Quel talent ! Sous le masque de la bienveillance ,Blanche dénonce l' hypocrisie des personnes qui quand ca les dérange n'hésitent pas à fouler au pied leurs beaux principes ! ...mais en manipulant le verbe afin de rendre l'autre forcément responsable 😅🙄👏👏👏
Pour en avoir connus et en connaître toujours, des bourgeois de gauche, ce qu'on voit dans cette vidéo n'est même pas caricatural : c'est exactement ainsi qu'ils se comportent, avec une "bonne" conscience complètement égocentrique et des certitudes à la pelle. Ils sont dans le "vrai", seules leurs valeurs comptent tout comme ils sont dans le "bien" évidemment... et tout ça dans la plus parfaite incohérence : ils violent dans l'action les valeurs qu'ils prônent verbalement et veulent imposer aux autres. J'ai vu un comportement similaire à celui décrit dans la vidéo quand ils emploient des immigrés ou vivent dans des villes avec une diversité ethnoculturelle. Les thèmes de l'immigration et de la mixité sociale sont sans doute ceux où leur hypocrisie est la + patente : tous ont mis leurs enfants dans le privé pour surtout ne jamais fréquenter ces immigrés qu'ils veulent pourtant tant accueillir en France sans limite... mais à question que ce ne soit pas tout près de chez eux. Cette hypocrisie ne cesse de me choquer. C'est comme dans la vidéo : on prend des selfies au fond pro-immigration en faisant des cœurs avec les doigts tout en maintenant une condescendance et un éloignement géographique le plus grand possible avec les populations d'origine immigrées. Bien sûr, tout ça disparaît si un immigré réussit à franchir la barrière sociale et à devenir un notable entretemps : l'argent et le statut social aisé aplanissent alors tout. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Je sais que c'est une parodie mais c'est tellement réaliste que je suis prêt à soutenir la femme de ménage au prud'homme. En fait, il n'y a aucune exagération ni caricature, les bobos se comportent vraiment comme ça avec la même bonne conscience.
@ Aurélien Jacomelli - Je confirme : j'en connais. Ils prônent le "vivre-ensemble", concept creux promouvant le multiculturalisme à l'anglo-saxonne mais envoient leurs enfants dans des collèges & lycées catho alors même qu'ils crachent sur le catholicisme entretemps : le but est d'éviter que leur progéniture soit au contact de cette "diversité" afro-musulmane qu'ils plébiscitent tant... pour les autres. On pourrait écrire un livre noir sur les incohérences du gauchisme post 1990 à propos de tout sujet : IVG, immigration, écologie, genre, etc. Tout n'est qu'absurdité, incohérence et contradiction avec parfois en plus une franche malhonnêteté intellectuelle : le révisionnisme en diverses disciplines est une sale habitude du gauchisme de notre époque, et ça, par contre, c'est grave.
et encore elle y a été mollo, avec l'intersectionnalité , ce ne sont pas les "Maria" qui sont virées au nom de la fin du "privilège blanc" , mais les Fatoumata et les Khadidja. Mais ça aurait manqué de subtilité.
Ça existe vraiment, j'ai vu et entendu des choses tellement similaires dans ce milieu de fils de proxénètes qu'est l'hôtellerie. C'est plus une chronique sociale qu'un sketch avec Blanche Gardin
Génial ! Je n'avais pas compris que c'était humoristique au tout début, quelle bonne surprise et soulagement une fois compris 😂 très fin et tellement juste. Belle découverte !
La bobo (avec son mec qui ne veut pas de vagues et qui est donc d'accord sur tout) avec de "belles idées", de "beaux principes", mais qui est vite gonflée et qui sait alors se montrer forte avec les faibles, et par ailleurs sans doute faible avec les forts. Excellent 🤣🤣🤣🤣🤣
Et moi des bourgeois de droite, qui se comportent comme ça et sont persuadés d'être des modèles de gens biens élevés, bien pensants, généreux et charitables... (Vous voyez, ça marche aussi dans ce cas de figure...🤣)
J ai regardé ce sketch plusieurs fois juste excellent trés juste très réaliste ca denonce très bien ces bobos qui font bcp de dégâts par bienveillance on en rit et pleure en même temps
Continuez chere blanche etre iconoclaste est difficile car on est rapidement seul face au camp du " bien autoproclame," Et pourtant on a grand besoin d humoristes avec de l esprit comme vous qui bousculent les faux culs merci
merci prècisément pour le déplaisir éprouvé ! vu qu'il correspond au travail de ressaisiment, de conscientisation personnelle, que cette video provoque en moi. car OUI, Oui JE manifeste parfois ce genre de comportement pseudomoral... elle circule dans tous les cerveaux cette entourloupe morale, faisons gaffe au nôtre !
Voilà résumé tous les dégâts des bobos. Ce jour j'ai croisé une caissière qui devait surveiller des caisses automatiques. Elle m'a dit : "et c'est ça qui doit nous remplacer". Il aurait fallu que je sois particulièrement bobo imbécile et sans humanité pour lui répondre qu'elle aurait du faire un autre métier.... C'est du même style lorsque vous avez des parents qui font passer les autres avant leur enfant... ça provoque des dégâts que seule de longue année de psychanalyse peuvent soigner.... Cette vidéo me donne envie de pleurer.
Beaucoup de commentaires soulignent le conflit de classe et l'habitus bourgeois ; par contre la satyre du féminisme, assez peu... Comment pourrait-on expliquer cela ?... 😘 Le féminisme comme nouveau totem ?
Tristement drôle et très concret.Très bien écrit et joué ! Et son mec qui en rajoute tjs une couche…Etc, etc.Ouch ! Une belle tranche de rire « éducatif » on va dire et qui fait mouche…
@@hectorpierre6219 Je n'ai pas dis ça.....Un "pauvre" ne pourra pas avoir un comportement de violence financière envers une classe sociale plus haute que la sienne. C'est ça que je voulais dire. Cette scène représente l'écart énorme entre des réalités sociales.....et des réalités de vies et malheureusement ce sont les gens les moins privilégiés financièrement qui en payent le prix. Cette scène parle de comment on "utilise" les gens comme des produits.....quand on en a plus besoin on les vires.....sans prendre en compte les dégâts que cela peut engendrer.
Quel talent !
Sous le masque de la bienveillance ,Blanche dénonce l' hypocrisie des personnes qui quand ca les dérange n'hésitent pas à fouler au pied leurs beaux principes ! ...mais en manipulant le verbe afin de rendre l'autre forcément responsable 😅🙄👏👏👏
Tout pour rester dans le confort émotionnel. Du moi moi moi et de l'empathie à géomètrie variable. Parfait.
C’est parfaitement bien écrit : on est toujours en train de vouloir rire et pleurer en même temps !!
Un sketch qui dépeint trop bien la réalité 😂😱😂😱😅
Blanche je t'adore, c'est tellement ce que j'ai vu à Panam ! C'est la fête de l'humour noir !
Tout simplement génial. Le bobo dans toute sa puissance.
Pour en avoir connus et en connaître toujours, des bourgeois de gauche, ce qu'on voit dans cette vidéo n'est même pas caricatural : c'est exactement ainsi qu'ils se comportent, avec une "bonne" conscience complètement égocentrique et des certitudes à la pelle. Ils sont dans le "vrai", seules leurs valeurs comptent tout comme ils sont dans le "bien" évidemment... et tout ça dans la plus parfaite incohérence : ils violent dans l'action les valeurs qu'ils prônent verbalement et veulent imposer aux autres.
J'ai vu un comportement similaire à celui décrit dans la vidéo quand ils emploient des immigrés ou vivent dans des villes avec une diversité ethnoculturelle. Les thèmes de l'immigration et de la mixité sociale sont sans doute ceux où leur hypocrisie est la + patente : tous ont mis leurs enfants dans le privé pour surtout ne jamais fréquenter ces immigrés qu'ils veulent pourtant tant accueillir en France sans limite... mais à question que ce ne soit pas tout près de chez eux. Cette hypocrisie ne cesse de me choquer. C'est comme dans la vidéo : on prend des selfies au fond pro-immigration en faisant des cœurs avec les doigts tout en maintenant une condescendance et un éloignement géographique le plus grand possible avec les populations d'origine immigrées. Bien sûr, tout ça disparaît si un immigré réussit à franchir la barrière sociale et à devenir un notable entretemps : l'argent et le statut social aisé aplanissent alors tout. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
l'ignominie sous le masque de la bienveillance...
Je sais que c'est une parodie mais c'est tellement réaliste que je suis prêt à soutenir la femme de ménage au prud'homme. En fait, il n'y a aucune exagération ni caricature, les bobos se comportent vraiment comme ça avec la même bonne conscience.
@ Aurélien Jacomelli - Je confirme : j'en connais. Ils prônent le "vivre-ensemble", concept creux promouvant le multiculturalisme à l'anglo-saxonne mais envoient leurs enfants dans des collèges & lycées catho alors même qu'ils crachent sur le catholicisme entretemps : le but est d'éviter que leur progéniture soit au contact de cette "diversité" afro-musulmane qu'ils plébiscitent tant... pour les autres.
On pourrait écrire un livre noir sur les incohérences du gauchisme post 1990 à propos de tout sujet : IVG, immigration, écologie, genre, etc. Tout n'est qu'absurdité, incohérence et contradiction avec parfois en plus une franche malhonnêteté intellectuelle : le révisionnisme en diverses disciplines est une sale habitude du gauchisme de notre époque, et ça, par contre, c'est grave.
Ah moi aussi j'ai envie que cette pauvre femme soit soutenue. 😂😂😂
Ce n'est même pas une caricature. Blanche Gardin, elle ne fait que retranscrire ce que l'on a vu, ce qui existe.
et encore elle y a été mollo, avec l'intersectionnalité , ce ne sont pas les "Maria" qui sont virées au nom de la fin du "privilège blanc" , mais les Fatoumata et les Khadidja. Mais ça aurait manqué de subtilité.
C’est réaliste justement parce que ce n’est pas une parodie, hélas.
Une satire magnifique de l'hypocrisie écrasante de la gauche bourgeoise pleine de bons sentiments. Très bien vu ! 💙
GENIAL : le selfie avec le coeur, et juste après "rendez-vous chez l'avocat"
😂😂
"un mec tu sens pas qui rentre, tu sens pas qu'il sort" génie
ça m'a fait rire 🤣
Magique!
J'ai mis un bout de temps à comprendre....
Vous êtes géniaux ! Vous avez tellement de talent et ce n'est pas exagéré et tellement réaliste, bravo !!
Super le summum de la parodie toujours au top Blanche Gardin maintenant on aime ou on n'aime pas moi j adore
🤣🤣🤣 Je n'en peux plus! La fausse bienveillance made in bobos gauchistes, le mec sans couilles... C'est trop! Blanche est trop forte.
Si la femme de ménage s’était appelée Farida au lieu de Maria, l’aurait-elle virée aussi ?
@@sebastienh1100 Évidemment!🤣 Elle aurait peut-être un peu plus craint les représailles 😆
Il faut être de gauche. Même caviar, ça fait moins lourd sur la conscience
@@sebastienh1100 elle lui aurait peut être payé deux semaines😂
C'est surtout "toi tu parles, moi je dicte". Ni bobo, ni pas de couilles, mais surtout pas d'embrouille avec la megere
Blanche est géniale, qu'est ce que c'est bien de l'écouter !!
Ça existe vraiment, j'ai vu et entendu des choses tellement similaires dans ce milieu de fils de proxénètes qu'est l'hôtellerie. C'est plus une chronique sociale qu'un sketch avec Blanche Gardin
Proprement hallucinant ! La c.... à l'état pur. Belle démonstration 👏👏
j'adore Blanche, géniale et vraie : elle dénonce les conneries de notre société fausse et hypocrite comme personne ne le fait
❤
L'homme est déconstruit parfaitement 😂
Tu es un génie de l humour Blanche ! Merci d exister
Ils sont détestables comme on les aiment 😂
Vous êtes trop fort. 😄Excellent; parfait; génialissime. Merci beaucoup!
La meilleure satyriste du boboland ecomacronomelanchoniste qu’on puisse imaginer ! Merci Blanche
Tout à fait. 😜
C est le monde dans lequel on vit... je n est pas envie d être grossière ! Merci pour ce moment drôle!
OHHHHH !!! L'AUXILIAIRE AVOIR !!!
@@cho2502 je n'ai pas...
Génial ! Je n'avais pas compris que c'était humoristique au tout début, quelle bonne surprise et soulagement une fois compris 😂 très fin et tellement juste. Belle découverte !
Elle est complètement dingue cette série 😳
Excellentissime Blanche, on y croit!👍
" Les gens aujourd'hui, la succeptibilité, la parano!"
#stop.harcèlement"😂😂😂
La femme bobo dans toute sa grandeur💁♀️
🤣🤣🤣 c’est trop drôle omgg, une de mes humoristes préférés Blanche
Lol la fin 💀
La bobo (avec son mec qui ne veut pas de vagues et qui est donc d'accord sur tout) avec de "belles idées", de "beaux principes", mais qui est vite gonflée et qui sait alors se montrer forte avec les faibles, et par ailleurs sans doute faible avec les forts. Excellent 🤣🤣🤣🤣🤣
C'est un bref résumé de ce que Blanche Gardin met à l'avant dans cette série. Ceci-dit Il s'agit là de son frère.
Et qui souhaite de Belles Journées...
Vous abordez mais n insistez pas assez sur le "ça me goooonfle !" qui est leur argument suprême...
J'ai des relations bien gauchistes, bien Parisiennes, qui se comportent comme cela.... Hilarant.
Tu fréquentes des gens bizarre toi... Parce que là on est quand même dans le gros cliché, c'est un peu tiré par les cheveux.
@@OhCeCaramel J'en connais qui ne sont pas loin de cela.... Et des sympas. Mais cela existe 🤣
Moi ma cousine a été sur Mars et se prépare actuellement pour aller sur Neptune.
@@Paradis_Pestilentiel Tout va bien se passer pour elle et pour toi, mais pense bien à prendre tes médicaments 💊 tous les jours….
Et moi des bourgeois de droite, qui se comportent comme ça et sont persuadés d'être des modèles de gens biens élevés, bien pensants, généreux et charitables...
(Vous voyez, ça marche aussi dans ce cas de figure...🤣)
Excellent ! Quel talent !
J ai regardé ce sketch plusieurs fois juste excellent trés juste très réaliste ca denonce très bien ces bobos qui font bcp de dégâts par bienveillance on en rit et pleure en même temps
Tu peux mettre de gros guillemets à "bienveillance" 😉😅😂
Nous souhaitons que tu réalises ton plein potentiel lol
Excellente caricature des "bobos" !!!
"..... exploiter..... Elle va comprendre ? " 😂😂😂😂😂
C'est atroce.
La fausse bienveillance dégouline dans les sociétés aujourd'hui et tout le monde joue le jeu jusqu'à être licencié.
ÉNORME !!! Venus et sa Lune ont tant d'influences sur nos comportements 🤣🤣🤣 Blanche for ever 😍😍
Vénus etsa lune ?
elle est magique blanche ! 🥰🥰
lol quelle horreur, quelle maîtrise de l'horreur
Continuez chere blanche etre iconoclaste est difficile car on est rapidement seul face au camp du " bien autoproclame,"
Et pourtant on a grand besoin d humoristes avec de l esprit comme vous qui bousculent les faux culs merci
Je pleure j'étouffe j'adore
merci,,totalement terrifiant,,,
c'est d'un cynisme 😂😂😂 j'adore et je cringe aussi
Trés fort c'est études de comportements, tellement actuels.
Deux barrés total.
La définition des bourgeois qui se croient de gauche mais qui sont bien plus bourgeois que de gauche ^^
On dirait mon ancienne patronne
Merci c’est lumineux 😂
😂😂😂
"un mec, tu sens pas qu'il rentre, tu sens pas qu'il sort" !
C'est géant... horriblement vrai
Criant de vérité…
EXCELLENT
Bravo Blanche !☺️💖
tellement vrai représentant la realite de la vie de beaucoup de gens victimes du chacun pour soit sans etat d âme !
merci prècisément pour le déplaisir éprouvé ! vu qu'il correspond au travail de ressaisiment, de conscientisation personnelle, que cette video provoque en moi. car OUI, Oui JE manifeste parfois ce genre de comportement pseudomoral... elle circule dans tous les cerveaux cette entourloupe morale, faisons gaffe au nôtre !
Tout à fait d'accord. Notre c... n'est jamais très loin ; à surveiller de près...
Magnifique 🎉
Le coup des enfants a l’hôpital c’est magique!
Excellent!
Géniale Blanche Gardin
C'est génial !
Quel belle image de la gauche bobo, celle qu'on aime...
Trop fort 🤗🤣🤗
Voilà résumé tous les dégâts des bobos. Ce jour j'ai croisé une caissière qui devait surveiller des caisses automatiques. Elle m'a dit : "et c'est ça qui doit nous remplacer". Il aurait fallu que je sois particulièrement bobo imbécile et sans humanité pour lui répondre qu'elle aurait du faire un autre métier.... C'est du même style lorsque vous avez des parents qui font passer les autres avant leur enfant... ça provoque des dégâts que seule de longue année de psychanalyse peuvent soigner.... Cette vidéo me donne envie de pleurer.
J'adore
Là c'est du lourd! Un régal! 😅😅😅
Superbe 🤍 une des tristes réalités
Ahaha c'est trop ça !!! 😅😅😅😅
Faire du mal en bonne conscience
Tellement réel...
C'est une tuerie
Trop bonne celle ci !
bien vu !!!
magistral
Le pire c’est qu’on en connait des comme ça...
Les pourritures !!😂😂😂
Quelle horreur...et pourtant impossible de ne pas se sentir frustré lors de la fin pour ne pas en voir plus!
T es pas au courant? Ils se sont retrouvés au tribunal pour homicide raciste!
C'est vraiment hilarant
Aller au spectacle c 'est comme aller au concert et on ne va pas au concert pour entendre le bruit des bagnoles dans la rue.
Mdr...elle me fait rire blanche
Lorsque les bobos manipulent en "toute innocence"... 🤣🤣🤣
tres subtil, mal a l’aise. dire qu’il y a surement des gens comme cela en vrai 😭
En général il ne s'agit pas de bonne conscience dans la petite bourgeoisie de gauche, mais une façon de jouer les anguilles dans les rapports sociaux.
Trop fort 😂😂😂
Plus flippant que le plus flippant des films flippants...c'est flippant 😳
c'est encore mieux ou pire que le stage de méditation en Inde
Merci
Incroyable
MDR. Et dire que ces infâmes existent, j'en connais (mais de loin).
😂 trop c trop😂
"un mec normal quoi, tu sais pas quand i' rentre tu sais pas quand i' sort" ah ah ah ... on peut l'interpréter de différentes manières
Trop fort
Cet episode la de la serie ma fait plus peur que rire. La perversion de nos societes est maladive.
Lol trop fort
je suit fan de blanche plus de video
Beaucoup de commentaires soulignent le conflit de classe et l'habitus bourgeois ; par contre la satyre du féminisme, assez peu... Comment pourrait-on expliquer cela ?... 😘 Le féminisme comme nouveau totem ?
Quelle belle horreur 😂
🤣
Exellent 😂
Tristement drôle et très concret.Très bien écrit et joué !
Et son mec qui en rajoute tjs une couche…Etc, etc.Ouch !
Une belle tranche de rire « éducatif » on va dire et qui fait mouche…
mdrr c'est parfait
Les classes sociales, le pouvoir des riches, leur cruauté et déshumanisation.....
Ouais car un pauvre ne fera rien de mal, rien de déshumanisant. Grille de lecture à la Sardine Ruisseau.
@@hectorpierre6219 Je n'ai pas dis ça.....Un "pauvre" ne pourra pas avoir un comportement de violence financière envers une classe sociale plus haute que la sienne. C'est ça que je voulais dire. Cette scène représente l'écart énorme entre des réalités sociales.....et des réalités de vies et malheureusement ce sont les gens les moins privilégiés financièrement qui en payent le prix. Cette scène parle de comment on "utilise" les gens comme des produits.....quand on en a plus besoin on les vires.....sans prendre en compte les dégâts que cela peut engendrer.
@@Alix13137 merci pour cette réponse.
@@hectorpierre6219 Merci à vous aussi pour votre commentaire!
Génial !
s'il vous plait dites moi qui donne la réplique à Blanche.