Violences sexistes et sexuelles : la lutte d'Inaya au Hadra Trance Festival

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 10 лют 2025
  • La lutte contre le harcèlement et les violences de genres ou sexuelles, s’est largement étendue et nous sommes conscient.e.s que ces comportements et agressions existent partout, même dans nos fêtes. Depuis 2018, l’association Hadra renforce ses actions en matière de bienveillance et de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.
    En créant le pôle Inaya - terme provenant de la langue arabe et signifiant “prendre soin, l’attention” - nous souhaitons renforcer nos actions de bienveillance sur le festival : refuge/zone safe, activités en mixité choisie, équipe dédiée, etc. Nous sommes tout.e.s acteur.ice.s du bon déroulement de notre festival. Le Hadra Trance Festival doit être libre de toute forme d’oppression : c’est un moment de partage, de convivialité et d’amitié que nous souhaitons garantir à tout.e festivalier.e.
    Réalisation : Timothée FOURNOL
    Merci aux associations Serein•e•s, Keep Smiling & Sound Sisters pour leurs soutiens sur ces actions.
    Plus d'informations : hadratrancefes...

КОМЕНТАРІ • 4

  • @manumassilia1124
    @manumassilia1124 Рік тому +1

    Ça fait chaud au cœur cette bienveillance, de la prise de conscience a l'action concrète de l'organisation aux festivaliers en passant par les agents de sécurité, Respect!
    PS au vu de ce qu'il s'est passé a l'insane festival récemment c'est plus que jamais d'actualité !!!

  • @emilien8d
    @emilien8d Рік тому +3

    Bravo👏belle initiative, force aux personnes qui en ont besoin 💪

  • @hardpop03
    @hardpop03 5 місяців тому

    J'écoute ça de limoise 😂, c'est bien d'être bien encadré, amusez vous en sécurité 👌👌

  • @martialaravis3119
    @martialaravis3119 Рік тому

    Bsr, je faisait parti d'Hadra du C.A il y a presque 20 ans, j'ai fait les festivals de Chorges, Lans,Pontcharra et j'ai du arrêté parce que je ne supporte pas que l'on me touche et de devoir expliquer 50x par heure pourquoi ! Ma phrase a la fin était "Les humains sont comme les animaux s'ils n'aiment pas qu'on les touche c'est tjs pour la même raison " Mais non mon Mars viens faire un calinou " au bout de quelques années tout le monde savait prq je suis ainsi, c'était invivable alors je suis parti ça fera 10 ans le 1er decembre 2023 ! Idem pour les baisers volés venant de jeunes femmes a mon encontre etc etc . Tout le monde me connaissait Martial de l'asso "AIdEs" merci ! Mars .