Je vois bien le scientifique, qui trompe sa femme et qui se dit : bon, comment je vais lui dire... Me faut une bonne excuse.... [6 mois plus tard] "CHERIE J'AI UN TRUC À TE DIRE, J'AI BESOIN DE TA LOGIQUE, ECOUTE BIEN !"
J'ai pas les mots... A l'heure où on réclame sans cesse des fonds pour la recherche médicale (que ce soit diabètes ,cancers, malades génétiques, "pousse" d'organes de synthèse, traitement de l'infertilité...) on paie des gens pour rechercher des causes à l'infidélité ?? Dieu sait que pour sortir qu'un gène est en cause, ça coûte un bras pour toute la batterie de culture/analyse de cellules(sans parler de la main d'oeuvre humaine, un chercheur touche un salaire) puis traitement des ARN/de l'ADN. On le prend ici avec humour bien sûr (et ça fait du bien de rire) mais d'apprendre qu'on a claqué l'argent pour ça...? J'espère que ce n'est pas en France qu'on a cherché là-dessus parce que minimiser mes dépenses pour voir que mes impôts auraient financé ça me filerait la nausée EDIT : par contre le jour où ils auront trouvé un gène en cause pour la malhonnêteté je trouverai qu'il s'agit d'argent bien dépensé. On aura plus qu'à faire un test PCR pour ceux se présentant aux postes dans la justice, la politique et la finance :)
Monsieur, nous sommes là pour rigoler, je sais que vos habitudes typiquement françaises de tout critiquer prennent le dessus mais il faut prendre un peu de recul, respirer… et faire comme nous les suisses.
je trouve le sujet d'uns superficialité sans nom, limite excuser des vrais coupables. On parle toujours du male alpha comme un héros, on parle jamais des femmes sous la pluie avec la valise et les gamins! moins sexy devant la caméra. ET oui d'accord avec ce commentaire: je préfererai écouter des résultats sérieux de recherche médicale pour les couples stériles par exemple.
La recherche n'a pas pour essence d'être utile et de nombreuses avancées technologiques/médicales sont survenus grâce à des recherches sur des sujets qu'on aurait pu aisément qualifiés de futiles. Autre chose, le chroniqueur a seulement gardé un des aspects de l'article qui est l'infidélité mais, ce qui est étudié ici, c'est le comportement amoureux des humains en général et cela me semble important. Important pour comprendre comment nous interagissons, important pour saisir la complexité des dynamiques sociales, important pour progresser socialement et scientifiquement.
En fait c'est pas ça la recherche, Kominek a juste fait du mauvais journalisme . Le gène en question a peu avoir avec l'infidélité, mais il crée d'autres troubles , genre borderline . La page Wikipédia l'explique super bien.
Toujours aussi déçu par le fond de la chronique. Des blagues moralisantes, manipulant les faits qui montre une incompréhension du sujet abordé et ce n'est pas la première fois, dommage ... Il n'est pas exclu cependant que ce soit juste de l'humour pur et dur et que cela ne reflète pas sa façon de penser
J’ai entendu rire. Je me suis retournée. Bah c’était moi. Longtemps que je l’avais pas entendu. Ça fait du bien. Merci 😽
Je vois bien le scientifique, qui trompe sa femme et qui se dit : bon, comment je vais lui dire... Me faut une bonne excuse....
[6 mois plus tard]
"CHERIE J'AI UN TRUC À TE DIRE, J'AI BESOIN DE TA LOGIQUE, ECOUTE BIEN !"
Absolument genial. La conclusion est parfaite. Je suis fan.
humour au top, j'adore, merci 🤣🤣👍👍👌👌
Il m'a tuée🤣 j'ai failli m'étouffer de rire
Quel chercheur de veritee scientifique 😻😹
Faut bien que ça soit de la faute de quelq'un mais là ! Quelle connerie ! Bravo Alex 👏
On adore xD
La dame au second plan, peu de présence mais quelle présence !
Excellent 😂💯
Énorme😂
Excellent
Introduction dans qui, dans quoi? On le saura au prochain numéro peut être 😂
Rendez nous Alexandre !!!
Ce mec est terrible😅! c'est pas moi ! c'est la faute de mon père🤣!
Très drôle !!
Au vu de tout ces débordements d'amour de Leïla, serait-elle enceinte ??
J'ai pas les mots...
A l'heure où on réclame sans cesse des fonds pour la recherche médicale (que ce soit diabètes ,cancers, malades génétiques, "pousse" d'organes de synthèse, traitement de l'infertilité...) on paie des gens pour rechercher des causes à l'infidélité ??
Dieu sait que pour sortir qu'un gène est en cause, ça coûte un bras pour toute la batterie de culture/analyse de cellules(sans parler de la main d'oeuvre humaine, un chercheur touche un salaire) puis traitement des ARN/de l'ADN.
On le prend ici avec humour bien sûr (et ça fait du bien de rire) mais d'apprendre qu'on a claqué l'argent pour ça...? J'espère que ce n'est pas en France qu'on a cherché là-dessus parce que minimiser mes dépenses pour voir que mes impôts auraient financé ça me filerait la nausée
EDIT : par contre le jour où ils auront trouvé un gène en cause pour la malhonnêteté je trouverai qu'il s'agit d'argent bien dépensé. On aura plus qu'à faire un test PCR pour ceux se présentant aux postes dans la justice, la politique et la finance :)
Monsieur, nous sommes là pour rigoler, je sais que vos habitudes typiquement françaises de tout critiquer prennent le dessus mais il faut prendre un peu de recul, respirer… et faire comme nous les suisses.
je trouve le sujet d'uns superficialité sans nom, limite excuser des vrais coupables. On parle toujours du male alpha comme un héros, on parle jamais des femmes sous la pluie avec la valise et les gamins! moins sexy devant la caméra.
ET oui d'accord avec ce commentaire: je préfererai écouter des résultats sérieux de recherche médicale pour les couples stériles par exemple.
La recherche n'a pas pour essence d'être utile et de nombreuses avancées technologiques/médicales sont survenus grâce à des recherches sur des sujets qu'on aurait pu aisément qualifiés de futiles.
Autre chose, le chroniqueur a seulement gardé un des aspects de l'article qui est l'infidélité mais, ce qui est étudié ici, c'est le comportement amoureux des humains en général et cela me semble important. Important pour comprendre comment nous interagissons, important pour saisir la complexité des dynamiques sociales, important pour progresser socialement et scientifiquement.
En fait c'est pas ça la recherche, Kominek a juste fait du mauvais journalisme . Le gène en question a peu avoir avec l'infidélité, mais il crée d'autres troubles , genre borderline . La page Wikipédia l'explique super bien.
C'est le mec de Florence Foresti , elle a du souci à se faire 😄
n'importe quoi! 👎
Après on s'étonne que la gauche se fasse traiter de ...
Cette rubrique ne tire pas par le haut!
Il y a beaucoup trop d'insécurité dans ce commentaire 😂
@@guillaumebersac7287 Tellement, ça doit être fatiguant à vivre pour ses proches.
Ne mélange pas la politique à l'humour de notre suisse Kominek
Non, elle tire bien par le bas!
Reprocher à un homme d’être infidèle, c'est comme reprocher à une boussole d'indiquer le nord !
?? ça va pas hein. à quel moment c'est normal et assumer d'être égoïste? Super, le sexisme a de beaux jours devant lui avec vous...
On ne peut pas davantage le reprocher aux femmes.
@@lolalola45 Pop, pop, pop, pop , Il n'y a pas eu d'étude sérieuse sur le sujet. ;o))))
Toujours aussi déçu par le fond de la chronique.
Des blagues moralisantes, manipulant les faits qui montre une incompréhension du sujet abordé et ce n'est pas la première fois, dommage ...
Il n'est pas exclu cependant que ce soit juste de l'humour pur et dur et que cela ne reflète pas sa façon de penser
.....mais...... c'est de l'humour !
pisse froid
Il le dit à la fin un peu !!! Ça se voit que c'était de l'ironie quand même ^^
La psychophobie oulala que c'est drôle.
Pète un coup
Attend j’appelle une ambulance ouinouin elle arrive