Il a le niveau des rappeurs actuel il na rien à leur envier cela montre le niveau du rap actuel un gamin de 13 ans sans vecu ni talent fais aussi bien que la majorité des rappeur d'aujourdhui
Chers amis et compatriotes, en cette belle journée de fête nationale, je me tiens devant vous pour partager une histoire personnelle qui a marqué ma vie. Peut-être pas si musical mais c'est comme ca j'rec pis j'track J'ai pratiqué le parcours en tant que cascadeur pendant près de quinze ans, et j'ai vécu des moments que je n'aurais jamais imaginé. J'ai réalisé des cascades incroyables, qui ont exigé de moi un courage extrême et une confiance en moi inébranlable. Cette passion m'a conduit à réaliser cinq cascades suicidaires, qui ont toutes été des expériences indescriptibles. Ces moments ont marqué ma vie de manière significative, et je suis fier de les avoir relevés. La première a été l'un de mes plus grands défis. J'ai dû sauter d'une falaise de vingt mètres de haut dans une rivière en contrebas. J'ai dû préparer cette cascade pendant des mois, affronter mes peurs et me concentrer sur mon objectif. Mais quand j'ai sauté, j'ai ressenti une sensation de liberté incroyable, une plénitude que je n'avais jamais connue auparavant. La deuxième a été encore plus difficile. J'ai dû sauter d'un avion en plein vol, avec un parachute que j'ai dû ouvrir moi-même. Cette cascade m'a demandé une discipline de fer, une capacité à rester concentré en toutes circonstances. Mais quand j'ai enfin ouvert mon parachute, j'ai éprouvé une sensation de joie inimaginable. La troisième a été peut-être la plus spectaculaire. J'ai dû sauter d'un gratte-ciel en feu, avec une combinaison ignifugée. Cette cascade a exigé de moi une force mentale incroyable, et j'ai dû faire face à la peur de la mort. Mais quand j'ai finalement atterri sur le matelas de sécurité, j'étais rempli d'une satisfaction profonde et d'une fierté immense. La quatrième a été un véritable exploit physique. J'ai dû sauter d'une moto en pleine course à une vitesse de cent kilomètres à l'heure, pour arriver sur un toboggan enflammé. Cette cascade m'a demandé une dextérité extraordinaire, et j'ai dû dompter la peur pour réussir. Mais quand j'ai réussi cette cascade, j'ai ressenti une immense gratitude envers la vie. La cinquième a été la plus émouvante. J'ai dû sauter d'un pont avec une corde élastique, dans une gorge à couper le souffle. Cette cascade m'a demandé un courage que je n'aurais jamais cru avoir, une confiance en moi absolue. Mais quand j'ai terminé cette cascade, j'ai senti mes ailes se déployer, j'ai senti que j'étais enfin libre. Voilà, mes chers amis, ces cinq cascades ont été les moments forts de ma vie de cascadeur. J'ai appris énormément de ces expériences, j'ai repoussé mes limites en tant qu'être humain, j'ai ressenti toutes les émotions possibles. Aujourd'hui, je suis fier de partager mon histoire avec vous, et j'espère que vous avez ressenti un peu de l'excitation que j'ai connue en réalisant ces cascades. Vive le Québec et vive la liberté ! Merci.
Je trouve Skyrock super ! Mais la c'est n'importe quoi c devenu une garderie pour enfants qui on rien vécu et qui se prennent pour des vrais rappeur sauf que c un enfant
@Columbine Je ne partage pas ton opinion... En général ils commencent tous très jeunes. C'est pas adulte qu'ils démarrent. En plus ce jeune là, il gère déjà très bien et il parle de ses rêves ce qui est totalement dans ce que c'est le rap... Se raconter et s'exprimer sans être vulgaire. Peace ✌️
Son premier freestyle était bien lourd , celui la , presque éclaté. On le voit à la prod que c'est pas ouf Sinon quand même gg Loay lâche pas mon reuf🔥
C pas ouf meme dans mon collège on a fait mieux alors qu'on avais presque pas de moyens lui il a fait tout sauf rentabilisé les moyens qu'il avais tema meme a la fin on dirai un prof qui fait l'appelle avec ses dedicasse
Le retour de Loay 🔥vous avez kiffé ?
Du lourd comme d'habitude 🔥🔥🔥
Du lourd
A fond que je kiff
Tes un gamin
Oui trop
C’est un grand , talentueux et jeune bonhomme qui m’a percuté avec son flow !!!!💥💪✊🍀🎉
Joyeux anniversaire loayyy waww mon fils adore tes freestyle ♥
Je préférais carrément son 1er freestyle après c'est mon point de vue force à lui en tout les cas pour son age c'est propre..👍💪👍
bon les paroles sont pas oufs, mais il a le sens du rythme et surtout il n'a que 13 ans, c'est impressionnant
Un beau futur
Tu chante trop bon son. Continue le rap tu a du talent.
❤trop fort pour moitié à t'a place parmi les grands du rap français et je sais de quoi je parle encore respect 😊
❤bonne journée d'anniversaires
Respect pour toi continue comme tu et au top force a toi 👌✊👊
Incroyable ce Loay
On force loay continue comme ça
T es trop fort loay
Il va percer
On force ❤💪
Courage mon pti jeune, sacrée talent 👌👌👌
Dinguerie ❤
Un futur biwaï a l'époque avec un son jul 🤣🤣🤣 svp sky revené sur terre
Il est bon le jeune 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
On kiffe la musique incroyable
Oui
oui jai kiffe tros fort toujour
Skyrock c'est devenu le collège du village
Il est plus for que certain grand
Trop fort ☀️☀️
Skyrock qui invite des ptits de 13 ans mais qui veux pas virer ces retraités de chroniqueurs
Merci a Loay j'adore c'est vidéos. continue comme sa je t'encourage.❤.
Skyrock c’est devenu une garderie..
😂😂
O l’barard
🤣🤣
Tu cherche de like sale gamin
😂😂😂
Il est trop fort la vie
Continue futur gro rappeur qui va assurer tout les son
❤❤❤
le bos
Passez lui de ma part que c'était génial
Incroyable 😻 mieux que gims hamza leto ext
Il a le niveau des rappeurs actuel il na rien à leur envier cela montre le niveau du rap actuel un gamin de 13 ans sans vecu ni talent fais aussi bien que la majorité des rappeur d'aujourdhui
🔥🔥🔥🔥
Chers amis et compatriotes, en cette belle journée de fête nationale, je me tiens devant vous pour partager une histoire personnelle qui a marqué ma vie.
Peut-être pas si musical mais c'est comme ca j'rec pis j'track
J'ai pratiqué le parcours en tant que cascadeur pendant près de quinze ans, et j'ai vécu des moments que je n'aurais jamais imaginé. J'ai réalisé des cascades incroyables, qui ont exigé de moi un courage extrême et une confiance en moi inébranlable.
Cette passion m'a conduit à réaliser cinq cascades suicidaires, qui ont toutes été des expériences indescriptibles. Ces moments ont marqué ma vie de manière significative, et je suis fier de les avoir relevés.
La première a été l'un de mes plus grands défis. J'ai dû sauter d'une falaise de vingt mètres de haut dans une rivière en contrebas. J'ai dû préparer cette cascade pendant des mois, affronter mes peurs et me concentrer sur mon objectif. Mais quand j'ai sauté, j'ai ressenti une sensation de liberté incroyable, une plénitude que je n'avais jamais connue auparavant.
La deuxième a été encore plus difficile. J'ai dû sauter d'un avion en plein vol, avec un parachute que j'ai dû ouvrir moi-même. Cette cascade m'a demandé une discipline de fer, une capacité à rester concentré en toutes circonstances. Mais quand j'ai enfin ouvert mon parachute, j'ai éprouvé une sensation de joie inimaginable.
La troisième a été peut-être la plus spectaculaire. J'ai dû sauter d'un gratte-ciel en feu, avec une combinaison ignifugée. Cette cascade a exigé de moi une force mentale incroyable, et j'ai dû faire face à la peur de la mort. Mais quand j'ai finalement atterri sur le matelas de sécurité, j'étais rempli d'une satisfaction profonde et d'une fierté immense.
La quatrième a été un véritable exploit physique. J'ai dû sauter d'une moto en pleine course à une vitesse de cent kilomètres à l'heure, pour arriver sur un toboggan enflammé. Cette cascade m'a demandé une dextérité extraordinaire, et j'ai dû dompter la peur pour réussir. Mais quand j'ai réussi cette cascade, j'ai ressenti une immense gratitude envers la vie.
La cinquième a été la plus émouvante. J'ai dû sauter d'un pont avec une corde élastique, dans une gorge à couper le souffle. Cette cascade m'a demandé un courage que je n'aurais jamais cru avoir, une confiance en moi absolue. Mais quand j'ai terminé cette cascade, j'ai senti mes ailes se déployer, j'ai senti que j'étais enfin libre.
Voilà, mes chers amis, ces cinq cascades ont été les moments forts de ma vie de cascadeur. J'ai appris énormément de ces expériences, j'ai repoussé mes limites en tant qu'être humain, j'ai ressenti toutes les émotions possibles.
Aujourd'hui, je suis fier de partager mon histoire avec vous, et j'espère que vous avez ressenti un peu de l'excitation que j'ai connue en réalisant ces cascades.
Vive le Québec et vive la liberté ! Merci.
Fort fort
Pendant ce temps dans les autres pays les Enfants son fans de leurs Nations de leur histoires de leur hymnes et en parlent entre eux.
Je trouve Skyrock super ! Mais la c'est n'importe quoi c devenu une garderie pour enfants qui on rien vécu et qui se prennent pour des vrais rappeur sauf que c un enfant
t’as vue son fresstyle y’a quelque moi va voir le nombre de vue et écoute et tu revient après me voir
Il et doué tu peux pas dire le contraire
Je suis d’accord faut il arrête c’est rappeur qui on pas de vécu
@Columbine
Je ne partage pas ton opinion... En général ils commencent tous très jeunes. C'est pas adulte qu'ils démarrent. En plus ce jeune là, il gère déjà très bien et il parle de ses rêves ce qui est totalement dans ce que c'est le rap... Se raconter et s'exprimer sans être vulgaire.
Peace ✌️
Voilà loay
On remercie Jul d'avoir ramené ce flow de dégénéré
Merci Jul, le meilleur rappeur meilleur vendeur meilleur meilleur
Jul fais mieux que ça il est vraiment fort ya que des jeunes qui veulent le copier
C’est triste
Grâce à toi mes parents on appelle mon petit frère loay bien ouej a toi
j’écris pendant que toi tu dors DORMEUR 🤣🤣🤣 non la vérité tue sa mère ça tue
Tkt tu veux une noix de Coco
Moyen fort
Son premier freestyle était bien lourd , celui la , presque éclaté.
On le voit à la prod que c'est pas ouf
Sinon quand même gg Loay lâche pas mon reuf🔥
Faut arrêter de vouloir faire du Jul
Jul c’est Jul
@Leikoo tchoupe doucement
@Neyz Pelo ta aussi 13 ans
Mdrrrrr
Wsh il a trop changé devant isk en plus
Cest loay hein
Mais ptdrr isk il sait pas quoi en penser
Un peu aléatoire les paroles mais sinn bien la vibe
Jul a détruit une génération de rappeur...
J’te jure mdr
Jul a innové et fais une carrière de malade respectez le
Comment c trop gênant comment tu peux rapper à 13 ans tu rappe ton vécu tah le tobbogan ???
Il a fait 2 premier son avant plus ambianciante le dernier qu'il a fait à 11 était mieux c'était (loay en détente 2) le titre
La je dirais c'est plus du frestyle
au pire laisse le faire ce qu'il veut?
il va rien percé du tout, calmez vous
😔😔😔😔😔Tu fais pitié
@@jeanclaudeschneider9390 en plus il a deja percé 3 million de vue c'est pas rien
J’aime juste pas sa voix mais sinon les mots j’adore
Le premier il étais mieux
Déjà que Jul c’est pas ouf alors une version wish c’est pire 😂😂😂
Jul est fort c'est juste toi qui est aveugle et bloqué en 2014
Mdrrrrr
ca fume le bédo à l intérieur du studio
ça pue arrêter de mytho wsh
Eclataye loay
Réel
Wlh il ser pas posé faut qui l'arête
😔😔😔😔😔Tu fais pitié
pauvre gosse
C pas ouf meme dans mon collège on a fait mieux alors qu'on avais presque pas de moyens lui il a fait tout sauf rentabilisé les moyens qu'il avais tema meme a la fin on dirai un prof qui fait l'appelle avec ses dedicasse
Bien jouer mes il y a de la concurrence rap pas trop
Pff lim devait passer mais bon ils préfèrent faire passer ÇA que des rappeur avec un r mais bon bref on est en 2022 être un t d c c à la mode
Éclaté ptdrr arrêter c pas du rap ça
Jaloux
Mdrrr il est pas jaloux
@@aliciaaboud1272 jaloux de quoi ?
@@Wewewee7373 merci mdrrr
@@Riad__ ptdr
il y a des gamins qui font laaaaaargement mieux.
🔥🔥🔥🔥