Spurs - Pacers à Paris : Pub pour la NBA ou pour Wembanyama ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 3 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 16

  • @cajypart8212
    @cajypart8212 10 днів тому +9

    Heureusement qu'il y avait Fred Weiss pour remonter le niveau.
    La réalité, c'est que si on mettait la pire équipe de NBA en euroligue, elle roulerait sur la compétition.
    Les Spurs qui sont 12ème aujourd'hui dans une conférence extrêmement compétitive peuvent être 7ème dans 2 semaines. C'est effectivement un marathon de 82 matchs, les équipes jouent 4 matchs par semaine, pas un.
    Nos formidables défenses européennes se font trouer tous les 4 ans aux JO sans qu'on trouve la solution. Et les équipes qui s'en sortent le mieux face à team USA sont justement celles qui ont des top joueurs NBA...

    • @amiralsims
      @amiralsims 9 днів тому

      Oui enfin les USA ont claqué des fesses face à la Serbie, sans un Curry de gala les ricains seraient allé jouer la médaille de bronze. Sans compter que l'Allemagne est championne du Monde et que les USA ont fini 4ème avec une équipe NBA dont une bonne partie de All Star

    • @PunSteR2023
      @PunSteR2023 9 днів тому

      Je suis d’accord sur presque tout, mais alors la partie concernant les Jo je suis tombé de ma chaise. Comment peut-on tirer des conclusions sur le niveau de clubs à partir de sélection??

  • @batboy5087
    @batboy5087 10 днів тому +10

    L'equipe devrait peut être se contenter de commenter le foot.
    Parce que là on a des gens qui débatte sur une question qui n'a aucun sens. Qui ne savent mème pas prononcer son nom. Puis cette mini dispute Euro league et NBA... Ouai je vous rappelle que l'equipe championne olympique est l'équipe américaine, et que si on a reussi un peu à les accrocher c'est grâce à ceux qui joue en NBA.
    Et si la NBA faut se genre d'evennement c'est qu'ils savent qu'il peuvent trouver leurs talents.

    • @db974
      @db974 10 днів тому

      Une bande de blaireaux footeux qui affirment tout ce qu'ils disent comme s'ils s'y connaissaient.
      Pour une analyse basket mieux vaut écouter la first team ou basketsession

  • @PunSteR2023
    @PunSteR2023 9 днів тому

    La NBA gagne avec Wemby.
    Sa sur médiatisation ces derniers jours n’est là que pour attirer de nouveaux consommateurs à s’intéresser à la NBA grâce à l’hameçon Wemby.
    C’est tout benef pour les deux

  • @Jawad-bo5tk
    @Jawad-bo5tk 9 днів тому

    La NBA pert en visibilité, c'est d'ailleur pour ça qu'ils réforment des règles et même le all star game pour attirer des spectateurs.

  • @antoineb7648
    @antoineb7648 10 днів тому +2

    Je comprend que certains ne connaissent pas la NBA, alors les Spurs sont bien 12eme mais seulement à 3 victoires de la 8 eme place, une bonne semaine et ils pourraient être dans les play in ou mêmes playoff.

  • @AmySeck-n2f
    @AmySeck-n2f 10 днів тому +3

    Wembenyama le meilleur 💪💪

  • @moustaphamoussabouh9985
    @moustaphamoussabouh9985 9 днів тому

    Deja qu'en analyse footballistique ils sont catastrophiques... Laissez le basket aux spécialistes

  • @mathiasdevy4411
    @mathiasdevy4411 10 днів тому

    Affligeant le débat. Raymond, Etienne faut arrêter de parler basket.
    Merci Fred Weiss pour remettre de l ordre.

  • @Ganza53
    @Ganza53 10 днів тому

    Wemby is the face of NBA today he just need good teammates

  • @LabbeyRemi
    @LabbeyRemi 10 днів тому +1

    Premier Vu premier commentaire et premier like

  • @Ganza53
    @Ganza53 10 днів тому

    Ya French didn’t get it Wemby is star of NBA not only France 🇫🇷 Wemby star mondial ya crazy