Elle me remplit de tendresse. J'a été tellement choquée de sa mort. Maurane touche l'âme des gens. Heureusement il nous restent ses chansons, sa voix aux teintes chaudes, sa délicate sensibilité. Merci à l'artiste. Paix à ton âme Maurane, je t'amais.
une artiste merveilleuse, une voix qui nous prend aux tripes., Maurane nous manque. Son répertoire était vaste et son talent immense. Merci à elle ne ne pas avoir exclu définitivement cette chanson là de son répertoire, car on y revient immanquablement. Désolée pour les "puristes" à qui il manque "ce petit supplément d'âme".
Quand on écoute les paroles, on est surpris ... Forcément ... Mais ces paroles s'envolent vers LE HAVRE et toutes ces choses qui ne sont pas forcément BELLES et qui s'appellent "LA VIE" mais qui sont magnifiquement mises en valeur par la voix de Maurane sur une musique merveilleuse de Bach. Qu'elle jolie transition
La chanson, les images, le son sur le Prélude de Bach, il fallait y pense, oser et réussir. C'est un véritable chez d'oeuvre sur tous les plans. Mille mercis pour ce partage
Je l'ai écouté tant de fois mais j'avoue qu'avec votre montage Maurane sort encore grandie. Les photos/vidéos s'articulent parfaitement. Du coup, je m'imprègne de toutes ces paroles et je reste muet un bon moment après les dernières notes. Les yeux embrouillés : MERCI
Quelle voix, chaude et veloutée ! Et quelle musique ! Et toutes ces paroles un peu insolites qui décrivent si bien une peine de coeur enfouie au fond de soi.
J'ai adoré cette chanson, cette mélodie, à mon adolescence, elle me rappelle tant de souvenirs ; je ne l'avais plus écoutée jusqu'à hier à la nlle star, c'etait divin, merci Dana d'avoir su faire vibrer mes souvenirs....
En amour pour reprendre ce merveilleux "CLOSER" qu'hypostase Damien Rice de ses "The Blower's sisters", "ne jamais avoir à dire qu'on est désolé" ("LOVE STORY"), signifie que celui ou celle qu'on aime, est de facto notre propre et même nous deux. Ses erreurs ou ses manques, étant les "Nôtre" propres, ses réussites et ses bonheurs aussi, et comme le conclue si Fugain Julien clerc : "...Souffrir par toi n'est pas souffrir c'est com......"!
Quelle tristesse d'apprendre la disparition de cette immense artiste à la voix sublime et de laquelle on comprenait au moins les textes qu'elle animait de sa voix si chaude et si rassurante. Elle ne sera diffusée qu'une journée en hommage par toutes les radios qui s'empresseront le lendemain de reprendre la diffusion des mauvaises chansons françaises actuellement émises par des bouches qui n'articulent plus les pauvres textes que des cerveaux fatigués et peu inspirés se sont dépêchés de créer pour elles plus par appât du gain que pour le bien de nos oreilles...
il vous donner d'autres horizons que la variete mon cher monsieur, des interprètes surdoués il y en a mais c'est pas dans la variete , surtout francaise, que vous allez les trouver. Maurane, meme si c'est vrai qu'elle relevait le niveau, c'est pas tres sophistique tout de meme, musicalement parlant.
J’ abondé totalement en ce sens. Nous assistons actuellement à un véritable nivellement par le bas où l’appât du gain et le chiffre de ventes l’emportent sur tous le critère premier qui est le talent, la créativité et la valeur artistique intrinsèque. Triste!!! Car, le fric et la musique et, plus généralement la culture et lesArts ne font pas forcément bon ménage... Mais, hélas! Nous sommes dans une société de décadence tous azimuts....mais aussi qui se cherche.... Donc, je dis :Ne désespérons pas trop vite et tenons -nous prêts pour accueillir la Lumière au bout du tunnel ....peut-être plus proche qu’on ne le pense...
Le classicisme de Bach devient complètement romantique et cette version intemporelle, dans un arrgt transfiguré. Bravo Mr Vannier ! et l'interprète bien sûr. Rien à voir avec nos "lolitas" imitatrices actuelles...
Bien dit ce qu'il manque à la musique aujourd'hui c'est d’être inspirée par les dollars et non plus pour transcrire l'immense beauté du monde et des émotions humaines... ;(
@regalianpeaches Si tu dit que les paroles sont bof , c'est que tu n'as rien compris à la chanson... Les paroles précise dans la chanson que c'est une déception amoureuse ; malgré mon age de presque 15ans. Je sais quand même ce qu'elle chante. Mauranne , elle a une voix particulière qu'on entend rarement.
On a prelude by Bach (Maurane) When I hear this Bach prelude By Glen Gould, my reason flies Towards the port of Le Havre and the barracks And the heavy freighters that we patch up And the flares, the wacky cranes Diesel tanks You who ran in the puddles Me and my head slapping I who believed you to be my thing, my beast I was just a pot of glue When I hear this Bach prelude By Glen Gould, my reason flies And all these loves that go haywire And the heavy sorrows, the sorrows that we tinker with And all my zodiac mistakes And my compass swings You, your feet in the puddles Me, and my head is slapping I took the tugs for gondolas And me, I drag my pan In this dump of dreams in a pack That we sell at the price of oil For white-collar workers and corbacs Who don't give a damn about Mozart, Bach I would give Ray Charles, Mozart in bulk La vie en rose, rock'n roll All these flats and all these hiccups For Glen Gould in this prelude to Bach.
I heard this on someone else's album, recorded it onto a tape and then some idiot lost the tape. Amazing to find it again + the lyrics (not all of which I can translate without my dictionary).
J'essaie de déterminer quand les paroles dévissent définitivement. Ca vacille à "citernes de gasoil", ça tangue violemment à "Tête à claques" - mais même là, on peut encore croire que c'est rattrapable. Puis vient le moment du "pot de colle": c'est là que ça explose en vol... *ET* c'est AUSSI le moment où on prend la mesure du courage de l'interpète Maurane: elle décide d'honorer le génie de Bach, la plus que chouette mélodie et les arrangements tout à fait respectueux, donc de ne pas lâcher un moment de chanson populaire de haut vol à *presque* tous les niveaux. Et, donc, elle chante qu'elle n'était "qu'un pot de colle" comme si c'étaient les mots justes, précieux, inspirés qu'on aurait tant aimé entendre. Elle porte tout ça à bout de bras, CHAPEAU L'ARTISTE. Tout le monde l'a dit... mais quelle chaleur de voix, quelle justesse dans l'intention. C'aurait été bien pour tout le monde qu'on lui donne à interpréter des chansons à sa mesure. Que de grandes voix en France qui auront dû "se contenter de". Et MERCI à Sounds08 de nous offrir la musique et aussi de nous avoir concocté une vidéo qui pourrait être kitsch... et qui réussit - à mes yeux - à très bien coller à la musique ;-)
@Stehnz Et quand bien même qu'est-ce que ça pourrais faire ? Tu crois que tous les artistes sont contents des reprises qu'on fait de leurs chansons ? Tu ne crois pas que parler à la place d'un mort est un peu présomptueux de ta part ? Cette chanson est très bien interprétée.
@Stehnz Ce qui n'aiment pas ne savent pas évoluer.Une musique même de Bach doit se tranformer en fonction de sa sensibilité et non stagner dans son époque.Le passé fait vivre le présent , le futur se tranforme grâce au présent, les puristes c'est la mort du futur.La stagnation c'est la régression.
je suis pas tout a fait d'accord avec toi... les rimes en "ol" et en "ac", peu traditionnels renforcent l'aspect moderne du morceau - cette reprise de Maurane c'est ca : ancien morceau qu'on remet a l'ordre du jour... Enfin c'est comme ca que je le vois..
Elle sera toujours une GRANDE. Et les baignoire suisse ne me feront plus vraiment rire juste sourire...peut-être. Elle viennent de perdre leur charisme. Ca aussi c'était notre Maurane.
Je ne connais pas ce monsieur Bach, mais il a écrit là une super musique, tout comme il l'avait fait pour Frida Boccara avec "Cent mille chansons" et "L'enfant aux cymbales". Je crois aussi que c'est à Bach qu'on doit cette chanson comique, "Avec l'ami Bidasse". Oui, vraiment dommage qu'il ne soit pas plus célèbre...
Je ne comprends pas les rimes . C'est pratiquement moche ! La voix très bien sur cette musique superbe mais franchement par pitié : changez ces paroles !
Je HAIS cette chanson. C'est une injure à la musique et à la chanson française. Comment peut-on écrire des paroles aussi mauvaises sur un air classique aussi merveilleux. Les rimes en "ac" ne sont pas du tout adaptées à la poésie et sûrement pas à cet air. Bach se retourne dans sa tombe. Chanson terriblement pauvre en vocabulaire et digne d'un ado de 13 ans (flaques, baraques, rafistole,patraques,pot de colle, et tout le reste...) très mauvais. "je traîne ma casserolle" : où va-t-on???
Yves Gerard Désolé (je suis donc un homme...) de vous décevoir, Messieurs, mais je trouve votre argumentation un peu faible. Victoria SAGESSE, ci-dessous, semble être de mon avis. Quinquagénaire ayant suivi des cours de musique en académie et étudié la musicologie à l'université, je préfère de loin les textes d'Aznavour, Adamo (Dans Ton Sommeil, Pauvre Verlaine, L'Amour Te Ressemble, ..............), pour n'en citer que deux (La liste est longue). Je ne marche pas du tout sur ce coup-là.
Mon cher ami l' un n' empêche pas l' autre ( je parle de vos references en matière de chanson française ) ... pour ce qui est de votre parcours musical , c' est un peu pretentieux de votre part , et ce n' est pas non plus un gage systematique de sensibilité musicale . Je connais bon nombre de musiciens non professionnels capables de distinguer d' entrée de la qualité d' une musique ou de la justesse d' une voix . Victoria et vous , semblez un peu seuls dans cette discussion et pour le coup les réactions de l' ensemble des intervenants parait relever du simple bon sens . Lamentable de lire vos propos sur une de nos plus grandes chanteuses . Désolé ..."argumentation" faible disiez-vous ?
J'adore cette voix...l'une des plus belles... Merci Maurane...
Elle me remplit de tendresse. J'a été tellement choquée de sa mort. Maurane touche l'âme des gens. Heureusement il nous restent ses chansons, sa voix aux teintes chaudes, sa délicate sensibilité. Merci à l'artiste. Paix à ton âme Maurane, je t'amais.
Une personne extraordinaire et une voix qui traverse le temps.... Inoubliable Maurane ❤️
une artiste merveilleuse, une voix qui nous prend aux tripes., Maurane nous manque. Son répertoire était vaste et son talent immense. Merci à elle ne ne pas avoir exclu définitivement cette chanson là de son répertoire, car on y revient immanquablement. Désolée pour les "puristes" à qui il manque "ce petit supplément d'âme".
Quand on écoute les paroles, on est surpris ... Forcément ... Mais ces paroles s'envolent vers LE HAVRE et toutes ces choses qui ne sont pas forcément BELLES et qui s'appellent "LA VIE" mais qui sont magnifiquement mises en valeur par la voix de Maurane sur une musique merveilleuse de Bach. Qu'elle jolie transition
La chanson, les images, le son sur le Prélude de Bach, il fallait y pense, oser et réussir. C'est un véritable chez d'oeuvre sur tous les plans. Mille mercis pour ce partage
ADIEU MAURANE ... il nous reste ta voix et cette grande tristesse de te savoir partie bien trop tôt... ♥
Très belle voix et interprétation Merci Maurane, pour toujours.
c'est de la merde
L'une des plus belles voix française...quel envoutement dans ce velours de voix. :)
non
Quelle sensibilité et d'émotion !! Bravo Maurane !
Je l'ai écouté tant de fois mais j'avoue qu'avec votre montage Maurane sort encore grandie. Les photos/vidéos s'articulent parfaitement. Du coup, je m'imprègne de toutes ces paroles et je reste muet un bon moment après les dernières notes.
Les yeux embrouillés : MERCI
Inoubliable Maurane . Ta voix nous traverse le coeur
Quel talent d'arrangeur Jean-Claude VANNIER, l'enfant terrible de la variété française...Rimes imposées en ach et ol!!! et bravo à Maurane!
Trop belle cette chanson. Ta voix est magnifique Maurane. Tu es partie bien trop tôt. A jamais dans nos ♥️
Merci Maurane ; ta voix était sublime ! Hommage à l'immense Artiste .... jp
Merci pour cette extraordinaire chanson de Maurane...il y a tant d'amour en elle...chaque fois, mes yeux se noient et mon coeur se change en plume.
Quelle voix, chaude et veloutée ! Et quelle musique ! Et toutes ces paroles un peu insolites qui décrivent si bien une peine de coeur enfouie au fond de soi.
Paix a ton âme , princesse Maurane 🌹♥️ une voie unique , repose en paix ,tu est dans nos cœurs
J'avais jamais prêté attention à cette magnifique musique ❤❤❤❤❤❤
J'ai adoré cette chanson, cette mélodie, à mon adolescence, elle me rappelle tant de souvenirs ; je ne l'avais plus écoutée jusqu'à hier à la nlle star, c'etait divin, merci Dana d'avoir su faire vibrer mes souvenirs....
une voix que j'aime !!!avec cette musique une véritable envolée
Incroyable... cette chanson est un chef-d'œuvre !!!
BRAVO . Merci pour les belles images et ...les paroles ..Super .
Beautiful crossover, pop//classic by the Belgian singer Maurane: "Sur Un Prélude De Bach" When I was DJ this was my introduction song!.
Une de mes chanteuses préférée!
moi aussi!
En amour pour reprendre ce merveilleux "CLOSER" qu'hypostase Damien Rice de ses "The Blower's sisters", "ne jamais avoir à dire qu'on est désolé" ("LOVE STORY"), signifie que celui ou celle qu'on aime, est de facto notre propre et même nous deux.
Ses erreurs ou ses manques, étant les "Nôtre" propres, ses réussites et ses bonheurs aussi, et comme le conclue si Fugain Julien clerc :
"...Souffrir par toi n'est pas souffrir c'est com......"!
MAGNIFIQUE RIP MAURANE
Quelle tristesse d'apprendre la disparition de cette immense artiste à la voix sublime et de laquelle on comprenait au moins les textes qu'elle animait de sa voix si chaude et si rassurante. Elle ne sera diffusée qu'une journée en hommage par toutes les radios qui s'empresseront le lendemain de reprendre la diffusion des mauvaises chansons françaises actuellement émises par des bouches qui n'articulent plus les pauvres textes que des cerveaux fatigués et peu inspirés se sont dépêchés de créer pour elles plus par appât du gain que pour le bien de nos oreilles...
il vous donner d'autres horizons que la variete mon cher monsieur, des interprètes surdoués il y en a mais c'est pas dans la variete , surtout francaise, que vous allez les trouver. Maurane, meme si c'est vrai qu'elle relevait le niveau, c'est pas tres sophistique tout de meme, musicalement parlant.
J’ abondé totalement en ce sens. Nous assistons actuellement à un véritable nivellement par le bas où l’appât du gain et le chiffre de ventes l’emportent sur tous le critère premier qui est le talent, la créativité et la valeur artistique intrinsèque. Triste!!! Car, le fric et la musique et, plus généralement la culture et lesArts ne font pas forcément bon ménage...
Mais, hélas! Nous sommes dans une société de décadence tous azimuts....mais aussi qui se cherche....
Donc, je dis :Ne désespérons pas trop vite et tenons -nous prêts pour accueillir la Lumière au bout du tunnel ....peut-être plus proche qu’on ne le pense...
Merveilleuxmusique et voix
Le classicisme de Bach devient complètement romantique et cette version intemporelle, dans un arrgt transfiguré. Bravo Mr Vannier ! et l'interprète bien sûr. Rien à voir avec nos "lolitas" imitatrices actuelles...
Bien dit ce qu'il manque à la musique aujourd'hui c'est d’être inspirée par les dollars et non plus pour transcrire l'immense beauté du monde et des émotions humaines... ;(
Baroque.
Vincent Frieden peut etre romantique
Certes Bach est baroque du pt de vue de l'époque mais parfois intemporel et dans cet arrgt je le trouve franchement romantique...
Ok je sais, le l'ai jouée maintes fois.
somptueux....merci!
j'ai toujours adorait cette chanson
Magnifique !parfait 💖💝
J'adore Cette chanson
chanté par Maurane
a hommage a ma mamie décès le 9 mai 2018 qui aimait tant cette musique
Maman, Yvette, Véra et tout les autres me manquent énormément… Maurane aussi avec sa chaude voix 💔
Maurane tu nous manque beaucoup belles chansons merci
RIP Maurane 😪😪😪
Magnifique....
Tu nous manques .
magnifique chanson ♥
Une très vive réalité !! une vérité qui lui a couté ka vie §§ Comme bien d'autres artistes ...!!
좋은음악 잘 들었읍니다~감사합니다~🎵🎹🌳🍁🍂
hein ?
merci MAURANNE !!!! bravo !!
superbe plume Vanier
une splendeur
SUPERBE ... ♥️
J'adore. ❤
incontournable j' aime je partage bisous
MAGNIFIQUE ♥
MERCI MAURANE ET BACH JS
Magnifique ! ! !
J'ADORE !!!
@regalianpeaches
Si tu dit que les paroles sont bof , c'est que tu n'as rien compris à la chanson...
Les paroles précise dans la chanson que c'est une déception amoureuse ; malgré mon age de presque 15ans.
Je sais quand même ce qu'elle chante.
Mauranne , elle a une voix particulière qu'on entend rarement.
Feeling de nostalgie quand on
entends sa
J adore
On a prelude by Bach (Maurane)
When I hear this Bach prelude
By Glen Gould, my reason flies
Towards the port of Le Havre and the barracks
And the heavy freighters that we patch up
And the flares, the wacky cranes
Diesel tanks
You who ran in the puddles
Me and my head slapping
I who believed you to be my thing, my beast
I was just a pot of glue
When I hear this Bach prelude
By Glen Gould, my reason flies
And all these loves that go haywire
And the heavy sorrows, the sorrows that we tinker with
And all my zodiac mistakes
And my compass swings
You, your feet in the puddles
Me, and my head is slapping
I took the tugs for gondolas
And me, I drag my pan
In this dump of dreams in a pack
That we sell at the price of oil
For white-collar workers and corbacs
Who don't give a damn about Mozart, Bach
I would give Ray Charles, Mozart in bulk
La vie en rose, rock'n roll
All these flats and all these hiccups
For Glen Gould in this prelude to Bach.
♥ magnifique
Quelle bonne idée!... Mille merci Bob! ...Et surtout, que jamais on oublie J S Bach...
La plus belle chanson de la langue française...
Sublime!
Glenn* Gould. Merci pour cette vidéo
Quelle merveilleuse vidéo pour ce Prélude si fabuleux, chanté par notre regrettée Maurane !!!
I heard this on someone else's album, recorded it onto a tape and then some idiot lost the tape. Amazing to find it again + the lyrics (not all of which I can translate without my dictionary).
Tres belle voix Maurane très belle chanson. Partie beaucoup trop tôt
Ptdr je dois apprendre ça pour demain 😭 je suis pas bien
❤❤❤
J'essaie de déterminer quand les paroles dévissent définitivement. Ca vacille à "citernes de gasoil", ça tangue violemment à "Tête à claques" - mais même là, on peut encore croire que c'est rattrapable.
Puis vient le moment du "pot de colle": c'est là que ça explose en vol... *ET* c'est AUSSI le moment où on prend la mesure du courage de l'interpète Maurane: elle décide d'honorer le génie de Bach, la plus que chouette mélodie et les arrangements tout à fait respectueux, donc de ne pas lâcher un moment de chanson populaire de haut vol à *presque* tous les niveaux. Et, donc, elle chante qu'elle n'était "qu'un pot de colle" comme si c'étaient les mots justes, précieux, inspirés qu'on aurait tant aimé entendre.
Elle porte tout ça à bout de bras, CHAPEAU L'ARTISTE.
Tout le monde l'a dit... mais quelle chaleur de voix, quelle justesse dans l'intention. C'aurait été bien pour tout le monde qu'on lui donne à interpréter des chansons à sa mesure. Que de grandes voix en France qui auront dû "se contenter de".
Et MERCI à Sounds08 de nous offrir la musique et aussi de nous avoir concocté une vidéo qui pourrait être kitsch... et qui réussit - à mes yeux - à très bien coller à la musique ;-)
Un beau mariage, Bach et mMaurane
Voici ma dernière histoire d'amour qui m' laissée KO mais bon pas de regrets, mais amour à vie
@Stehnz Et quand bien même qu'est-ce que ça pourrais faire ? Tu crois que tous les artistes sont contents des reprises qu'on fait de leurs chansons ?
Tu ne crois pas que parler à la place d'un mort est un peu présomptueux de ta part ?
Cette chanson est très bien interprétée.
🎉❤
3:10
1:23
Bach + Maurane = magnifique
R.I.P Maurane ...
Pour toi ma Michelle
@Stehnz Ce qui n'aiment pas ne savent pas évoluer.Une musique même de Bach doit se tranformer en fonction de sa sensibilité et non stagner dans son époque.Le passé fait vivre le présent , le futur se tranforme grâce au présent, les puristes c'est la mort du futur.La stagnation c'est la régression.
je suis pas tout a fait d'accord avec toi... les rimes en "ol" et en "ac", peu traditionnels renforcent l'aspect moderne du morceau - cette reprise de Maurane c'est ca : ancien morceau qu'on remet a l'ordre du jour... Enfin c'est comme ca que je le vois..
Magnifique mais pas évidente a chanter
Elle sera toujours une GRANDE. Et les baignoire suisse ne me feront plus vraiment rire juste sourire...peut-être. Elle viennent de perdre leur charisme. Ca aussi c'était notre Maurane.
Je ne connais pas ce monsieur Bach, mais il a écrit là une super musique, tout comme il l'avait fait pour Frida Boccara avec "Cent mille chansons" et "L'enfant aux cymbales". Je crois aussi que c'est à Bach qu'on doit cette chanson comique, "Avec l'ami Bidasse".
Oui, vraiment dommage qu'il ne soit pas plus célèbre...
Paroles 2-3 secondes trop tard 😓😓😓
si toi aussi t'es la grace à D8 :)
Pas du tout. Je suis là grace à France Inter, c'est pas le même délire mais nos chemins peuvent se croiser apparement.
tds168
ennuyant lourd à apprendre en musique
#5e3-les best #don't-like-music
moi je suis parceque ma prof de musique ma demander des infos la dessus U_u
Adieu Maurane... snif... snif...
Apprend"r"e ça , merci
Je ne comprends pas les rimes . C'est pratiquement moche ! La voix très bien sur cette musique superbe mais franchement par pitié : changez ces paroles !
Sans compter que la musique elle même à 4 siècles...
Cher Fritz, maintenant que 6 mois ont passé :
Avez-vous réfléchi et trouvé de meilleures rimes pour cette chanson ?
Ça m'aurait facilité la vie si elle l'avait écrit dans la bonne tonalité 😴
Jaime pas trop Mé Bon :/ Chacun cé gouts ^^'
c'est ennuyant et les paroles sont nulles!!!!!!
BWV 846 - Prelude C Major...
Sinon, oui, elle est morte, Gould aussi, Bach aussi, et quoi ? On va arrêter de chier ????!!!!!!!
Ecoutez plutôt Greta !
Désolé, mais ce texte est loin d'être poétique.
Des phrases en vrac
et pourvu que ça claque
à casser la baraque
et que ça rime avec Bach...
ça rime avec back
tt à coup patatrak
Je HAIS cette chanson.
C'est une injure à la musique et à la chanson française.
Comment peut-on écrire des paroles aussi mauvaises sur un air classique aussi merveilleux.
Les rimes en "ac" ne sont pas du tout adaptées à la poésie et sûrement pas à cet air.
Bach se retourne dans sa tombe.
Chanson terriblement pauvre en vocabulaire et digne d'un ado de 13 ans (flaques, baraques, rafistole,patraques,pot de colle, et tout le reste...) très mauvais.
"je traîne ma casserolle" : où va-t-on???
youkounkoun2 Pauvre homme !
youkounkoun2 Pauvre homme !
Philippe Le Herbe.
Yves Gerard
Désolé (je suis donc un homme...) de vous décevoir, Messieurs, mais je trouve votre argumentation un peu faible.
Victoria SAGESSE, ci-dessous, semble être de mon avis.
Quinquagénaire ayant suivi des cours de musique en académie et étudié la musicologie à l'université, je préfère de loin les textes d'Aznavour, Adamo (Dans Ton Sommeil, Pauvre Verlaine, L'Amour Te Ressemble, ..............), pour n'en citer que deux (La liste est longue).
Je ne marche pas du tout sur ce coup-là.
Mon cher ami l' un n' empêche pas l' autre ( je parle de vos references en matière de chanson française ) ... pour ce qui est de votre parcours musical , c' est un peu pretentieux de votre part , et ce n' est pas non plus un gage systematique de sensibilité musicale . Je connais bon nombre de musiciens non professionnels capables de distinguer d' entrée de la qualité d' une musique ou de la justesse d' une voix . Victoria et vous , semblez un peu seuls dans cette discussion et pour le coup les réactions de l' ensemble des intervenants parait relever du simple bon sens . Lamentable de lire vos propos sur une de nos plus grandes chanteuses . Désolé ..."argumentation" faible disiez-vous ?
@vmld50
Magnifique !!!!
Sublime!
Magnifique !