explosion des cancers, explosion de AVC, explosion de myocardites , explosion des infarctus, explosion des morts subites . La question est :Combien de doses ??
Exact ds mon entourage 2 AVC dont un foudroyant après une 3eme injection, 2 myocardites chez deux jeunes hommes, 2 zonas, un DC d’un arrêt cardiaque, un cancer de la prostate chez un homme de 50 ans, et tous les injectés ont chopés le virus
en tout cas de nombreux cas de pancréatite aigüe avec le" vaccin "pfizer" et quelques cas d'hémophilie!Contente d'avoir résisté à la propagande pro vaccin de ce gvt irresponsable.
Tout à fait d'accord avec vous. Il ne faudra surtout pas oublier les mots des médecins des plateaux qui disaient "bientôt on aura une explosion des maladies cardiaques, des AVC, des cancers qui seront dues aux non vaccinés car ces non vaccinés prendront les places des gens vaccinés dans les hôpitaux. Ces non vaccinés empêcheront de soigner en temps et heure ces malades vaccinés eux" !!! Que c'était facile de mettre sur le dos des non vaccinés les futurs effets secondaires de ce pseudo vaccin. Malheureusement pour ces mafieux du gouvernement, des médecins des plateaux, du big pharma, la vérité ressort enfin
J'ai un ami qui vient de décéder d'un cancer du pancréas, quinze jours après le diagnostic, autant dire qu'il a pas eu le temps ni de faire du sport, ni de faire un régime approprié...et de par mon expérience, tous les décès du cancer du pancréas sont survenus 3 à 4 semaines après le diagnostic ; le Professeur a oublié de dire que selon où se situe le cancer, à la tête ou à la queue, il est indolore et lorsqu'il est découvert il est déjà trop tard. Une pensée priante pour tous ceux qui pleurent un être cher. Il serait intéressant de connaître le statut vaccinal des nouveaux décédés et pas que pour ce cancer.
Hémorragies de la rétine, embolie, sténose artère rénale, fémorale, crise cardiaque ( 23ans), cancer des os ( 16 ans) ,du sein stade 3 ( 32ans), tumeur cérébrale en 3 semaines ( décès)... Et tous les autres...
Camille PREBONNAZ effectivement je suis tout à fait d'accord avec vous de connaître le statut vaccinal des personnes qui meurent de toutes sortes de choses y compris les problèmes sanguins ?? Car pensez bien que ça n'arrivera pas aux personnes du gouvernement ??je suis certaine qu'il n'y en à pas un qui à prit la soupe mortifère,???
6 cas graves dans mon proche entourage en 3 ans rien que pour les problèmes cardio vasculaires. Un jeune décédé à 22 ans en faisant du sport, un ami hémiplégique, les autres sauf un en mauvais état. Plus tous les autres problèmes. Tous mes amis en ont des tonnes à raconter. Encore hier une connaissance à mon frère lui dit devoir dormir assise, si non elle s'étouffe, à 40 ans. Son médecin lui a dit que c'était le vaccin. Hier reportage au CHUV de Lausanne sur l'explosion de problèmes de peaux dont ils avouent être en lien avec les vaccins. Posons-nous les bonnes questions ! Et c'est sûr que ce n'est pas Bourdin qui va le faire..
toi tu vas avoir des problemes...le vaccin protege des formes graves, et tu protèges ton voisin.C'est laurent alexandre qui le dit!!complotiste va!mdr lol
Le statut vaccinal des personnes décédées, toutes causes confondues, a ete demandé aux autorités et services concernés par Pierre CHAILLOT, statisticien dont le livre Covid 19 vient de sortir. Réponse refusée avec fin de non-recevoir !!!! CQFD !!!
Bonjour Isabelle 🤝 Personne ne parle du vaccin ... Ils parleront quand macron ne sera Plus au pouvoir .. Les langues vont se délibérés en 2027 .. La nous seront beaucoups de choses Sur le rois .. Moi je n ai pas fait le vaccin je suis tres Heureuse .. Contrairement a beaucoup de gens Qui ont fait le vaccin .le père de mes filles a eu 3 crises cardiaques .. Il a été opéré du coeur . Parcontre je me fait du souci pour mes filles qui ont fait le vaccin... Mon frère et ma belle soeur ont fait 4 doses et la le lundi 10 avril ont m annonce qui ont le covid méchant. Donc macron le perver narcissique. Manipulateur . Mythomane rendra des comptes aux familles qui ont perdues des êtres chère ..et a toutes les victimes qui en souffrent a l heures d aujourd'hui .. Ils ne faudraient pas le laisser libre..
J'ai une collègue qui souffre d'un cancer des glandes salivaires, et une autre qui ne peut plus bouger les épaules , toutes 2 quinquagénaires, et ma mère ne peut quasiment plus marcher depuis le lendemain de la 2e injection, et ne tient que grâce à des patchs de morphine.. ( mes collègues sont triplement injectées), perso zéro piquouze, même si je suis la seule de ma famille, j'ai toujours résisté à la pression, je me suis méfiée dès le début.. Il va sans dire que je ne crois pas aux coïncidences..
Dans ma famille on a eu un cas de cancer de pancréas, très rapide et rare (décédé en 5 mois) bien-sûr avec 3 doses de vaccins. Mais là, il ne faut pas en parle !!!
Etrange cette explosion de cas, autour de moi, pareil, des voisins, des amis en pleine forme et 3 doses aprés, des tumeurs qui apparaissent soudainement et la mort en un mois...
Oui, la maman de mes amis, un cancer fulgurant du pancréas, pourtant n'a jamais eu aucun souci de santé. C'est apparu après la troisième dose....mais évidemment aucun lien, hein!
@Laficanasse Dans l'émission on parle d'une explosion ou une forte augmentation, donc soudaine et récente...et si on est au courant des derniers chiffres de santé, il y a une forte augmentation de tous les cancers ainsi qu'une forte surmortalité en 2022 et 2023... Mais je parle à qui là ? Allez-vous promener, ça nous fera de l'air.
On le sait, c'est l'industrialisation des plats préparés et de la bouffe en général, avec beaucoup trop de sucre et dérivés dans les aliments. Pourquoi? Vous croyez que les vaccins covid ont provoqué des cancers?
Mon beau-frère en est mort en quelques semaines, peu après la 4 ème dose du "vaccin" anti covid. Son médecin a reconnu que la cause était le vaccin mais a refusé de l'écrire. Le CHU a relevé le numéro de lot du vaccin, a signalé a l'ANSM que cela survenait juste après la vaccination mais cela ne figure pas dans son dossier médical : "cause inconnue". CQFD.
A mon avis, la production des vaccins a été mal contrôlée et des séries de vaccins inappropriés ont pu être injectées à beaucoup induisant subrepticement des maladies et autres cancers, ou en stoppant l'immunité à certaines composantes organiques... Mais comment prouver cela? La seule façon de le faire c'est par statistiques sur un grand nombre de vaccinés; Ils ne voudront jamais faire cela.
Quelles sont les causes???? mais bien sur ce ne peut pas etre les injections contre le covid, aucune corrélation comme d'habitude..... et pourtant, c'est bien la première chose qui me vient à l'idée.
Ma tante jamais malade, est partie 5 mois après, et son statut a jour va c.. Et elle avait dit qu'elle a senti un grand changement après la 2ème et voilà ça fera 6 mois le 28 mars.
@@maliktoumi8152 oui y a toujours eu des cancers, mais là on vous parle d’une explosion de cas et à part l’injection de masse je vois ce qui a changé ds le quotidien des gens, est ce que vous comprenez la cause à effet ?
@@landelande9173 les vaccinés se voilent la face pour la majeur partie, on a l'impression qu'ils trouvent toutes les excuses pour ne pas affronter la réalité...la peur de la vérité
Il serait intéressant de connaître le statut vaccinal Covid de tous ces nouveaux cancéreux et déterminer si cette explosion de cancers ont un rapport avec cette vaccination
Oui, intéressant, mais 80% de la population française ont eu au moins une dose, il est évident que même sans vaccin beaucoup seraient ou seront affectés par ces cancers ou AVC. Mais je crains que pour certains le vaccin puisse être un facteur déclenchant ou accelateur.
@@danygauthier8694 ils savent très bien ce qu'ils font et ce qu'ils faisaient, sinon pourquoi tout cet acharne...ment, pour nous protéger? C'est le dernier de leurs soucis
Il me fait rire en disant qu'il faut faire du sport quand on a le cancer du pancréas même avec les métastases. Je pense qu'il fait ses études seulement sur les souris et ne voit pas dans quel état physique se trouve un malade avec cancer de pancréas metastasé.
Même impression que vous. J'ai un ami qui est parti en quelques mois d'un cancer pancréas et métastases au foie. On ne pense plus à faire du sport dans ce cas. On attend la mort. On règle ses affaires pour l'épouse, ceux qui restent... Il m'avait dit, ayant été un très gros fumeur, avec un sourire qu'il n'avait rien aux poumons. Triste victoire... Il a allumé une cigarette en riant. J'étais allé lui rendre visite sachant que ce serait sans doute la dernière. Il a quand même voulu subir une chimio bien qu'on lui avait dit que c'était inutile. Il en est mort plus vite...
aucun intérêt, il faut en premier connaître le statut vaccinal ! Soutenons Pierre Chaillot dans sa démarche pour connaître les statistiques reliant mortalité et statut vaccinal, ce que le gouvernement refuse avec acharnement
tu pisses le long d'un arbre et hop le cancer te choppe alors sanofi ou pas?????????,,
Рік тому+351
Après lecture des commentaires, nous pouvons dire que beaucoup de personnes ont compris le lien entre l'explosion de pathologies graves et les injections dites à ARN messager. Cependant, il reste encore un nombre important de gens qui n'ont pas compris le problème. Les journalistes dans leur grande majorité ont contribué à influencer les gens à se faire injecter. Vu que les journalistes ne sont pas médecins, cela pose un sérieux problème.
ça y'é les tokards complotistes sont de sorti . Moi je seul cancer du pancreas que je connaisse il était non vacciné et avait chopé le covid plutot sevére
Et là où j’habite, l’arrondissement voisin en grande ville, je suis passée il y a quelques temps avec des pompes funèbres à tout va à la suite des unes des autres ou presque depuis de nombreuses années, elles avaient toutes une affiche de recrutement avec le « vous avez un côté humain… »
Si vous suivez les vidéos de Philippe jandrok vous connaîtrez la vzrite sur les injections covid et le plan mondial de ces injections ARN . Hélas les gens ont été manipulés par la peur pour se rendre à l abattoir.
@@07triskell et alors c le hasard ta des cancers tous les jours et hop tout de suite c le vaccin et pourquoi sa fait 50ans quon étudie sur arnmessager c pas nouveau prenez plus rien alors antibio ect meme doliprane dangereux
Comme les cancers existaient avant 2019 , ce n 'est pas une nouvelle maladie , mais , on peut comparer le nombre de morts du cancer entre 2019 et 2022 et2023. Mais si les médecins reconnaissent que la maort est dûe aux piquouses mais ne l 'écrivent pas dans les rapports écrits , les études sont truquées.
MDR ! Il ne répond pas à la question sur la cause. Mais bon le peuple n'est plus dupe. Encore un qui n'a pas les c... de dénoncer le génocide en cours.
Ce n'est pas un génocide. Les labos ont menti et mis sur le marché des "vaccins" créés dans l'urgence donc sans recul pour évaluer les bénéfices/risques. C'est juste une histoire d'ARGENT.
Hélas, il évoque une cause, en parlant des personnes diabétiques et ou obèses. S il n est plus justifié de dire à un patient qui a été diagnostiqué d un cancer du pancréas de changer d à.imentation, il serait sage et préventif de informer le patient qui commence un diabète ou qui prend du poids, des risques accrus de cancer. Ce n’est pas de la discrimination et il y a de très bons moyens de le dire avec humanité, tact et empathie…mais oui, l alimentation serait un moyen , en première intention, d éviter de basculer.
Pareil: un cancer foudroyant ( DCD en 4 jours et 1 crise cardiaque ( sauvé pour l'instant) ils étaient mari et femme et à quelques semaines d'écart. .les deux sont 3 doses.
C'est fou ça hein... il y a un an vous aviez tous des tonnes de cas de thromboses ou d'AVC, maintenant il y a plein de cancers "foudroyants" dans vos entourages... vraiment incroyable hein. Allez merci de nous faire rire
Tous les médecins ouvraient enfin leur bouche sur la raison de cette explosion de cancers. Cela fait de vous des responsables , ceux qui se sont battus pour avoir des réponses, des infos sur cette injection ont été diffames, mis de côté et sont de véritables héros. Vous aussi messieurs et dames journalistes de la doxa, votre responsabilité est engagée. La justice arrivera un jour, forcément...
La cause première dans le Cancer du pancréas ( et même tous les cancers ), LE STRESS des humains : les difficultés socio-familiales, les problèmes dans le travail , les peurs qui nous tombent dessus durant notre vie d'esclave . Je n'ai aucune confiance dans la médecine allopathique : elle traite les maladies mais ni ne soigne ni ne guérit et elle se gave d'argent public !
c'est chiant ce genre d'émission ! ils nous font croire qu'ils savent soigner ! wourf ! sans hôpitaux sans soignants avec des triples buses comme ministres on est TRÈS TRÈS mal barrés !
Cette recrudescence de cancer du pancréas a été détecté dans les statistiques depuis quelle année en comparaison sur une période de 20 ans ??????? ce serai pas par hasard depuis 2021 c'est bien la première fois qu'on en parle. En voilà une question quelle est bonne!!!!
Et pourquoi je parler que du pancréas qd les oncologues déclarent une explosion des cancers turbo et récidives des cancers en rémissions depuis les injections
J ai eu un cancer du pancréas, opéré 3 semaines après le diagnostic...il y a plus d un an maintenant et je suis en vie , je remercie tous les jours mon médecin et le chirurgienne de Lyon-Sud qui m'a opéré...Je mesure la chance que j 'ai eu ...Les chimiothérapies sont terribles , 12 pour ma part ...perdre 5 kgs en 3 jours après chaque chimiothérapie et essayer de les rattraper avant la prochaine : une course contre le montre ...J'ai cru que j allais mourrir et j y pense chaque jour et personne ne peut comprendre ...la personne que je pensais la plus proche de moi , à même nié cela ...un monde s est écroulé et ma vie a pris un autre sens .
@@fredcovillers9172 et si on ose dire troisième guerre mondiale avec arme biologique hou là là vraiment trop complotiste. Encore entendu dans la semaine à quelqu’un qui est du côté complotiste mais pas trop car ça décribilise la critique !
Elle y est pour quelque chose puisque des tas d'oncologue partout dans le monde ont donné l'alerte en haut lieu, mais sont censuré sur les médias grands publics sans doute à la demande des pouvoirs publics qui savent mais ne veulent pas que les masses soient au courant. Nous sommes en face d'un gigantesque scandale sanitaire mondial mais c'est entrain de sortir, notemment en Amérique, en Allemagne, en Australie, en Angleterre, en Israël...etc;, mais on ne verra aucun média officiel français en parler, en fait ils ont des ordres.
@@mimi-se8hz sans aucun doute..tout a fait d'accord avec vous ! mais ils ne le reconnaîtrons jamais..la vérité est trop dure a digérer pour ses gens là .
Mais posez vous les bonnes questions, mal bouffe, injections evidemment , lorsque les signes s'affichent, il est un peu tard, et difficile à récupérer.
Ce médecin est juste là pour détourner les esprits des injections coupables. Depuis quelques temps ils nous pondent des articles bidons ou font des émissions bidons sur toutes les maladies qui explosent pour les minimiser. Il n'y a qu'à voir toutes les inepties qui ont été pondues pour expliquer ce qui cause les arrêts cardiaques et myocardites qu'on voit à la pelle en ce moment.
Le scandale va exploser bientôt mais quels recours auront nous puisque les labos se sont dédouanés de toute responsabilité ,ne parlons pas des politiques qui seront aux abonnés absents puisque principe de précaution et on ne savait rien et hypocrisie absolue nous étions libres de nous vacciner ou pas ,quand la conjonction de toutes les colères va s'exprimer .....
@@thomthomthomthomthom apparemment ce sont des personnes de la même génération qui en sont atteints. Donc la même durée de malbouffe. Donc quelque part normal que la maladie se développe au même moment.
@@christianhanotiau467 Ça dépend des doses ,non toutes similaires, fabriquées à différents endroits et aussi des individus Rappelons nous de certaines villes qui ont rappelé des personnes n' ayant eu que le sérum. Parfois une dose pouvait suffire
Vous parlez d'un sujet et vous n'abordez pas la question des injections , alors que tout le monde en France disons ceux dont c'est le métier savent que ces injections sont bourrées d'effets secondaire grave ,faites votre boulot de journaliste et informez les Français, ils doivent savoir la vérité le plus tôt possible, on peut encore sauver des vies .
Quand la confiance envers la médecine est rompue et que le doute persiste, il est sans doute préférable de se tourner vers les médecines alternatives...
Et pourquoi pas cette question, bourdin : -Y aurait-il une relation avec la vaccination anti covid? -quelles sont, d'après ce docteur, les raisons de cette explosion d'ici à 2030 ?
Concernant le diagnostic du cancer du pancréas, il parle de personne de plus de 50 ans , fumeurs. Un proche était sportif, non fumeur et est mort à 39 ans après 2 ans de traitement et 5 chimio.
Je salue votre courage et votre grande envie de vivre. Cela me touche car je viens de perdre 2 personnes autour de moi foudroyées par 1 cancer de pancréas. Ttes deux avaient une alimentation saine peu d alcool et une très sportive. Cette dernière a été foudroyé en 1 mois. L autre en qq mois suite à 1 injection arn messager. Des après elle a eu des douleurs articulaires et ensuite perte de poids. Le chirurgien lui a dit qu elle n était pas opérable vu l endroit dr la tumeur. Jamais malade en pleine forme elle a avoue que ttes ses pb sont venues juste après l injection. Ce serait le grapheme le métal lourds utilisé en industrie à l origine de cela.
Les injections de produits dont tous les composants ne sont pas connus par le praticien prescripteur, celui-ci participe bien légèrement à une entreprise plus que douteuse !
Il serait intéressant de savoir si cette explosion touche plus les personnes "vaccinées" que les autres! D'ailleurs j'invite à utiliser ce facteur pour toute nouvelle explosion à venir dans les 10 ans prochaines années.
@@Ohbjgeeuhxdd Oh Patrick si seulement tu avais 10 ans avant de te rendre compte de ce qui va commencer à exploser selon moi vers septembre pour mener les populations toutes surveillées h24 devenues transhumaines pour les survivants... SI tu savais... bref continues de vivre et de rêver surtout prends du plaisir dans chaque jour avec les tiens donne leur à chaque instant toute l'attention et l'amour dont ils peuvent avoir besoin et toi aussi sois concient de chaque seconde qui passe je t'invite à te recentrer sur l'essentiel et ton être. Mais je respecte dans tous les cas tes volontés personnelles et individuelles, tes vérités et ton libre arbitre. Bien à toi l'ami.
@@bleuvertsysteme1806 D'après ce que je sais ou crois savoir, oh que non, dès que les antennes relais 5 G vont augmenter leur fréquence de diffusion pour prendre en charge les émissions-réceptions des nanotechnologies injectées et aussi de l'identité numérique, ce sera une véritable épidémie, à la fois de crises cardiaques, de cancers etc... qui les touchera en majorité, ensuite tous les hypersensibles aux ondes EM... bref, comme le dit l'adage : qui vivra verra.
Aucun médecin ne parle de la pollution industrielle notamment la pollution de l’industrie agro-alimentaire qui emploie des produits cancérigènes dans leurs préparations, sans parler des pesticides et autres perturbateurs endocriniens. Une chose aussi complètement folle est de voir que même dans nos médicaments il y a des colorants cancérigènes comme le dioxyde de titane qui ne sert à a rien sauf à donner une "belle" couleur blanche aux comprimés que l’on prend pour se soigner.
T'as toujours rien compris ? C'est pas un problème pour eux , au contraire!!! La réduction de la population mondiale est un enjeux majeur et ils feront tous pour ça!!!! Ce n'est pas du complotisme mais leurs complot est maintenant révélé . Il faut arrêter de croire qu'ils sont là pour notre bien, ils pensent en priorité à leurs intérêts !!!!
C'est effectivement un ENORME scandale, mais Big Pharma n'est pas à une contradiction près, le tout c'est de faire rentrer le pognon, le reste, c'est du superflu. Comment imaginer que cette industrie est capable de fabriquer des médicaments, donc pour soigner et en même temps dans le composant de l'enveloppe, d'y incorporer un produit toxique (dioxyde de titane ) !!!
C'est une aubaine ces cancers pour bigpharma, surtout lorsque l'on sait que beaucoup de ces dépistages sont erronés ! C'est pourquoi il ne faut pas donner aux machines le pouvoir de "diagnostiquer" mais plutôt d'enseigner aux médecins de le faire, comme autrefois. Il est de toute première importance d'empêcher bigpharma de "piloter" la fac. Vérités d'expérience, c'est hallucinant.
Trop tard. Beaucoup trop tard. C'est Big Pharma qui pilote les facs, les hôpitaux, les pharmacies, les médecins, tout le machin! Et cela depuis des décennies.
trop tard pour les piquousés....on les dirige et commande à distance via les antennes 5G ! c'est super génial ce que contient les piquouses anti covid! :)
Pourrait-on enfin avoir des statistiques reliant le statut vaccinal aux principaux cancers et maladies cardio-vasculaires et neurologiques ?? Les États REFUSENT de les livrer ou de les faire eux-mêmes (c'est très facile !). DE QUOI ONT-ILS PEUR ??
Je sais depuis le début de cette campagne de soi disant vax que des gens allaient mourir. J'ai essayé de prévenir. Aujourd'hui je suis triste de constater tous ces maladies.
Pourquoi une telle explosion de cancer?Quel est le statut vaccinal des personnes concernées ? Comment cela se fait il que la question ne soit pas évoquée ?
@Laurence Lamare Vous étes de la partie ? chimiste peut être ? J'étais dans la division médocs pour animaux après c'est votre laboratoire qui transforme en gélules ou pilules. selon. Pour vous, femme, la formule ne diffère que peu. 15 ans de boite; vous êtes cuite. Moi je suis en pleine forme après cette expérience.
@@justinvayre1205 on ne comprend rien à votre charabia vous parlez de quoi avec vos pour vous femme vous êtes cuite ?’?’ Vous pouvez répondre simplement à la question c’est quoi votre poudre blanche de SANOFI dont vous parlez ? Soyez plus clair bon sang
@Laficanasse toi tu n'as jamais bossé de ta vie, la matière de base est fabriquée dans la salle des réacteurs puis revendue à des sous traitants. Y'a pas qu'à faire l'ingénieur d'opérette, ce WE j'avais une pelle et pioche dans les mains.
AH TIENS, renseignez vous si ce n'est pas des gens piquouzer . à la une à la deux à la trois, à la quatre et à la cinq .Olé Olé et ils sont capables de passer à la sixième les endormis. Olé.
Et si l'on comparaît le statut des victimes de tous les troubles ou maladies cancers etc càd injectés versus non injectés (zéro dose) ? Qui peut réaliser ce genre d'étude ?
Je m'en souviens parfaitement. Il fallait voir les rictus incontrollables sur son visage... Il voulait absolument se faire Raoult. Une hyène qui avait envie de mordre. Mais une hyène face à un éléphant.
J habite en Floride, 83 ans, pas de vaccins (Covid ou Flu), chez le Dr une fois par ans, joue a la pétanque 3 fois par semaine, jusqu’à présent très bonne santé, plusieurs de mes amis avec mauvaise réactions aux vaccins et le plus jeune 56 ans avec cancer des os.
Afin d'éviter toute nouvelle bourde,notre ami a appris à maitriser l'art subtil du caméléon qui, passe-muraille,à la fois partout et nulle part,se met au vert,disparait devant,ressurgit derrière à l'improviste.
@@dafudisco il a raison Bourdin est nul, il aurait pu parler des injections qui sont en cause ds la recrudescence des cancers selon de nombreux oncologues, c’est son job de questionner là dessus, il était bien plus réactif contre Raoult ce nul Bercoff est bien plus pro que lui et de loin !!!
Quand il était question de faire payer les non "vax" leurs soins alors qu'ils avaient payé la sécu, j'ai dit à mon entourage, tous "vaccinés" qu'avec les graves problèmes de santé qui commençaient à apparaître, que l'on devrait leur faire payer LEURS soins car ils allaient nous coûter un max. Je suis heureuse d'avoir tenu bon et être non "vax" malgré les pressions et les insultes que nous avons reçues.
@@veroniqueg4983 Moi, ce qui m'a tuée, ça a été de voir des gens que je tenais pour raisonnables, sinon intelligents, devenir complètement indigents du cerveau.
Le cancer du pancréas est avant tout un cancer des tristes et des angoissés. Le "climat" des états d'âmes en France est à la mesure de celui qui règne en France depuis Macron
explosion des cancers, explosion de AVC, explosion de myocardites , explosion des infarctus, explosion des morts subites . La question est :Combien de doses ??
Morts subites de jeunes sportifs! Ici et en Espagne !🤔
ils se démerdent christian hanotiau
Exact ds mon entourage 2 AVC dont un foudroyant après une 3eme injection, 2 myocardites chez deux jeunes hommes, 2 zonas, un DC d’un arrêt cardiaque, un cancer de la prostate chez un homme de 50 ans, et tous les injectés ont chopés le virus
en tout cas de nombreux cas de pancréatite aigüe avec le" vaccin "pfizer" et quelques cas d'hémophilie!Contente d'avoir résisté à la propagande pro vaccin de ce gvt irresponsable.
Tout à fait d'accord avec vous. Il ne faudra surtout pas oublier les mots des médecins des plateaux qui disaient "bientôt on aura une explosion des maladies cardiaques, des AVC, des cancers qui seront dues aux non vaccinés car ces non vaccinés prendront les places des gens vaccinés dans les hôpitaux. Ces non vaccinés empêcheront de soigner en temps et heure ces malades vaccinés eux" !!! Que c'était facile de mettre sur le dos des non vaccinés les futurs effets secondaires de ce pseudo vaccin. Malheureusement pour ces mafieux du gouvernement, des médecins des plateaux, du big pharma, la vérité ressort enfin
J'ai un ami qui vient de décéder d'un cancer du pancréas, quinze jours après le diagnostic, autant dire qu'il a pas eu le temps ni de faire du sport, ni de faire un régime approprié...et de par mon expérience, tous les décès du cancer du pancréas sont survenus 3 à 4 semaines après le diagnostic ; le Professeur a oublié de dire que selon où se situe le cancer, à la tête ou à la queue, il est indolore et lorsqu'il est découvert il est déjà trop tard.
Une pensée priante pour tous ceux qui pleurent un être cher.
Il serait intéressant de connaître le statut vaccinal des nouveaux décédés et pas que pour ce cancer.
tout a fait ok camille prebonnaz priante ou pas priante
Hémorragies de la rétine, embolie, sténose artère rénale, fémorale, crise cardiaque ( 23ans), cancer des os ( 16 ans) ,du sein stade 3 ( 32ans), tumeur cérébrale en 3 semaines ( décès)...
Et tous les autres...
Votre dernière phrase dit tout ou presque.
Camille PREBONNAZ effectivement je suis tout à fait d'accord avec vous de connaître le statut vaccinal des personnes qui meurent de toutes sortes de choses y compris les problèmes sanguins ?? Car pensez bien que ça n'arrivera pas aux personnes du gouvernement ??je suis certaine qu'il n'y en à pas un qui à prit la soupe mortifère,???
6 cas graves dans mon proche entourage en 3 ans rien que pour les problèmes cardio vasculaires.
Un jeune décédé à 22 ans en faisant du sport, un ami hémiplégique, les autres sauf un en mauvais état.
Plus tous les autres problèmes. Tous mes amis en ont des tonnes à raconter.
Encore hier une connaissance à mon frère lui dit devoir dormir assise, si non elle s'étouffe, à 40 ans. Son médecin lui a dit que c'était le vaccin.
Hier reportage au CHUV de Lausanne sur l'explosion de problèmes de peaux dont ils avouent être en lien avec les vaccins.
Posons-nous les bonnes questions !
Et c'est sûr que ce n'est pas Bourdin qui va le faire..
Vous avez oublié de donner ces causes aussi :
- nourriture industrielle
- pesticides
- perturbateurs endocriniens
- vaccin
-
Et les causes émotionnelles ?
toutes ces causes existaient avant le vaxx19 mais ne causaient pas des explosions de pathologies
p fi zzer
toi tu vas avoir des problemes...le vaccin protege des formes graves, et tu protèges ton voisin.C'est laurent alexandre qui le dit!!complotiste va!mdr lol
audrey tu n'es pas gentille avec ce cher medecin qui sait tout! lol
Le statut vaccinal des personnes décédées, toutes causes confondues, a ete demandé aux autorités et services concernés par Pierre CHAILLOT, statisticien dont le livre Covid 19 vient de sortir.
Réponse refusée avec fin de non-recevoir !!!!
CQFD !!!
Pourquoi macron a-t-il classé "secret-defense" la gestion de cette vaccination s'il n'y avait aucun risque ?
Les seuls chiffres disponibles étaient les chiffres écossais. Devant l'omerta des gouvernements ils ne le sont plus. Pourtant ils étaient explicites.
@@Lilithbreizh LA MEILLEURE REMARQUE QUI SOIT et que je me suis faite depuis le debut c est ESSENTIEL ET DIT TOUT
C'est un de ces silences qui sont si éloquents.
@@Lilithbreizh peut être que c'est l'armée qui a géré ?
Pourquoi ils ne parlent pas du vaccin qu'on a imposé aux gens?
Bonjour Isabelle 🤝
Personne ne parle du vaccin ...
Ils parleront quand macron ne sera
Plus au pouvoir ..
Les langues vont se délibérés en 2027 ..
La nous seront beaucoups de choses
Sur le rois ..
Moi je n ai pas fait le vaccin je suis tres
Heureuse ..
Contrairement a beaucoup de gens
Qui ont fait le vaccin .le père de mes filles a eu 3 crises cardiaques ..
Il a été opéré du coeur .
Parcontre je me fait du souci pour mes filles qui ont fait le vaccin...
Mon frère et ma belle soeur ont fait
4 doses et la le lundi 10 avril ont m annonce qui ont le covid méchant.
Donc macron le perver narcissique.
Manipulateur . Mythomane rendra des comptes aux familles qui ont perdues des êtres chère ..et a toutes les victimes qui en souffrent a l heures d aujourd'hui ..
Ils ne faudraient pas le laisser libre..
J'ai une collègue qui souffre d'un cancer des glandes salivaires, et une autre qui ne peut plus bouger les épaules , toutes 2 quinquagénaires, et ma mère ne peut quasiment plus marcher depuis le lendemain de la 2e injection, et ne tient que grâce à des patchs de morphine.. ( mes collègues sont triplement injectées), perso zéro piquouze, même si je suis la seule de ma famille, j'ai toujours résisté à la pression, je me suis méfiée dès le début.. Il va sans dire que je ne crois pas aux coïncidences..
Dans ma famille on a eu un cas de cancer de pancréas, très rapide et rare (décédé en 5 mois) bien-sûr avec 3 doses de vaccins. Mais là, il ne faut pas en parle !!!
Etrange cette explosion de cas, autour de moi, pareil, des voisins, des amis en pleine forme et 3 doses aprés, des tumeurs qui apparaissent soudainement et la mort en un mois...
Rien à voir dirait veran et on peut le croire
Oui absolument beaucoup d amis sont décédés d un cancer foudroyant du pancréas.
@@tegdagnapolic2419 et depuis quand on crois un menteur qui est capable de faire le supposé vaccin a une collègue enceinte devant les caméras??
C'est grave, il faut le signaler 😮
Oui, la maman de mes amis, un cancer fulgurant du pancréas, pourtant n'a jamais eu aucun souci de santé. C'est apparu après la troisième dose....mais évidemment aucun lien, hein!
😮😮
😮😮
@Laficanasse vous êtes très drôle Lafinasse ...
@Laficanasse
Dans l'émission on parle d'une explosion ou une forte augmentation, donc soudaine et récente...et si on est au courant des derniers chiffres de santé, il y a une forte augmentation de tous les cancers ainsi qu'une forte surmortalité en 2022 et 2023...
Mais je parle à qui là ?
Allez-vous promener, ça nous fera de l'air.
@Laficanasse
Rira bien qui rira le dernier. 🤡
Le pourquoi de la multiplication subite des cancers du pancréas ne me semble pas avoir été évoqué ici ... On aimerait l'entendre
p f i z e r
On le sait, c'est l'industrialisation des plats préparés et de la bouffe en général, avec beaucoup trop de sucre et dérivés dans les aliments. Pourquoi? Vous croyez que les vaccins covid ont provoqué des cancers?
Malbouffe, sédentarité et vieillissement de la population.
@@thierrymaindron1980 ça c est sur c est pas bon , mais ca ne cree pas une explosion
@@thierrymaindron1980 et injections aussi, quelles qu'elles soient.
Mon beau-frère en est mort en quelques semaines, peu après la 4 ème dose du "vaccin" anti covid. Son médecin a reconnu que la cause était le vaccin mais a refusé de l'écrire. Le CHU a relevé le numéro de lot du vaccin, a signalé a l'ANSM que cela survenait juste après la vaccination mais cela ne figure pas dans son dossier médical : "cause inconnue". CQFD.
A mon avis, la production des vaccins a été mal contrôlée et des séries de vaccins inappropriés ont pu être injectées à beaucoup induisant subrepticement des maladies et autres cancers, ou en stoppant l'immunité à certaines composantes organiques... Mais comment prouver cela? La seule façon de le faire c'est par statistiques sur un grand nombre de vaccinés; Ils ne voudront jamais faire cela.
😡
Ce sont des assassins 👿
Il fumait ? Buvait de l'alcool ++ ? Avait plus de 50 ans ? Mon voisin a gagné au loto après son vaccin covid. C'est grâce au vaccin ?
@@fredbouvet2913 Vous avez peur ?
Quelles sont les causes???? mais bien sur ce ne peut pas etre les injections contre le covid, aucune corrélation comme d'habitude..... et pourtant, c'est bien la première chose qui me vient à l'idée.
Ma tante jamais malade, est partie 5 mois après, et son statut a jour va c.. Et elle avait dit qu'elle a senti un grand changement après la 2ème et voilà ça fera 6 mois le 28 mars.
"le changement c'est maintenant"
Les gens naïfs ont cru au narratif mensonger criminel ...
Est ce qu’elle fumait ?
Poser la question, c'est y répondre.... Bourdin, comme d'habitude "tourne autour du pot" sans aborder la vrai raison du problème... Pfizer...
Bourdin tient plus à sa bourse qu'au parlé vrai😅
Pas forcément je connais des personnes qui l'a rattrapé bien avant que la crise sanitaire
Leon Delaigle, bourdin n'a jamais été franc du collier ...............alors il ne va pas changer lol
@@maliktoumi8152 oui y a toujours eu des cancers, mais là on vous parle d’une explosion de cas et à part l’injection de masse je vois ce qui a changé ds le quotidien des gens, est ce que vous comprenez la cause à effet ?
@@landelande9173 les vaccinés se voilent la face pour la majeur partie, on a l'impression qu'ils trouvent toutes les excuses pour ne pas affronter la réalité...la peur de la vérité
Il serait intéressant de connaître le statut vaccinal Covid de tous ces nouveaux cancéreux et déterminer si cette explosion de cancers ont un rapport avec cette vaccination
Oui, intéressant, mais 80% de la population française ont eu au moins une dose, il est évident que même sans vaccin beaucoup seraient ou seront affectés par ces cancers ou AVC. Mais je crains que pour certains le vaccin puisse être un facteur déclenchant ou accelateur.
@@joellechamp230 accélération par ces in ject ions ex péri mentales
Pas besoin, tu as déjà ta réponse, même si on te dit l'inverse
L'incidence du cancer du pancréas est en forte augmentation depuis le début des années 2000. Fau arrêter de dire n'importe quoi.
@@jacjac9115 c nul c sous entendu
Demander à véran le véreux et toutes sa cliques pourquoi autant d'acharnement à la vaccinations expérimentale
dominique dubois, est ce qu'ils sont capables de faire l'analyse, j'ai des doutes sur cette capacité
Diminution de la population
@@danygauthier8694 ils savent très bien ce qu'ils font et ce qu'ils faisaient, sinon pourquoi tout cet acharne...ment, pour nous protéger? C'est le dernier de leurs soucis
Ce type Veran, c'est la reincarnation du docteur Petiot ...
Plus de morts donc moins de retraites !!!! CQFD
Il me fait rire en disant qu'il faut faire du sport quand on a le cancer du pancréas même avec les métastases. Je pense qu'il fait ses études seulement sur les souris et ne voit pas dans quel état physique se trouve un malade avec cancer de pancréas metastasé.
Même impression que vous. J'ai un ami qui est parti en quelques mois d'un cancer pancréas et métastases au foie. On ne pense plus à faire du sport dans ce cas. On attend la mort. On règle ses affaires pour l'épouse, ceux qui restent... Il m'avait dit, ayant été un très gros fumeur, avec un sourire qu'il n'avait rien aux poumons. Triste victoire... Il a allumé une cigarette en riant. J'étais allé lui rendre visite sachant que ce serait sans doute la dernière. Il a quand même voulu subir une chimio bien qu'on lui avait dit que c'était inutile. Il en est mort plus vite...
Les personnes qui viennent de recevoir une chimio n'arrivent souvent qu'à aller de leur lit aux toilettes, alors le sport...en rêve.
Oui, j'ai deux cas que je suis.
Pourquoi il ne parle pas des perturbateurs endocriniens ?
souris, patients... c'est pareil hein ? ou bien il voit jamais de patients et fait des etudes sur des cellules in vitro.
Mon beau frère vient de mourir de ce type de cancer en 6 mois il était triple vacciné
Quel âge ?
dominique dahler il a mouru!!!!!!!!!!!!!!!!!
@@danygauthier8694 ça vous fait rire pauvre tache !!!
@@danygauthier8694 une chose est sûre, votre propos est issu d’un cerveau de dégénéré, ignare, stupide, dépourvu d’humanité. Pauvre de vous!
Ça alors, le père du cousin du coiffeur du beau frère de mon oncle est tombé d'une échelle, il était triple vacciné aussi !
aucun intérêt, il faut en premier connaître le statut vaccinal ! Soutenons Pierre Chaillot dans sa démarche pour connaître les statistiques reliant mortalité et statut vaccinal, ce que le gouvernement refuse avec acharnement
EXACT !
Son livre que je suis en train de lire devrait suffire à mettre ceux qui nous ont vendu ces vaccins devant un tribunal.
et pour cause ces fils de putes savent qu'il y a un lien
s ils refusent c est qu il y a une raison ils assassinent la population et ne veulent pas que cela ce sache c est clair
Autour de moi, beaucoup de personnes avec des cancers....mais comment se fait y?🤔 peut être pourrait on poser les bonnes questions......🤫
tu pisses le long d'un arbre et hop le cancer te choppe alors sanofi ou pas?????????,,
Après lecture des commentaires, nous pouvons dire que beaucoup de personnes ont compris le lien entre l'explosion de pathologies graves et les injections dites à ARN messager. Cependant, il reste encore un nombre important de gens qui n'ont pas compris le problème. Les journalistes dans leur grande majorité ont contribué à influencer les gens à se faire injecter. Vu que les journalistes ne sont pas médecins, cela pose un sérieux problème.
Je valide votre commentaire à 100%, et j'y ajouterais surtout les politiques...
Des collabos, ils devront assumer ce qu'ils ont fait 😡😡😡
ça y'é les tokards complotistes sont de sorti . Moi je seul cancer du pancreas que je connaisse il était non vacciné et avait chopé le covid plutot sevére
Espèce d’abruti les cancers du pancréas sont en augmentation depuis plusieurs années, depuis les années 90…
@@sergiovincenzomarconi9584
Je valide également ✅
Explosion soudaine et personne ne se demande sur le plateau ce qui s'est passé ces 2 dernières années pour l'expliquer. La vérité est trop difficile
Une multitude de jeunes après la piquouse ont développé un diabète insulino dépendant, merci qui ?? Merci big pharma !!!
Là où j'habite la pompe funèbre a agrandi son local de 7 salles d un coup. On devrait demander à maqueron qu'est-ce passe
pf iz e r
Et là où j’habite, l’arrondissement voisin en grande ville, je suis passée il y a quelques temps avec des pompes funèbres à tout va à la suite des unes des autres ou presque depuis de nombreuses années, elles avaient toutes une affiche de recrutement avec le « vous avez un côté humain… »
mes copains croc sont débordés, des gens de 60 ans qui décèdent brutalement, des bébés aussi...
Je ne suis pas etonne' c est le plan que les Darks nous ont préparé
Ma mere en pleine forme pour son age meure en 1 mois d un cancer du pancréas après le vaccin, a quand une vraie recherche
il y a 3 ans les etiquetés complotistes l'ont fait la recherche
Si vous suivez les vidéos de Philippe jandrok vous connaîtrez la vzrite sur les injections covid et le plan mondial de ces injections ARN . Hélas les gens ont été manipulés par la peur pour se rendre à l abattoir.
Explosion de cancers autour de moi depuis les merveilleuses injections arnmessagers🎉
Tumeurs à la thyroïde
Meme point de vue!, et observe!et sibi!merci
@@07triskell et alors c le hasard ta des cancers tous les jours et hop tout de suite c le vaccin et pourquoi sa fait 50ans quon étudie sur arnmessager c pas nouveau prenez plus rien alors antibio ect meme doliprane dangereux
"messager" de la mort ...
Comme les cancers existaient avant 2019 , ce n 'est pas une nouvelle maladie , mais , on peut comparer le nombre de morts du cancer entre 2019 et 2022 et2023. Mais si les médecins reconnaissent que la maort est dûe aux piquouses mais ne l 'écrivent pas dans les rapports écrits , les études sont truquées.
MDR ! Il ne répond pas à la question sur la cause. Mais bon le peuple n'est plus dupe. Encore un qui n'a pas les c... de dénoncer le génocide en cours.
Ce n'est pas un génocide. Les labos ont menti et mis sur le marché des "vaccins" créés dans l'urgence donc sans recul pour évaluer les bénéfices/risques. C'est juste une histoire d'ARGENT.
Hélas, il évoque une cause, en parlant des personnes diabétiques et ou obèses. S il n est plus justifié de dire à un patient qui a été diagnostiqué d un cancer du pancréas de changer d à.imentation, il serait sage et préventif de informer le patient qui commence un diabète ou qui prend du poids, des risques accrus de cancer. Ce n’est pas de la discrimination et il y a de très bons moyens de le dire avec humanité, tact et empathie…mais oui, l alimentation serait un moyen , en première intention, d éviter de basculer.
Ce serait intéressant de connaître le statut vaccinal !
complotiste 😅
Oh ben on le connaît hélas...... 😞
@@adriadrien9145 c'est le nouveau terme pour définir ceux qui avaient vu juste 2 ans à l'avance non ?
shutuuuuut >>>>>
sujet tabou!
Faire du sport et manger tout ce que l'on veut, bravo doc, depuis 3 ans j'ai realisé que nous n'avons plus beaucoup de medecins competents
Réaliste vous! j'ai guéri ts mes consultants cancéreux et je n'ai pas le titre de Doc
Les médecins ont vendu leur âme au diable en échange d'un statut social reconnu.
surtout que la grande majorité des médecins n'y connait rien du tout en nutrition et donnent des conseils débiles
@@claudinedebouvere2331 Bonjour Claudine, vous êtes praticienne? Comment avez-vous guéri vos consultants s'il-vous-plaît?
En même temps il faudrait pas que les Goys découvrent qu'ils se font manipuler depuis le début.
Ne nombreux cas foudroyants dans mon entourage ! Étrange coïncidence car survenue brutale après les injections....
p f i ze r
Pareil: un cancer foudroyant ( DCD en 4 jours et 1 crise cardiaque ( sauvé pour l'instant) ils étaient mari et femme et à quelques semaines d'écart. .les deux sont 3 doses.
@@bastitabernard743 c'est terrible
amusant c est tjs ds l entrourage des anti vaxx lol
C'est fou ça hein... il y a un an vous aviez tous des tonnes de cas de thromboses ou d'AVC, maintenant il y a plein de cancers "foudroyants" dans vos entourages... vraiment incroyable hein. Allez merci de nous faire rire
Forte augmentation de tous les cancers et recidives foudroyantes depuis l injection arn
Tous les médecins ouvraient enfin leur bouche sur la raison de cette explosion de cancers. Cela fait de vous des responsables , ceux qui se sont battus pour avoir des réponses, des infos sur cette injection ont été diffames, mis de côté et sont de véritables héros. Vous aussi messieurs et dames journalistes de la doxa, votre responsabilité est engagée. La justice arrivera un jour, forcément...
le problème c'est qu'on on aura jamais assez de place en prison....
Le milieu médical en général a largement participé à cette hécatombe par soumission, peur et ignorance mais surtout le fric toujours le fric !!
@@mariejojaver5123 et ils investissent massivement leur argent dans l'immobilier (clapiers a loyer et ruches a pauvres) pour se gaver encore plus.😃
@@stg45 On as assez de bois pour fabriquer des guillotines :)
@@Evilslayer73 non pas cette machine républicaine. des galères, c'est bien.
Je ne suis pas certaine que ce médecin détient la globalité des causes , j'ai l'impression qu'il y en a au moins une autre .
Oui mais c'est surtout l'agro-alimentaire qui doit participer grandement à ces hausses !
La cause première dans le Cancer du pancréas ( et même tous les cancers ), LE STRESS des humains : les difficultés socio-familiales, les problèmes dans le travail , les peurs qui nous tombent dessus durant notre vie d'esclave . Je n'ai aucune confiance dans la médecine allopathique : elle traite les maladies mais ni ne soigne ni ne guérit et elle se gave d'argent public !
c'est chiant ce genre d'émission ! ils nous font croire qu'ils savent soigner ! wourf ! sans hôpitaux sans soignants avec des triples buses comme ministres on est TRÈS TRÈS mal barrés !
.... Oui, et nous les révoltés, on connaît cette dernière "cause".Ssst, il faut plus rien dire !
@@etecher6746je suis de même avis!!!
Cette recrudescence de cancer du pancréas a été détecté dans les statistiques depuis quelle année en comparaison sur une période de 20 ans ???????
ce serai pas par hasard depuis 2021 c'est bien la première fois qu'on en parle.
En voilà une question quelle est bonne!!!!
La question est :Combien de doses ??
Et pourquoi je parler que du pancréas qd les oncologues déclarent une explosion des cancers turbo et récidives des cancers en rémissions depuis les injections
@@christianhanotiau467 c nimporte quoi on en parle plus tout simplement
J ai eu un cancer du pancréas, opéré 3 semaines après le diagnostic...il y a plus d un an maintenant et je suis en vie , je remercie tous les jours mon médecin et le chirurgienne de Lyon-Sud qui m'a opéré...Je mesure la chance que j 'ai eu ...Les chimiothérapies sont terribles , 12 pour ma part ...perdre 5 kgs en 3 jours après chaque chimiothérapie et essayer de les rattraper avant la prochaine : une course contre le montre ...J'ai cru que j allais mourrir et j y pense chaque jour et personne ne peut comprendre ...la personne que je pensais la plus proche de moi , à même nié cela ...un monde s est écroulé et ma vie a pris un autre sens .
Vous avez tout mon soutien,pour se battre contre ce crabe infâme. Que disent les médecins ? Plus de tumeurs ? Pas de métastases ?
Allez faire la 4ème inj pour finir le boulot plus rapidement !!!!!!!!!!!
C est le but ...on est trop nombreux .faut pas le dire c est complotiste .....😂😂
Injections à gogo, retraite repoussée 😔on a jamais été aussi malades et aussi malheureux... merci Macron et ses toutous 😡
@@Liliderriere injection à gogo c’est retraite raccourcie, égal économie pour l’état ennemi létal de la population…
@@fredcovillers9172 et si on ose dire troisième guerre mondiale avec arme biologique hou là là vraiment trop complotiste. Encore entendu dans la semaine à quelqu’un qui est du côté complotiste mais pas trop car ça décribilise la critique !
@@fredcovillers9172 ne pas le dire ce n'est pas ne pas être complotiste ,c'est être complice d'assassins!!
Qu on nous raconte pas des histoires : la pic pic est sûrement pour quelque chose à cette augmentation.
Elle y est pour quelque chose puisque des tas d'oncologue partout dans le monde ont donné l'alerte en haut lieu, mais sont censuré sur les médias grands publics sans doute à la demande des pouvoirs publics qui savent mais ne veulent pas que les masses soient au courant. Nous sommes en face d'un gigantesque scandale sanitaire mondial mais c'est entrain de sortir, notemment en Amérique, en Allemagne, en Australie, en Angleterre, en Israël...etc;, mais on ne verra aucun média officiel français en parler, en fait ils ont des ordres.
@@mimi-se8hz sans aucun doute..tout a fait d'accord avec vous ! mais ils ne le reconnaîtrons jamais..la vérité est trop dure a digérer pour ses gens là .
Mais posez vous les bonnes questions, mal bouffe, injections evidemment , lorsque les signes s'affichent, il est un peu tard, et difficile à récupérer.
N'oubliez pas non plus l'air qui est de plus en plus empoisonné (chemtrails, sel d'argent pour changer le climat, 5G, etc..
La 1er chose que je me suis demandé c’est ah tien mais c’est quoi que tout le monde a consommé c’est dernière année pour en arriver là ?
vivien vonner tu n'as qu'à regarder les narines du gamin manu.....toute blanche comme tombe la neige!
Pas tout le monde !
Seulement ceux qui se sont laissés enfumés et qui ont traité les autres de complotistes . 😤
Aucune réponse à la question « pourquoi explosion ? » Oui quelle en est la raison ? Et pourquoi ne pas y avoir répondu ?
Le sujet est " explosion des cas en France", la question n'a pas été posée : pourquoi???
Ce médecin n'ose pas s'exprimer et tourne autour du pot. Qu'est-ce qui causerait soudainement cette hausse selon vous ? 🤔
Et Bourdin ne l’aide surtout pas à trouver…
Ce médecin est juste là pour détourner les esprits des injections coupables. Depuis quelques temps ils nous pondent des articles bidons ou font des émissions bidons sur toutes les maladies qui explosent pour les minimiser. Il n'y a qu'à voir toutes les inepties qui ont été pondues pour expliquer ce qui cause les arrêts cardiaques et myocardites qu'on voit à la pelle en ce moment.
@@landelande9173 Vous avez déjà vu Bourdin s'efforcer de faire sortir la vérité, vous?
@@landelande9173 des boomers.
@@CatouMilou ces boomers font les boomers.
La chimiothérapie c'est la poule aux oeufs d'or !
La réponse à l'augmentation significative n'a pas été donnée.
Et pour cause... Vaut mieux pas la donner la réponse...
Ils le savent mais ils doivent fermer leur bouche
La question est :Combien de doses ??
@@leondelaigle8977 Non, justement, il faut la donner. Qu'est-ce qu'on encourage en ne la donnant pas?
@@christianhanotiau467 Dès la première - que vous porterez avec vous jusqu'à votre dernière heure - votre système immunitaire est attaqué.
Le scandale va exploser bientôt mais quels recours auront nous puisque les labos se sont dédouanés de toute responsabilité ,ne parlons pas des politiques qui seront aux abonnés absents puisque principe de précaution et on ne savait rien et hypocrisie absolue nous étions libres de nous vacciner ou pas ,quand la conjonction de toutes les colères va s'exprimer .....
Leur dédouanement ne peut pas tenir s'il est prouvé qu'il y a eu négligence criminelle, sinon carrément intention de tuer.
Pendant la crise du covid beaucoup de personnes ont perdu la confiance qu'ils avaient dans le corps médicale , allez savoir pourquoi ?'😎
La seule question intéressante est éludée : pourquoi ?
@Laficanasse
Continuez de dormir
subversif va! :)
La malbouffe , les graisses et sucrés cachés, les pesticides, la pollution....
@@kapilair1770 oui aussi
Mais là il s agit de comprendre une hausse "soudaine"
@@thomthomthomthomthom apparemment ce sont des personnes de la même génération qui en sont atteints.
Donc la même durée de malbouffe. Donc quelque part normal que la maladie se développe au même moment.
Juste après vaccination 3 cas inattendus dans mon entourage
Bien sûr, il ne faut surtout pas évoquer la cause de cette explosion
Il n'ont pas répondu au "pourquoi cette explosion de cancers du pancréas ?".
Chez Bourdin
On n'attend rien.
Même le supposer , serait mettre le feu aux poudres
Alors que...... coïncidence !
La question est :Combien de doses ??
pfiz e r
@@christianhanotiau467
Ça dépend des doses ,non toutes similaires, fabriquées à différents endroits et aussi des individus
Rappelons nous de certaines villes qui ont rappelé des personnes n' ayant eu que le sérum. Parfois une dose pouvait suffire
On comprend mieux la politique du "tous vaccinés pour ne pas avoir de groupe témoin pour comparer" !!! 🤔 Pas de bol, ça a pas marché ! 🤗
Vous parlez d'un sujet et vous n'abordez pas la question des injections , alors que tout le monde en France disons ceux dont c'est le métier savent que ces injections sont bourrées d'effets secondaire grave ,faites votre boulot de journaliste et informez les Français, ils doivent savoir la vérité le plus tôt possible, on peut encore sauver des vies .
Quand la confiance envers la médecine est rompue et que le doute persiste, il est sans doute préférable de se tourner vers les médecines alternatives...
dominique henrion les codes sont rompus
p f i z e r
Oui qu'ils essayent de détruire on se demande bien pourquoi
Tout à fait
les médecines alternatives que propose par exemple Thierry Casasnovas, on voit le sort qu'on leur réserve !
Triste pour les personnes atteintes ! Pour ma part j"ai pas été merdouillée . Mais plus aucune confiance à la médecine depuis les mensonges .
Idem
Ah, tiens, "merdouillée". J'adopte.
@@amour-k3y quels mensonges c nul
2023 : explosion des cas. Lien avec une injection d'ARNm de synthèse ? "Circulez, y rien à voir"
Merci Pfizer !!!
Et pourquoi pas cette question, bourdin :
-Y aurait-il une relation avec la vaccination anti covid?
-quelles sont, d'après ce docteur, les raisons de cette explosion d'ici à 2030 ?
Il est piqué Bourdin alors ...
Bourdin ne demandera jamais cela. Je ne sais même pas ce qu'il fait dans Sud Radio. Bercof est bien plus percutant.
@@mariejojaver5123 piqué au serum phy..
Concernant le diagnostic du cancer du pancréas, il parle de personne de plus de 50 ans , fumeurs.
Un proche était sportif, non fumeur et est mort à 39 ans après 2 ans de traitement et 5 chimio.
Ça c’est générique malheureusement
Ils ne comptabilisent pas les moins de 50 ans dans tous les cancers !
Donc votre ami n’est rentré dans les statistiques
Il n’est pas le seul
Je salue votre courage et votre grande envie de vivre.
Cela me touche car je viens de perdre 2 personnes autour de moi foudroyées par 1 cancer de pancréas. Ttes deux avaient une alimentation saine peu d alcool et une très sportive. Cette dernière a été foudroyé en 1 mois.
L autre en qq mois suite à 1 injection arn messager. Des après elle a eu des douleurs articulaires et ensuite perte de poids. Le chirurgien lui a dit qu elle n était pas opérable vu l endroit dr la tumeur.
Jamais malade en pleine forme elle a avoue que ttes ses pb sont venues juste après l injection. Ce serait le grapheme le métal lourds utilisé en industrie à l origine de cela.
Courage, j ai vecu la meme chose mais je n ai pas de lien avec le vaccin...la pollution serait la cause...
Ça n'est que maintenant que ce Professeur de médecine fait ces révélations ? Quelle honte !
Les injections de produits dont tous les composants ne sont pas connus par le praticien prescripteur, celui-ci participe bien légèrement à une entreprise plus que douteuse !
Il serait intéressant de savoir si cette explosion touche plus les personnes "vaccinées" que les autres! D'ailleurs j'invite à utiliser ce facteur pour toute nouvelle explosion à venir dans les 10 ans prochaines années.
On a pas encore suffisament de recul mais on le constatera certainement d'ici une dizaine d'années oui.
@@Ohbjgeeuhxdd Oh Patrick si seulement tu avais 10 ans avant de te rendre compte de ce qui va commencer à exploser selon moi vers septembre pour mener les populations toutes surveillées h24 devenues transhumaines pour les survivants... SI tu savais... bref continues de vivre et de rêver surtout prends du plaisir dans chaque jour avec les tiens donne leur à chaque instant toute l'attention et l'amour dont ils peuvent avoir besoin et toi aussi sois concient de chaque seconde qui passe je t'invite à te recentrer sur l'essentiel et ton être. Mais je respecte dans tous les cas tes volontés personnelles et individuelles, tes vérités et ton libre arbitre. Bien à toi l'ami.
😂 à mon avis on attendra pas 10 ans
@@bleuvertsysteme1806 D'après ce que je sais ou crois savoir, oh que non, dès que les antennes relais 5 G vont augmenter leur fréquence de diffusion pour prendre en charge les émissions-réceptions des nanotechnologies injectées et aussi de l'identité numérique, ce sera une véritable épidémie, à la fois de crises cardiaques, de cancers etc... qui les touchera en majorité, ensuite tous les hypersensibles aux ondes EM... bref, comme le dit l'adage : qui vivra verra.
Ont se demande pourquoi??????
Les statistiques sont la ... il faut croiser les données
Aucun médecin ne parle de la pollution industrielle notamment la pollution de l’industrie agro-alimentaire qui emploie des produits cancérigènes dans leurs préparations, sans parler des pesticides et autres perturbateurs endocriniens. Une chose aussi complètement folle est de voir que même dans nos médicaments il y a des colorants cancérigènes comme le dioxyde de titane qui ne sert à a rien sauf à donner une "belle" couleur blanche aux comprimés que l’on prend pour se soigner.
T'as toujours rien compris ? C'est pas un problème pour eux , au contraire!!! La réduction de la population mondiale est un enjeux majeur et ils feront tous pour ça!!!! Ce n'est pas du complotisme mais leurs complot est maintenant révélé . Il faut arrêter de croire qu'ils sont là pour notre bien, ils pensent en priorité à leurs intérêts !!!!
C'est effectivement un ENORME scandale, mais Big Pharma n'est pas à une contradiction près, le tout c'est de faire rentrer le pognon, le reste, c'est du superflu. Comment imaginer que cette industrie est capable de fabriquer des médicaments, donc pour soigner et en même temps dans le composant de l'enveloppe, d'y incorporer un produit toxique (dioxyde de titane ) !!!
Le père de ma voisine a eu 4 doses de la soupe chimique. Eh hop cancer du pancreas ! Étonnant non 😢
C'est une aubaine ces cancers pour bigpharma, surtout lorsque l'on sait que beaucoup de ces dépistages sont erronés ! C'est pourquoi il ne faut pas donner aux machines le pouvoir de "diagnostiquer" mais plutôt d'enseigner aux médecins de le faire, comme autrefois. Il est de toute première importance d'empêcher bigpharma de "piloter" la fac. Vérités d'expérience, c'est hallucinant.
Trop tard. Beaucoup trop tard. C'est Big Pharma qui pilote les facs, les hôpitaux, les pharmacies, les médecins, tout le machin! Et cela depuis des décennies.
Ensuite les traitements anti cancéreux rapportent gros aussi ...
15 jours après la vaccination mon ami est décédé d'un cancer du pancréas pas eu le temps de dire ouf
Et maintenant on a le droit de réfléchir ou toujours pas?
trop tard pour les piquousés....on les dirige et commande à distance via les antennes 5G ! c'est super génial ce que contient les piquouses anti covid! :)
@@cestdenisquildit3992 Tu as des liens pour s'informer de ce dont tu parles?
@@k-member oui mais j'ai la flemme! je vous laisser chercher. :)
@@cestdenisquildit3992 Vous avez raison; que chacun fasse ses recherches, c'est beaucoup plus productif.
Pourrait-on enfin avoir des statistiques reliant le statut vaccinal aux principaux cancers et maladies cardio-vasculaires et neurologiques ??
Les États REFUSENT de les livrer ou de les faire eux-mêmes (c'est très facile !). DE QUOI ONT-ILS PEUR ??
ils refusent car ce sont des assassins et ils ne veulent pas que nous le sachions sinon pourquoi d autre ?
Quel statut vaccinal pour ces malades????
Je sais depuis le début de cette campagne de soi disant vax que des gens allaient mourir.
J'ai essayé de prévenir.
Aujourd'hui je suis triste de constater tous ces maladies.
Je pensais la même chose que vous .. la même intuition.. maintenant ils vont payé malheureusement l'expérience de milgram
Tous les maladies ont augmenté depuis....
Combien de dose de vaccin ARNM pour ces cancers turbo ?
Il reste encore des scanner en France ?. Si oui il faut le dire a Véran ou consort, on peut encore faire des économies dans les hôpitaux
ils vont finir par les demonter et les stocker a Élysée !!! ne donnez pas de mauvaises idées a vereux ce medecin raté a tout jamais !!
malheureux, ne leur donne pas l'idée, ils vont désosser les scanners pour récupérer le cuivre des bobinages.
Pourquoi une telle explosion de cancer?Quel est le statut vaccinal des personnes concernées ? Comment cela se fait il que la question ne soit pas évoquée ?
Surtout éviter toute corrélation avec les injections A.R.N. ?
Explosion depuis quand ? C'est toute la question....
J'ai bossé chez Sanofi là où on fabrique de la poudre blanche à plus d'un million le baril, même Palmade n'en voudrait pas.
😮 quel produit
@Laurence Lamare Vous étes de la partie ? chimiste peut être ? J'étais dans la division médocs pour animaux après c'est votre laboratoire qui transforme en gélules ou pilules. selon. Pour vous, femme, la formule ne diffère que peu. 15 ans de boite; vous êtes cuite. Moi je suis en pleine forme après cette expérience.
@@justinvayre1205 tu manges des artichauts par la queue
@@justinvayre1205 on ne comprend rien à votre charabia vous parlez de quoi avec vos pour vous femme vous êtes cuite ?’?’
Vous pouvez répondre simplement à la question c’est quoi votre poudre blanche de SANOFI dont vous parlez ? Soyez plus clair bon sang
@Laficanasse toi tu n'as jamais bossé de ta vie, la matière de base est fabriquée dans la salle des réacteurs puis revendue à des sous traitants. Y'a pas qu'à faire l'ingénieur d'opérette, ce WE j'avais une pelle et pioche dans les mains.
Ha ouais ? Tu m’étonnes…Et ça n’est que le début de la sinistre évidence… L’addition pour un droit à aller au resto et au cinéma est un peu salé…
AH TIENS, renseignez vous si ce n'est pas des gens piquouzer . à la une à la deux à la trois, à la quatre et à la cinq .Olé Olé et ils sont capables de passer à la sixième les endormis. Olé.
Et si l'on comparaît le statut des victimes de tous les troubles ou maladies cancers etc càd injectés versus non injectés (zéro dose) ?
Qui peut réaliser ce genre d'étude ?
Personne c'est l'omerta
Raoult tu lui a parler avec ton air hautain à l'époque, la roue tourne....
Je m'en souviens parfaitement. Il fallait voir les rictus incontrollables sur son visage... Il voulait absolument se faire Raoult. Une hyène qui avait envie de mordre. Mais une hyène face à un éléphant.
J habite en Floride, 83 ans, pas de vaccins (Covid ou Flu), chez le Dr une fois par ans, joue a la pétanque 3 fois par semaine, jusqu’à présent très bonne santé, plusieurs de mes amis avec mauvaise réactions aux vaccins et le plus jeune 56 ans avec cancer des os.
Posez vous LA bonne question! Depuis qd cette récente explosion?
Mort de rire quoi, surtout avec Bourdin trop fort vous êtes trop fort à ouais j’ai feuillue avaler la couleuvre
pourtant Bourdin a une langue de vipère !
Et les messages à la télévision à propos d'essoufflement, montrant un trentenaire au teint grisâtre ?
Bonjour à la grande famille des non-pik.
Bonjour à vous !
Chacun a fait son choix la vaccination était pas obligatoire faite attention en traversant la route aussi dangereux
Un ami aout 2022 cancer du pancréas décédé en septembre vacciné !!!!!!!!!!!!!!!
lire le livre d'henrion-caude
Mais qu'est-ce que fait ce "journaliste" sur Sud Radio ????
Il y a vraiment des choses qui m'échappent......
Effectivement , il était plutôt classé à gauche . Seul le salaire compte !
@@030JAK
Ultra covidiste, il dézinguait les Raoult, Perrone et autres sur BFM. Ce qui est grave, c'est que Sud Radio le prenne.
Il retourne sa veste lui aussi.
Afin d'éviter toute nouvelle bourde,notre ami a appris à maitriser l'art subtil du caméléon qui, passe-muraille,à la fois partout et nulle part,se met au vert,disparait devant,ressurgit derrière à l'improviste.
Je ne sais pas. Personnellement, je ne lui trouve aucun charme. Rien.
Il a l'air content, cet oncologue, de tous ces cancers ou bien... ?
on se demande....
Çà lui rapporte
Bourdin nul nul num, Berkoff le seul et l unique
@@dafudisco il a raison Bourdin est nul, il aurait pu parler des injections qui sont en cause ds la recrudescence des cancers selon de nombreux oncologues, c’est son job de questionner là dessus, il était bien plus réactif contre Raoult ce nul
Bercoff est bien plus pro que lui et de loin !!!
Oui, que vient-il faire sur Sud Radio ce traître ? Il sent le vent tourner ce chien de maqueron.
pour les piquousés ce n'est que le début des cancers ca vas les faire moins rigoler les prosvax
Quand il était question de faire payer les non "vax" leurs soins alors qu'ils avaient payé la sécu, j'ai dit à mon entourage, tous "vaccinés" qu'avec les graves problèmes de santé qui commençaient à apparaître, que l'on devrait leur faire payer LEURS soins car ils allaient nous coûter un max. Je suis heureuse d'avoir tenu bon et être non "vax" malgré les pressions et les insultes que nous avons reçues.
@@veroniqueg4983 Moi, ce qui m'a tuée, ça a été de voir des gens que je tenais pour raisonnables, sinon intelligents, devenir complètement indigents du cerveau.
T un rigolo morbide jean-Yves pas très malin en plus
Génocide.......
NUREMBERG II, leurs avocats auront d mal a les défendre.
Comme par hasard ???? Cherchons le lien de cause à effets après trois ans suite aux injections ?? Étrange non ??
Pas que du pancréas.
Mr Chacha oui de la queue aussi!
Tumeurs à la thyroïde
Exact tous les cancers explosent
Bien que j'en ai une petite idée, la question principale à poser aurait été de demander POURQUOI une explosion de cancer ?
Ils ont une boule de cristal 🔮 en médecine... et pourquoi c'est le pancréas ?
Pfizered
Le cancer du pancréas est avant tout un cancer des tristes et des angoissés. Le "climat" des états d'âmes en France est à la mesure de celui qui règne en France depuis Macron
depuis 1789.
@55ForceTri
Commentaire sans intérêt.
Au moins une chose qui est sûre de chez sûre... C'est que la cancérologie c'est un trèèèèès bon business pour certains 😏😒
tu m'etonnes
Comme c'est bizarre. 🤫... assurement, lien de causalité avec l'injection genique à investiguer professeur. C'est cela la vraie science