RINGO OU BAGUE ENLACÉE (MANKAI EZZDINE)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 26 сер 2024
  • RINGO OU BAGUE ENLACÉE (MANKAI EZZDINE) Mail: mankaimagie@yahoo.fr
    Cette vidéo est prise en condition réelle en une seule prise le Lundi 18 février 2019. C'est la première faite avec un vrai public.
    Filmé avec le portable de Mr. Meuri Thierry, avec un vrai spectateur mon voisin Mr. Jean Caraman.
    CARACTÉRISTIQUES DU TOUR RINGO :
    Le gimmick peut être utilisé et installé en une minute. Vous pouvez faire le tour à n’importe quel moment de votre spectacle sans aucune gêne.
    Les mains du magicien restent toujours visibles lors du déroulement du tour.
    Même un débutant en magie peut réaliser le tour, il ne demande aucune manipulation.
    La bague apparaît nouée sur le lacet propre de la chaussure.
    Lors du tour, pas d’utilisation de bague duplicata et il n’y a aucun échange.
    Pas d’utilisation de tirage au barillet.
    On peut aussi utiliser n’importe quelle chaussure, faire apparaître la bague aussi bien sur la chaussure droite que la gauche.
    Aucun angle de vue.
    Le tour peut être reproduit immédiatement sans réinstallation du gimmick. Il faut juste renouer le lacet et faire un petit geste .pour ré-initier le tour.
    une autre caractéristique importante du tour, c'est le fait de pouvoir faire disparaitre plusieurs bagues de suite, ces dernières peuvent se trouver toutes sur la rosette du lacet de la chaussure. 
    En effet, avec ma technique, on peut emprunter chez un premier spectateur une bague, la faire disparaitre, et refaire la même chose avec un deuxième, un troisième... Et enfin toute les bagues se retrouvent attachées sur le nœud de la chaussure.
    Cette répétition de disparition se fait sans repréparer le gimmick . Je pense que cette caractéristique est une nouveauté qui n'était pas possibles avec les versions précédentes.
    EFFET :
    Le magicien emprunte une bague ou une alliance à un spectateur (ice).
    Manches relevées et sans aucun accessoire, il fait disparaître la bague en un éclair, le tout sans aucune manipulation suspecte. Il oriente instantanément le regard des spectateurs vers sa chaussure, ces derniers sont surpris de découvrir la bague empruntée accrochée à l’une des rosettes du lacet de la chaussure.
    Le magicien, défait clairement les boucles du lacet de la chaussure et demande au spectateur de dégager lui-même sa bague ou son alliance à travers le fil.
    Cette présentation est la plus basique et celle que je préfère car elle surprend les spectateurs par son effet flash, sans aucun accessoire apparent.
    Bien entendu ce tour peur se réaliser en faisant disparaitre la bague avec plusieurs techniques utilisant des accessoires.

КОМЕНТАРІ •