Les accusés sont déjà extrêmement à vomir et en plus c'est une absurdité leurs blabla pour se, défendre. Pire leurs, avocats surtout la bourami est folle. J'ai suivi le procès grâce à Pippa, et j'avoue c'est lourd... Le pelicot, n'a aucun respect envers qui que ce soit, une 0rdure. Étant victime j'ai partagé la peine, la douleur mais, aussi la force de Gisèle. Tout mon soutien à Gisèle.
Moi aussi j'ai voulu écouter le procès avec les lectures des dialogues par Pippa d'après les écrits des journalistes presentes, et presque chaque jour ... je me suis même abonnée à sa chaîne... Cela m'a aidé à comprendre l'étendu de la lâcheté de ses hommes, leurs excuses loufoques, leur manque total d'empathie envers la victime en face d'eux alors qu'ils demandent de l'empathie pour leur personne ....très peu se sont excusé. On dit partout que ce sont des hommes normaux mais à l'écoute de leurs propres déclarations aucun d'entre eux n'est normal. Leur détachement est irréel presque, on entend c'était un jeu libertin rien de plus ! Je n'ai rien fait d'illégal. Le conscentement pour eux se passe de mâle à mâle et c'est suffisant. Certains se demandent ce qu'ils font là, ils n'ont violé personne, le mari a donné sont consentement c'est un jeu d'un couple libertin comme tant d'autres, c'est tout. Il y en a même un qui a osé dire que c'est de la faute de Gisèle si elle s'en était rendu compte plus tôt rien ne leur serait arrivé à eux. Personne n'entend la souffrance de la victime pendant 10 ans. Il y un gars qui a le SIDA et qui a violé Gisèle sans protection. Certains disent encore qu'elle ment, qu'elle faisait semblant de dormir, c'était le scénario. Si on creuse leur passé, ils ne sont normaux seulement qu'en façade. L'inquiétant ce sont les compagnes de ces accusés qui sont toujours dans le déni, et qui sont presque en colère contre Gisèle qui a brisé leur vie familiale. J'ai été choquée par une avocate Me Bougoumi que j'ai trouvé abjecte et je ne comprends pas comment elle peut être encore avocate. Je pense que cette affaire m'a profondément bouleversée mais m'a fait changé ma façon de voir mes hommes, et les rapports hommes femmes accès sur la soumission à leurs fantasmes et leur plaisir égoïste. N'y a t il pas homme pour dire à ces violeurs qu'ils sont tous des criminels ? Les fils de Gisèle ont essayé et Caroline m'a brisé le cœur...
Il ne faut pas oublier que c’est le mari qui a choisi lui-même ces hommes, il a dû s’acharner à chercher des profils particuliers pour avilir son épouse.
@@genevievetaulier2892 tout à fait ça oui, Tous ont un passé et ça serait à cause de leur passé. Vous savez, quand j'ai subi le vi0l collectif, on m'a tous dit excusez les, ils ont une vie difficile dans ces citées etc. Personne n'a eu de l'empathie ni les coupables ni ceux qui m'ont écouté pour la plupart. Quand j'entends les vidéos, j'ai l'impression de revivre ces scènes 30 ans après. Gisèle en les écoutant c à doit faire mal, sans qu'ils demandent pardon, ni regret, oui comme vous le dites sans empathie. Ils sont aucunement humains. L'être Humain est parfois horrible, dégueulasse, toutefois je ne mets pas tout le monde dans ce panier.
@@Micspawn Pour le coup la c'est pas des Hommes avec un grand H qui sont horribles ici. Il y a 0 femmes accusées et je ne suis pas certaine qu'un jour dans le monde on verra 83 femmes minimum vi0ler le mari de l'une d'entre elle drogué jusqu'à presque être dans le coma.. Je ne suis pas sur qu'on verra des femmes vouloir refaire ça à leurs pères, leurs autres conjoints ou fils de leurs conjoints comme on a pu le voir dans ce procès..🤮 D'ailleurs je me demande souvent si ça ferait reculer les vi0ls masculins si les femmes se mettaient à faire des trucs horrible comme ça ? Tout comme l'infidélité masculine a apparement diminuée depuis que les femmes trompent presque autant ? C'est peut être parce que les femmes sont trop gentilles que les hommes en profitent et qu'elles, elles n'obtiennent justice que dans moins d'1% des cas ?
Juste insupportable ? D'entendre cette non responsabilité ? Des pourritures ? Qui ne valent pas plus, les uns que les autres ? Ils si sont humilié à eux mêmes ? Merci au Vigile !!!Sans cet homme pas de procès ?
@@Maria-q4o9l oui merci au vigile. J' aimerais que lorsqu'on entend que de porter plainte pour un plotage dessert la cause on les renvoie à cette affaire car si cette femme n'avait pas porté plainte pour le fait qu'un homme ait filmé sous sa jupe (ce qui semble pour beaucoup être un délit mineur voir insignifiant voir remettre la faute sur la victime) à son insu toute cette sordide affaire n'aurait pas été dévoilée.
Il l‘est encore plus pour les hommes. Il l‘est surtout pour l‘image que l‘on se fait du lien qui unit la famille, l‘image du père et du rôle de la mère. Si cet homme avait demandé le divorce il y a 10 ans, s’était éloigné de sa famille, il n’aurait jamais pu aller aussi loin et se serait fait rapidement arrêter pour des affaires de mœurs. Il aurait fait moins de mal à sa famille et ce procès n’aurait pas eu autant de résonance médiatique.
Prenez conscience...combien de commentaires masculins sous cette vidéo ??? N est ce pas revelateur de la conception du vi.ol et du statut de la femme pour 1 grand nombree d entre eux!?J aimerais tellement me tromper... Bravo aux hommes qui denoncent cette barbarie..qui oseront se positionner clairement.
@@odile551 oui, malheureusement c'est toujours le cas. Que ce soit sur les violences faites aux femmes, aux enfants et même aux animaux, en général les hommes sont inexistants. Ce n'est peut-être pas tous, mais presque.
Cette histoire est d'une horreur sans nom et profondément choquante et perturbante. Mais qu'attendent les politiques pour s'emparer de cette histoire horriblement grave ??? Au lieu de filer la légion d'honneur à Teddy Riner et consorts, c'est à Gisèle Pelicot qu'il faudrait lui donner.
il y a quand même quelque dizaine qui doivent ce dire ouff je suis pas reconnu n'y accusé, car il y en a beaucoup d'autre qu'on passé entre le mail du filet malheureusement ... Courage à la famille Pelicot ❤
Merci Marion pour votre travail et nous retranscrire ce procès de la honte et la lâcheté car c'était important qu'un maximum de personnes sachent ce qu'il s'y ait dit et comprennent que ça aurait pu être notre voisin, notre père, notre conjoint... Les accusés couvrent toutes les tranches d'âge, métier, classe sociales, ethnies...et c'est là que réside cette notion de "all men". Il n'y a pas de profil type. On ne cherche pas à dire que tous les individus sont des violeurs, mais que les violeurs se cachent au milieu de tous les hommes.
Pourquoi les dessins des accusés sont-ils flous? On leur permet d'arriver masqués, en hoodies, avec des lunettes noires alors qu'il s'agit d'un procès public. Pour que la honte change de camp, il faudrait diffuser cette émission en intégralité sur YT, sans préserver l'identité des mis en cause et en mettant des sous-titres en anglais et en LSF. Loin de moi la misandrie, c'est la pensée patriarcale qui est en cause.
Merci aux journalistes de releguer ce proces. On a vraiment un probleme de société et de la places des personnes vulnerables( femmes , enfants, handicapés ou personnes agees). Il faut vraiment proteger les victimes et que le rapport de domination des hommes sur leurs victimes soit punis afin que cela cesse. Merci å Gisèle Pelicot, merci à Gisèle Allimi ..de faire ou d'avoir fait avancer la société pour pouvoir bien vivre ensemble.
Et les 30 hommes qui manquent, sont-ils recherchés ? Je l'espère afin qu'ils répondent de leurs actes et que justice soit faite complètement. Ce qui me frappe aussi c'est l'âge de cette pauvre femme, elle a l'âge de leur mère voire leur grand-mère pour certains, est-ce moins grave à leurs yeux ? est-ce qu'une femme âgée n'a plus aucune valeur, aucune existence ? Il y a de plus en plus de vio...de personnes âgées semble-t-il ! Pour ma part c'est une circonstance aggravante.
Non malheureusement le juge d’instruction disait que les photos étaient flou… donc je ne pense pas à part si Dominique Pelicot parle . Mais il parle juste quand les preuves sont vraiment devant son nez .
impossible de m'imaginer en train de désirer une femme inerte qui ne réagira pas, qui ne me dira rien, qui n'exprimera pas non seulement son accord mais surtout son désir de partager ce moment avec moi. impossible de m'imaginer violer une femme, car c'est bien de cela qu'il s'agit. j'éprouve un total dégout à l'égard de son mari et de ces hommes, pervers abominables qui ont commis de tels actes. j'éprouve un immense respect pour leur victime, cette femme au courage fabuleux. oui, la honte doit changer de camps.
C'est un fait divers et la justice doit sévir mais des médias de gauche tentent d'en faire un fait de société, ce qu'il n'est pas. La France est un des pays au monde où l'égalité des droits entre les hommes et les femmes est la plus garantie. Les mêmes refuseront par contre de parler de faits de société pour les plus de 120 agressions à l'arme blanche qui ont lieu en France chaque jour !
C'EST un fait de société. Pas loin de 100 violeurs à ou aux alentours d'une petite ville. Je ne pense pas que tous les hommes ayant une appétence au viol soient comme par hasard uniquement regroupés dans une ville. Donc on peut imaginer que s'il y avait un Dominique Pélicot (et surtout des vidéos pour le prouver) dans chaque département, les chiffres seraient DINGUES. Chercher à réduire la gravité des faits pour en faire une histoire de "gauche ou de droite" est effrayant. C'EST un fait de société, il est VITAL d'en parler et de donner une chance à beaucoup trop de femmes de sortir de cauchemars similaires. Comparer ça à des agressions à l'arme blanche, je ne comprends pas trop l'idée. On te parle de Gisèle. De l'enfer qu'elle a subit. De l'enfer que beaucoup de femmes subissent. On vous explique que sans vidéos, tous ces hommes seraient encore en train de faire leur petite vie sans culpabilité. Quelle idée de venir parler de "médias de gauche", de "la France est un beau pays", "d'agressions à l'arme blanches".... Est-ce que c'est le sujet ??? Cette froideur, cette distance donc vous faites preuve, c'est effrayant.
"Des journalistes racontent" ... mais pas de façon très claire ni très profonde. Incohérent. Mal articulé. Pas suffisamment structuré. Assez superficiel pour une chaîne d'Etat. Cela dit, un journaliste c'est juste un généraliste, donc pas de surprises ici.
Moi je suis ces journalistes sur X et je trouve superbe Leurs LT elles racontent tout les détails de ce qu'elles entendent et qu'elles voient ainsi que les superbes croquis de Marion🙏🏼🙏🏼🙏🏼du fond du ❤ elles sont très courageuses😢
A quand les accusations des pays des ( juste parmis les nations) 51 pays de la Knesset Israël Montréal .. parabole 51 homme accusé viole mazan et pelicot .. parce-que le viole c'est moi qui subit encore
@katiacordier oui c'est ça qui est terrible, elles n'ont même pas réussi à être intéressantes et professionnelles au moins pendant 8mn , alors toute l'émission j'en parle même pas.
Ce qu'il faut c'est que ces hommes arretent de violer...car ce n'est pas dans un club que ca se pasde mais dans des foyers. Et les clubs n'ont aucune responsabilite dans ces viols....
Les accusés sont déjà extrêmement à vomir et en plus c'est une absurdité leurs blabla pour se, défendre. Pire leurs, avocats surtout la bourami est folle.
J'ai suivi le procès grâce à Pippa, et j'avoue c'est lourd...
Le pelicot, n'a aucun respect envers qui que ce soit, une 0rdure.
Étant victime j'ai partagé la peine, la douleur mais, aussi la force de Gisèle.
Tout mon soutien à Gisèle.
Moi aussi j'ai voulu écouter le procès avec les lectures des dialogues par Pippa d'après les écrits des journalistes presentes, et presque chaque jour ... je me suis même abonnée à sa chaîne... Cela m'a aidé à comprendre l'étendu de la lâcheté de ses hommes, leurs excuses loufoques, leur manque total d'empathie envers la victime en face d'eux alors qu'ils demandent de l'empathie pour leur personne ....très peu se sont excusé. On dit partout que ce sont des hommes normaux mais à l'écoute de leurs propres déclarations aucun d'entre eux n'est normal. Leur détachement est irréel presque, on entend c'était un jeu libertin rien de plus ! Je n'ai rien fait d'illégal. Le conscentement pour eux se passe de mâle à mâle et c'est suffisant. Certains se demandent ce qu'ils font là, ils n'ont violé personne, le mari a donné sont consentement c'est un jeu d'un couple libertin comme tant d'autres, c'est tout. Il y en a même un qui a osé dire que c'est de la faute de Gisèle si elle s'en était rendu compte plus tôt rien ne leur serait arrivé à eux. Personne n'entend la souffrance de la victime pendant 10 ans. Il y un gars qui a le SIDA et qui a violé Gisèle sans protection. Certains disent encore qu'elle ment, qu'elle faisait semblant de dormir, c'était le scénario. Si on creuse leur passé, ils ne sont normaux seulement qu'en façade. L'inquiétant ce sont les compagnes de ces accusés qui sont toujours dans le déni, et qui sont presque en colère contre Gisèle qui a brisé leur vie familiale. J'ai été choquée par une avocate Me Bougoumi que j'ai trouvé abjecte et je ne comprends pas comment elle peut être encore avocate. Je pense que cette affaire m'a profondément bouleversée mais m'a fait changé ma façon de voir mes hommes, et les rapports hommes femmes accès sur la soumission à leurs fantasmes et leur plaisir égoïste. N'y a t il pas homme pour dire à ces violeurs qu'ils sont tous des criminels ? Les fils de Gisèle ont essayé et Caroline m'a brisé le cœur...
Il ne faut pas oublier que c’est le mari qui a choisi lui-même ces hommes, il a dû s’acharner à chercher des profils particuliers pour avilir son épouse.
@@harmonieretrouvee8835 Ce serait intéressant d'avoir son point de vue à lui sur ses critères de recrutement.
@@genevievetaulier2892 vous avez tout dit.
@@genevievetaulier2892 tout à fait ça oui,
Tous ont un passé et ça serait à cause de leur passé.
Vous savez, quand j'ai subi le vi0l collectif, on m'a tous dit excusez les, ils ont une vie difficile dans ces citées etc. Personne n'a eu de l'empathie ni les coupables ni ceux qui m'ont écouté pour la plupart.
Quand j'entends les vidéos, j'ai l'impression de revivre ces scènes 30 ans après.
Gisèle en les écoutant c à doit faire mal, sans qu'ils demandent pardon, ni regret, oui comme vous le dites sans empathie. Ils sont aucunement humains.
L'être Humain est parfois horrible, dégueulasse, toutefois je ne mets pas tout le monde dans ce panier.
Ce procès montre comment des Hommes et comment notre société est cruelle.
@@Micspawn Pour le coup la c'est pas des Hommes avec un grand H qui sont horribles ici.
Il y a 0 femmes accusées et je ne suis pas certaine qu'un jour dans le monde on verra 83 femmes minimum vi0ler le mari de l'une d'entre elle drogué jusqu'à presque être dans le coma..
Je ne suis pas sur qu'on verra des femmes vouloir refaire ça à leurs pères, leurs autres conjoints ou fils de leurs conjoints comme on a pu le voir dans ce procès..🤮
D'ailleurs je me demande souvent si ça ferait reculer les vi0ls masculins si les femmes se mettaient à faire des trucs horrible comme ça ? Tout comme l'infidélité masculine a apparement diminuée depuis que les femmes trompent presque autant ?
C'est peut être parce que les femmes sont trop gentilles que les hommes en profitent et qu'elles, elles n'obtiennent justice que dans moins d'1% des cas ?
Merci Marion pour les threads qui nous permettent de suivre ce procès hallucinant !
Juste insupportable ? D'entendre cette non responsabilité ? Des pourritures ? Qui ne valent pas plus, les uns que les autres ? Ils si sont humilié à eux mêmes ? Merci au Vigile !!!Sans cet homme pas de procès ?
@@Maria-q4o9l oui merci au vigile. J' aimerais que lorsqu'on entend que de porter plainte pour un plotage dessert la cause on les renvoie à cette affaire car si cette femme n'avait pas porté plainte pour le fait qu'un homme ait filmé sous sa jupe (ce qui semble pour beaucoup être un délit mineur voir insignifiant voir remettre la faute sur la victime) à son insu toute cette sordide affaire n'aurait pas été dévoilée.
C’est tellement douloureux ce procès en tant que femme …
Pourquoi pas en tant qu’homme ?
@@cuzzsoundz3453bin déjà parce qu ils sont muets en grande partie,hélas sue ce sujet!!! Parce que oui ça devrait être insupportable aussi pour eux..
Il l‘est encore plus pour les hommes. Il l‘est surtout pour l‘image que l‘on se fait du lien qui unit la famille, l‘image du père et du rôle de la mère. Si cet homme avait demandé le divorce il y a 10 ans, s’était éloigné de sa famille, il n’aurait jamais pu aller aussi loin et se serait fait rapidement arrêter pour des affaires de mœurs. Il aurait fait moins de mal à sa famille et ce procès n’aurait pas eu autant de résonance médiatique.
@@cuzzsoundz3453 parce qu’en moi est inscrite l’image de l’homme protecteur quand on évoque le mari ou le père …
@@LazyBilka oui et alors ?
vous êtes une journaliste hors pair madame DUBREUIL
Le pire dans tout ça, c'est que je penses que certains seront acquittés
Et le Dominique vu son âge, il n'aura même pas 5 ans....
Pas sûr
Prenez conscience...combien de commentaires masculins sous cette vidéo ??? N est ce pas revelateur de la conception du vi.ol et du statut de la femme pour 1 grand nombree d entre eux!?J aimerais tellement me tromper...
Bravo aux hommes qui denoncent cette barbarie..qui oseront se positionner clairement.
@@odile551 oui, malheureusement c'est toujours le cas. Que ce soit sur les violences faites aux femmes, aux enfants et même aux animaux, en général les hommes sont inexistants. Ce n'est peut-être pas tous, mais presque.
Ou sont les journalistes masculins ?
Cette histoire est d'une horreur sans nom et profondément choquante et perturbante. Mais qu'attendent les politiques pour s'emparer de cette histoire horriblement grave ??? Au lieu de filer la légion d'honneur à Teddy Riner et consorts, c'est à Gisèle Pelicot qu'il faudrait lui donner.
C’est vraiment un malade !!!
il y a quand même quelque dizaine qui doivent ce dire ouff je suis pas reconnu n'y accusé, car il y en a beaucoup d'autre qu'on passé entre le mail du filet malheureusement ...
Courage à la famille Pelicot ❤
.
*marre de tous ces viO.......s FRANÇAIS !!! 🙋*
@@sandrniedidinou41 quel rapport avec la nationalité ? Il y a des v.eurs de toutes origines
Ils ne sont pas tous français !
@@francoisvilleneuve2346 Mais la plus part le sont !
Merci Marion pour votre travail et nous retranscrire ce procès de la honte et la lâcheté car c'était important qu'un maximum de personnes sachent ce qu'il s'y ait dit et comprennent que ça aurait pu être notre voisin, notre père, notre conjoint... Les accusés couvrent toutes les tranches d'âge, métier, classe sociales, ethnies...et c'est là que réside cette notion de "all men". Il n'y a pas de profil type. On ne cherche pas à dire que tous les individus sont des violeurs, mais que les violeurs se cachent au milieu de tous les hommes.
Pourquoi les dessins des accusés sont-ils flous?
On leur permet d'arriver masqués, en hoodies, avec des lunettes noires alors qu'il s'agit d'un procès public.
Pour que la honte change de camp, il faudrait diffuser cette émission en intégralité sur YT, sans préserver l'identité des mis en cause et en mettant des sous-titres en anglais et en LSF.
Loin de moi la misandrie, c'est la pensée patriarcale qui est en cause.
Merci aux journalistes de releguer ce proces. On a vraiment un probleme de société et de la places des personnes vulnerables( femmes , enfants, handicapés ou personnes agees). Il faut vraiment proteger les victimes et que le rapport de domination des hommes sur leurs victimes soit punis afin que cela cesse. Merci å Gisèle Pelicot, merci à Gisèle Allimi ..de faire ou d'avoir fait avancer la société pour pouvoir bien vivre ensemble.
Et les 30 hommes qui manquent, sont-ils recherchés ? Je l'espère afin qu'ils répondent de leurs actes et que justice soit faite complètement. Ce qui me frappe aussi c'est l'âge de cette pauvre femme, elle a l'âge de leur mère voire leur grand-mère pour certains, est-ce moins grave à leurs yeux ? est-ce qu'une femme âgée n'a plus aucune valeur, aucune existence ? Il y a de plus en plus de vio...de personnes âgées semble-t-il ! Pour ma part c'est une circonstance aggravante.
Non malheureusement le juge d’instruction disait que les photos étaient flou… donc je ne pense pas à part si Dominique Pelicot parle . Mais il parle juste quand les preuves sont vraiment devant son nez .
Gisele Pelicot a pu divorcer de son mari mais les enfants eux resteront toujours ses enfants hélas
Très bonnes analyses ,le procès montre toutes les complexités et tous les liens bien obscurs à la fois intra familiaux et sociétaux.
Ils feront appel et tout sera à recommencer pour G. Pelicot et sa famille. Quelle horreur !!!!
Viol par politesse... le délire.
Chez les pélicot c etaient journees portes ouvertes aux tout venant ... pauvre gisele c est affreux 😢
Notre société est malade …..faut y remédier et punir ces hommes pervers!
impossible de m'imaginer en train de désirer une femme inerte qui ne réagira pas, qui ne me dira rien, qui n'exprimera pas non seulement son accord mais surtout son désir de partager ce moment avec moi. impossible de m'imaginer violer une femme, car c'est bien de cela qu'il s'agit. j'éprouve un total dégout à l'égard de son mari et de ces hommes, pervers abominables qui ont commis de tels actes. j'éprouve un immense respect pour leur victime, cette femme au courage fabuleux. oui, la honte doit changer de camps.
Elles ont bien du mérite d'avoir subi tout cela.
C'est un fait divers et la justice doit sévir mais des médias de gauche tentent d'en faire un fait de société, ce qu'il n'est pas. La France est un des pays au monde où l'égalité des droits entre les hommes et les femmes est la plus garantie.
Les mêmes refuseront par contre de parler de faits de société pour les plus de 120 agressions à l'arme blanche qui ont lieu en France chaque jour !
C'EST un fait de société. Pas loin de 100 violeurs à ou aux alentours d'une petite ville. Je ne pense pas que tous les hommes ayant une appétence au viol soient comme par hasard uniquement regroupés dans une ville. Donc on peut imaginer que s'il y avait un Dominique Pélicot (et surtout des vidéos pour le prouver) dans chaque département, les chiffres seraient DINGUES. Chercher à réduire la gravité des faits pour en faire une histoire de "gauche ou de droite" est effrayant. C'EST un fait de société, il est VITAL d'en parler et de donner une chance à beaucoup trop de femmes de sortir de cauchemars similaires. Comparer ça à des agressions à l'arme blanche, je ne comprends pas trop l'idée. On te parle de Gisèle. De l'enfer qu'elle a subit. De l'enfer que beaucoup de femmes subissent. On vous explique que sans vidéos, tous ces hommes seraient encore en train de faire leur petite vie sans culpabilité. Quelle idée de venir parler de "médias de gauche", de "la France est un beau pays", "d'agressions à l'arme blanches".... Est-ce que c'est le sujet ??? Cette froideur, cette distance donc vous faites preuve, c'est effrayant.
@@kleyb8408merci de l’avoir recadrer . 😊
"Des journalistes racontent" ... mais pas de façon très claire ni très profonde. Incohérent. Mal articulé. Pas suffisamment structuré. Assez superficiel pour une chaîne d'Etat. Cela dit, un journaliste c'est juste un généraliste, donc pas de surprises ici.
Visiblement vous n’avez pas pris connaissance du travail de Marion Dubreuil… Vous pouvez le retrouver retranscrit .
Moi je suis ces journalistes sur X et je trouve superbe Leurs LT elles racontent tout les détails de ce qu'elles entendent et qu'elles voient ainsi que les superbes croquis de Marion🙏🏼🙏🏼🙏🏼du fond du ❤ elles sont très courageuses😢
A quand les accusations des pays des ( juste parmis les nations) 51 pays de la Knesset Israël Montréal .. parabole 51 homme accusé viole mazan et pelicot .. parce-que le viole c'est moi qui subit encore
Je trouve les journalistes sans profondeur et très émotionnelles.
Dommage, j'aurai aimé plus de professionnalisme.
En 8mn ?
@katiacordier oui c'est ça qui est terrible, elles n'ont même pas réussi à être intéressantes et professionnelles au moins pendant 8mn , alors toute l'émission j'en parle même pas.
Mes dames, suite à cette affaire j'espère que vous n'irez plus à des "parouzes", clubs echangistes..... 😱
Ça n'a rien à voir 🤦🤦
Vous voulez dire que là, c'est de leur faute, encore...
Pourtant, là, c'était pas une partouze !😊
Ce qu'il faut c'est que ces hommes arretent de violer...car ce n'est pas dans un club que ca se pasde mais dans des foyers. Et les clubs n'ont aucune responsabilite dans ces viols....
Quel rapport? C est chez elle que G a subi ces actes de barbarie...
Messieurs, suite à cette affaire, j’espère que vous vous remettrez en question afin de faire évoluer collectivement les mentalités !