Un institut de beauté nomade qui sillonne la Margeride et l'Aubrac

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 жов 2024
  • Rencontre avec Pauline Vidal dans son camion institut de beauté ambulant entre Cantal et Lozère depuis septembre 2021. L'esthéticienne lozérienne de 30 ans évoque ici les raisons qui l'ont poussée à proposer un concept innovant autour d'un service de proximité à la fois nomade et écoresponsable en adéquation avec ses aspirations et ses valeurs.
    Originaire de Cubelles en Haute-Loire et installée en Lozère depuis 2010, Pauline Vidal s'y est spécialisée au fil des années en soins visage, en massages et prochainement en soins énergétiques. Un territoire multiple qui lui convient parfaitement : " Chaque jour, quand je roule, je découvre de nouveaux paysages magnifiques, je rencontre de nouvelles personnes... Je vois le sourire des gens quand je vais à eux et qu'ils profitent d'un service de proximité qui leur évite de se déplacer. Notamment les jeunes mamans ".
    Pour améliorer le confort de ses clientes, Pauline Vidal prépare une campagne de financement participatif afin d'équiper son camion de panneaux solaires et d'une batterie supplémentaire. Une campagne qui devrait être bien menée puisque Les secrets de Pauline bénéficieront d'un accompagnement spécifique aux 15 lauréates de l'opération nationale « Artisanes, challengez-vous ! », organisé par le réseau des chambres de métiers et de l'artisanat et la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.
    Depuis sa création, son beauty truck sillonne uniquement l'Aubrac et la Margeride, cependant Pauline Vidal précise être " ouverte à d'autres secteurs. Si des personnes sont dans des villages isolés, elles peuvent me contacter... Sachant que je cherche à regrouper les rendez-vous par demi-journée afin de limiter les frais kilométriques et rester dans le concept écoresponsable ".
    Vidéo Cyprien Rome, novembre 2021
    #artisanat #beautytruck #Aubrac #Margeride #Cantal #Lozere

КОМЕНТАРІ • 1

  • @blackfly4815
    @blackfly4815 2 роки тому +2

    Bravo Pauline pour cette idée.👍