Je vous découvre ce matin avec beaucoup de plaisir. Excellente entrevue j'ai hautement apprécié, Enfin on entend parler des régions ! Cela bouge dans les régions il n'y a pas que dans les grands centres qu'il y a de la vie et de la culture et des entrevues en profondeur ! Les grands diffuseurs et télédiffuseurs semblent l'avoir oublié cela et après ils s'interrogent sur la baisse d'écoute de leur auditoire même chez les plus fidèles. Pendant le temps qu'ils s'interrogent sur le pourquoi et le comment de ce phénomène, les auditeurs et les internautes las de l'immobilisme des grands''décideurs'' et animés par le désir de la découverte du reste du Québec, par la curiosité de voir ce qui se passait sur le vaste territoire du Québec, bien oui nous nous sommes mis à naviguer sur le net, messieurs les ''grands décideurs''. Et oui il y a de la vie et c'est bien vivant les régions. Ça travaille fort en région pour offrir du travail de qualité, de la diversité. Du talent et de la créativité il y en a pour nous faire découvrir qui sont ces gens des régions et ce qu'ils font. Le Québec, ne se résume pas qu'à une Île densément peuplée même si on tente de nous le faire oublier. Personnellement je fais des découvertes tout à fait fabuleuses en naviguant à travers le Québec. Votre entrevue je viens de la visionner. Il y a de la recherche et cela paraît. Bravo pour le choix du sujet et tous les angles ont été abordés. C'était vraiment intéressant. Je me réjouis d'apprendre que vous serez de retour en septembre prochain. Je me suis abonnée et j'ai hâte de découvrir la suite. Bonnes vacances estivales et à bientôt! Ce fut vraiment un bon moment passé en votre compagnie!
Je les ecoute et on dirait que j'ai jamais fait de musique....a les entendre ca m'a l'air d'etre rendu juste des reglages d'egos continuels et/ou d'etats de survivance......sauf quelques eparses petits soubresauts la vraie belle epoque au Quebec ca s'est termine vers 1980.....!
Au contraire, le point, c’est d’être bienveillant avec ses collègues et présent pour sa famille plutôt que d’être seulement centré sur soi. C’est pas une histoire « d’égo ».
bon show, que je me suis retrouvé devant, comme ca , par hazard , AMEN
wow ! Bravo ! Merci Robert !
Je vous découvre ce matin avec beaucoup de plaisir. Excellente entrevue j'ai hautement apprécié, Enfin on entend parler des régions ! Cela bouge dans les régions il n'y a pas que dans les grands centres qu'il y a de la vie et de la culture et des entrevues en profondeur ! Les grands diffuseurs et télédiffuseurs semblent l'avoir oublié cela et après ils s'interrogent sur la baisse d'écoute de leur auditoire même chez les plus fidèles. Pendant le temps qu'ils s'interrogent sur le pourquoi et le comment de ce phénomène, les auditeurs et les internautes las de l'immobilisme des grands''décideurs'' et animés par le désir de la découverte du reste du Québec, par la curiosité de voir ce qui se passait sur le vaste territoire du Québec, bien oui nous nous sommes mis à naviguer sur le net, messieurs les ''grands décideurs''.
Et oui il y a de la vie et c'est bien vivant les régions. Ça travaille fort en région pour offrir du travail de qualité, de la diversité. Du talent et de la créativité il y en a pour nous faire découvrir qui sont ces gens des régions et ce qu'ils font. Le Québec, ne se résume pas qu'à une Île densément peuplée même si on tente de nous le faire oublier. Personnellement je fais des découvertes tout à fait fabuleuses en naviguant à travers le Québec. Votre entrevue je viens de la visionner. Il y a de la recherche et cela paraît. Bravo pour le choix du sujet et tous les angles ont été abordés. C'était vraiment intéressant. Je me réjouis d'apprendre que vous serez de retour en septembre prochain. Je me suis abonnée et j'ai hâte de découvrir la suite. Bonnes vacances estivales et à bientôt! Ce fut vraiment un bon moment passé en votre compagnie!
C'est vraiment bon comme émission! Ça devrait jouer mainstream. L'animateur me fait penser a un mélange de Stéphane Bureau et René Homier-Roy.
Tout à fait juste comme observation!
Je les ecoute et on dirait que j'ai jamais fait de musique....a les entendre ca m'a l'air d'etre rendu juste des reglages d'egos continuels et/ou d'etats de survivance......sauf quelques eparses petits soubresauts la vraie belle epoque au Quebec ca s'est termine vers 1980.....!
Au contraire, le point, c’est d’être bienveillant avec ses collègues et présent pour sa famille plutôt que d’être seulement centré sur soi. C’est pas une histoire « d’égo ».
Il est long dans ses introductions et ses questions 😞
Tu sais que tu peux faire avancer le vidéo pour arriver ou tu veux quand tu veux?