AAH : "Tout le monde est pour ! Tout le monde sauf vous !"

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 17 жов 2024
  • Les Républicains sont pour, l’UDI est pour, Liberté et Territoires est pour, les communistes, les insoumis, les socialistes sont pour, nous sommes tous pour.
    Tous ? Non.
    Tous sauf vous, les Marcheurs.
    Tous sauf vous, le gouvernement.
    Depuis deux ans, méthodiquement, vous entravez la réforme de l'Allocation adulte handicapée !
    #deconjugalisationaah
    N'oubliez pas de mettre un petit pouce en l'air, de partager, et on vous souhaite un bon visionnage !
    Rejoignez nous sur : francoisruffin.fr

КОМЕНТАРІ • 663

  • @lechatbotte5178
    @lechatbotte5178 3 роки тому +438

    "Votre philosophie, c'est un portefeuille à la place du cœur": rarement entendue une vérité si crue. Bravo Monsieur Ruffin, votre cœur lui, est à la bonne place.

    • @amaurycourtois1387
      @amaurycourtois1387 3 роки тому +20

      C'est ce qui arrive quand tu diriges un pays comme une entreprise.

    • @relax2413
      @relax2413 3 роки тому +7

      @@goldfinger9832 Totalement hors sujet et mensonger...

    • @relax2413
      @relax2413 3 роки тому +8

      @@nicoconi3347 Sauf qu'il y a les gens qui sont conscients de ne pas tout connaitre et qui l'assument et d'autres comme l'abruti à qui tu parle qui préfèrent s'inventer des films histoire de faire comme si eux savaient.

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +14

      @ Shit Finger:Ruffin a répondu au sujet de cette vidéo mets toi à jour ça t'évitera de passer pour un imbécile.
      Essaie de te faire déniaiser car politiquement c'est le vide sidéral.Donne nous ton programme que l'on mesure ton idéal ça nous intéresse fainéant:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche.
      En avant toute, chacun à son poste

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +4

      @Союз Adolphe qui nous parle de Shit Finger en relayant une video qui a déja été expliqué par Ruffin lui-même.Donne nous ton programme Adolphe on va mesurer ton intelligence et tes propositions pour le peuple français.Allez lâche toi Adolphe donne nous ton programme.Fainéant.

  • @PASCAL250363
    @PASCAL250363 3 роки тому +110

    Votre langage n'est pas de bois ..j'adore..Merci François Ruffin de relever le niveau des politiques.

    • @vivienpandart
      @vivienpandart 3 роки тому +2

      Normalement c'est la langue qui est de bois, pas le langage

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +5

      @Союз L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

  • @ELLE-qi5nj
    @ELLE-qi5nj 3 роки тому +133

    Tout ceux qui ne sont pas rentables doivent disparaître (comme nos parents décédés dans les maisons de retraite) ce serait de l’argent en moins dans leur poches . Ils se servent de nos cotisations de la CPCAM qui est soi disant en déficit 😈 et ils ferment les hôpitaux publics, nous savons tout ça. Mais c’est oublier notre pouvoir d’empathie, notre joie de vivre, notre pouvoir de dire non . merci François 🙏💚

    • @mamiemaguy6331
      @mamiemaguy6331 3 роки тому +5

      Laurent Alexandre le disait aussi..

    • @mamattleveque9720
      @mamattleveque9720 3 роки тому +9

      laurent alexandre quel horrible personne! rien que sa tete et sa voix est ignoble quand a ses dires d'intelligence artifficiel..
      a gerber😡😡😡

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +2

      @Schit Finger:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

    • @pierrejacquelinet3399
      @pierrejacquelinet3399 3 роки тому +3

      C'est tout à fait le dogme nazi...(on y arrive, attention !)

    • @yvesgautier7190
      @yvesgautier7190 3 роки тому +2

      @@mamiemaguy6331
      Les pensées d,Attali
      Écrites dans certaines de ces
      Publications

  • @graziellanonanona209
    @graziellanonanona209 3 роки тому +59

    Ils ne sont d accord que pour leur propre augmentation de salaire. Là, c est oui !!! Et faire des lois qui les protègent !!! Pour le Peuple RIEN !
    Merci Monsieur Ruffin.

  • @berth7843
    @berth7843 3 роки тому +54

    Les mots juste contre des gens pourris

  • @battosensei
    @battosensei 3 роки тому +38

    Ma femme est tombé malade va demander à contre cœur l ahh et pour l obtenir on devra sur les papiers divorcé une honte 🙄😔

    • @guilloiscorinne
      @guilloiscorinne 3 роки тому +5

      C est dingue.je vous souhaite du courage.quelle société malade de l argent😘

  • @laflaf1448
    @laflaf1448 3 роки тому +41

    En tant que père d' un enfant autiste de 9 ans. Je peux vous dire que le gouvernement se contre fiche des personnes handicapées. Et je pense que celà vaut piur tout type de handicap. Courage aux personnes handicapées ainsi qu' à leur aidant. Et merci pour ce discours. Tout est dit.

    • @annebarraud1131
      @annebarraud1131 3 роки тому +2

      Moi je suis en couple mais la CAF calcule depuis des années sur les ressources du conjoint pour pas avoir l'AAH a taux plein ....quand on a besoin d'une aide financière (souvent medical pas remboursé a 100% là obligé de demander l'aide du conjoint et j'ai une camarade elle n'a droit a rien du tout car son conjoint touche env 2000€ du coup elle ne peut pas se faire appareille ! Quel aberration tous ces calculs !!
      Sinon Soutiens a vous et a votre enfant

    • @laflaf1448
      @laflaf1448 3 роки тому +2

      @@annebarraud1131 bonjour Anne. En ce qui concerne la prise en charge des frais médicaux le médecin traitant de mon fils a effectué une demande de prise en charge à 100% qui a été accordée à mon fils. Par contre je ne sait pas si cette demande est possible pour tout les handicapes. Renseignez- vous auprès de votre médecin traitant. Bon courage à vous et vos proches.

    • @annebarraud1131
      @annebarraud1131 3 роки тому +1

      @@laflaf1448
      Pour un enfant prise en charge a 100% oui pour un adulte non voila pourquoi depuis des années nous demandons l'AAH a taux plein quand on est en couple
      J'avais ecrit a la CAF en 2006 en ce sens mais aucune reponse de leur part .

    • @laflaf1448
      @laflaf1448 3 роки тому +2

      @@annebarraud1131 oui je sais et malheureusement la situation ne risque pas de s' arrangée malgré les beaux discours de monsieur macron car ce ne sont que des discours et rien d' autre. Moi mon fils est à 79.9% alors qu' à son âge il est autiste non verbale. Je n' ai même pas le droit au stationnement gratuit pour lui. J' ai dû me résoudre à le scolarisé en internat en belgique, ce qui me rend triste, car il n' y avait de place dans aucune structure ici. Je sais que l' on s' occupe bien de lui en belgique. Il fait des progrès et il est un peu plus sociable maintenant. Mais malgré tout il s' agrippe à moi tout les lundis lorsque je le dépose. J' ai effectué plusieurs demandes de prise en charge à la s.s concernant le trajet. Elles ont toute été refusées. J' effectue 500km tout les lundis et vendredis et tout les frais sont à ma charge. ( essence, péages....) et l' internat aussi est à ma charge. La france à au moins 20 ans de retard sur les belges concernant les personnes handicapées. Je vous souhaite bon courage à vous et toute votre famille. Bien à vous, Madame Barraud.

    • @annebarraud1131
      @annebarraud1131 3 роки тому +1

      @@laflaf1448
      Oui et c'est vrai la France est des derniers pays très en retard en matiere sur l'évolution de l'Handicap et sur l'évolution de la vie au quotidien de la personne présentant un handicap
      Je connais cette histoire ou la France envois ses enfants justement en Belgique souvent soi-disant "qu'il n'y a pas de places pour eux en France " le problème c'est que le gvt ne prend pas en charge sérieusement de ce fléau et ne fait que fermer les institutions pour tous enfants présentant divers handicaps obligeant les parents a trouver une place dans une école normale malheureusement tres difficile car il lui faut trouvé une auxiliaire de vie hélas la aussi pas très nombreux car très mal payé....ou beaucoup fini par trouvé une place en Belgique ....franchement ce que le gvt français fait depuis longtemps est scandaleux car dans certaines familles ou les 2 parents travaillent ils envoient leur enfant par....Taxi hélas même si le trajet est a plus de 250 km ! (Que l'allée )
      Les institutions (les 2 que je connais a Poitiers ) il n'en reste plus qu'une l'autre a été vendu et transformé en ehpad !! Et depuis 40 ans un peu partout en France c'est pareil
      Aux USA a Boston que j'ai failli y aller en 1976 (faute de moyens financiers ils sont très avancé pour aider les enfants en situation d'handicap qu'en france ils n'ont pas et c'est seulement mais SEULEMENT qu'en 2006 !!! la France reconnait la LSF (Langue des Signes Francaises !!!! Qu 'alors qu'au USA cette Langue est autorisé dans les classes depuis les années 1970 !!
      Un scandale de plus que tous ces gvts successifs ne voudront jamais le reconnaître !!!!!
      Voila il faut continuer a en parler et dénoncer toutes ces aberrations que les gvts successifs ignore et laisse tomber le reste du Peuple que nous sommes.

  • @thingfutur3698
    @thingfutur3698 3 роки тому +17

    Du moment qu'ils sont grassement payé avec notre argent, 💸 ils s'en foutent complètement de nos problèmes, quelle honte 🤮

  • @Sum_Ayahuasca
    @Sum_Ayahuasca 3 роки тому +24

    Ce discours, c'était violent, beau et juste. Chose qui se fait rare à l'assemblée

  • @bebellemagnifique8538
    @bebellemagnifique8538 3 роки тому +2

    👍👍👍 une fois de plus, respect à vous Mr Ruffin. Vous êtes aussi le premier député à vous impliquer pour les personnes en situation d' handicap. Je recommande à qui veut l'entendre son livre " UN DÉPUTÉ À L' HÔPITAL PSYCHIATRIQUE " Léon Blum et Jean Jaurès peuvent être fière de vous comme tous vos associées de la FRANCE INSOUMISE. ✊✊✊

  • @relax2413
    @relax2413 3 роки тому +25

    Un porte feuille à la place du coeur, c'est une jolie tournure. Mais dans la réalité c'est même pire, même leur porte feuille il est nul à chier.
    Là on parle de donner des aides aux personnes les plus fragiles, donc ses aides, ils vont les dépenser pour vivre. Ils vont les dépenser dans des secteurs qui ne sont pas délocalisables, dans des secteurs qui peuvent créer de l'emploi. Bref à la fin c'est de l'argent qui va retourner dans l'économie réelle, donc faire de la dépense populaire, donc faire monter PIB, même économiquement c'est débile de pas le faire.

  • @laurentoutang8350
    @laurentoutang8350 3 роки тому +61

    En pleine forme François !!!👏🏻👏🏻👏🏻

    • @jpweissgerber7553
      @jpweissgerber7553 3 роки тому +3

      @Союз vous devriez carburer à l'intelligence !!!!!OUARFF

    • @jpweissgerber7553
      @jpweissgerber7553 3 роки тому +2

      @Союз gold finger sort de ce corps,il n'y a pas de cerveau !votre mélange devient malsain !!!OUARFF

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +1

      @Союз Oui et ça nous réussi la preuve::les larbins endoctrinés ça marche et ça marche fort:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche.
      En avant toute, chacun à son poste
      Pour plus d'infos :linsoumission.fr
      Thé ou café?

    • @G.M..
      @G.M.. 3 роки тому +2

      @Союз ah t'es toujours là toi ?
      Je croyais que tu avais basculer sur un autre pseudo...
      Faudrait penser à te recréer un énième compte yt, ça fait longtemps là

  • @jacquesvingtras588
    @jacquesvingtras588 3 роки тому +32

    Bravo

  • @naimadharif1565
    @naimadharif1565 3 роки тому +53

    Bravo monsieur Ruffin je suis déçu de ce gouvernement mais il y y’a les élections il faut les battre maintenant dans les urnes c’est honteux honteux

    • @catherinedevilleneuve7613
      @catherinedevilleneuve7613 3 роки тому +1

      Oui , s’il n’y a pas fraude
      Plus confiance dans ces politiques pervers pourris jusqu’à l’os

  • @Ilnadriss
    @Ilnadriss 3 роки тому +44

    Mon dieu, l'assemblée est vide... Les marcheurs s'en foutent ...

    • @mickaelparisot2831
      @mickaelparisot2831 3 роки тому +2

      C est normal y en a ras le bol d écouter les conneries de ruffin et ses copains soumis...

    • @arthursire8164
      @arthursire8164 3 роки тому +9

      @@mickaelparisot2831 je vous souhaite de faire preuve de plus de fraternité et de moins de paresse intellectuelle à l’avenir, vous pourriez en bénéficier !

    • @mickaelparisot2831
      @mickaelparisot2831 3 роки тому

      @@arthursire8164 de fraternité ?? Quesque tu fais pour la France toi ??

    • @mickaelparisot2831
      @mickaelparisot2831 3 роки тому

      @@goldfinger9832 oh oui 😉👍👍

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +1

      Schit Finger:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

  • @marianneb2772
    @marianneb2772 3 роки тому +13

    La philosophie de lrem : un portefeuille à la place du cœur.
    Bravo vous avez tout dit Mr Ruffin 👍🌼

  • @loicv.8242
    @loicv.8242 3 роки тому +24

    cette façon de faire du gouvernement est anti démocratique, une claque qui elle fait mal

  • @mireilk8674
    @mireilk8674 3 роки тому +16

    Excellent Mr Ruffin. Il faut foutre tous ces LREM, Membres gouvernementaux y compris modem dehors dès les élections régionales. Ces gens sont une honte. Merci encore Mr Ruffin

    • @gillgwad2485
      @gillgwad2485 3 роки тому

      A mon avis ça va dégommer 😂 mais faut pas ce diviser !

  • @sapere-aude44
    @sapere-aude44 3 роки тому +26

    730 millions d euros c est tout?
    Y a eu des milliards verses a des grosses boites!et certaines en ont reverse a leurs actionnaires!

    • @Nat007_
      @Nat007_ 3 роки тому

      Sachnoufi 🤓

  • @daniellefoucaut8325
    @daniellefoucaut8325 3 роки тому +18

    Il est génial ce député, si sincère et si bien informé...en voilà un qui ne pense pas qu'à sa position

  • @pataublues
    @pataublues 3 роки тому +96

    Bravo Ruffin, ces marcheurs sont à vomir.

  • @metaldemort
    @metaldemort 3 роки тому +29

    Comment peut on se dire "marcheur" et parvenir à se regarder en face dans un miroir?
    Cela fait quatre ans que je me pose la question, quatre ans que la réponse est chaque jour plus improbable.
    Pour le qualificatif que mérite cette dernière prouesse du gouvernement, j'ai épuisé mon stock d'éptithètes.
    Perfidie, scélératesse, salauderie, répugnante paraissent faibles.
    Il ne faut vraiment rien n'avoir de bon à faire de sa vie pour s'en aller la perdre à se faire salaud et gouverner les autres.

    • @themask88m90
      @themask88m90 3 роки тому +3

      Suffit d avoir beaucoup de pognon...

    • @nestorlenoir2828
      @nestorlenoir2828 3 роки тому +2

      Les gens qui votent LREM le font par appartenance de classe et parce que la casse des avancées sociales depuis 1945 et la destruction des services publics ne les concernent tout simplement pas...ils ne seront jamais au chômage grâce à leur réseau, iront se soigner dans des cliniques privées et cotiseront allègrement pour leur retraite...

    • @metaldemort
      @metaldemort 3 роки тому +2

      @@nestorlenoir2828
      Je partage votre analyse.

    • @annatauriel9601
      @annatauriel9601 3 роки тому +1

      👏👏👏

  • @arenmagobeyus8943
    @arenmagobeyus8943 3 роки тому +34

    Je suis directement concerné par cette loi et mon copain s'inquiète de me laisser seul mais je préfère rester comme cela pour ne pas vivre à ses crochets... et oui les handicaps nécessitent des frais qui ne sont pas tous pris en charge quand se sont la marée de petits frais quotidien qui ne concerne pas directement la santé parce qu'un handicap ne vient pas toujours seul... et si cela ne suffisait pas je peux ajouter en plus que la CAF ne veux pas payer les arriérés d'APL auquel j'ai droit parce que soit disant ça fait trop longtemps alors que ça fait aussi longtemps que je leur demande avec ma référente sociale du SAVS, l'État français autrefois j'étais fier de dire qu'il m'avait sauvé la vie, mais ça c'était avant les marcheurs, aujourd'hui si j'ai l'occasion d'en gifler un ou plusieurs, je veux bien me prendre plusieurs années de tôle ça sera pas trop cher payé... les libéraux ce sont tous sauf des conservateurs, demander à de Gaulle si il aurait vendu toutes les institutions françaises, alors ce qui se revendique de De Gaulle ils méritent carrément des poings dans la tronche.

    • @matthiasdhagar705
      @matthiasdhagar705 3 роки тому

      @Aren Magobeyus
      En fait les Marcheurs LREM me font un peu penser à ceux (blancs) de Games of Trones ! Un rouleau compresseur idéologique auxquels les gens ne s'attendaient pas et pourtant... !

  • @danielgutierrez5141
    @danielgutierrez5141 3 роки тому +12

    Avec vous ! Merci beaucoup pour eux .
    Un député , un ministre pour l avenir en commun ,vous monsieur Ruffin .

  • @davidsibieude9446
    @davidsibieude9446 3 роки тому +21

    Merci de mener ces combats légitimes pour nous ! Bonne continuation !

  • @Raverman86
    @Raverman86 3 роки тому +4

    Merci François de parler de nous,les handicapés!Ce n'est pas la 1ère fois que la macronie nous attaque,ils ont déjà supprimé le complément de ressources AAH pour les plus malades,résultat -75 euros par mois,et ce,contre l'avis du Sénat pourtant de droite!Bravo Macron!

  • @clairdep1041
    @clairdep1041 3 роки тому +89

    Magnifique discours François , Mille Mercis

  • @fanofcolors
    @fanofcolors 3 роки тому +28

    Bravo François : vous prouvez par ce discours l'absence d'empathie et d'humanité des deputéEs LREM... et de leur logique financière.

    • @1357MECA1357
      @1357MECA1357 3 роки тому +2

      @Союз Troll reconnu depuis le début de ta chaine

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +2

      @Союз Oh OUI et ça marche Adolphe...Ah quel bonheur:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +2

      L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

    • @patriciapasnon5030
      @patriciapasnon5030 3 роки тому

      @@carle6621 Tu parles, un type qui a mangé à toutes les gamelles pendant plus de 30 ans sans Jamais avoir un seul fait d'armes marquant, pour finir député européen, qui va pointer au Parlement et ressort direct pour reprendre son Thalys et qui a même voté Pour le retour des farines animales...
      Sans compter que Mélenchon vous a incité à voter Macron au second tour de 2017 avec son enfumage d'entre deux tours et son fameux "Pas une voix pour le FN" laissant la possibilité aux insoumis de voter Macron tout en sachant que Macron était le cheval de Troie des Rothschild soumis aux puissances financières et copain avec les technocrates de Bruxelles...
      Vous me faites rire avec vos calculs hypothétiques, vous prenez vraiment les électeurs pour des neu neu et vous avez raison parfois ça marche, quant à franchir le plafond de verre pour aller au second tour je parie 20 caisses de 12 bouteilles de champ' que ça ne se produira Pas (et heureusement pour la France)

  • @sainttrophyme7863
    @sainttrophyme7863 3 роки тому +18

    Imprimez d' urgence des bandeaux : " AAH, tout le monde est pour , tous sauf LREM "
    à coller judicieusement sur les affiches LREM des panneaux électoraux !!!
    élections départementales / régionales , les Français de tous horizons doivent savoir....

  • @lylousanti7127
    @lylousanti7127 3 роки тому +1

    BRAVO et MERCI BEAUCOUP M RUFFIN
    pour nous tous

  • @gusofgal
    @gusofgal 3 роки тому +48

    bordel est ce qu'on sait seulement combien le handicap rapporte à l'état ?
    parce que pour s'occuper dignement d'une personne on a été obligé de faire de la recherche , et on a trouvé foule de choses ,
    il a fallut aussi s'occuper de la domotique , encore une foule d'invention qui sont venue à cause de se besoin ,
    de meme le système de santé , pour s'occuper dignement des gens ils nous faut évoluer , innover , inventer ,
    la société toute entière doit une vie digne aux handicapés ......
    parceque les besoins créent plus surement des solutions que n'importe quels plans de dévellopement
    parce que le handicap nous oblige à nous dépasser toujours ,
    parce que c'est écrit sur nos frontons de mairie "farternité" sans ce mot là toute les morts de la républiques au long de notre histoire n'auront servi a rien.
    une société se définit par sa générosité et par son dépassement de ses conditions naturelles !!! j'en ai marre !!

    • @patriciapasnon5030
      @patriciapasnon5030 3 роки тому +6

      bah surtout qu'on peut Tous devenir handi un jour... Perso j'ai été pas mal emmerdée avec des soucis de santé heureusement temporaires soit à une jambe soit à un bras... Quelle galère de devoir effectuer des démarches administratives sans bras (aucune aide même ponctuelle de la part de votre mutuelle ou la sécu), de devoir traverser une ville en béquilles (et je parle même pas avec un fauteuil là c'est mission impossible dans la plupart des villes dites "moyennes") ou bien tout simplement de prendre ne serait-ce qu'un ascenseur dans une gare... ils sont toujours en panne!

    • @annatauriel9601
      @annatauriel9601 3 роки тому +1

      Merci pour ce très beau rappel et commentaire 👏LRM la crasserie et la prétention de nullissimes porte a son plus haut niveau . Croyez vous gens de France que notre pays est au niveau de ce que devrait être une ''Democratie du 21 ème siècle dans un des pays les + avancés du monde ! '' nenni , on retourne a Versailles et ses privilèges d'une classe odieuse desinterressee de son peuple . Jeunesse y compris . A Vomir .

    • @rockykoast7065
      @rockykoast7065 3 роки тому

      @@patriciapasnon5030 Au moins vous comprenez les problèmes et vous avez de l'empathie.
      J'ai une neuropathie progressive qui a commencé environs 2 ans. Mon médecin avait compris tout suit la gravité et a rempli les papiers pour demander l'AAH. On m'a refusé. Sur appel, on a accordé, mais a moins de 80%; alors la CAF refusait payer. J'avais demandé l'ASPA.... également refusé. Enfin, après la maladie a progressé et je me déplace en fauteuil roulant que j'ai du acheter moi-même des allocations RSA, après 18 mois, j'ai été reconnu handicapé plus de 80% et on a enfin payé le AAH et l'ASPA on même temps, qui a crée une dette de 3600€... Heureusement, j'ai été prévoyant et j'ai pu rembourser éventuellement. Je demande une fauteuil roulant électrique depuis plus d'un an. A 65 ans avec une neuropathie c'est parfois difficile le propulser dans un fauteuil roulant manuel.
      C'est vraiment une lutte déprimant.

  • @chrichri9494
    @chrichri9494 3 роки тому +8

    mes quelle homme se francois. un grand bravos à vous monsieur Ruffin.💚💙💛❤

  • @moniquefournier2013
    @moniquefournier2013 3 роки тому +18

    Bravo Monsieur Ruffin, continuez de défendre toutes ces personnes ☺️☺️

    • @jpweissgerber7553
      @jpweissgerber7553 3 роки тому

      @@goldfinger9832 vous vous répétez pépére,serait ce halzeimer ???? OUARFF

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +1

      Schit Finger:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

  • @noren3117
    @noren3117 3 роки тому +11

    Bravo Mr Ruffin...👍respect

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому

      @Союз L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому

      @Schit Finger:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

  • @julotlapitanche2439
    @julotlapitanche2439 3 роки тому +27

    Les locaux de cette assemblée semblent disproportionnés par rapport aux ocvupants...

    • @julotlapitanche2439
      @julotlapitanche2439 3 роки тому +5

      @@ZiEdgE_Zoo-Station
      Oui, oui,
      Vous avez raison
      Ils ont liberté d'être présent ou non...
      Ils sont surtout présents à la fin du mois 🤗

  • @petitwauq
    @petitwauq 3 роки тому +14

    merci Macron et ses playmobil LREM ! pour dimanche et l'année prochaine je sais pour qui je ne voterai pas !!!!

  • @philippelethomas1306
    @philippelethomas1306 3 роки тому +30

    Assemblée Nationale = Absence Notoire.

  • @jean-micheldidou9641
    @jean-micheldidou9641 3 роки тому +1

    Merci Monsieur RUFFIN de dire à haute et très claire voix que ce nombre de citoyens "responsables" pensent tout bas. Ancien éducateur spécialisé je ne puis qu'applaudir à vos propos et pointer du doigt les incohérences et le manque d'humanité de beaucoup d'élus, LRem en tête ! Bravo Monsieur !!!!

  • @Nemau_Nemau
    @Nemau_Nemau 3 роки тому +99

    Merci François Ruffin. Vous êtes avec nous, on est avec vous.

    • @renetorino4157
      @renetorino4157 3 роки тому +1

      Merci François vous êtes avec nous ,nous sommes avec vous .

  • @delismarc193
    @delismarc193 3 роки тому +1

    Merci M. Ruffin vous êtes une bénédiction pour ce pays, les petits, les sans-grades et les humiliés ont enfin une voix qui porte.

  • @Stourm1er
    @Stourm1er 3 роки тому +9

    Merci Mr Ruffin pour votre clairvoyance & votre lucidité à toutes épreuves; il n'est pas simple de combattre une idéologie nazie.

  • @stephanefesnard5116
    @stephanefesnard5116 3 роки тому +1

    heureusement que tu, vous êtes là Monsieur Ruffin et toute l'équipe ! L'espoir est en vous !.

  • @olivierbillioti3687
    @olivierbillioti3687 3 роки тому +3

    Vous avez totalement raison Monsieur le Député!

  • @georgettebunle1604
    @georgettebunle1604 3 роки тому +4

    Un porte feuille à la place du cœur tout est dit merci Francois

  • @gontrandtrand
    @gontrandtrand 3 роки тому +11

    Qu'ils sont pénibles ces marcheurs...

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому

      @shit finger:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

    • @gontrandtrand
      @gontrandtrand 3 роки тому

      @@carle6621 Wow chapeau pour la recherche !
      Pour simplifier je dirai que si les médias mainstream (France Télé, Radio France, Figaro, Le Monde, tous les journaux appartenant aux milliardaires etc...) Disent du mal de quelqu'un c'est bon signe pour nous (à part Lepen qui sert d'épouvantail), à l'inverse s'ils approuvent quelqu'un tu peux être quasi sûr que c'est un encù+€*.

  • @socreazen496
    @socreazen496 3 роки тому +1

    Magnifique ! Merci monsieur vous redonnez du sens à la démocratie 🙏 merci pour vos justes combats
    Sophie

  • @Zeyloreia
    @Zeyloreia 3 роки тому +3

    Solidarité.... un choix de société et non pas un choix économique.... merci de vous battre pour les plus fragile, c'est ce qui donne du sens à la démocratie sans cela la démocratie n'est plus.... bon courage à vous François et merci....

  • @samuelverstraete4695
    @samuelverstraete4695 3 роки тому +6

    bravo mr le député, vous savez leur dire en face la vérité, merci.

  • @Piett
    @Piett 3 роки тому +33

    C'est dans la droite ligne philosophique qu'est la leur. Déjà qu'ils considèrent des gens en pleine santé comme "des gens qui ne sont rien" alors des handicapés.. Le Darwinisme social que défendent ces Marcheurs jauge les gens à l'aune de leur utilité. Autant dire que des handicapés, comme à une certaine époque, sont facilement considérés comme des charges, des inutiles à au mieux écarter, au pire laisser crever sur le bord de la glorieuse route qu'arpente la Start-up Nation.

    • @matthiasdhagar705
      @matthiasdhagar705 3 роки тому

      @Mickael Goubet ... comme dit un peu plus haut :
      En fait les Marcheurs LREM me font un peu penser à ceux (blancs) de Games of Trones ! Un rouleau compresseur idéologique auxquels les gens ne s'attendaient pas et pourtant... !

  • @daniellesottas5967
    @daniellesottas5967 3 роки тому +2

    MERCI M. Ruffin ! Il faut absolument déconjugaliser l'AAH.

  • @pascalchaigneau6627
    @pascalchaigneau6627 3 роки тому +10

    Tout sauf macron au premier tour en 2022 !

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +1

      @schit finger:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

  • @janetjardine3556
    @janetjardine3556 3 роки тому +8

    Député F RUFFIN si vrai et émouvant C est certain les marcheurs nous font marcher et même courir si cela ne mettait pas des millions de Français à terre C est honteux mer Mr le député

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +1

      Shit Finger:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

  • @kelaliel
    @kelaliel 3 роки тому +5

    merci M.Ruffin

  • @cirrus6980
    @cirrus6980 3 роки тому +7

    Toujours à la hauteur des enjeux le ptit Ruffin. Souvent sociaux et humains (mais pas que) 👍

  • @sergebarbe2245
    @sergebarbe2245 3 роки тому +24

    Monsieur Ruffin, votre détermination ,votre engagement force l'admiration.
    Merci de ne pas "leurs" faire de cadeaux et grand courage à vous.
    Serge.

  • @andrzejkoriat
    @andrzejkoriat 3 роки тому +1

    Merci monsieur RUFFIN pour votre travail à un monde meilleur !
    Côté marcheurs, le monde d'après ressemble étrangement au monde d'avant...

  • @pascalep5548
    @pascalep5548 3 роки тому +73

    EXCELLENT DÉPUTÉ RUFFIN
    EXIT LA macronie

    • @nadinegendron
      @nadinegendron 3 роки тому +1

      il est pourri comme les autres ils mangent tous dans la meme gamelle

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +1

      @Schit Finger:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +1

      @Союз L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

    • @jpweissgerber7553
      @jpweissgerber7553 3 роки тому

      @Союз attention il y a un nid ,ça devient une partouze votre histoire !!!OUARFF

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +2

      @@nadinegendron Tu devrais te regarder et essayer de te faire déniaiser car pour la politique tu es plutôt en style pucelle.Fais toi déniaiser et reviens avec des arguments paresseuses.Ton style Tweeter c'est avec ça que tu veux faire de la politique?Abonne toi à Figaro Madame cette semaine il y a la recette de la tarte aux choux ça va te plaire/L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

  • @pierremoissonnier7659
    @pierremoissonnier7659 3 роки тому +7

    Pour quelqu'un "qui n'est jamais à l'assemblée" dixit Mme Pannier-Runacher, Ruffin connait bien les dossiers non ? Quelle démonstration de ce mépris et de cette mauvaise foi de LaREM. ce sont non seulement les playmobiles en plastique mais ils sont non recyclables - à jeter !

  • @AlineSelle
    @AlineSelle 3 роки тому +2

    Merci pour parler pour ceux qui ne peuvent pas parler parfois à cause même du Handicap. Merci pour faire comprendre que ce n'est pas normal de tricher pour avoir un droit. Merci pour faire comprendre qu' il s'agit de la vie des gens , de la pratique, de la réalité et non pas d'un discours philosophique.

  • @suzypaton1597
    @suzypaton1597 3 роки тому +43

    On a eu les prometteurs les voleurs les menteurs et vlà les marcheurs main'nant.. et bientôt les danceurs aussi ! hahaha :)) Que c'est beau l'amour en France ://

  • @catherinemesnier373
    @catherinemesnier373 3 роки тому +4

    Quelle honte cette loi..vraiment je désespère de la représentation nationale de lerm. .Aucune humanité. .juste un compte bancaire!

  • @christinedeschamps3926
    @christinedeschamps3926 3 роки тому +3

    Flamboyant de vérité!
    Jusqu'au bout tu auras mérité et honoré ton écharpe de député!

  • @danieldengis1701
    @danieldengis1701 3 роки тому +1

    Bravo, Mr Ruffin (et bravo à votre équipe)

  • @jean-pierredubourg4471
    @jean-pierredubourg4471 3 роки тому +3

    Je souhaite beaucoup de souffrance aux marcheurs et à leurs proches 😡😡😡😡

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому

      Schit finger voilà les votes de la Lepen:En avril 2014, lors de la précédente législature, Marine Le Pen avait choisi de s’abstenir, plutôt que de voter contre la directive sur les travailleurs détachés, malgré ses critiques virulentes contre ladite directive en France. En mars 2016, à nouveau, l’eurodéputé LR Jérôme Lavrilleux a publiquement dénoncé l’absence de l’ensemble des frontistes lors d’un débat au Parlement sur les travailleurs détachés.
      Même observation en ce qui concerne les accords de libre-échange. Le 28 mai 2015, la commission « Commerce international » - dont Marine Le Pen est membre titulaire - se prononce sur le projet d’accord de libre-échange transatlantique, ce fameux Tafta que la patronne du FN ne cesse de pourfendre dans ces discours. Mais elle n’a pas jugé bon de faire le déplacement. Ni d’ailleurs son suppléant d’alors, Aymeric Chauprade. Bis repetita en janvier 2017, lorsque la commission Commerce international est saisie de l’accord de commerce entre Europe et Canada, le Ceta, qui contient les mêmes dispositions controversées que le Tafta. Marine Le Pen veut bien faire le déplacement pour voter contre le Ceta en plénière devant les caméras, mais quand il s’agit de mener les batailles concrètes en commission, elle a visiblement mieux à faire. Pendant ce temps, organisations non gouvernementales, mouvements sociaux et eurodéputés de gauche et écologistes se mobilisaient.
      Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
      Toujours dans le domaine commercial, une importante bataille se livre en mai 2016 au sujet de la Chine. La Commission aussi bien que le Conseil européen envisagent alors d’accorder à la Chine le statut d’économie de marché. Cela aurait davantage ouvert les portes des marchés européens aux produits chinois, à un moment où de nombreux secteurs industriels souffrent de la concurrence chinoise et de son dumping social. Les eurodéputés votent finalement une résolution appelant la Commission à refuser à la Chine ce statut d’économie de marché. Les parlementaires frontistes se sont C’est encore pire en ce qui concerne les délocalisations industrielles, un autre cheval de bataille du parti d’extrême-droite en France.
      En octobre2016, suite à l’annonce de la fermeture d’une usine Caterpillar en Belgique et à la menace de fermeture de l’usine Alstom de Belfort, le Parlement européen adopte une résolution sur la lutte contre la désindustrialisation en Europe. Cette fois, les eurodéputés frontistes votent carrément contre, à l’exception de Florian Philippot....
      Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
      Malgré leur rhétorique sur les attaques contre les travailleurs, les eurodéputés frontistes ne sont pas tendres envers les syndicats. Lors du vote de la résolution du Parlement européen sur les affaires Alstom et Caterpillar, ils ont rejeté une série d’amendements visant à renforcer les droits des salariés et de leurs représentants face aux restructurations et aux licenciements boursiers, et à les associer plus étroitement à la définition des stratégies des entreprises.
      Lors de l’adoption de la loi travail en France en 2016, alors même que Marine Le Pen dénonçait publiquement le texte, les sénateurs FN David Rachline et Stéphane Ravier ont cherché à y inclure en douce, avant de les retirer, plusieurs amendements visant à réduire les droits syndicaux, notamment dans les petites entreprises, et supprimer certains droits sociaux comme le compte pénibilité. De quoi ravir le patronat.
      Droits des femmes et égalité au travail : le FN vote contre
      La défense des droits des travailleuses et de l’égalité au travail ne semble pas compatible avec la vision du monde du Front national. Comme le rappellent l’eurodéputée socialiste Pervenche Bérès dans un petit livre, ou la journaliste Marine Turchi dans un article plus ancien pour Mediapart, les parlementaires FN s’opposent systématiquement aux efforts du Parlement européen dans ce domaine. Ils « ont voté contre les huit rapports présentés au Parlement européen depuis 2014 visant à renforcer les droits des femmes, écrit Pervenche Bérès. Ils sont opposés au congé maternité harmonisé à 20 semaines partout en Europe et rémunéré à 100 % ; ils sont contre un salaire égal entre les femmes et les hommes à compétences égales. » L’eurodéputé frontiste Dominique Martin a défendu en séance la « liberté des femmes de ne pas travailler » et de « s’occuper de leur foyer », à laquelle il faudrait accorder selon lui une importance au moins égale à celle de l’égalité salariale.
      Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
      Le Front national est tout aussi absent sur les questions de santé et de sécurité au travail. Une proposition de directive sur les cancers au travail est actuellement en cours de discussion au Parlement. Les eurodéputés de la commission Emploi ont souhaité renforcer la proposition très faible élaborée par la Commission (lire notre article), en fixant des seuils d’exposition plus stricts et en incluant de nouvelles substances dans la liste des produits potentiellement toxiques. Les deux députés FN qui siègent dans cette commission, Dominique Martin et Joëlle Ménil, sont parmi les rares à s’y être opposés. On verra quelle sera leur attitude lors du vote en plénière.
      Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
      Une grande partie des votes négatifs des eurodéputés FN contre des mesures visant à défendre les travailleurs et les classes défavorisées semblent motivés par le refus de toute avancée sociale dès lors qu’elle se situe au niveau européen. Ils rendent Bruxelles et l’euro responsables de la détresse sociale que connaissent de nombreux Français, mais contribuent dans le même temps à bloquer toutes les tentatives d’atténuer le carcan néolibéral qui pèse aujourd’hui sur l’Europe.
      Quand bien même ils ne cessent de dénoncer l’évasion fiscale des multinationales - du moins quand elles sont états-uniennes -, ils ont refusé de voter en faveur d’une résolution du Parlement, adoptée en décembre 2015, sur la lutte contre l’évasion fiscale en améliorant « la transparence, la coordination et la convergence des politiques en matière d’impôts sur les sociétés au sein de l’Union ». Explication de ce refus ? Cela risquait d’encourager une évolution vers une « union fiscale ».
      Accords de libre-échange : le FN s’en moque
      Premier constat : sur les grands sujets que la candidate Marine Le Pen met en avant en France pour dénoncer l’Europe et ses « diktats », comme la directive travailleurs détachés ou les accords de libre-échange type Tafta ou Ceta, les eurodéputés frontistes ne paraissent pas franchement mobilisés. Entre les discours fervents à destination des électeurs français et la réalité des votes au Parlement, c’est parfois le grand écart. Déjà, en avril 2014, lors de la précédente législature, Marine Le Pen avait choisi de s’abstenir, plutôt que de voter contre la directive sur les travailleurs détachés, malgré ses critiques virulentes contre ladite directive en France. En mars 2016, à nouveau, l’eurodéputé LR Jérôme Lavrilleux a publiquement dénoncé l’absence de l’ensemble des frontistes lors d’un débat au Parlement sur les travailleurs détachés.
      Même observation en ce qui concerne les accords de libre-échange. Le 28 mai 2015, la commission « Commerce international » - dont Marine Le Pen est membre titulaire - se prononce sur le projet d’accord de libre-échange transatlantique, ce fameux Tafta que la patronne du FN ne cesse de pourfendre dans ces discours. Mais elle n’a pas jugé bon de faire le déplacement. Ni d’ailleurs son suppléant d’alors, Aymeric Chauprade.

    • @guillaumetell3869
      @guillaumetell3869 3 роки тому

      @@carle6621 Bel effort, bonne investigation, instructif, merci.

  • @danseavecmoi5296
    @danseavecmoi5296 3 роки тому +1

    Merci M. Ruffin ! D'être là où vous êtes, de travailler pour les gens, et de prendre la parole ainsi !

  • @oliviercauvin5975
    @oliviercauvin5975 3 роки тому +34

    A moins que je n'ai pas tout compris il semble que le gouvernement n'est même plus le courage de ses opinions et avance masqué. Mais il est vrai que l'on nous avait dit que mettre un masque requiert une habileté certaine

    • @goldfinger9832
      @goldfinger9832 3 роки тому +2

      Quand je pense que Mélenchon vous a incité à voter Macron au second tour de 2017 avec son enfumage d'entre deux tours et son fameux "Pas une voix pour le FN" laissant la possibilité aux insoumis de voter Macron tout en sachant que Macron était le cheval de Troie des Rothschild soumis aux puissances financière et copain avec les technocrates de Bruxelles

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +1

      Schit Finger:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

    • @alain2852
      @alain2852 3 роки тому +4

      @@goldfinger9832 Cher innocent, on voit que tu ne connais pas les insoumis, qui, comme l'exprime parfaitement leur définition, sont justement des insoumis qui n'ont besoin d'aucune "consigne" de vote. N'étant pas des esprits faibles ni des imbéciles, nous n'avons nul besoin d'un curé qui nous dit pour qui ne pas voter ou qui nous tient la main dans l'isoloir. Bonne journée à toi.

  • @patrickmichel782
    @patrickmichel782 3 роки тому +1

    Votre philosophie c’est un portefeuille à la place du cœur. 👍

  • @Nomprénom-x9k
    @Nomprénom-x9k 3 роки тому +46

    Mais c'est valable pour tout, l'aah mais aussi toutes les allocations, les impôts, etc. La loi ne reconnaît que les individus, pas les couples.

    • @leneutreleneutre9868
      @leneutreleneutre9868 3 роки тому +4

      hélas c'est lrem, pourtant sophie cluezl disait elle même être handiphobe et sa fille est trisomie 21 n'est pas handicap? bref j'espère que sa fille déclara 1 jour contre de sa propre mère devant tout le monde...

    • @suzypaton1597
      @suzypaton1597 3 роки тому +5

      @@leneutreleneutre9868 Larem disivir ...

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +1

      @Союз Adolphe vive les rentiers:L’intense séquence de bashing anti-Mélenchon, relayée par la quasi intégralité du champ médiatique et politique ces derniers jours, n’a donc pas portée ses fruits. Jean-Luc Mélenchon est estimé à 11%, largement devant les autres candidats de gauche : Anne Hidalgo (7%), Yannick Jadot (6%), Fabien Roussel (2%) et Philippe Poutou (1%).Dans le scénario d’une « candidature unique », testée par Harris Interactive mais fortement improbable dans la réalité, là encore le leader des insoumis est en tête. Jean-Luc Mélenchon est donné à 13%, mais il faut noter que l’institut de sondage ne comptabilise pas les scores de Fabien Roussel (3%) et de Philippe Poutou (2%). Si on inclue ces scores, le pôle de rupture est donc estimé à 18%. En 2012, Jean-Luc Mélenchon est ainsi passé de 3% à un an du scrutin, à 11% dans les urnes. En 2017, de 11% à un an de l’échéance, à près de 20% et 600 000 voix du second tour. Cette fois-ci Jean-Luc Mélenchon part pour la première fois en position de leader de la gauche. En avant toute, chacun à son poste:
      linsoumission.fr

    • @carle6621
      @carle6621 3 роки тому +1

      @@suzypaton1597 La montretout à Strasbourg:En avril 2014, lors de la précédente législature, Marine Le Pen avait choisi de s’abstenir, plutôt que de voter contre la directive sur les travailleurs détachés, malgré ses critiques virulentes contre ladite directive en France. En mars 2016, à nouveau, l’eurodéputé LR Jérôme Lavrilleux a publiquement dénoncé l’absence de l’ensemble des frontistes lors d’un débat au Parlement sur les travailleurs détachés.
      Même observation en ce qui concerne les accords de libre-échange. Le 28 mai 2015, la commission « Commerce international » - dont Marine Le Pen est membre titulaire - se prononce sur le projet d’accord de libre-échange transatlantique, ce fameux Tafta que la patronne du FN ne cesse de pourfendre dans ces discours. Mais elle n’a pas jugé bon de faire le déplacement. Ni d’ailleurs son suppléant d’alors, Aymeric Chauprade. Bis repetita en janvier 2017, lorsque la commission Commerce international est saisie de l’accord de commerce entre Europe et Canada, le Ceta, qui contient les mêmes dispositions controversées que le Tafta. Marine Le Pen veut bien faire le déplacement pour voter contre le Ceta en plénière devant les caméras, mais quand il s’agit de mener les batailles concrètes en commission, elle a visiblement mieux à faire. Pendant ce temps, organisations non gouvernementales, mouvements sociaux et eurodéputés de gauche et écologistes se mobilisaient.
      Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
      Toujours dans le domaine commercial, une importante bataille se livre en mai 2016 au sujet de la Chine. La Commission aussi bien que le Conseil européen envisagent alors d’accorder à la Chine le statut d’économie de marché. Cela aurait davantage ouvert les portes des marchés européens aux produits chinois, à un moment où de nombreux secteurs industriels souffrent de la concurrence chinoise et de son dumping social. Les eurodéputés votent finalement une résolution appelant la Commission à refuser à la Chine ce statut d’économie de marché. Les parlementaires frontistes se sont C’est encore pire en ce qui concerne les délocalisations industrielles, un autre cheval de bataille du parti d’extrême-droite en France.
      En octobre2016, suite à l’annonce de la fermeture d’une usine Caterpillar en Belgique et à la menace de fermeture de l’usine Alstom de Belfort, le Parlement européen adopte une résolution sur la lutte contre la désindustrialisation en Europe. Cette fois, les eurodéputés frontistes votent carrément contre, à l’exception de Florian Philippot....
      Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
      Malgré leur rhétorique sur les attaques contre les travailleurs, les eurodéputés frontistes ne sont pas tendres envers les syndicats. Lors du vote de la résolution du Parlement européen sur les affaires Alstom et Caterpillar, ils ont rejeté une série d’amendements visant à renforcer les droits des salariés et de leurs représentants face aux restructurations et aux licenciements boursiers, et à les associer plus étroitement à la définition des stratégies des entreprises.
      Lors de l’adoption de la loi travail en France en 2016, alors même que Marine Le Pen dénonçait publiquement le texte, les sénateurs FN David Rachline et Stéphane Ravier ont cherché à y inclure en douce, avant de les retirer, plusieurs amendements visant à réduire les droits syndicaux, notamment dans les petites entreprises, et supprimer certains droits sociaux comme le compte pénibilité. De quoi ravir le patronat.
      Droits des femmes et égalité au travail : le FN vote contre
      La défense des droits des travailleuses et de l’égalité au travail ne semble pas compatible avec la vision du monde du Front national. Comme le rappellent l’eurodéputée socialiste Pervenche Bérès dans un petit livre, ou la journaliste Marine Turchi dans un article plus ancien pour Mediapart, les parlementaires FN s’opposent systématiquement aux efforts du Parlement européen dans ce domaine. Ils « ont voté contre les huit rapports présentés au Parlement européen depuis 2014 visant à renforcer les droits des femmes, écrit Pervenche Bérès. Ils sont opposés au congé maternité harmonisé à 20 semaines partout en Europe et rémunéré à 100 % ; ils sont contre un salaire égal entre les femmes et les hommes à compétences égales. » L’eurodéputé frontiste Dominique Martin a défendu en séance la « liberté des femmes de ne pas travailler » et de « s’occuper de leur foyer », à laquelle il faudrait accorder selon lui une importance au moins égale à celle de l’égalité salariale.
      Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
      Le Front national est tout aussi absent sur les questions de santé et de sécurité au travail. Une proposition de directive sur les cancers au travail est actuellement en cours de discussion au Parlement. Les eurodéputés de la commission Emploi ont souhaité renforcer la proposition très faible élaborée par la Commission (lire notre article), en fixant des seuils d’exposition plus stricts et en incluant de nouvelles substances dans la liste des produits potentiellement toxiques. Les deux députés FN qui siègent dans cette commission, Dominique Martin et Joëlle Ménil, sont parmi les rares à s’y être opposés. On verra quelle sera leur attitude lors du vote en plénière.
      Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
      Une grande partie des votes négatifs des eurodéputés FN contre des mesures visant à défendre les travailleurs et les classes défavorisées semblent motivés par le refus de toute avancée sociale dès lors qu’elle se situe au niveau européen. Ils rendent Bruxelles et l’euro responsables de la détresse sociale que connaissent de nombreux Français, mais contribuent dans le même temps à bloquer toutes les tentatives d’atténuer le carcan néolibéral qui pèse aujourd’hui sur l’Europe.
      Quand bien même ils ne cessent de dénoncer l’évasion fiscale des multinationales - du moins quand elles sont états-uniennes -, ils ont refusé de voter en faveur d’une résolution du Parlement, adoptée en décembre 2015, sur la lutte contre l’évasion fiscale en améliorant « la transparence, la coordination et la convergence des politiques en matière d’impôts sur les sociétés au sein de l’Union ». Explication de ce refus ? Cela risquait d’encourager une évolution vers une « union fiscale ».
      Accords de libre-échange : le FN s’en moque
      Premier constat : sur les grands sujets que la candidate Marine Le Pen met en avant en France pour dénoncer l’Europe et ses « diktats », comme la directive travailleurs détachés ou les accords de libre-échange type Tafta ou Ceta, les eurodéputés frontistes ne paraissent pas franchement mobilisés. Entre les discours fervents à destination des électeurs français et la réalité des votes au Parlement, c’est parfois le grand écart. Déjà, en avril 2014, lors de la précédente législature, Marine Le Pen avait choisi de s’abstenir, plutôt que de voter contre la directive sur les travailleurs détachés, malgré ses critiques virulentes contre ladite directive en France. En mars 2016, à nouveau, l’eurodéputé LR Jérôme Lavrilleux a publiquement dénoncé l’absence de l’ensemble des frontistes lors d’un débat au Parlement sur les travailleurs détachés.
      Même observation en ce qui concerne les accords de libre-échange. Le 28 mai 2015, la commission « Commerce international » - dont Marine Le Pen est membre titulaire - se prononce sur le projet d’accord de libre-échange transatlantique, ce fameux Tafta que la patronne du FN ne cesse de pourfendre dans ces discours. Mais elle n’a pas jugé bon de faire le déplacement. Ni d’ailleurs son suppléant d’alors, Aymeric Chauprade.

    • @fabienkopp8860
      @fabienkopp8860 3 роки тому +1

      Bonsoir, c'est bien la spécificité injuste et injustifiable de l'AAH, dont le calcul pour l'individu concerné dépend des revenus de son conjoint. Cordialement.

  • @ericchantenay3620
    @ericchantenay3620 3 роки тому +1

    Bravo Mr Ruffin vivement que ces imposteurs ce prennent une coup de pied au cul et qu'on les revoient plus jamais . En marche certes mais en marche arrière.

  • @guillaumedupey8281
    @guillaumedupey8281 3 роки тому +2

    Ça c'est un vrai député du peuple,on aimerait qu il y en ait plus qui se soucient de nous merci Mr le Député.

  • @moimoi1209
    @moimoi1209 3 роки тому +2

    Bravo François ! Bravo ! 👍💪✊👏🙏

  • @mcmomo1557
    @mcmomo1557 3 роки тому +8

    Merci François, pour ce regard tourné vers les accidentés de la vie et pour en dénoncer les douloureux effets de la double peine. Handicap+restrictions budgétaires....☹️

  • @pierrebertoncini1628
    @pierrebertoncini1628 3 роки тому +3

    Bravo m. Ruffin. Lrem sont à vomir.

  • @ernestoguevara4685
    @ernestoguevara4685 3 роки тому +41

    J'espère vous voir bientôt comme notre Premier Ministre

  • @THEELECTRODANDY
    @THEELECTRODANDY 3 роки тому +1

    Merci Monsieur 💪🏻🙏🏻

  • @legrosjean-louis9407
    @legrosjean-louis9407 3 роки тому +1

    Très bonne charge, merci pour ce soutien aux handicapés !!!

  • @fredop3971
    @fredop3971 3 роки тому +3

    Comment ne pas avoir le cœur et l'esprit remplis de haine contre ces malfaisants ?

  • @nicolechauvet6565
    @nicolechauvet6565 3 роки тому +1

    Merci François, c’est une très belle intervention ! Très juste, très complète, qui devrait être persuasive pour ceux à qui il reste un peu de cervelle ou un peu de cœur !

  • @yveseusebe5546
    @yveseusebe5546 3 роки тому +2

    Une verve et une hargne intacte après 4 ans de Macronisme. Chapeau ! Merci François.

  • @zapanfranck6062
    @zapanfranck6062 3 роки тому +1

    Merci pout tous !

  • @jeanmartin9318
    @jeanmartin9318 3 роки тому +3

    Excellent François RUFFIN, merci beaucoup !

  • @olivier3313
    @olivier3313 3 роки тому +14

    C'est juste scandaleux... Faites quelques choses!

    • @jeanpierrechampbertauld126
      @jeanpierrechampbertauld126 3 роки тому

      La seule solution c'est de rester confiné au prochaine élection grève générale ont reste confiné, la peut être ils se sentiront idiots 😕😕😕😕 mais le français comme un bon toutou remettre les mêmes sa fait 20ans que sa dure pas encore compris que se sont toujours les mêmes escroc, dictateurs qui ont le dernier mot 👿👿👿👿👿👿👿👿👿

  • @MoHa-mm8yj
    @MoHa-mm8yj 3 роки тому +1

    Merci François ✊🏾

  • @murielpetry9877
    @murielpetry9877 3 роки тому +5

    François bravo ! Bravo pour votre cœur

  • @tronomod3068
    @tronomod3068 3 роки тому +1

    👏👏👏 Bravo pour cette vérité !!!

  • @andydevillers689
    @andydevillers689 3 роки тому +1

    Très beau discours. Merci M. Ruffin.

  • @marianneverlent2060
    @marianneverlent2060 3 роки тому +1

    Merci de penser à ces pauvres gens.

  • @livingston9481
    @livingston9481 3 роки тому

    Oui Monsieur Ruffin vous avez entièrement raison !!!! Je suis avec vous de tout cœur 💓dans cette démarche ! 👍🙂👏👏Contre en marche 😡...

  • @mishkae
    @mishkae 3 роки тому +1

    Magnifique prise de parole, t'es un boss François ♥

  • @guilhemtherond3412
    @guilhemtherond3412 3 роки тому +50

    Il est urgent que vous prôniez la sortie de l'UE et le ménage de toutes ces tiques.

    • @oliviersparte4689
      @oliviersparte4689 3 роки тому +3

      Exactement.
      Sans la sortie de l’UE, seuls les discours tiennent lieu de politique.

    • @eric-cf5oy
      @eric-cf5oy 3 роки тому +2

      Et si le peuple se mettait à écrire les lois, votait l'impôt et bâtait monnaie ; ce serait bien, non ?

    • @lelaboratoiresymphonique1870
      @lelaboratoiresymphonique1870 3 роки тому +2

      Ou alors encore mieux, on fait une refonte des traités européens.

    • @sainttrophyme7863
      @sainttrophyme7863 3 роки тому +4

      @@eric-cf5oy , pour que la chose se réalise , il faut voter pour la constituante et la 6eme république , que seule la FI propose depuis 2016/17 !!
      On peut ne pas être d' accord avec tout le programme Laec.fr , mais ce point essentiel de la constituante est transpartisan.
      Tout citoyen /électeur souhaitant que la règle démocratique soit remise à plat dans notre pays , se doit de s' emparer de cette opportunité. A lui de faire valoir ses choix dans l' élaboration d' une nouvelle constitution et l' esprit démocratique l' emportera.

    • @jean-paulprat6340
      @jean-paulprat6340 3 роки тому

      @@lelaboratoiresymphonique1870 Ça c'est mission impossible. Il faudrait que TOUS les pays de l'union soient d'accord.

  • @lemondeincroyableduduomagi2275
    @lemondeincroyableduduomagi2275 3 роки тому +1

    C'est incroyable on donne soit disant une aide aux handicapés mais ils sont tenus de rester seul pour en bénéficier c'est injuste honte au gouvernement qui s'obstine pour un droit

  • @jekswing2523
    @jekswing2523 3 роки тому +5

    qu'ils marchent et marchent encore te encore ne s'arrêtent plus qu'ils marchent et qu'ils s'en aille au loin trés loin ceux sont des voleurs donc en prison pour atteinte à la dignité humaine sur personnes fragilisées... Merçi Mr François

    • @jeanpierrechampbertauld126
      @jeanpierrechampbertauld126 3 роки тому

      Vous semblez oublié que se sont les électeurs les seul responsable qui les ont mis au pouvoir 🤕🤕🤕🤕😕

    • @jekswing2523
      @jekswing2523 3 роки тому

      @@jeanpierrechampbertauld126 non je n'oublie pas les élections et encore moins les abstentions , même si certaines personnes ont pu croire en une politique de raison et en l'espérance de bon sens avec ce gars je suis aussi sur qu'ils n'ont pas voté pour cette politique de destruction de nombreuses valeurs humaines de ce pays

  • @edouard4197
    @edouard4197 3 роки тому +27

    Salut François, un salut fraternel, j’ajouterais à ton propos que ce fameux portefeuille est en peau de hérisson.
    Ça me rappelle « les cactus » de Jacques Dutronc.

  • @marcprovost7094
    @marcprovost7094 3 роки тому +2

    Ça fait mal !! LaRem va encore se prendre une gamelle en attendant le coup de pied au derrière (symbolique) l’an prochain !

  • @TheOlivier59000
    @TheOlivier59000 3 роки тому +1

    Mon frère perçoit 904 €/par mois, (trop riche pour avoir la CMU-C), foutage de gueule, j'ai honte de ce pays !

  • @mv3772
    @mv3772 3 роки тому +1

    Ruffin Premier ministre, ça aurait quand même une sacrée gueule pour refonder la France !!!

  • @yannseven7096
    @yannseven7096 3 роки тому +1

    Yeah François!

  • @aiglemalin3553
    @aiglemalin3553 3 роки тому +1

    Merci
    Bravo

  • @jb-th1bo
    @jb-th1bo 3 роки тому +3

    Mon pauvre monsieur c des coups d épée dans l eau...

  • @marcellinechoisne5627
    @marcellinechoisne5627 3 роки тому +1

    Demain les amis! VOTONS!