CAPRICORNE -IL Y A DES REGRETS QUE QUELQU'UN NE PEUT PAS SE PERMETTRE ICI - ACTIVATION N°1

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 8 вер 2024
  • ⭐️ POUR INFO, VOTRE CALENDRIER DE LIVRAISON DE VOS LECTURES PRIVÉES PAR EMAIL:
    ⏰ - VOUS RECEVEZ VOTRE LECTURE À 18H (UTC+2 PARIS) LORS DU JOUR DE LIVRAISON CORRESPONDANT À VOTRE DATE DE COMMANDE - 7 JOURS OUVRÉS HORS SAMEDI ET DIMANCHE -
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 25 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le lundi 05 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 26 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le mardi 06 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 27 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le mercredi 07 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 28 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le jeudi 08 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 29 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le vendredi 09 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 30 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le lundi 12 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 31 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le mardi 13 AOÛT 2024
    👉 Envoyées par email vous communicant un lien WETRANSFER par lequel vous pouvez télécharger votre vidéo enregistrée, éditée et montée afin de vous offrir la meilleure expérience de lecture qu'il nous est possible de vous offrir.
    💫 Tu peux t'offrir ton manifeste personnel reprenant ces étapes de lecture ici: www.thecosmicj...
    💫 Tu peux t'offrir ton manifeste personnel + son volet relationnel reprenant ces étapes de lecture + celles de nos extensions relationnelles traditionnelles ici: www.thecosmicj...
    🌟 Comment commander ton manifeste personnel sur www.thecosmicjoker.fr ?
    *(disponible exceptionnellement jusqu'au 31 juillet 2024 pour l'instant)
    1. Tu choisis parmi les 2 lectures proposées et tu la sélectionnes pour la mettre dans ton panier.
    2. Tu valides ton panier par ton paiement.
    3. Tu reçois un lien sous format PDF que tu peux dorénavant copier-coller ou sur lequel tu peux cliquer pour remplir ton formulaire de tous les renseignements dont The Cosmic Joker a besoin pour effectuer ta lecture.
    4. Vérifie tes SPAMS dans ta boîte email et ta corbeille si tes SPAMS sont configurés pour être immédiatement supprimés de ton fil de correspondance.
    5. Après l'envoi de ton formulaire renseigné par tes soins, tu reçois ta lecture privée après 7 jours ouvrés*
    *(hors samedi & dimanche) en recevant un lien privé de téléchargement WETRANSFER par email sur l'adresse électronique que tu as renseignée.
    🌟 Quelles sont les étapes de lecture de ton manifeste personnel:
    - le thème de ta manifestion par l'oracle
    - Ta situation présente
    - Ton challenge de manifestation
    - Ce que tu t'interdis et qui renforce ton challenge
    - D'où tu viens dans le passé de ta situation
    - Où tu en es actuellement
    - Quelle est la direction que tu prends
    - Quel est ton pouvoir
    - Quelle est l'influence la plus importante au sein de tes relations qui participe à ta manifestation de manière positive ou négative
    - Comment cette personne te perçoit
    - Quelle est la manifestation que tu concrétises ?
    - Quel est le message de l'influence extérieure
    - Un conseil
    🌟 Quelles sont les étapes de lecture de ton manifeste personnel + son volet relationnel:
    👉 les étapes de ton manifeste personnel
    - le thème de ta manifestion par l'oracle
    - Ta situation présente
    - Ton challenge de manifestation
    - Ce que tu t'interdis et qui renforce ton challenge
    - D'où tu viens dans le passé de ta situation
    - Où tu en es actuellement
    - Quelle est la direction que tu prends
    - Quel est ton pouvoir
    - Quelle est l'influence la plus importante au sein de tes relations qui participe à ta manifestation de manière positive ou négative
    - Comment cette personne te perçoit
    - Quelle est la manifestation que tu concrétises ?
    - Quel est le message de l'influence extérieure
    - Un conseil
    👉 Les étapes du volet relationnel complémentaire à ton manifeste:
    1. Qui est cette personne ?
    2. Quelle est son intention ?
    3. Quel est son état émotionnel ?
    4. Quel est son comportement ?
    5. Qu'est-ce que cette personne manifeste à tes côtés ?
    6. Comment cette personne contribue directement à ta manifestation ?
    7. Les messages que vous vous donnez depuis vos programmations respectives.
    👉 Utilise EXCLUSIVEMENT GOOGLE CHROME comme navigateur sur ton téléphone, ta tablette et ton ordinateur afin d'être assuré.e de pouvoir immédiatement accéder à ton extension.
    ✨ BÉLIER - TAUREAU - GÉMEAUX - CANCER - LION - VIERGE - BALANCE - SCORPION- SAGITTAIRE - CAPRICORNE - VERSEAU - POISSONS - ✨ MANIFESTE AVEC THE COSMIC JOKER ✨ ASTROLOGIE DU COSMIC JOKER
    👉 Publié le 30/07/24 © The Cosmic Joker - ©2024
    ⚠️ RAISONS LÉGALES
    L'auditeur est seul-e responsable de la façon dont il interprète toutes les lectures et The Cosmic Joker ne prend aucune responsabilité pour l'interprétation ou l'action individuelle de l'auditeur. L'auditeur est responsable de ses propres actions dans la vie. À des fins de divertissement uniquement.***
    #manifeste #thecosmicjoker #août2024

КОМЕНТАРІ • 36

  • @thecosmicjoker
    @thecosmicjoker  Місяць тому +1

    ⭐ POUR INFO, VOTRE CALENDRIER DE LIVRAISON DE VOS LECTURES PRIVÉES PAR EMAIL:
    ⏰ - VOUS RECEVEZ VOTRE LECTURE À 18H (UTC+2 PARIS) LORS DU JOUR DE LIVRAISON CORRESPONDANT À VOTRE DATE DE COMMANDE - 7 JOURS OUVRÉS HORS SAMEDI ET DIMANCHE -
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 25 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le lundi 05 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 26 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le mardi 06 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 27 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le mercredi 07 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 28 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le jeudi 08 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 29 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le vendredi 09 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 30 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le lundi 12 AOÛT 2024
    ✨ Si tu as commandé ta lecture le 31 JUILLET 2024 - Tu la reçois dès le mardi 13 AOÛT 2024
    👉 Envoyées par email vous communicant un lien WETRANSFER par lequel vous pouvez télécharger votre vidéo enregistrée, éditée et montée afin de vous offrir la meilleure expérience de lecture qu'il nous est possible de vous offrir.
    💫 Tu peux t'offrir ton manifeste personnel reprenant ces étapes de lecture ici: www.thecosmicjoker.fr/product-page/mon-manifeste-personnel-astrologique-12-étapes
    💫 Tu peux t'offrir ton manifeste personnel + son volet relationnel reprenant ces étapes de lecture + celles de nos extensions relationnelles traditionnelles ici: www.thecosmicjoker.fr/product-page/mon-manifeste-personnel-astrologique-son-volet-relationnel-19-étapes
    🌟 Comment commander ton manifeste personnel sur www.thecosmicjoker.fr ?
    *(disponible exceptionnellement jusqu'au 31 juillet 2024 pour l'instant)
    1. Tu choisis parmi les 2 lectures proposées et tu la sélectionnes pour la mettre dans ton panier.
    2. Tu valides ton panier par ton paiement.
    3. Tu reçois un lien sous format PDF que tu peux dorénavant copier-coller ou sur lequel tu peux cliquer pour remplir ton formulaire de tous les renseignements dont The Cosmic Joker a besoin pour effectuer ta lecture.
    4. Vérifie tes SPAMS dans ta boîte email et ta corbeille si tes SPAMS sont configurés pour être immédiatement supprimés de ton fil de correspondance.
    5. Après l'envoi de ton formulaire renseigné par tes soins, tu reçois ta lecture privée après 7 jours ouvrés*
    *(hors samedi & dimanche) en recevant un lien privé de téléchargement WETRANSFER par email sur l'adresse électronique que tu as renseignée.
    🌟 Quelles sont les étapes de lecture de ton manifeste personnel:
    - le thème de ta manifestion par l'oracle
    - Ta situation présente
    - Ton challenge de manifestation
    - Ce que tu t'interdis et qui renforce ton challenge
    - D'où tu viens dans le passé de ta situation
    - Où tu en es actuellement
    - Quelle est la direction que tu prends
    - Quel est ton pouvoir
    - Quelle est l'influence la plus importante au sein de tes relations qui participe à ta manifestation de manière positive ou négative
    - Comment cette personne te perçoit
    - Quelle est la manifestation que tu concrétises ?
    - Quel est le message de l'influence extérieure
    - Un conseil
    🌟 Quelles sont les étapes de lecture de ton manifeste personnel + son volet relationnel:
    👉 les étapes de ton manifeste personnel
    - le thème de ta manifestion par l'oracle
    - Ta situation présente
    - Ton challenge de manifestation
    - Ce que tu t'interdis et qui renforce ton challenge
    - D'où tu viens dans le passé de ta situation
    - Où tu en es actuellement
    - Quelle est la direction que tu prends
    - Quel est ton pouvoir
    - Quelle est l'influence la plus importante au sein de tes relations qui participe à ta manifestation de manière positive ou négative
    - Comment cette personne te perçoit
    - Quelle est la manifestation que tu concrétises ?
    - Quel est le message de l'influence extérieure
    - Un conseil
    👉 Les étapes du volet relationnel complémentaire à ton manifeste:
    1. Qui est cette personne ?
    2. Quelle est son intention ?
    3. Quel est son état émotionnel ?
    4. Quel est son comportement ?
    5. Qu'est-ce que cette personne manifeste à tes côtés ?
    6. Comment cette personne contribue directement à ta manifestation ?
    7. Les messages que vous vous donnez depuis vos programmations respectives.
    👉 Utilise EXCLUSIVEMENT GOOGLE CHROME comme navigateur sur ton téléphone, ta tablette et ton ordinateur afin d'être assuré.e de pouvoir immédiatement accéder à ton extension.
    ✨ BÉLIER - TAUREAU - GÉMEAUX - CANCER - LION - VIERGE - BALANCE - SCORPION- SAGITTAIRE - CAPRICORNE - VERSEAU - POISSONS - ✨ MANIFESTE AVEC THE COSMIC JOKER ✨ ASTROLOGIE DU COSMIC JOKER
    👉 Publié le 30/07/24 © The Cosmic Joker - ©2024
    ⚠ RAISONS LÉGALES
    L'auditeur est seul-e responsable de la façon dont il interprète toutes les lectures et The Cosmic Joker ne prend aucune responsabilité pour l'interprétation ou l'action individuelle de l'auditeur. L'auditeur est responsable de ses propres actions dans la vie. À des fins de divertissement uniquement.***
    #manifeste #thecosmicjoker #août2024

  • @nathalierabarot2337
    @nathalierabarot2337 Місяць тому +4

    Bravo j'adore votre lecture je suis capricorne ascendant capricorne et tout ce que vous lisez me parle à 100% je suis très spirituelle et vous êtes très douée

  • @rachelchou7532
    @rachelchou7532 Місяць тому +6

    Comme toujours, merci The Cosmic Joker ❤
    J'ai perdu ma Maman chérie 😪 l'année passée. J'ai pris soin d'elle chaque jour et du mieux que je le pouvais. Parfois j'ai eu peur de partir avant elle, partir d'épuisement. Je l'ai accompagnée jusqu'à son dernier souffle. Et pourtant .... ( les larmes viennent )
    Dans ses bons moments elle me regardait et me disait : tu es un ange ( dans ses bons moments ) ...
    Gratitude infinie à toi pour mon manifeste 🙏
    Tu es une pierre précieuse pour nous 😊

    • @bilqissousou8948
      @bilqissousou8948 Місяць тому +1

      J'ai vécu la même chose et pourtant je ressens toujours un peu de culpabilité. Cette perte m'a laissée dans une tristesse infinie

    • @rachelchou7532
      @rachelchou7532 Місяць тому

      ​@@bilqissousou8948je comprends ! Une Maman ne se remplace pas, évidemment moi aussi je ressens un manque. Mais j'ai sacrifié 8 ans de ma vie à ne m'occuper que d'elle sans penser à moi. Elle a vécue âgée, était malade, très malade sur sa fin, Dieu l'a rappelée à lui pour la soulager, et maintenant je peux à nouveau penser à moi, car aucune personne n'a à se sacrifier pour une autre ....

    • @jean-pierrec8392
      @jean-pierrec8392 Місяць тому

      Merci beaucoup pour ces enseignements au travers de ces quelques phrases.
      Quel bonheur d'avoir pû accompagner pour ma part. Tout ceci sont des épreuves dans l'impermanence de notre incarnation.
      Merci pour votre témoignage.

  • @melodynelson3535
    @melodynelson3535 Місяць тому +1

    Merci beaucoup Nahid grand bonheur de t'écouter. Cette vision pourrait ne pas être un mirage c'est merveilleux
    Je suis Artiste une belle impératrice au grand coeur Capricorne ♑ Ascendant Vierge ♍
    Je t'embrasse fort 💘🏖️☀️🙏🍉🩴👒 Blessing

  • @catherinehagg5357
    @catherinehagg5357 Місяць тому +1

    Il m'envoie des musiques tout le temps en 5D...là j'en ai eu 5 de suite...Je laisse couler les rivières. L'art nous sauvera. J'écris notre histoire.Merci. ❤Catherine 😉🌻🌞

  • @alexandredurand-kristofic163
    @alexandredurand-kristofic163 Місяць тому +1

    27:27 let go : there is something better at the horizon ! Oui ça c’est sûr que tout ne peut être que mieux que ce qui attend dans le passé.

  • @LiliElAmoor
    @LiliElAmoor Місяць тому

    Cc je réécoute 1 semaine après encore la vidéo et là je capte bcp mieux omg

  • @chrisjovic
    @chrisjovic Місяць тому +3

    Moi aussi j'entends des chansons dans ma tête, c'est surtout à mon réveil ⏰️, la toute dernière chansons était "il faut tourner les serviettes "de Patrick Sébastien 🙄 je me suis dis que mon Ange était en forme et que la journée serait longue 😂....Merci pour ce manifeste,j'espèrejuste le retour de ma fille (sagitaire).❤

  • @roxannefillion8963
    @roxannefillion8963 Місяць тому

    😮😮😮😮😮 voyons c’est tellement à propos 😮😮😮

  • @nathalienathalie5996
    @nathalienathalie5996 Місяць тому

    Cc The cosmic joker
    Oui le taureau c est mon ascendant.
    J ecoute le reste de ta vidéo ...merci gratitude💜💯👌💥

  • @sarahdelyon6083
    @sarahdelyon6083 Місяць тому

    Je suis Sagittaire ascendant taureau et lune en taureau et capricorne en venus 😮
    Gratitude ❤
    Namaste 🙏

  • @soniachab6329
    @soniachab6329 Місяць тому

    Comme dab ta tout ta fait raison punaise ta guidance dans le mille merci 😊

  • @fladeni777
    @fladeni777 Місяць тому +1

    Mille merci 🙏🏽💜❤️💖

  • @asmahansibar8362
    @asmahansibar8362 Місяць тому

    Merci Cosmic J, malheureusement je voulais prendre mon manifeste je boss de nuit au moment où j'allais le prendre bah c était plus possible à juste quelques heures près le lion le taureau le capricorne et oui tout est lié..
    Je vais devoir patienter 1 an.
    Mille bisous et gratitude ❤

  • @Estrella-Nueva
    @Estrella-Nueva Місяць тому +3

    ♉️ asc. ♑️

  • @Gaelle-nz3up
    @Gaelle-nz3up Місяць тому +1

    ❤gratitude ❤

  • @Estrella-Nueva
    @Estrella-Nueva Місяць тому +1

    23:37 Seigneur je viens de me lever ce matin … 🙏🏾❤

  • @celinevial3867
    @celinevial3867 Місяць тому

    Mon fardeau émotionnel
    Voilà le résumé de cette guida ce 😂 mais on avance, toujours ❤️

  • @hadjaslimani5443
    @hadjaslimani5443 Місяць тому

    ❤❤❤❤merci manifike comme toujour

  • @danieladossantos9951
    @danieladossantos9951 Місяць тому +1

    The Cosmic joker je suis un peu déboussolée avec ce manifeste. Je suis Gémeaux mais dans ma vie j'ai affaire à a deux capricornes. Oui oui.. (sans parler que les gens, même des femmes qui viennent se connecter avec moi sont aussi des capricornes ..... J'hallucine à chaque fois
    quand je découvre ...) Donc l'un est mon ex de 18 ans de vie commune. L'autre une rencontre de mars 2024 qui c'est terminée de façon aussi incongrue brusque et surréelle qu'elle n'a commencé. Ou les mots m'en manquent pour décrire en vrai. Ou la projection fantasmagorique a donné place à une obsession puis à un chagrin passable suivi enfin d'un sourire de gratitude à coeur ouvert et en paix. Pas sans une pointe d'espoir que la 3D finisse par communiquer ce que la réalité n'a pas pu faire. Même si on est pas au théâtre dans la vrai vie pour rejouer des scènes, alors je te le dis OUI, s'il revient, fais ch**** , c'est intéressant pour dorer deux segondes mon égo mal placé mais pas pour nourrir mon intérieur en vérité. Parce que la fréquence de ce coeur fier et serein ne saurait plus confondre les simulacres d'attention et intention avec don et vibration.
    Je sais que le manifeste peut être inversé et là j'ai l'impression que c'est mon cas. Comme s'il avait été designée pour moi d'avantage que mon signe solaire Gémeaux.
    Souvent quand tu dis "allez voir dans votre thème ou se trouve la constellation de... " Ça veut dire quoi exactement, on peut vérifier quoi au juste selon la maison ? Tu peux nous donner un exemple ?
    🤜🏼🤛🏼🙏🏼✨ Merci du temps que tu nous accordes. 🧡

    • @thecosmicjoker
      @thecosmicjoker  Місяць тому +3

      la vidéo explicative sort dans quelques jours pr répondre à ta question si tu en as d'autres à partir de là ça m'aidera à en partager d'autres. En attendant, regarde où se trouve dans ton thème astral la constellation du Capricorne quelles sont les maisons astrologiques que ce signe occupe chez toi cela te donnera un indice sur ce que toutes tes relations avec "des capricornes" impactent comme domaines dans ta vie dont ils viennent chacun te refléter quelque chose de ton conditionnement depuis les leurs. Tendresse - TCJ

  • @marielinevenel5693
    @marielinevenel5693 Місяць тому +1

    J'écoute votre guidance parce qu'il est capricorne 😅... je le laisse tomber parce qu'il est marié et ne fait aucun effort pour moi... pourtant je l'aimais... au fil du temps, j'ai appris à l'oublier... il est trop famille et je n'ai pas de place... je trace 😂

  • @annabellecm6427
    @annabellecm6427 Місяць тому +1

    🖤

  • @ahcenemorsli7012
    @ahcenemorsli7012 Місяць тому +1

  • @user-on3qi8kk2i
    @user-on3qi8kk2i Місяць тому

    Bonsoir et merci beaucoup . Oh my god 😱😱 vous êtes extraordinaire , vous êtes dans le mille . Je prépare la création de mon entreprise familiale en pâtisserie , pour mes enfants et moi-même . J'ai été 17 ans avec un pervers narcissique , malheureusement pour lui , lui aussi il a été avec une pervers narcissique , mets quand je l'ai connu lui cela faisait 8 ans qu'il étais divorcer , par contre moi cela faisait même pas un an que j'étais en procédure de divorce et toujours pas divorcé , mais il prend fin le 20 septembre . Je m'en suis remise très rapidement par rapport à lui , malgré que lui m'en a remis une couche juste après l'ex qui ma ruiné . Effectivement je n'en veux plus , je pense que j'ai eu ma dose , il m'a rendue encore beaucoup plus fort . 🙏🙏

  • @soniaha6983
    @soniaha6983 Місяць тому

    Bonjour merci
    J’adore
    Cela correspond à ma situation mais je doute qu’il s’agit de mon ex grosse trahison
    Peut-être que c’est
    Un de mes fils qui m’on également traitée irrespectueusement et trahie aussi
    Prends soin de toi
    Oui je dois me libérer du lien et voler de mes propres ailes et arrêter de me battre dans le vide
    Cela fait plus de deux ans que je souffre
    Namasté

  • @nathaliebialas1117
    @nathaliebialas1117 Місяць тому

    Lol ascendant Gémeaux ET.......LUNE EN TAUREAU !!!! LOL...BIen vue !........

  • @Catsoft100
    @Catsoft100 Місяць тому

    Oh mon dieu seigneur 😅

  • @ursulaollagnier2277
    @ursulaollagnier2277 Місяць тому

    La chanson... Ça pourrait être les mots de mon autre, ce sont des mots qu'il m'a dit en fait

  • @SABRINAMICHAELLEKOUATCHI
    @SABRINAMICHAELLEKOUATCHI Місяць тому

    Je me foutais de son égoïsme jusqu'au jour ou j'ai ouvert les yeux et j'ai mit un gros STOP et je ne reviendrai pas gros manipulateur

  • @lynshg1545
    @lynshg1545 Місяць тому

    Capricorne 😂mais il est taureau un bon manipulateur et porte des masques je l’ai au final mis un pied au cul