Je n'aime pas cette expression "chercher sa part d'erreur". Pour moi cela sous-entend qu'il faut systématiquement chercher sa part d'erreur comme si la parole de l'employeur sortait de l'Evangile, et que s'il y a eu des erreurs de son côté, alors il y en a forcément du côté de l'employé. Il faut un juste milieu, se remettre en question quand c'est nécessaire, certes, car le début de l'humilité c'est de savoir reconnaître ses erreurs, et c'est ce qui a pu me faire avancer. Mais malheureusement ce n'est pas ce que je vois souvent en face de moi quand tout doit être lisse et parfait.
***Merci Encore Mesdames Pour Vos Belle énergies***
Omar Aboubeker merci 😊 bon bon d’an à vous 👋 et a l’an que ven 💫🍀
@@cocotier83 ***Hâte de Vous retrouver en 2020***Pour de Nouvelles & Belles Aventures !!
Je n'aime pas cette expression "chercher sa part d'erreur".
Pour moi cela sous-entend qu'il faut systématiquement chercher sa part d'erreur comme si la parole de l'employeur sortait de l'Evangile, et que s'il y a eu des erreurs de son côté, alors il y en a forcément du côté de l'employé.
Il faut un juste milieu, se remettre en question quand c'est nécessaire, certes, car le début de l'humilité c'est de savoir reconnaître ses erreurs, et c'est ce qui a pu me faire avancer. Mais malheureusement ce n'est pas ce que je vois souvent en face de moi quand tout doit être lisse et parfait.
A vous lire, je pense que nous partageons la même vision.....
@@GrandJRJ oui, bizarre que nous soyons connectés sur LinkedIn, quel hasard finalement ;-)
C’est pas de ma faute.....!!
Surtout bien prendre du recul pour réparer ses erreurs !! 😁
C'est vrai qu'en premier réflexe, on pourrait avoir tendance à faire comme Sophie mais cela ne permet pas d'avancer....