PERSONNE NE SE MOQUE DE DIEU - Ils se sont moqués de Dieu et regardez ce qui s’est passé !

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 вер 2024
  • PERSONNE NE SE MOQUE DE DIEU - Ils se sont moqués de Dieu et regardez ce qui s’est passé !
    Dans cette vidéo nous abordons un sujet très sérieux : « Personne ne joue avec Dieu ». Beaucoup de gens l’ont appris à leurs dépens, car personne ne se moque de Dieu. Ceux qui ont essayé de jouer avec Dieu ont vite compris qu’il ne fallait pas jouer avec Dieu. Vous avez peut-être déjà entendu parler des prophéties pour 2020, notamment celles liées au Brésil et au Carnaval. Dieu a parlé et réalisé bon nombre de ces prédictions, montrant que personne ne se moque de Dieu impunément. Ne vous y trompez pas, personne ne se moque de Dieu, la Bible nous en a prévenu d’innombrables fois. Et maintenant, nous assistons aux événements qui se déroulent selon les prophéties de Brésil 2020. Si vous en doutez encore, les événements du Carnaval 2020 sont un exemple clair que personne ne joue avec Dieu. Nous sommes connectés à Dieu et nous apportons ces messages pour renforcer votre foi et vous avertir des dangers de se moquer de Dieu. N’oubliez pas que personne ne joue avec Dieu 20 fois et que la preuve est là, à la portée de tous. Consultez le livre maintenant et comprenez pourquoi jouer avec Dieu est une grave erreur. Rejoignez les adorateurs en ligne et restez vigilants, car Dieu est juste et on ne se moquera pas de lui. Laissez-vous inspirer et renforcer votre foi par des histoires réelles et des prophéties qui se réalisent ici sur la Manche.

КОМЕНТАРІ • 3

  • @Faitsbibliquesreveles
    @Faitsbibliquesreveles  2 місяці тому

    Procurez-vous votre livre numérique "Préparer la fin des textes : 👉ebookdeprierespourtouslesmoments.my.canva.site/pr-parer-les-derniers-temps"

  • @audreybergeron6705
    @audreybergeron6705 2 місяці тому

    César Néron a un beau visage et une belle bouche et des belles lèvres charnues pour embrasser sa petite fille chérie sur ses bajoues pour la consoler et lui donner ses bons becs baveux sur ses bajoues pour la consoler et lui faire entendre sa voix douce et chantante dans son palais impérial à Rome et lui montrer qu’il est très content d’avoir une petite fille chérie qu’il aime. César Néron.