.... J'apprécie tes vidéos. Je suis d'accord avec le fait de ne pas comparaît. Selon moi comparer c'est valoriser une culture par rapport à une autre, Seulement on ne maîtrise pas les fonctionnements des autres et le pourquoi. 🙏🏼
"manger uniquement quand on a faim" on ne peut pas toujours se le permettre en fait. Perso le matin, si je dois me lever tôt et aller au boulot de bonne heure, j'ai pas vraiment faim à ce moment. Mais par contre je sais parfaitement que si je ne me force pas un minimum alors je vais avoir une faim monstrueuse aux alentours de 10h-11h, soit à un moment où là je ne peux pas vraiment sortir le gros casse-dale. Et pour peu que je fasse quelque chose d'un minimum physique, alors je ne serais pas loin du malaise. Les gens qui font comme Nicolas c'est juste inconcevable pour moi, si j'essayais de faire ça je n'arriverais pas à beaucoup manger pendant le repas de la journée et je crèverais la dalle en permanence tout le reste du temps. Pour être honnête les seules périodes où je pourrais faire ça c'est quand je reste inactif chez moi à ne rien faire sans sortir, là en effet je pourrais le faire (et encore) mais alors dès qu'il faudra bouger, sortir et être actif ca sera juste insupportable.
5:33 : ah ça c'est le festival de la fertilité XD(oui oui)Pour le cas du Japon, de ce que je sais via des vidéos que j'ai regardé et quelques connaissances, ça demande du temps pour bien se comprendre, puis en même temps, c'est pas le même continent - pas la même mentalité. Le paraître est important, bien agir devant les autres, etc...en japonais ça s'appelle : le tatemae. La vidéo était intéressante !
Salut Nicolas... Je viens de découvrir ta chaîne et je trouve très très intéressant les sujets que tu montres et donc tu débats.. Je trouve également que d'admettre que tu ne veuilles pas d'enfant, ne fais pas de toi un monstre.. Oui en effet je trouve aussi qu'avoir un enfant aujourd'hui devient quelque chose d'assez égoïste, il n'y a qu'à regarder ce qui se passe autour de nous. Autre chose, moi ce qui me choque le plus en Corée, c'est ce taux si élevé de suicide chez les jeunes.. A croire que c'est l'unique réponse aux problèmes qu'ils rencontrent.. C'est bien triste tout cela. Merci à toi pour tes partages.
Au japon après le mariage et l'enfant, les couches ne font plus rien ensemble et c'est bien connu que les hommes vont voir ailleurs sans que leurs femmes soit au courant. C'est truc bien connu au japon
Oui et c'est aussi connu que tout les musulmans sont des terroristes ? J'ai vécu une partie de ma vie au Japon et c'est beaucoup plus nuancé que ça, crétin
On ne parlent jamais du fétichisme des femmes Asiatiques envers les hommes Européens. Disney et Hollywood ont eu une influence selon moi dans ça. Pourquoi les hommes Européens doivent s'adapter ? Même quand elles se marient en Occident c'est encore elles qui imposent leur culture. Honnêtement je vois quasiment jamais ce type d'union durée jusqu'à la vieillesse. Je vois beaucoup de mères célibataires Asiatiques.
Avare c'est tres vite dit. Y a quand meme une grosse culture du paraitre ou ils veulent toujours avoir un truc de luxe sur soit au Japon. Toute les filles que je rencontre ont soit un sac gucci ou un porte monaie louis Vuitton. Et qqun m'avait dit que les gens s'achetent tous de belle voitures en credit meme si ils ont pas d'argent. Mais ca j'avoue ca vient surtout avec la nouvelle generation
Yes la Corée est un pays qui vit pleinement à crédit, même pour des trucs de merde ils sont capables de te proposer un paiement en 12 fois du moment que tu prends leur carte avec intérêts lol
- Chéri, j'ai envie de me faire un kif avec un voyage, tu penses que je devrais ? - Hum tu sais, tu as dépensé beaucoup d'argent récemment pour MON anniversaire, tu devrais faire attention maintenant -....... - je te connais, tu t'en voudrais après ;)
cette manière insupportable de dire dans ce documentaire fait avec IA "par rapport aux étrangers", pourquoi ne pas dire "par rapport à d'autres cultures", comme s'ils étaient les seules à être unique avec leur culture, leurs règles et que les autres en comparaison ne sont que des "étrangers" sans leurs propres cultures, sans leurs racines...c'est vraiment du fétichisme malsain pour eux et un manque d'amour propre absolu pour les autres cultures qui commence sérieusement à me gonfler dans ce genre de vidéos traitant de cette culture extrême orientale...il faut arrêter de les mettre comme ça sur un piédestal, leurs sociétés sont très loins d'êtres parfaites.
Bon la grand-mère en lolita, la jeune femme, elle grandit et vieilli hein. Mais comme elle doit kiffer le style lolita, ben osef en fait, elle continu à kiffer sa vie. Alors le festival de la fertilité, oui c'est connu. C'est très weird à voir, des plats et glaces en forme t*b Et des parents qui posent leur gosses très jeunes sur un en bois pour une photo. > Kanamara Matsuri
Le mariage occidental aussi est loin d'être une institution basée sur l'amour. La plupart des femmes choisissent leur mari pour des raisons matérialistes, le voyant plutôt comme un fournisseur qu'un partenaire romantique. Et lorsque leur mari ne répond plus à leurs attentes, elles se débarrassent de lui sans remords. Le problème n'est pas dans l'origine de la femme, mais dans l'institution du mariage en tant que telle, qui est une grosse arnaque. Elle repose sur des promesses vides et des attentes irréalistes, et conduit souvent à la déception et à la séparation. Il faut donc reconsidérer la nature du mariage et trouver des solutions alternatives. J'encourage les shorts time.
J'ai rencontré des japonaises plusieurs fois, et elles m'ont toutes parlé d'une chose de manière indirecte : leur mari doit avoir un vrai métier. Si vous êtes sur d'en avoir un non, et que vous êtes prêts à ne pas être aimé come une française peut vous aimer, alors essayez.
encore une Vanessa? 😀 J’ai connu des Françaises, elles étaient vraiment plus directes. Les Japonaises sont très difficiles à connaître. Je vous propose la lecture d’un vieux livre de Miyamoto Masao « Japon, société camisole de force », vous comprendrez un peu mieux la différence. On comprend une Française très vite, que pour une Japonaise, je ne suis pas sûr qu’après 20 ans, vous la compreniez vraiment bien.
Les relations de couples sont déjà compliquées de base... Ajoute à ça la différence de culture... Bon courage
Je viens de re regarder une de tes anciennes vidéos et mon dieu que t'as rajeunit ! Je réclame que dans la prochaine vidéo tu drop la skincare routine stp !
J'adore ta simplicité et tes anecdotes..franchement beaucoup de mérites..❤
Je suis d'accord avec le fait de manger quand on a faim. Le matin j'ai pas faim, dont je ne déjeune pas. Je comprends pas l'obligation de petit déjeuner pour être efficace....
J'apprécie tes vidéos.
Je suis d'accord avec le fait de ne pas comparaît. Selon moi comparer c'est valoriser une culture par rapport à une autre, Seulement on ne maîtrise pas les fonctionnements des autres et le pourquoi.
🙏🏼
"manger uniquement quand on a faim" on ne peut pas toujours se le permettre en fait.
Perso le matin, si je dois me lever tôt et aller au boulot de bonne heure, j'ai pas vraiment faim à ce moment. Mais par contre je sais parfaitement que si je ne me force pas un minimum alors je vais avoir une faim monstrueuse aux alentours de 10h-11h, soit à un moment où là je ne peux pas vraiment sortir le gros casse-dale. Et pour peu que je fasse quelque chose d'un minimum physique, alors je ne serais pas loin du malaise.
Les gens qui font comme Nicolas c'est juste inconcevable pour moi, si j'essayais de faire ça je n'arriverais pas à beaucoup manger pendant le repas de la journée et je crèverais la dalle en permanence tout le reste du temps. Pour être honnête les seules périodes où je pourrais faire ça c'est quand je reste inactif chez moi à ne rien faire sans sortir, là en effet je pourrais le faire (et encore) mais alors dès qu'il faudra bouger, sortir et être actif ca sera juste insupportable.
@scol5868 En effet nous sommes tous différents. Chacun s' adapte à son biorythme, à sa santé 🕊️
5:33 : ah ça c'est le festival de la fertilité XD(oui oui)Pour le cas du Japon, de ce que je sais via des vidéos que j'ai regardé et quelques connaissances, ça demande du temps pour bien se comprendre, puis en même temps, c'est pas le même continent - pas la même mentalité. Le paraître est important, bien agir devant les autres, etc...en japonais ça s'appelle : le tatemae. La vidéo était intéressante !
Ici depuis l'époque KFM 🤣🎤
Salut Nicolas... Je viens de découvrir ta chaîne et je trouve très très intéressant les sujets que tu montres et donc tu débats..
Je trouve également que d'admettre que tu ne veuilles pas d'enfant, ne fais pas de toi un monstre.. Oui en effet je trouve aussi qu'avoir un enfant aujourd'hui devient quelque chose d'assez égoïste, il n'y a qu'à regarder ce qui se passe autour de nous.
Autre chose, moi ce qui me choque le plus en Corée, c'est ce taux si élevé de suicide chez les jeunes.. A croire que c'est l'unique réponse aux problèmes qu'ils rencontrent.. C'est bien triste tout cela.
Merci à toi pour tes partages.
Bienvenue sur la chaîne 🙏
Au japon après le mariage et l'enfant, les couches ne font plus rien ensemble et c'est bien connu que les hommes vont voir ailleurs sans que leurs femmes soit au courant. C'est truc bien connu au japon
Oui et c'est aussi connu que tout les musulmans sont des terroristes ? J'ai vécu une partie de ma vie au Japon et c'est beaucoup plus nuancé que ça, crétin
On ne parlent jamais du fétichisme des femmes Asiatiques envers les hommes Européens. Disney et Hollywood ont eu une influence selon moi dans ça. Pourquoi les hommes Européens doivent s'adapter ? Même quand elles se marient en Occident c'est encore elles qui imposent leur culture. Honnêtement je vois quasiment jamais ce type d'union durée jusqu'à la vieillesse. Je vois beaucoup de mères célibataires Asiatiques.
La vidéo que vous partager/analyser (autre chaine) a eu quelques critiques car infos incomplètes ou faussé sur certains points (cf. les commentaires)
😂et une vidéo sur comment ne pas épouser un coreen/ coréenne ?
Je suis surpris que de payer une professionnelle soit accepté je pensais que c'était mal vu mais merci beaucoup pour l’informations.
Avare c'est tres vite dit. Y a quand meme une grosse culture du paraitre ou ils veulent toujours avoir un truc de luxe sur soit au Japon. Toute les filles que je rencontre ont soit un sac gucci ou un porte monaie louis Vuitton. Et qqun m'avait dit que les gens s'achetent tous de belle voitures en credit meme si ils ont pas d'argent.
Mais ca j'avoue ca vient surtout avec la nouvelle generation
Yes la Corée est un pays qui vit pleinement à crédit, même pour des trucs de merde ils sont capables de te proposer un paiement en 12 fois du moment que tu prends leur carte avec intérêts lol
@@noconico A l'américaine ?
Exact
14:43 c’est super déprimant 😵 Jvai prendre rdv chez mon psy quand j’aurai finit la vidéo 😅
Du pain avec du couscous, pardon ?? 🤣🤣🤣 Ptdr mais cette liste de banalité sur le Japon jpp révise mieux ChatGPT
- Chéri, j'ai envie de me faire un kif avec un voyage, tu penses que je devrais ?
- Hum tu sais, tu as dépensé beaucoup d'argent récemment pour MON anniversaire, tu devrais faire attention maintenant
-.......
- je te connais, tu t'en voudrais après ;)
T’aurais vu sa gueule mdr
cette manière insupportable de dire dans ce documentaire fait avec IA "par rapport aux étrangers", pourquoi ne pas dire "par rapport à d'autres cultures", comme s'ils étaient les seules à être unique avec leur culture, leurs règles et que les autres en comparaison ne sont que des "étrangers" sans leurs propres cultures, sans leurs racines...c'est vraiment du fétichisme malsain pour eux et un manque d'amour propre absolu pour les autres cultures qui commence sérieusement à me gonfler dans ce genre de vidéos traitant de cette culture extrême orientale...il faut arrêter de les mettre comme ça sur un piédestal, leurs sociétés sont très loins d'êtres parfaites.
C'est 1 beou pays aussi❤
😂Hakunamatata😅
Bon la grand-mère en lolita, la jeune femme, elle grandit et vieilli hein. Mais comme elle doit kiffer le style lolita, ben osef en fait, elle continu à kiffer sa vie.
Alors le festival de la fertilité, oui c'est connu. C'est très weird à voir, des plats et glaces en forme t*b
Et des parents qui posent leur gosses très jeunes sur un en bois pour une photo.
> Kanamara Matsuri
Le mariage occidental aussi est loin d'être une institution basée sur l'amour. La plupart des femmes choisissent leur mari pour des raisons matérialistes, le voyant plutôt comme un fournisseur qu'un partenaire romantique. Et lorsque leur mari ne répond plus à leurs attentes, elles se débarrassent de lui sans remords.
Le problème n'est pas dans l'origine de la femme, mais dans l'institution du mariage en tant que telle, qui est une grosse arnaque. Elle repose sur des promesses vides et des attentes irréalistes, et conduit souvent à la déception et à la séparation.
Il faut donc reconsidérer la nature du mariage et trouver des solutions alternatives. J'encourage les shorts time.
Lol
Trop de pause et tu parle beaucoup trop plusque t’es vidéos
Non mais frérot si tu veux voir la vidéo originale sans pause… va la voir directement mdr
@@noconicoahahahaha la réponse je suis morte 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Hello 👋👋👋👍🇨🇵🫡🥰
🤣🤣🤣🤣🤣👍
Je suis millionnaires j'en n'ai rien a foutre
Donne moi des BTC stp
First 🌅🌬️🩵🩵
😪😪😪
J'ai rencontré des japonaises plusieurs fois, et elles m'ont toutes parlé d'une chose de manière indirecte : leur mari doit avoir un vrai métier. Si vous êtes sur d'en avoir un non, et que vous êtes prêts à ne pas être aimé come une française peut vous aimer, alors essayez.
Je crois que tu te fais des idées sur les Françaises et les femmes occidentales en général😂😂
encore une Vanessa? 😀
J’ai connu des Françaises, elles étaient vraiment plus directes. Les Japonaises sont très difficiles à connaître. Je vous propose la lecture d’un vieux livre de Miyamoto Masao « Japon, société camisole de force », vous comprendrez un peu mieux la différence.
On comprend une Française très vite, que pour une Japonaise, je ne suis pas sûr qu’après 20 ans, vous la compreniez vraiment bien.