Enfin quelqu'un qui dit publiquement qu'Omar Sy est un mauvais comédien, ça fait tellement bien à entendre. Chaque phrase qu'Omar prononce dans un film sonne faux. Et je suis plutôt bon public. Mais quelle imposture… Il a eu beaucoup de chance de naître dans cette époque bizarre les personnes sont mises en avant ou en retrait suivant ce qu'elles sont et non ce qu'elles font. Merci Tommy de rétablir un peu de vérité dans cette océan de faux-semblant.
Merci de souligner qu'Omar Sy est un piètre acteur, ça fait des années que je le dis à mon entourage mais on ne peut pas toucher ce monsieur sans être taxé de tous les noms...
@@matinou6591 Il gagne quand-même très bien sa vie sans vraiment de talent. Et le combo assez dissymétrique de son discours et de ses actes font en effet penser qu’il a trouvé un bon filon. Sa couleur de peau, son quartier d’origine avec le carnet d’adresse C+ et sa bonhomie, ça suffit apparemment pour lui ouvrir plein de portes.
@@matinou6591Son commentaire est court mais tellement vrai, car on ose même plus nommer l'évidence de nos jours. C'est vrai que rester mesuré à été très utile pour l'instant. Tu es toi même bien plus lâche, qu'intelligent.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Omar Sy continue de décrocher des rôles et pourquoi il a une place de star internationale. Certains diront qu'il est là pour le quota ethnique mais pourquoi lui ? On a des acteurs noirs qui sont exceptionnels mais lui, il est à chier...
Ça peut être intéressant quand c'est pour améliorer ton oeuvre. Par exemple Cecil B. DeMille avec Les Dix Commandements ou Hitchcock avec L'Homme qui en savait trop.
Je suis d'accord avec ta critique je me suis ennuyé dans ce film. 😢. Complètement à la ramasse. Et omar est vraiment pas crédible. Le jeux d'acteur c'est affligeant.
Mm dans le sav c'était Fred qui faisait tous le show... omar a part faire le doudou il avait quasi aucune facette , toujours le même jeu...comme maintenant au final.
Même au SAV il était nul il faisait juste voir ses dents et rigolait à défaut de faire rire. Bref une fraude dans la comédie et un produit dans l'idéologie woke/fourre tout
Il prends les sous pour incarner des flics en France au ciné alors qu'il passe son tps à critiquer la police sur les plateau fr de gauche sans opposition idéologique le tps d'un séjour alors qu'il vit à Woke Land Californie (j'imagine donc que certains ne le trouve pas légitime à le faire)
Si on m'avait dit que John Woo deviendrait Woke un jour, je ne l'aurais jamais cru et pourtant... comme quoi tout arrive, cette époque est complètement folle.
Ça a des bon côtés le wokisme....surtout la cancel culture...perso j ai "cancel " jdg-ganesh2-azz l épouvantail et beaucoup d autres depuis les derniers mois...
@@ironknight1641 totalement , c'est purement mercantile . John Woo a une situation spécial depuis la fin des années 90 par rapport à ces relations avec le gouvernement chinois du coup quand il peut prendre un billet américain il ne refuse pas .
😂😂😂 un commentaire plein d'arguments bravo Encore un qui va légitimité les clowns qui disent que les bouses c'est parce qu'ils ont des castings black qu'on va pas les voir Vous êtes juste un pauvre idiot aigri
@@matinou6591 Un pauvre idiot aigri qui aime beaucoup les Denzel Washington, Morgan Freeman, Forest Whitaker, Danny Glover, Carl Weather... Qui ne crachent pas sur le pays qui leur a permis de se réaliser où ils en sont, à savoir les USA, et ce malgré le fait que ce dernier soit autrement plus raciste que la France. Alors, pauvre hère pétri de raisonnement de cuvette de chiotte, reste dans la bauge où ta génitrice t'a expulsé et ne cherche pas la confrontation avec qui te surpasse partout où tu chercherais à briller. Sauf dans la médiocrité crasse comme celle que tu fais montre dans ton commentaire.
Pas d accord, dans son domaine , faire le.beauf, le ringard, il est plutôt doué...et il sait se tenir ,il là ramène pas en politique et en sociétal, pour décrétée ou est le bien, le mal, contrairement à l'autre gauchiste de cité ,exilé à Miami
Je suis président de l"association des navets élevés dans les champs d'Alsace et je vous demande, M. Tommy d'arrêter d'insulter les navets en les comparant à Omar Sy. Les navets ne vous ont rien fait, arrêtez de les insulter svp.
😂😂😂 un commentaire plein d'arguments bravo Encore un qui va légitimité les clowns qui disent que les bouses c'est parce qu'ils ont des castings black qu'on va pas les voir Vous êtes juste un pauvre idiot aigri T'ai un grand malade toi faut consulter 😂😂😂
@@didotado Parce que pour ce type d'individu c'est le marqueur de l'ascension sociale. Dans le même temps, il crache sur la communauté blanche et la France qui pourtant lui a permis d'être où il est et ce sans réel talent. Dissonance cognitive au dernier degré. On rit toujours ? !
@@matinou6591 Un pauvre idiot aigri qui aime beaucoup les Denzel Washington, Morgan Freeman, Forest Whitaker, Danny Glover, Carl Weather... Qui ne crachent pas sur le pays qui leur a permis de se réaliser où ils en sont, à savoir les USA, et ce malgré le fait que ce dernier soit autrement plus raciste que la France. Alors, pauvre hère pétri de raisonnement de cuvette de chiotte, reste dans la bauge où ta génitrice t'a expulsé et ne cherche pas la confrontation avec qui te surpasse partout où tu chercherais à briller. Sauf dans la médiocrité crasse comme celle que tu fais montre dans ton commentaire.
Bonjour très bonne critique sincère sur un remake qui était voué à l échec avant le tournage, tu as dit une phrase de Nancy Allen qu elle a dit il y a des années arrêté de faire des remakes des bons film faites des remakes des mauvais films, pourquoi remaker un chef d œuvres pareil pour se planter à se point là, en plus c est un grand réalisateur qui se plante , merci à toi
J'adore ton sens critique et ton réalisme sur les œuvres o combien discutables tant sur la qualité que sur l'intention parfois autre que celle d'être inéluctablement pécunière. Ton analyse fait que tu apportes les bonnes questions auxquelles, si on n'est pas de mauvaise foi, on ne peut qu'approuver la réalité des faits dans leur réponses évidentes et les arguments qui s'en découlent. Pourtant ca coule tellement de sens que j'ai encore du mal à comprendre comment tant de gens se font encore berner par la cupidité ou le mépris de certains réalisateurs dans cette industrie du divertissement. Quant à Omar Sy, à part Intouchables, il est vrai qu'il n'a plus été réellement intéressant tant sa palette d'acteur et très limitée et qu'il joue constamment le même rôle quasiment. Même Chocolat où il était l'acteur vedette, il était plusieurs crans en dessous comparé au petit fils de Chaplin, comme tu le mentionnes très bien. Mais bon, le piston joue beaucoup en sa faveur et tant mieux pour lui, j'ai envie de dire. Mais l'exploiter constamment dans le cinéma français alors que d'autre pourraient tellement sortir leur épingle du jeu est assez frustrant. Mais c'est aussi là que tu vois leur fermeté d'esprit à ce niveau là. Bref, c'est un autre débat.
Faire un remake de ce chef d'oeuvre de Woo je n'ose y penser ! La scène de la cuisine, avec Chow Yun-Fat et l'autre acteur qui fait le flic qui se retrouvent face à face, flingue contre flingue dos de la main contre dos de la main avec la jeune femme aveugle qui ne se doute de rien : MAGNIFIQUE d'intensité ! Une valse mortelle dans leur regard...
Je suis très rarement d’accord avec toi. Mais sans avoir encore vu la série je suis complètement d’accord avec toi. Je me rappelle encore de lupin, j’avais résisté 40min 😄
The Killers qui est un de mes films préféré et je ne le regzrde que en Vostf! Voir ce remake avec le saltimbanque que je deteste le plus, film tout enwoké, je le prends comme un ultimatum à la 3eme guerre mondiale!🤯😁
Nous ne sommes plus le public, nous avons vu l’original et ceux qu’on veut attiré pour ce remake, c’est les jeunes; concernant le remplacement par une femme, il y aurait eu un avantage avec Michelle, une tueuse qui as de la bouteille et qui changerait son fusil d’épaule en jouant un peu plus sur la psychologie féminine; la, c’est 2024, femme racisee, deux primes😩🤮😡. C’est dommage de penser comme cela, mais c’est comme cela qu’ils pensent maintenant!
John Woo est certes âgé mais il l'est un peu moins qu'un certain Georges Miller qui nous as sorti cette année l'énorme Furiosa qui defouraille bien comme il faut , concernant ce The Killer il n'existe même pas pour moi et je préfére largement revoir une dixième fois le chef d'œuvre de 1989 !
Ooo Furiosa... Je viens juste de la regarder en 4k.. Visuellement, une claque.. J'ai préféré ma séance 4k que ma séance au cinéma.. Pour le visuel.. Pour l'histoire, toujours autant appréciable..
John Woo + Omar Sy, c'est le bon combo pour moi, pour zapper direct ! Omar Sy, un acteur !? il était excellent dans Nulle part ailleurs mais c'est tout.
Hello Tommy ^^ Europacorp avec le transporteur 1 et 2 c'est une fatalty à cette bouse.Luc Besson devrait produire une nouvelle sage de type "taken" ou "transporteur" ou une suite au cinquième élément.
Un remake de The Killer avec Omar Sy, par John Woo ? Mais qu'est-ce qui lui a pris ? C'est consternant. Merci pour la recommandation du Robot sauvage, il donne envie !
Qui a décrété un jour qu'Omar Sy était un acteur? Tout ce qu'il touche est merdique au possible... 🤨 Si on veut mettre un acteur noir, aucun souci, il y a de nombreux acteurs de couleur brillants alors pourquoi lui? Au secours!
Said taghmaoui c’est un grand acteur beaucoup trop sous côté et méprisé dans le cinéma français au moins aux US ils ont conscience de la valeur de l’acteur
Même les navets ont la volonté d'offrir une dimension artistique. The Killer n'est là que pour vehiculer des ideologismes... Triste que ce que devient notre 7ème art ! ^^
Merci Tommy. Tu m as fait gagner du temps en évitant de regarder les loups garous et de l argent avec the killer ( je voulais aller le voir) à la place j ai vu l Amour Ouf et ouahh. J attend avec impatience ta critique sur ce dernier film de Gilles Lellouch
Exactement, Tommy ! Je suis d'accord, les remakes ne sont pas toujours meilleurs, mais certains valent le détour. Par exemple, j’ai bien aimé Halloween version Rob Zombie. Il a su apporter une touche plus brute et sombre, en explorant davantage les origines de Michael Myers. Ce remake conserve l'essence de l'original, tout en y ajoutant une profondeur et une ambiance uniques.
J'ai vu la BA de ce machin un certain nombre de fois, et le duo Sy / gamine forte lambda suffisait à me faire spammer le bouton "passer". Il a fallu que le film sorte pour que je sache qu'il s'agissait d'un remake de The Killer, par Woo lui-même, pas d'une Nième bouse française pour netflix. Rarement eu un tel WTF.
Quand des gens pensaient que le film allait être mortel juste parce que c'est John Woo derrière, je leur disait "Si ça se trouve il est rincé et qu'il a plus le talent des années 80-90?" Ben on voit bien que j'avais raison. Et c'était déjà ça pour son film avec Joel Kinnaman.
Bonjour, J'ai hâte de voir les biopics d'Alain Delon, Jean Gabin, Charlemagne, Bruce Lee, John F. Kennedy, Marilyn Monroe, Moby Dick et cetera avec cet acteur de génie, une légende vivante du cinéma galactique. Bravo pour "The Killer", Omar m'a scié, je l'en remercie ainsi que mon kangourou Félicie Aussie ! Je suis jaloux.
Quand j'ai entendu parler de ce film j'étais intrigué puis j'ai su ... omar sy ! C'était déjà fini puis le reste a pousser mon cerveau a oublié la sortie de ce film
Il faudrait vraiment quelque chose contre ces remakes et suites qui ternissent l'image qu'on a ses chefs d'œuvre comme The Killer. Ce film a bouleversé mon existence et c'est un crève-cœur de savoir ce qu'en a fait son réalisateur. Pourquoi ne pas se contenter d'une nouvelle édition collector en 4K ? J'airais été très heureux de l'acquérir, surtout que le film est difficile à obtenir en DVD.
La justification de remplacer un homme par une femme est simple: passer des messages noseabonds comme dans la majorités des productions actuelles malheureusement
Pour Omar Sy , tu as raison Tommy, excellent pour Intouchable . La premier saison de Lupin j'aimais bien mais ça par la suite une énorme pub de Nikes👟 . Pour le reste de ton analyse je ne peux être que d'accord avec toi.
Bonjour Tommy ,incapable de réinventer de créer quelque chose les reboot, remake pleuvent aussi bien au cinéma 🎦 qu’à la télé 📺 : série, émission ( reprise du juste prix, Star Academy…) sauf qu’ils n’ont pas pris en compte une chose, un élément : l’état d’esprit, la mentalité, celle des années 70/80 étaient dans l’euphorie, l’espérance, la perspective d’un avenir ( meilleur ou pas; aujourd’hui l’on dirait pas vraiment me semble t’il), sauf qu’aujourd’hui l’état d’esprit s’est la déprime, dépression, Burn out, la névrose et reprendra des séries ou film 🎥 des années 80 ne marche plus au regard de cet état d’esprit névrosé( au regard du prix également)à deux exceptions près ; Magnum, et Mc Gyver, peut être, d de inonder Charmed lorsque l’on regarde l’original de 98/2006 et le remake, que s’est fade, froid , Walker( à moins que je ne me trompe la reprise n’a pas prise) l’on voit de fait le manque d’imagination de création pour arriver à faire avec du vieux du neuf , si il est possible de faire des reboot, remake de films 🎦 ou séries des années 80/90 il est par contre impossible de faire des reboot, remake de l’état d’esprit de l’époque me semble t’il
Je suis pas toujours d'accord avec toi, Tommy, mais aujourd'hui j'ai envie de t'embrasser : "J'adore The Killer, mais je préfère A Toute Epreuve." T'es tellement un mec de ma génération. 😄 Ah la la ! Ce bon vieux temps où John Woo émerveillait les connaisseurs occidentaux avec ses films hongkongais... Il devrait prendre sa retraite.
Salut Tommy, Moi, le girl power, ça m'insupporte. Jamais je paye pour voir the killer avec une meuf. Voilà ce que ça donne le féminisme ou lgbtisme à la con. Et c'est pas finit je fait Le pari qu'il ferons un 007 féminin et j'en passe. Comme le futur John wick ballerina qui sera aussi avec une meuf bref non merci.
La chose qu’il faut savoir c’est que la France est une marque à l’international je pense que John woo voulait se faire plaisir à tourné en France à Paris car c’est un pays charismatique et historique donc c’était un petit rêve pour lui réaliser sans trop se soucier du contexte ni des castings
Pour le baiser mortel du dragon perso j'adore ce film avec Jet Li ! mais ça serait cool que tu fasses une vidéo de pourquoi tu n'aimes pas trop ce film je suis curieux de savoir pourquoi. Si tu as le temps pense à faire une vidéo sur ce film ça serait intéressant
C’était écrit que ça sentait le navet ce film ! Mais voir le réal du film original planter son propre film ça c’est du jamais vu ! Bien que pour la version de 89 Tsui Hark était quand même pas loin de ce chef d’œuvre non plus ! Mais ce navet, cette version 2024 n’est ni fait ni à faire ! Assez de cette époque où on fait du neuf avec du « vieux »….quelle misère !
Hello Tommy. Je ne regarderai jamais ce film tant je suis amoureux du 1er film (littéralement) que j'ai vu au cinéma à l'époque. Mais ta blague sur les colombes remplacées par des pigeons de Paris m'a bien fait rigoler ! Bravo. Quant au remplacement de Chow Yun Fat par une actrice effectivement ça n'a aucun sens. Sauf faire plaisir aux wokistes et autres minorités fragiles qui nous cassent les pieds ! Bravo mon Tommy ! Qu'ils arrêtent de faire de l'idéologie de seconde zone à Hollywood mais qui nous refassent de vrais bons films !
Heureusement que cette bouse est disponible sur le net depuis un bon mois,ça permet de montrer à ceux qui avaient encore un doute genre « nan mais c’est quand mème John Woo,c’est quand même le remake de son chef-d’oeuvre » de constater par eux-même le désastre sans débourser un centime 😂
Je suis d'accord, il faut vraiment arrêter les remakes, ça n'a pas de sens quand ceci sont devenues des chefs d’œuvres , a quand des vrais scénarios, une histoire originale, il suffit de piocher dans n'importe quel univers de romans de ces 50 dernières années, tous univers confondu, pour trouvé des pépites, j'ai envie de pleurer quand je me rend compte que le cinéma est devenu une machine a frics corrompu par ce seul but.....
Lisez le livre : Main basse sur le cinématographe de Bruno Lafourcade et vous comprendrez pourquoi depuis plusieurs années, le cinéma français enchaîne bouses sur bouses sans s’inquiéter le moins de monde de s’il y aura ou pas des spectateurs dans les salles… On y apprend que les films sont déjà financés, que tous les intervenants sont payés avant même le box office… Pourquoi se remettre en question…
remake + Omar Sy = bouse assurée, j'ai pas eu besoin de ta parfaite critique pour boycotter ce film... inversion des roles masculins/feminins = je n'ai pas suivi la promo du film donc ce détail m'avait échappé !! donc encore une bonne raison de louper ce ratage et de me replonger dans l'original et autres Hard bullet/a better tomorrow !! même Broken Arrow, Hard Target et Paycheck me semblent plus regardable !!
Finalement je crois que je suis heureux que cette époque ponde des merdes de films 😊ça nous offre un dirty Tommy qui déchire tout et je me marre 😂merci.
Enfin quelqu'un qui dit publiquement qu'Omar Sy est un mauvais comédien, ça fait tellement bien à entendre. Chaque phrase qu'Omar prononce dans un film sonne faux. Et je suis plutôt bon public. Mais quelle imposture… Il a eu beaucoup de chance de naître dans cette époque bizarre les personnes sont mises en avant ou en retrait suivant ce qu'elles sont et non ce qu'elles font. Merci Tommy de rétablir un peu de vérité dans cette océan de faux-semblant.
Il faut remplir le quota...sinon t'es raciste...parole d'un non blanc que je suis.
Entièrement d'accord.
Même dans ses sketch avec Fred , c'était lamentable. Il aurait jamais dû dépasser le stade du cabaret Montmartre
Omar Sy est un boulet dans le cinéma français et son ascension est inexplicable pour moi.
Vraiment inexplicable ?
Spoiler : couleur.
@@GATOBorisCulturebah oui comme c'est que les acteurs noirs qui sont surcotés
Très bon dans intouchable et ça s'arrête là en effet...
Il est black...voila
Arrête d’insulter les navets stp Tommy… Un navet ça a du goût au moins…
Surtout les navets boule d'or!
Bizarre je trouve que sa a le goût de flotte... 😢
Cru ou cuit..?
Les navets c'est comme les endives, c'est excellent a condition de mettre énormément de béchamel.
Redonner sa lettre de noblesse au goût du navet... Ils font fort !
La justification du casting : le wokisme
Comme souvent
Merci de souligner qu'Omar Sy est un piètre acteur, ça fait des années que je le dis à mon entourage mais on ne peut pas toucher ce monsieur sans être taxé de tous les noms...
C’est pour ça qu’il faut pas parler ciné à des gens qui y connaissent rien.
Être taxé de raciste
Un jour j'ai posté que le seul talent de Omar Sy était son rire. J'ai pris des tonnes d'insultes par la suite. Il est "intouchable" du coup.
@@rodolphe6160 totalement d’accord 👌
Raciste 😂.
Omar dans un navet, comment pourrait-il en être autrement !😂🤣😂🤣
😂
Il est pas dans un navet, il EST le navet !
@@ayamahei1393 Non, Omar Sy aime le navet 🤣
Etonnant non ? 🤣
Fred est bien meilleur acteur même si il ne cherche pas le blockbuster. Omar est juste sympathique
Omar Sy a fait carrière parce qu'il est un quota ethnique, c'est pas un bon acteur tout le monde le sait
Il est arrivé au bon moment du wokistan
Voilà le genre de commentaires qui flingue l'argumentation des gens intelligents
Faut resté mesuré
@@matinou6591je vois pas en quoi il est pas mesurer, site un film bon avec Omar Sy. Juste 1. Sa place est injustifiée.
@@matinou6591
Il gagne quand-même très bien sa vie sans vraiment de talent. Et le combo assez dissymétrique de son discours et de ses actes font en effet penser qu’il a trouvé un bon filon. Sa couleur de peau, son quartier d’origine avec le carnet d’adresse C+ et sa bonhomie, ça suffit apparemment pour lui ouvrir plein de portes.
@@matinou6591Son commentaire est court mais tellement vrai, car on ose même plus nommer l'évidence de nos jours.
C'est vrai que rester mesuré à été très utile pour l'instant.
Tu es toi même bien plus lâche, qu'intelligent.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Omar Sy continue de décrocher des rôles et pourquoi il a une place de star internationale. Certains diront qu'il est là pour le quota ethnique mais pourquoi lui ? On a des acteurs noirs qui sont exceptionnels mais lui, il est à chier...
Question très
Pertinente, que des millions de gens se pose !
On avait besoin d'un noir qui rit comme un cheval, y avait que lui.
Je comprends même pas l'intérêt de faire un remake de son propre film.
Le fric...
Ça peut être intéressant quand c'est pour améliorer ton oeuvre. Par exemple Cecil B. DeMille avec Les Dix Commandements ou Hitchcock avec L'Homme qui en savait trop.
C'est le même syndrome que George Lucas qui a retouché la 1ere trilogie Star Wars
@@MrCedricCC'est souvent pour la raison mentionné plus haut.
Je suis d'accord avec ta critique je me suis ennuyé dans ce film. 😢. Complètement à la ramasse. Et omar est vraiment pas crédible. Le jeux d'acteur c'est affligeant.
A force avec tous ces navets, y'a de quoi faire une grosse soupe pour tout un régiment !
Ouais mais on frôle l'indigestion là... 😂
Une soupe de Omar...
@@Krapoutchniek On dit une bisque 😁
Omar Sy... Aurevoir et merci. Pourtant avec Fréd dans le SAV ils me faisaient rire, mais il joue mal ça pike les yeux et les oreilles.
Même dans le SAV, il était faible.
Mm dans le sav c'était Fred qui faisait tous le show... omar a part faire le doudou il avait quasi aucune facette , toujours le même jeu...comme maintenant au final.
Même au SAV il était nul il faisait juste voir ses dents et rigolait à défaut de faire rire. Bref une fraude dans la comédie et un produit dans l'idéologie woke/fourre tout
Le gars a réalisé un remake woke de son propre film. Soit on l'a payé 100 millions, soit on lui a fait un chantage a la sextape
Dettes de jeu auprès des triades?
Hélice sur le menhir de P. Diddy ?
Mdr
Je vois Omar Sy au casting, je zappe direct. Il m’insupporte, n’a aucun charisme en plus d’avoir un mauvais état d’esprit.
Ben tes raciste si t'aime Omar ^^
"en plus d'avoir un mauvais état d'esprit" ah tu le connais personnellement?
dans le rôle du taxi de la tour Montparnasse là il est bien ^^ mais c'est tout quoi ^^....
@@raskass7303 inutile d'aller jusque là pour s'en rendre compte......
Il prends les sous pour incarner des flics en France au ciné alors qu'il passe son tps à critiquer la police sur les plateau fr de gauche sans opposition idéologique le tps d'un séjour alors qu'il vit à Woke Land Californie (j'imagine donc que certains ne le trouve pas légitime à le faire)
Si on m'avait dit que John Woo deviendrait Woke un jour, je ne l'aurais jamais cru et pourtant... comme quoi tout arrive, cette époque est complètement folle.
Il est vieux, il tourne plus, on lui propose un gros billet. C'est pas nouveaux les types en fin de route qui font de la merde pour un gros chèque.
@@elrik421 Tellement vrai, malheureusement. Swarzy comme autre exemple, avec sa dernière série. Juste atroce. J’ai pas tenue deux épisodes
Ça a des bon côtés le wokisme....surtout la cancel culture...perso j ai "cancel " jdg-ganesh2-azz l épouvantail et beaucoup d autres depuis les derniers mois...
@@ironknight1641 totalement , c'est purement mercantile . John Woo a une situation spécial depuis la fin des années 90 par rapport à ces relations avec le gouvernement chinois du coup quand il peut prendre un billet américain il ne refuse pas .
Je ne pardonnerai jamais au Vélociraptor de ne pas lui avoir fait la peau à ce puant d'Omar Sy.
😂😂😂 un commentaire plein d'arguments bravo
Encore un qui va légitimité les clowns qui disent que les bouses c'est parce qu'ils ont des castings black qu'on va pas les voir
Vous êtes juste un pauvre idiot aigri
il puerait pas il l'aurais bouffé justement ^^.....
@@cyrilbellamy7381 CQFD !
@@matinou6591 Un pauvre idiot aigri qui aime beaucoup les Denzel Washington, Morgan Freeman, Forest Whitaker, Danny Glover, Carl Weather... Qui ne crachent pas sur le pays qui leur a permis de se réaliser où ils en sont, à savoir les USA, et ce malgré le fait que ce dernier soit autrement plus raciste que la France.
Alors, pauvre hère pétri de raisonnement de cuvette de chiotte, reste dans la bauge où ta génitrice t'a expulsé et ne cherche pas la confrontation avec qui te surpasse partout où tu chercherais à briller. Sauf dans la médiocrité crasse comme celle que tu fais montre dans ton commentaire.
Décidément, avec Joker, C'est la saison des réals qui démolissent leur propre film culte. Prochaine victime : Gladiator ?
Ca tombe bien. Depuis que j ai découvert grâce à cet homme que j étais raciste, je boycotte toutes ces séries et films. Suivant.....
.. t'as mm pas chialer sur son "merveilleux" film avec la chaise roulante?!?!?! t'as pas de coeur putian.. 😂😂
manque dubosc dans le film
Tu m'as tué
Et jean reno? 😅
@@crimsunThunder lui il peux encore etre sauvé !! 💪🏻
Dubosc est une pointure 47 à côté d'Omar Sy....qui joue comme un pied 😅😂😂
Pas d accord, dans son domaine , faire le.beauf, le ringard, il est plutôt doué...et il sait se tenir ,il là ramène pas en politique et en sociétal, pour décrétée ou est le bien, le mal, contrairement à l'autre gauchiste de cité ,exilé à Miami
Je suis président de l"association des navets élevés dans les champs d'Alsace et je vous demande, M. Tommy d'arrêter d'insulter les navets en les comparant à Omar Sy. Les navets ne vous ont rien fait, arrêtez de les insulter svp.
Exactement...les pauvres navets n'ont rien demandé a personne ...😮😂
Y a pas Canet et toute la mafia d'Asterix dans le film ? Tant qu'on y est XD
Une bouse supplémentaire avec cet étron puant raciste !
😂😂😂 un commentaire plein d'arguments bravo
Encore un qui va légitimité les clowns qui disent que les bouses c'est parce qu'ils ont des castings black qu'on va pas les voir
Vous êtes juste un pauvre idiot aigri
T'ai un grand malade toi faut consulter 😂😂😂
sa femme est blanche 🤣
@@didotado Parce que pour ce type d'individu c'est le marqueur de l'ascension sociale. Dans le même temps, il crache sur la communauté blanche et la France qui pourtant lui a permis d'être où il est et ce sans réel talent. Dissonance cognitive au dernier degré.
On rit toujours ? !
@@matinou6591 Un pauvre idiot aigri qui aime beaucoup les Denzel Washington, Morgan Freeman, Forest Whitaker, Danny Glover, Carl Weather... Qui ne crachent pas sur le pays qui leur a permis de se réaliser où ils en sont, à savoir les USA, et ce malgré le fait que ce dernier soit autrement plus raciste que la France.
Alors, pauvre hère pétri de raisonnement de cuvette de chiotte, reste dans la bauge où ta génitrice t'a expulsé et ne cherche pas la confrontation avec qui te surpasse partout où tu chercherais à briller. Sauf dans la médiocrité crasse comme celle que tu fais montre dans ton commentaire.
@@didotadosauf qu'elle est bobo donc elle sert de serpillière...
On peut épiloguer pendant des heures, Le cinéma est à bout de souffle.
il est mort depuis un bail.......
Cinéma, théâtre, peinture, littérature et bien sûr la politique ; c'est l'époque " tout à chier ".
Oui...mais il y a encore de l'espoir il suffit de regarder au bon endroit.
@@guessafrance7665 et la chanson française ........
Ce qui est drôla avec Omar Sy c'est qu'il a quitté la France pour faire carrière aux USA mais il ne joue que dans des films français
… et comme Julie Delpy, vient donner des leçons de bien-pensance aux vilains français, bien sûr…
ce n'est pas la vraie raison
Il est parti aux USA pour ne pas payer d'impôt.
Belle solidarité de ce donneur de leçons sans cervelle.
On attend que Besson fasse un remake de Léon... Léona avec Adèle haenel
Tu peux garder le titre original, parce qu'avec la tronche de mec qu'elle se paye maintenant...
Et NIKITO....avec un vieux travlo !!!! 🤣
ou marion cotillar
merci Tommy. On t'aime pour ce genre de critiques
Il s'est passé quoi pour que John Woo recrute des seconds rôles pour les besoins d'un remake minable digne d'un téléfilm ?
Le WOKISME, SUPER 👍👍😁
Omar Sy l'imposteur. Tout est dit.
Bonjour très bonne critique sincère sur un remake qui était voué à l échec avant le tournage, tu as dit une phrase de Nancy Allen qu elle a dit il y a des années arrêté de faire des remakes des bons film faites des remakes des mauvais films, pourquoi remaker un chef d œuvres pareil pour se planter à se point là, en plus c est un grand réalisateur qui se plante , merci à toi
J'adore ton sens critique et ton réalisme sur les œuvres o combien discutables tant sur la qualité que sur l'intention parfois autre que celle d'être inéluctablement pécunière.
Ton analyse fait que tu apportes les bonnes questions auxquelles, si on n'est pas de mauvaise foi, on ne peut qu'approuver la réalité des faits dans leur réponses évidentes et les arguments qui s'en découlent. Pourtant ca coule tellement de sens que j'ai encore du mal à comprendre comment tant de gens se font encore berner par la cupidité ou le mépris de certains réalisateurs dans cette industrie du divertissement.
Quant à Omar Sy, à part Intouchables, il est vrai qu'il n'a plus été réellement intéressant tant sa palette d'acteur et très limitée et qu'il joue constamment le même rôle quasiment. Même Chocolat où il était l'acteur vedette, il était plusieurs crans en dessous comparé au petit fils de Chaplin, comme tu le mentionnes très bien. Mais bon, le piston joue beaucoup en sa faveur et tant mieux pour lui, j'ai envie de dire. Mais l'exploiter constamment dans le cinéma français alors que d'autre pourraient tellement sortir leur épingle du jeu est assez frustrant. Mais c'est aussi là que tu vois leur fermeté d'esprit à ce niveau là. Bref, c'est un autre débat.
Faire un remake de ce chef d'oeuvre de Woo je n'ose y penser ! La scène de la cuisine, avec Chow Yun-Fat et l'autre acteur qui fait le flic qui se retrouvent face à face, flingue contre flingue dos de la main contre dos de la main avec la jeune femme aveugle qui ne se doute de rien : MAGNIFIQUE d'intensité ! Une valse mortelle dans leur regard...
"...l'autre acteur qui fait le flic..."
Danny Lee.
@@rodrigodutertesocialclub9154 -- Merci j'avais oublié son nom...
Oue enfin John woo il est fini depuis longtemps,son dernier film silent night était bien pourri également.
@@rodrigodutertesocialclub9154 -- Merci j'avais oublié son nom....
En même temps on s y attendais rien n égale le monument originel
Les vidéos où tu dézingues sont les meilleures Tommy 😂 ! Fais-nous une playlist ou un TOP 10 de worst movies. 😅
La miniature je valide.
Hello Tommy oui il y a D'autres film Français à voir :
- Le Comte de Monté Christie
- Le biopic de Charles Aznavour
- L'Amour Ouf
Je suis très rarement d’accord avec toi. Mais sans avoir encore vu la série je suis complètement d’accord avec toi.
Je me rappelle encore de lupin, j’avais résisté 40min 😄
The Killers qui est un de mes films préféré et je ne le regzrde que en Vostf!
Voir ce remake avec le saltimbanque que je deteste le plus, film tout enwoké, je le prends comme un ultimatum à la 3eme guerre mondiale!🤯😁
AHAHAAHAHAHAHA.... Merci pour cette critique.... Omar Sy est rhabillé pour l'hiver.... Jadore.
Entièrement d'accord avec vous concernant Omar Sy. Du même niveau que Jean Reno pour moi.
Nous ne sommes plus le public, nous avons vu l’original et ceux qu’on veut attiré pour ce remake, c’est les jeunes; concernant le remplacement par une femme, il y aurait eu un avantage avec Michelle, une tueuse qui as de la bouteille et qui changerait son fusil d’épaule en jouant un peu plus sur la psychologie féminine; la, c’est 2024, femme racisee, deux primes😩🤮😡. C’est dommage de penser comme cela, mais c’est comme cela qu’ils pensent maintenant!
John Woo est certes âgé mais il l'est un peu moins qu'un certain Georges Miller qui nous as sorti cette année l'énorme Furiosa qui defouraille bien comme il faut , concernant ce The Killer il n'existe même pas pour moi et je préfére largement revoir une dixième fois le chef d'œuvre de 1989 !
Ooo Furiosa...
Je viens juste de la regarder en 4k..
Visuellement, une claque..
J'ai préféré ma séance 4k que ma séance au cinéma..
Pour le visuel..
Pour l'histoire, toujours autant appréciable..
@@breakingbad-games-fr7001 Je me suis régalé avec le bluray alors j'imagine que le 4K sur un tel film ça doit envoyer du lourd !
@@vortex8659ouï très lourds..
Autant au cinéma, certaines scènes piquait les yeux, autant en 4k, une baffe visuelle
John Woo + Omar Sy, c'est le bon combo pour moi, pour zapper direct ! Omar Sy, un acteur !? il était excellent dans Nulle part ailleurs mais c'est tout.
Un grand merci à toi de sacrifier ton temps pour nous 🙏❤️
c'est son boulot... il en vit très bien..
Hello Tommy ^^ Europacorp avec le transporteur 1 et 2 c'est une fatalty à cette bouse.Luc Besson devrait produire une nouvelle sage de type "taken" ou "transporteur" ou une suite au cinquième élément.
Un remake de The Killer avec Omar Sy, par John Woo ?
Mais qu'est-ce qui lui a pris ? C'est consternant.
Merci pour la recommandation du Robot sauvage, il donne envie !
Qui a décrété un jour qu'Omar Sy était un acteur? Tout ce qu'il touche est merdique au possible... 🤨 Si on veut mettre un acteur noir, aucun souci, il y a de nombreux acteurs de couleur brillants alors pourquoi lui? Au secours!
Said taghmaoui c’est un grand acteur beaucoup trop sous côté et méprisé dans le cinéma français au moins aux US ils ont conscience de la valeur de l’acteur
Il est au moins autant méprisant que méprisé.
Aux US ? C’est une blague ?
Il est nul comme acteur.
Très bon avec Fred ou dans quelques comédies avent intouchable
@@bethben560 il parle de Said taghmaou pas de omar
@@thomasdati8507 alors lui il est éclaté
Même les navets ont la volonté d'offrir une dimension artistique. The Killer n'est là que pour vehiculer des ideologismes... Triste que ce que devient notre 7ème art ! ^^
Remake et navet sont sur un bateau, ils sont tous les 2 tombés à l’eau, laissez-les se noyer
Omar sy et John Woo sont un bateau, quelle île pourrait bien les accueillir ? 😅 Répopse: L'île du navet (je sais, c'est pourri 😉)
Merci Tommy. Tu m as fait gagner du temps en évitant de regarder les loups garous et de l argent avec the killer ( je voulais aller le voir) à la place j ai vu l Amour Ouf et ouahh. J attend avec impatience ta critique sur ce dernier film de Gilles Lellouch
Bravo pour ta critique, parfaite comme d'habitude. Et très bien le livre sur l'étagère Yu Suzuki Le maitre de SEGA 😉.
J apprecie de plus en plus cette chaine
Exactement, Tommy ! Je suis d'accord, les remakes ne sont pas toujours meilleurs, mais certains valent le détour. Par exemple, j’ai bien aimé Halloween version Rob Zombie. Il a su apporter une touche plus brute et sombre, en explorant davantage les origines de Michael Myers. Ce remake conserve l'essence de l'original, tout en y ajoutant une profondeur et une ambiance uniques.
Michelle Yeoh c'est comme le syndrome Pedro Pascal, elle joue dans trop de trucs en ce moment jusqu'à l'overdose. Trop de hype tue la hype
Ah ça fait du bien purée qd quelqu'un dit les termes clairement !!!🙏👌👍
J'ai vu la BA de ce machin un certain nombre de fois, et le duo Sy / gamine forte lambda suffisait à me faire spammer le bouton "passer". Il a fallu que le film sorte pour que je sache qu'il s'agissait d'un remake de The Killer, par Woo lui-même, pas d'une Nième bouse française pour netflix. Rarement eu un tel WTF.
Quand des gens pensaient que le film allait être mortel juste parce que c'est John Woo derrière, je leur disait "Si ça se trouve il est rincé et qu'il a plus le talent des années 80-90?" Ben on voit bien que j'avais raison. Et c'était déjà ça pour son film avec Joel Kinnaman.
Bonne vidéo, qui donne envie de revoir l'original The Killer.
Bonjour,
J'ai hâte de voir les biopics d'Alain Delon, Jean Gabin, Charlemagne, Bruce Lee, John F. Kennedy, Marilyn Monroe, Moby Dick et cetera avec cet acteur de génie, une légende vivante du cinéma galactique.
Bravo pour "The Killer", Omar m'a scié, je l'en remercie ainsi que mon kangourou Félicie Aussie !
Je suis jaloux.
Quand j'ai entendu parler de ce film j'étais intrigué puis j'ai su ... omar sy ! C'était déjà fini puis le reste a pousser mon cerveau a oublié la sortie de ce film
Il faudrait vraiment quelque chose contre ces remakes et suites qui ternissent l'image qu'on a ses chefs d'œuvre comme The Killer. Ce film a bouleversé mon existence et c'est un crève-cœur de savoir ce qu'en a fait son réalisateur. Pourquoi ne pas se contenter d'une nouvelle édition collector en 4K ? J'airais été très heureux de l'acquérir, surtout que le film est difficile à obtenir en DVD.
J'adore quand tu critiques des navets, tu te lâches dans tes mots et ça me fait trop marrer 😂
La justification de remplacer un homme par une femme est simple: passer des messages noseabonds comme dans la majorités des productions actuelles malheureusement
Omar Sie , moi faire caca 💩 et aller vomir 😂. En tant qu italo suisse je me chie dessus de rires 😂😂😂😂. Encore merci bonne continuation ❤
Tu t’attendais à un chef d’œuvre haha 😂😂
Pour Omar Sy , tu as raison Tommy, excellent pour Intouchable . La premier saison de Lupin j'aimais bien mais ça par la suite une énorme pub de Nikes👟 . Pour le reste de ton analyse je ne peux être que d'accord avec toi.
Bonjour Tommy ,incapable de réinventer de créer quelque chose les reboot, remake pleuvent aussi bien au cinéma 🎦 qu’à la télé 📺 : série, émission ( reprise du juste prix, Star Academy…) sauf qu’ils n’ont pas pris en compte une chose, un élément : l’état d’esprit, la mentalité, celle des années 70/80 étaient dans l’euphorie, l’espérance, la perspective d’un avenir ( meilleur ou pas; aujourd’hui l’on dirait pas vraiment me semble t’il), sauf qu’aujourd’hui l’état d’esprit s’est la déprime, dépression, Burn out, la névrose et reprendra des séries ou film 🎥 des années 80 ne marche plus au regard de cet état d’esprit névrosé( au regard du prix également)à deux exceptions près ; Magnum, et Mc Gyver, peut être, d de inonder Charmed lorsque l’on regarde l’original de 98/2006 et le remake, que s’est fade, froid , Walker( à moins que je ne me trompe la reprise n’a pas prise) l’on voit de fait le manque d’imagination de création pour arriver à faire avec du vieux du neuf , si il est possible de faire des reboot, remake de films 🎦 ou séries des années 80/90 il est par contre impossible de faire des reboot, remake de l’état d’esprit de l’époque me semble t’il
Critique en mode killer, j'ai adoré ! Merci, tu vas me faire économiser de l'argent.
Tu arrives à me dissuader immédiatement de regarder n'importe quel film : bravo !
Je suis pas toujours d'accord avec toi, Tommy, mais aujourd'hui j'ai envie de t'embrasser : "J'adore The Killer, mais je préfère A Toute Epreuve." T'es tellement un mec de ma génération. 😄
Ah la la ! Ce bon vieux temps où John Woo émerveillait les connaisseurs occidentaux avec ses films hongkongais... Il devrait prendre sa retraite.
Mec, ton sourcil gauche est diabolique !
Tu ma fait psykoté toute la vidéo sur son sourcils tout droit sortie des bouches de l'enfer 😂😂.
J'ai pas pu l'écouter..
@@tycc6689 Ha ha c'est clair il fait flipper, dur de se concentrer après 😅
😂😂
Je te met un pouce 👍
J'attends avec impatience les remake d'Emmanuelle et Histoire d'O version wok ! ! ! !
Salut Tommy,
Moi, le girl power, ça m'insupporte. Jamais je paye pour voir the killer avec une meuf. Voilà ce que ça donne le féminisme ou lgbtisme à la con. Et c'est pas finit je fait Le pari qu'il ferons un 007 féminin et j'en passe. Comme le futur John wick ballerina qui sera aussi avec une meuf bref non merci.
La chose qu’il faut savoir c’est que la France est une marque à l’international je pense que John woo voulait se faire plaisir à tourné en France à Paris car c’est un pays charismatique et historique donc c’était un petit rêve pour lui réaliser sans trop se soucier du contexte ni des castings
En même temps un film avec omar sy fallait pas s'attendre a grand chose
Pour le baiser mortel du dragon perso j'adore ce film avec Jet Li ! mais ça serait cool que tu fasses une vidéo de pourquoi tu n'aimes pas trop ce film je suis curieux de savoir pourquoi. Si tu as le temps pense à faire une vidéo sur ce film ça serait intéressant
C’était écrit que ça sentait le navet ce film ! Mais voir le réal du film original planter son propre film ça c’est du jamais vu ! Bien que pour la version de 89 Tsui Hark était quand même pas loin de ce chef d’œuvre non plus ! Mais ce navet, cette version 2024 n’est ni fait ni à faire ! Assez de cette époque où on fait du neuf avec du « vieux »….quelle misère !
bien aimé la théorie sur le remaking des loupés, ça peut être dangereux ou au contraire très attrayant si ça révèle le potentiel !
Hello Tommy. Je ne regarderai jamais ce film tant je suis amoureux du 1er film (littéralement) que j'ai vu au cinéma à l'époque. Mais ta blague sur les colombes remplacées par des pigeons de Paris m'a bien fait rigoler ! Bravo. Quant au remplacement de Chow Yun Fat par une actrice effectivement ça n'a aucun sens. Sauf faire plaisir aux wokistes et autres minorités fragiles qui nous cassent les pieds ! Bravo mon Tommy ! Qu'ils arrêtent de faire de l'idéologie de seconde zone à Hollywood mais qui nous refassent de vrais bons films !
Enfin un qui dit la vérité sur Omar Sy un bonheur
Pauvre john woo. Qu’elle est loin l’époque d’une balle dans la tête ou volte face😢😢😢. Tristesse infinie….
Laissez John Woo vieillir en paix!
PS: mon John Woo préféré est "Une Balle dans la Tête"
Heureusement que cette bouse est disponible sur le net depuis un bon mois,ça permet de montrer à ceux qui avaient encore un doute genre « nan mais c’est quand mème John Woo,c’est quand même le remake de son chef-d’oeuvre » de constater par eux-même le désastre sans débourser un centime 😂
La miniature est géniale!
Salut Tommy, tu n'envisages pas d'aller voir Smile 2 ?
Merci d éviter de nous faire perdre notre temps
Oui !!! Robot sauvage !!! il faut aller voir ce fantastique dessin animé de Dreamworks, c'est magnifique, émouvant, parfait.
J'ai jamais compris la hype sur cet acteur. Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul... Merci
Je suis d'accord, il faut vraiment arrêter les remakes, ça n'a pas de sens quand ceci sont devenues des chefs d’œuvres , a quand des vrais scénarios, une histoire originale, il suffit de piocher dans n'importe quel univers de romans de ces 50 dernières années, tous univers confondu, pour trouvé des pépites, j'ai envie de pleurer quand je me rend compte que le cinéma est devenu une machine a frics corrompu par ce seul but.....
La version longue du THE KILLER original dure 2h05 et c'est la meilleure version du montage avec plus de gunfight et plus de scènes !
Lisez le livre : Main basse sur le cinématographe de Bruno Lafourcade et vous comprendrez pourquoi depuis plusieurs années, le cinéma français enchaîne bouses sur bouses sans s’inquiéter le moins de monde de s’il y aura ou pas des spectateurs dans les salles… On y apprend que les films sont déjà financés, que tous les intervenants sont payés avant même le box office… Pourquoi se remettre en question…
Intouchables restera son seul et unique meilleur film de sa carriere
J'ai tenu 20 min... m'enfin au regard du reste de sa carrière c'est surement un chef d’œuvre.
Pourtant Woo a toujours fait des bons films ! Jamais déçu avec lui
Son Mission Impossible 2 est quand même limite catastrophique
J'ai toujours rêvé de voir le film the killer avec Omar Sy a la place de Chow Yun Fat... John Woo a réalisé mon rêve 😍
ben, il joue toujours dans un même registre, comme 90% des acteurs de Hollywood
Un nouveau sandwich arrive bientôt au McDo.
Fonce.
@@rombar5830 Sauf que les acteurs d hollywood le surpassent aisément que jamais ce tocard perceras a Hollywood tellement son acting est mauvais!
Ah bah voilà!
Le robot sauvage et Transformers le commencement.
On mange bien actuellement, j'aurais aimé que tu en parles.
remake + Omar Sy = bouse assurée, j'ai pas eu besoin de ta parfaite critique pour boycotter ce film...
inversion des roles masculins/feminins = je n'ai pas suivi la promo du film donc ce détail m'avait échappé !! donc encore une bonne raison de louper ce ratage et de me replonger dans l'original et autres Hard bullet/a better tomorrow !! même Broken Arrow, Hard Target et Paycheck me semblent plus regardable !!
Finalement je crois que je suis heureux que cette époque ponde des merdes de films 😊ça nous offre un dirty Tommy qui déchire tout et je me marre 😂merci.
Omar Sy c'est un malentendu ... hahahaha l'insulte pour le malentendu 😝
Sy malentendu, il y a!!? 😅
Tommy on ne tire pas sur une ambulance mais parfois l'ambulance elle le cherche hein !
je confirme pour le Robot sauvage en plus mon neveu est derriere les effets 3D :D Alors Go!!!!
Je confirme...Le Robot Sauvage est vraiment excellent. Vu récemment avec la petite famille, je ne peux que le recommander.