Boubou Mabel DIAWARA : s'exprime sur la crise Mali Algérie ce 30 Juillet 2024

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 7 вер 2024
  • Boubou Mabel DIAWARA : s'exprime sur la crise Mali Algérie ce 30 Juillet 2024

КОМЕНТАРІ • 8

  • @MassamanKeita-lb4yb
    @MassamanKeita-lb4yb Місяць тому +2

    Kabala Merci pour nous donné les informations là, Dont moi je vous écoute sur youtube depuis à Sebenicoro wereda terminus deux.

  • @siditraore2259
    @siditraore2259 Місяць тому +1

    Merci beaucoup Boubou bon courage à toi

  • @TraoreOusmane-mt1ol
    @TraoreOusmane-mt1ol Місяць тому +1

    Merci beaucoup boubou ma belle

  • @Cheicktogola534
    @Cheicktogola534 Місяць тому +1

    Dans l'armée du Mali il y avait plein de ressortissants de Bougouni même mon père a fait les guerres en France sans tomber, au nord de Kidal également. D'ailleurs un de mes grand frères a fait le Viêtnam et l' Algérien pour la France.
    À la fin de ces guerres coloniales ce grand frère a rejoint sa mère au Niger après le décès de mon père dans un accident de voiture fomenté par ses ennemis lâches du régime de feu Modibo Keïta.
    En tout cas merci au bon dieu d'avoir puni ces actes de trahisons des larbins de ce régime.
    Bref, Aladé avait la tête toujours rasée sur laquelle il y avait l'écriture corannique. Il disparaissait avec sa troupe et se transformait en tourbillon.
    À cette époque il y' avait Diby Sylla Diarra et Mamadou Sissoko, des soldats remarquables !
    Voilà des hommes qui ont marqué leur temps.
    Quand ces hommes, ils combattaient ces invisibles de façon punitive, ils les brulaient avec de l'essence pour leur montrer qui ils étaient les militaires légitimes. Pendant cette guerre les sabres coupaient les têtes sans voir ces criminels soit disant indépendantistes alors hommes de main des impérialistes.
    Cela faisait parti de la spécialité des troupes Aladés, invisibilité. Bref après les défaites cumulés des troupes Aladé, il a fini de prendre sa retraite pour vivre en Algérie où il ne cessait par la suite de donner des conseils aux brebis galeuses novices de rester maliens sinon qu'ils n'obtiendront les objectifs imposés.
    Que le Mali était imbattable et y restera ainsi car le patriotisme était inébranlable.
    Enfin et par ailleurs Boubou, les terroristes Syriens étaient arrivé au Mali lors de la visite de Merkel d'Allemagne chez nous sous régime d'IBK.
    Elle a imposé à IBK de garder sur notre territoire ces territoires Syriens qui n'ont pas pu renverser Balachar al Assad allié Russe.

  • @DialloKandji-lj2ly
    @DialloKandji-lj2ly Місяць тому +1

    Bonsoir boubou 🧏🧏🧏🧏🇲🇷🇲🇷🇲🇷🇲🇷🧏🧏🇲🇷🧏🇲🇷

  • @BertrandCisse
    @BertrandCisse Місяць тому +1

  • @djibrilsoumare3099
    @djibrilsoumare3099 Місяць тому +1

    Ça ce n’est pas vrai, les ukrainiens, ils sont pas des soldats pour se battre. C’est eux comment ils peuvent trouver des soldats pour les amener au Sahel