C'est sûr que les milliardaires qui paupérisent les états et les sociétés en faisant des contrats et franchises précaires et sous payés et en faisant de l'évasion fiscale,ça ça ne coûte pas un poignon de dingue^^!
" c'est à cause des pauvres s'il y a de la misère ? " On peut regretter que parmi les réponses, tu n'ai pas au moins interposé un rire . Sans doute que ceux à qui tu as posé la question chaerchaient d'abord à répondre sérieusement parce que ce sont de braves gens . En ce moment, parvenir à s'extraire , ne serait ce qu'une minute de cette sensation latente de trés grand danger , devient rare . Presque un luxe . Merci à ceux qui apparaissent sur cette vidéo .
Ah ah ah ! Il est super Didier ! Merci Ugo pour cette vidéo estivale ! On va faire la gréve de la TVA, du supermarché et on va oublier d'aller bosser pendant 1 mois et l'autre il va voir si on coûte ou plutôt si on rapporte un pognon de dingue !
Augmenter le salaire minimum, ça créait de l'inflation, et à la fin, ton augmentation de salaire minimum elle a été bouffé. Ce qu'il faut à mon avis, c'est plutôt baisser à mort les taxes sur les produits de première nécessité (style 0,1%) , et monter les taxes à fond sur tout ce qui n'est pas essentiel (produit de luxe, taxé à 80 %, bagnole au dessus des classe A taxé à 60% etc..) . Là tu fais payer les riches et tu soulages les plus pauvres.
L'argent des aides sociales retourne de toutes façons aux fournisseurs de biens et de services. Donc aux patrons. C'est le principe théorisé par Keynes. C'est juste une question d'assiette économique. C'est juste pour embrouiller les esprits que la droite y instille une question de morale. L'économie est une question auxiliaire. Le bonheur est au coeur des questions. Super a raison de relativiser la notion de pauvreté.
UN gars au rsa , 1 semaine après avoir toucher son allocation elle est remise ds la machine pendant ce temps , des riches vont planquer " leur fric " ds 1 paradis fiscal ( espérant surement finir le plus riche du cimetière )
Sachant qu'en touchant les minimas sociaux, l'intégralité repart dans la machine, on leur est donc utile (!!??) Ils ont fait de nous des précurseurs dans l'évolution du travail à la maison.... Ça en devient ridicule d'incompétence, être plein aux as et aussi con , c'est l'aboutissement suprême, ou comme qui dirait, la crème de la crème.... 🤮🤮🤮🖕🖕🖕
J'adore Didier Super ! J'ai eu la chance d'échanger avec lui pendant (😁 !!) et après l'un de ses spectacles, vraiment génial ! Bravo Ugo, toi aussi tu es Super. 😉
Je vote pour Didier dans l'hemicycle, ahah le kif. Bravo le troll. Mais euh Martine derriere elle dit quoi, j'ai pas suivi? C'est Martine attend le ruissellement?
Créer de l'emp'oi, il faut créer de l'emp'oi. J'entends cette phrase à longueur de journée dans les médias. Par chez moi, le maire et toute la petite clique de gens bien élevés et souriants, propres sur eux, les gens de la dite responsabilité politique quoi, se réjouissent sourire aux lèvres : dans le centre ville, un Domino's pizza ouvert (c'est de l'em'poi) + 5000m² supplémentaires de bonnes terres cultivables vendues à Ikéa pour y faire pousser non pas de la nourriture, pour y faire pousser une zone commerciale en dehors de la ville. Ben ouais, forcément ça oblige à prendre sa bagnole étant donné que c'est le long d'une autoroute. Alors c'est ça l'avenir de l'em'poi, c'est ça le progrès ? Laisser l'avenir aux mains d'une poignée d'encravatés et de bétonneurs ? Toujours plus de béton, de voitures, de zones commerciales ? (et les tonnes de déchets de plastiques, de cannettes qui joncheront le bord des routes, des champs, des bois)
Et coment que je vé paié mes vacances aux baléores, mon Katkat, mon super téléfone et mon abonment katka sur ma télé 250 pous si y'en a pas qui craive un peu la fin? Hein? Chak1 voi midi asa porte.
Si le PIB de la France ne servait pas à rembourser les banques, le SMIC serait à 5 chiffres et nous pourrions offrir à chacun un "revenu de base" qui permettrait à chacun de choisir ce qu'il a vraiment envie de faire au lieu de perdre sa vie à la gagner. ✊ Ceci dit, je reste un inconditionnel de Didier Super 👍👍👍👍😄🤪
Par contre créer de l'emploi , ce n'est presque plus possible (au contraire il y'en a de moins en moins alors qu'on est de plus en plus nombreux). Et puis avec le boom de la robotique c'est que le début. Tenez, par exemple prenons les robots... Les robots tu les achètes une fois et à part quelques entretiens de temps en temps ,ça coûte moins cher qu'un employé et l'argent que le robot fait gagner à l'entreprise, bah ça serait bien de le redistribuer aux gens qui n'ont plus de travail. Autres exemple : Ces connards de riches (pour les très riches, genre milliardaires) en moins de 4 ans ils ont eu en moyenne plus de 20% de plus en revenus , c'est scandaleux car ils ne le rendent pas. Et en plus depuis que l'autre Jupiter leur a retiré l'ISF et bien ils ne donnent même plus aux associations , parce que oui, ce n'était pas par solidarité ou générosité , c'était juste pour payer moins d’impôts. Bref je maintiens , le problème c'est les riches et tous les politiciens à leurs bottes.
C'est une vue sur le verre à moitié plein, je le souhaite aussi, mais çà reste une question, la moitié vide serait peut-être d'occuper ou plutôt de coloniser ce temps libre par plus d'abêtissement consumériste, plus d'écrans lobots. Le monstre (le capital) détestant par nature qu'on lui tourne le dos :) Cela fait bien longtemps que je m'interroge sur les possibilités dans une société du temps libre, et c'est plutôt passionnant. C'est comme dans Star Trek, tous en pyjama à s'emmerder dans l'espace ? Ou autre chose.
" *LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ* " Ça devrait être obligatoire ! Ou alors que l'on change la devise de la France. " liberté du capitalisme et accroissement des inégalités "
Il se passe autre chose quand on donne l'argent aux gens qui sont dans la misère... comme ils n'ont pas trop tendance à épargner dans un paradis fiscal ou jouer en bourse, ils utilisent leur argent pour la consommation. Donc payent la TVA et réinjectent l'argent dans l'économie. même d'un point de vue strictement économique c'est valable !!
Alain Huard Que les riches fassent d'abord un effort pour devenir pauvre, moi je dis (si tu savais le nombre de riche qui ce voient pauvre tu prendrais peur ...) .....
Le pauvre pourras s activé quand il auras a manger dans son assiette et qui pourras avoir une dignité J ai preferé travailler que de resté au rsa par courage et pour ne pas etre isolé de la societé et pour le montant en dessous du rsa cela m incombe de faire 3km allez retour hiver comme ete Plus tres jeune ma santé commence a me joué des tours surtout a cause de la mal bouffe voila ma realité !
1 an après, on met toujours un pognon de dingue dans l'assistanat… des riches. C'est bien parce qu'ils en ont besoin aussi, hein, pourquoi toujours les pauvres les pauvres, hein ? Et pourquoi qu'y créent pas une startup, les pauvres ?
Je comprends pas, les gens n'ont plus de tunes pour s'habiller, se nourrir, se loger, mais les ventes de smartphones, d'abonnements à la con (netflix, be in sport), de maillots de foot, n'ont jamais été aussi florissantes !
Beh, des smartphones pas chers, vous pouvez en trouver ! Et puis, essayez de réaliser des démarches de nos jours sans smartphone ou tablette ou ordi connecté à internet. Recherche d'emploi, impôts, inscriptions diverses , correspondance électronique, recherche documentaire, scolarité des enfants... pour toutes ces démarches, vous avez besoin d'un smartphone ou d'un ordi ! Bien difficile de faire sans !
Vous en avez marre des pauvres ? Ben donnez leur du pognon et ils ne seront plus pauvre. Certain pourrez donner des millions et continuer à être milliardaire. On est tous sur la même planète, tous sur le même bateau, un jour faudrait peut être apprendre à partager.
Corrélation ( même déconnante ) entre les pauvres, les gros, le mac chose et les victimes ... Hé hé 1er, 2e, 3e ou 12e degré, la vérité transpire ... Même en prenant l'air niais, il est plus intéressant que beaucoup de penseurs qui s'prennent pourtant au sérieux. mdr
La bonne question serait plutôt: Comment faire en sorte que le travail soit vraiment valorisé ? (et je ne parle pas que du pognon). Si vous voulez que les gens bougent leur cul, donnez leur envie de se bouger le cul. Soyons réaliste, se faire formater à l'école pour terminer esclave, n'y a t'il pas un réel problème ? Bosser comme des dingues pour des clopinettes et se faire foutre dehors avec des excuses bidons, n'y a t'il pas comme un réel problème ? Mais tout le monde sait d'où vient le problème, et ça va changer....
ça arrive a tout le monde de se retrouver a la rue , et quand on arrive dans se cas et bien sa dépanne les aides sociale . des riches se sont retrouvé sans un sous et o travail .
les aide social ! ok ! mais les aide social pour les pays sous développer ! NON !!!! on ne peut financer les aide pour les francais , alors pour les migrant .... qu'ils aillent en Allemagne !!! le meilleur pays européen ..
"Il faut créer de l'emploi et augmenter le salaire minimum : deux mesures simples, basiques". Euh, alors déjà créer de l'emploi ce n'est pas une mesure, c'est un objectif. Simple et basique ? Ah oui ? Ca fait 20 ans que les gouvernements de gauche ou de droite tentent de le faire sans y parvenir, donc soit ils sont vraiment pas d'effort, soit c'est pas si simple que ça... Faut quitter le monde des bisounours.
Pour ne plus avoir d'aides sociales à débourser, il suffirait que tout le monde soit rentier, mais non, au lieu de ça les pauvres préfèrent tout dépenser, voire même s'endetter, quelle bêtise !
Le pognon de dingue c'est celui qu'on a mis pour renflouer les banques après leur fiasco des subprimes et des pertes boursières
Jte rassure même sans la crise, le pognon n'aurait pas terminé dans nos poches de tte manière 😘
Ola OH ! Non ! N'oublie pas que si tu donnes de l'argent aux riches, il ruisselle !
Super le format de la vidéo en plus j'adore didier . Merci Ugo, toi non plus lâches pas: on tient le bon bout avec la FI au parlement.
Du grand Bernalicis, une interview sans concession.
Merci pour cette barre de rire.
toujours aussi génial, merci ;)
C'est sûr que les milliardaires qui paupérisent les états et les sociétés en faisant des contrats et franchises précaires et sous payés et en faisant de l'évasion fiscale,ça ça ne coûte pas un poignon de dingue^^!
Belle initiative le résultat est bon. Ugo ne s'est pas fondu dans le moule des institutions pas plus que Ruffin. C'est heureux.
" c'est à cause des pauvres s'il y a de la misère ? " On peut regretter que parmi les réponses, tu n'ai pas au moins interposé un rire . Sans doute que ceux à qui tu as posé la question chaerchaient d'abord à répondre sérieusement parce que ce sont de braves gens .
En ce moment, parvenir à s'extraire , ne serait ce qu'une minute de cette sensation latente de trés grand danger , devient rare . Presque un luxe .
Merci à ceux qui apparaissent sur cette vidéo .
Ah ah ah ! Il est super Didier ! Merci Ugo pour cette vidéo estivale !
On va faire la gréve de la TVA, du supermarché et on va oublier d'aller bosser pendant 1 mois et l'autre il va voir si on coûte ou plutôt si on rapporte un pognon de dingue !
merci pour ta com Ugo .
Super idée de vidéo! Merci Ugo!!
Comment tu veux sortir de la pauvreté? En travaillant? LOL
Deux solutions, supprimer les riches ou supprimer les pauvres et il n'y aura pas de pauvre et pas de riche.
Encore mieux, si on pique tout aux riches, il n'y a plus que des pauvres, si on donne le tout aux pauvres, il n'y a plus que des riches =)
Si on pique tout aux riches, y'a plus de pauvres non plus, t'as pas compris ! :-)
Supprimez tout le monde.
Augmenter le salaire minimum, ça créait de l'inflation, et à la fin, ton augmentation de salaire minimum elle a été bouffé. Ce qu'il faut à mon avis, c'est plutôt baisser à mort les taxes sur les produits de première nécessité (style 0,1%) , et monter les taxes à fond sur tout ce qui n'est pas essentiel (produit de luxe, taxé à 80 %, bagnole au dessus des classe A taxé à 60% etc..) . Là tu fais payer les riches et tu soulages les plus pauvres.
Super analyse mdr Didier 👍👍👍👍
L'argent des aides sociales retourne de toutes façons aux fournisseurs de biens et de services. Donc aux patrons. C'est le principe théorisé par Keynes.
C'est juste une question d'assiette économique. C'est juste pour embrouiller les esprits que la droite y instille une question de morale.
L'économie est une question auxiliaire. Le bonheur est au coeur des questions.
Super a raison de relativiser la notion de pauvreté.
UN gars au rsa , 1 semaine après avoir toucher son allocation elle est remise ds la machine pendant ce temps , des riches vont planquer " leur fric " ds 1 paradis fiscal ( espérant surement finir le plus riche du cimetière )
Sachant qu'en touchant les minimas sociaux, l'intégralité repart dans la machine, on leur est donc utile (!!??)
Ils ont fait de nous des précurseurs dans l'évolution du travail à la maison....
Ça en devient ridicule d'incompétence, être plein aux as et aussi con , c'est l'aboutissement suprême, ou comme qui dirait, la crème de la crème....
🤮🤮🤮🖕🖕🖕
J'adore Didier Super ! J'ai eu la chance d'échanger avec lui pendant (😁 !!) et après l'un de ses spectacles, vraiment génial !
Bravo Ugo, toi aussi tu es Super. 😉
Un bémol sur le plan B qui n'est pas super clair ;-)
Ah ! Sacrilège. On ne sait plus qui sont les rigolos, qui sont les politiques... Comment ça, c'est pas nouveau ?
aidons nos riches à avoir l'air moins pauvre à côté des Americain,Chinois,Russes...solidarité avec ces pauvres cons
Je vote pour Didier dans l'hemicycle, ahah le kif. Bravo le troll. Mais euh Martine derriere elle dit quoi, j'ai pas suivi? C'est Martine attend le ruissellement?
Le dessin original vient de "Martine, la nuit de Noël" ... T'étais pas loin XD
Par contre, pas moyen de retrouver le texte ...
C'est quoi ce costard Didier Super??!!!Tu gagnes trop de tunes en bourse ça rapporte le trafic d'organes 😂
Créer de l'emp'oi, il faut créer de l'emp'oi. J'entends cette phrase à longueur de journée dans les médias. Par chez moi, le maire et toute la petite clique de gens bien élevés et souriants, propres sur eux, les gens de la dite responsabilité politique quoi, se réjouissent sourire aux lèvres : dans le centre ville, un Domino's pizza ouvert (c'est de l'em'poi) + 5000m² supplémentaires de bonnes terres cultivables vendues à Ikéa pour y faire pousser non pas de la nourriture, pour y faire pousser une zone commerciale en dehors de la ville. Ben ouais, forcément ça oblige à prendre sa bagnole étant donné que c'est le long d'une autoroute.
Alors c'est ça l'avenir de l'em'poi, c'est ça le progrès ? Laisser l'avenir aux mains d'une poignée d'encravatés et de bétonneurs ? Toujours plus de béton, de voitures, de zones commerciales ? (et les tonnes de déchets de plastiques, de cannettes qui joncheront le bord des routes, des champs, des bois)
Du génie
Il chante aussi:
►ua-cam.com/video/sGakcep4gew/v-deo.html
Super résistance ✊
Et coment que je vé paié mes vacances aux baléores, mon Katkat, mon super téléfone et mon abonment katka sur ma télé 250 pous si y'en a pas qui craive un peu la fin? Hein? Chak1 voi midi asa porte.
Top lortografe 😊
Si le PIB de la France ne servait pas à rembourser les banques, le SMIC serait à 5 chiffres et nous pourrions offrir à chacun un "revenu de base" qui permettrait à chacun de choisir ce qu'il a vraiment envie de faire au lieu de perdre sa vie à la gagner. ✊
Ceci dit, je reste un inconditionnel de Didier Super 👍👍👍👍😄🤪
Didier, 578ème Député.
Top
Les aides sociales aux riches nous coûtent un pognon de dingue. Il faut responsabiliser les riches.
Il faut forcer les députés à travailler 20 heures/semaine pour avoir droit à leurs indemnités
Par contre créer de l'emploi , ce n'est presque plus possible (au contraire il y'en a de moins en moins alors qu'on est de plus en plus nombreux).
Et puis avec le boom de la robotique c'est que le début. Tenez, par exemple prenons les robots... Les robots tu les achètes une fois et à part quelques entretiens de temps en temps ,ça coûte moins cher qu'un employé et l'argent que le robot fait gagner à l'entreprise, bah ça serait bien de le redistribuer aux gens qui n'ont plus de travail.
Autres exemple : Ces connards de riches (pour les très riches, genre milliardaires) en moins de 4 ans ils ont eu en moyenne plus de 20% de plus en revenus , c'est scandaleux car ils ne le rendent pas.
Et en plus depuis que l'autre Jupiter leur a retiré l'ISF et bien ils ne donnent même plus aux associations , parce que oui, ce n'était pas par solidarité ou générosité , c'était juste pour payer moins d’impôts.
Bref je maintiens , le problème c'est les riches et tous les politiciens à leurs bottes.
Oui, avec tous ces robots, la société du tempos libre arrive… Que va-t-on en faire ?..
Bah des choses plus sympas et importantes qu'un travail à la chaîne .
C'est une vue sur le verre à moitié plein, je le souhaite aussi, mais çà reste une question, la moitié vide serait peut-être d'occuper ou plutôt de coloniser ce temps libre par plus d'abêtissement consumériste, plus d'écrans lobots. Le monstre (le capital) détestant par nature qu'on lui tourne le dos :) Cela fait bien longtemps que je m'interroge sur les possibilités dans une société du temps libre, et c'est plutôt passionnant. C'est comme dans Star Trek, tous en pyjama à s'emmerder dans l'espace ? Ou autre chose.
Didier Super Président !!!
" *LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ* "
Ça devrait être obligatoire !
Ou alors que l'on change la devise de la France.
" liberté du capitalisme et accroissement des inégalités "
Il se passe autre chose quand on donne l'argent aux gens qui sont dans la misère... comme ils n'ont pas trop tendance à épargner dans un paradis fiscal ou jouer en bourse, ils utilisent leur argent pour la consommation. Donc payent la TVA et réinjectent l'argent dans l'économie. même d'un point de vue strictement économique c'est valable !!
y en a marre des pauvres.
Et des gens qui bossent.
et des enfants
oé d'accord mais bon les pauvres ils font aucun effort pour devenir riche.
Que les riches fassent d'abord un effort pour devenir pauvre, moi je dis
Et quand ils jouent au loto, ils réfléchissent meme pas a ce qu'ils cochent ...
Alain Huard
Que les riches fassent d'abord un effort pour devenir pauvre, moi je dis (si tu savais le nombre de riche qui ce voient pauvre tu prendrais peur ...) .....
Y en marre, marre!!
@@brujos1freeman c'est sure , il y a certainement des pauvres cons parmi les riches !
Ben non les "aides" coûtent moins cher que l'absence d'aide.
Le pauvre pourras s activé quand il auras a manger dans son assiette et qui pourras avoir une dignité
J ai preferé travailler que de resté au rsa par courage et pour ne pas etre isolé de la societé et pour le montant en dessous du rsa cela m incombe de faire 3km allez retour hiver comme ete
Plus tres jeune ma santé commence a me joué des tours surtout a cause de la mal bouffe voila ma realité !
Même Didier Super s'est fait bouffer...
Personne n'est à l'abri.
1 an après, on met toujours un pognon de dingue dans l'assistanat… des riches.
C'est bien parce qu'ils en ont besoin aussi, hein, pourquoi toujours les pauvres les pauvres, hein ? Et pourquoi qu'y créent pas une startup, les pauvres ?
Mdr.👍 😁😂😃
y a que les educs qui s y connaissent en Pauvre !!!!
Didier Super/20
lol
Je comprends pas, les gens n'ont plus de tunes pour s'habiller, se nourrir, se loger, mais les ventes de smartphones, d'abonnements à la con (netflix, be in sport), de maillots de foot, n'ont jamais été aussi florissantes !
Beh, des smartphones pas chers, vous pouvez en trouver ! Et puis, essayez de réaliser des démarches de nos jours sans smartphone ou tablette ou ordi connecté à internet. Recherche d'emploi, impôts, inscriptions diverses , correspondance électronique, recherche documentaire, scolarité des enfants... pour toutes ces démarches, vous avez besoin d'un smartphone ou d'un ordi ! Bien difficile de faire sans !
Vous en avez marre des pauvres ? Ben donnez leur du pognon et ils ne seront plus pauvre. Certain pourrez donner des millions et continuer à être milliardaire. On est tous sur la même planète, tous sur le même bateau, un jour faudrait peut être apprendre à partager.
des factures edf impossible a payer pol emploi qui va battre le recore des faut s'annonce
Ouïe ! Et fausses nouvelles, t'écris ça comment ? Faut s'nouvelles ? ;-)
en plus de l' école buissonnière, pauvre en argent mais aussi dans sa tete
Ou saisir les biens des riches...
Corrélation ( même déconnante ) entre les pauvres, les gros, le mac chose et les victimes ... Hé hé 1er, 2e, 3e ou 12e degré, la vérité transpire ... Même en prenant l'air niais, il est plus intéressant que beaucoup de penseurs qui s'prennent pourtant au sérieux. mdr
À partir de 5:51, le son est très à gauche
Purée c'est vrai, d'ou tu sors ça? Tu as une femme ou un homme belliqueuse-x- qui ne supporte pas le son?
La bonne question serait plutôt: Comment faire en sorte que le travail soit vraiment valorisé ? (et je ne parle pas que du pognon). Si vous voulez que les gens bougent leur cul, donnez leur envie de se bouger le cul. Soyons réaliste, se faire formater à l'école pour terminer esclave, n'y a t'il pas un réel problème ? Bosser comme des dingues pour des clopinettes et se faire foutre dehors avec des excuses bidons, n'y a t'il pas comme un réel problème ? Mais tout le monde sait d'où vient le problème, et ça va changer....
Faut arrêter avec la rue, c'est dans les tribunaux.... mais quand vous l'aurez compris peut être qu'il ne sera pas trop tard.
Les aides sociales, c'est pas fait pour acheter la paix sociale ?
orf... Pauvre, vraiment... Moi je lui préfère le terme d'exploité... c'est mieux, sa sous entend qu'il y a des exploiteurs ;)
ses les con qui coute cher
C'est exactement cela!!!!
À refaire en 2020
C'est à Lille ça non?
ça arrive a tout le monde de se retrouver a la rue , et quand on arrive dans se cas et bien sa dépanne les aides sociale . des riches se sont retrouvé sans un sous et o travail .
La république c' est moi ? et après ça viens faire la morale, pas un pour rattraper l' autre
les aide social ! ok ! mais les aide social pour les pays sous développer ! NON !!!!
on ne peut financer les aide pour les francais , alors pour les migrant .... qu'ils aillent en Allemagne !!! le meilleur pays européen ..
"Il faut créer de l'emploi et augmenter le salaire minimum : deux mesures simples, basiques".
Euh, alors déjà créer de l'emploi ce n'est pas une mesure, c'est un objectif. Simple et basique ? Ah oui ? Ca fait 20 ans que les gouvernements de gauche ou de droite tentent de le faire sans y parvenir, donc soit ils sont vraiment pas d'effort, soit c'est pas si simple que ça... Faut quitter le monde des bisounours.
RIC Smic ISF
salut tout le monde, allez voir la chaîne terrienne, la vidéo, macron, trop de pognon dans le social
j'ai pas compris ces histoires de degrés quand vous parlez de Didier heu il est franc macron?
Et encore un qu'à pas compris !! Hahaha!
Pour ne plus avoir d'aides sociales à débourser, il suffirait que tout le monde soit rentier, mais non, au lieu de ça les pauvres préfèrent tout dépenser, voire même s'endetter, quelle bêtise !
pauvre veut dire que tu gagnes juste assez pour payer la bouffe et le loyer.
Haha tu es petit comique toi
tellement hors réalité... cliché sur cliché.
"feministes insoumises". J'ai quitté la vidéo direct lol
Et tout ça, ben j'en ai rien à foutre, hein.