Le Monsieur à la coiffe rouge pourrait bien commencer par un demi-hectare ou un quart-d'hectare par une culture bien maîtrisée et après la récolte il pourrait les revendre et injecter les fonds dans une superficie un peu plus grande et ainsi de suite il pourra en faire un hectare puis deux . Sinon attendre un financement pour commencer serait vraiment difficile, encore faut-il monter un projet qui te coûtera puis attendre son financement. Je pense qu'il faut nécessairement commencer petit et devenir grand au fil du temps et avec nos efforts on pourra recevoir le financement qui nous permettra d'agrandir notre vision. Ne baissons pas les bras, commençons à agir dès maintenant.
Agri tv merci pour l'encouragement
Discours puissant à l'entamme de la vidéo. Merci!
@@arnaudpoutieu1331 Merci
Merci beaucoup.
Merci à vous de vous suivre
Merci madame
Le Monsieur à la coiffe rouge pourrait bien commencer par un demi-hectare ou un quart-d'hectare par une culture bien maîtrisée et après la récolte il pourrait les revendre et injecter les fonds dans une superficie un peu plus grande et ainsi de suite il pourra en faire un hectare puis deux .
Sinon attendre un financement pour commencer serait vraiment difficile, encore faut-il monter un projet qui te coûtera puis attendre son financement.
Je pense qu'il faut nécessairement commencer petit et devenir grand au fil du temps et avec nos efforts on pourra recevoir le financement qui nous permettra d'agrandir notre vision.
Ne baissons pas les bras, commençons à agir dès maintenant.
@@ComservicesQuick voilà
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Merci beaucoup ! Moi c'est mon projet !
@@takaroutam tous nos encouragements
@@AgriTV Merci beaucoup !
Vidéo instructive comme toujours. Merci.
Bonne année 2025 à tous les Africains et courage à nous tous.
@sbanso3738 meilleurs vœux