5 RÈGLES POUR GÉRER UN CLIENT AGRESSIF

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 23 гру 2024

КОМЕНТАРІ • 12

  • @alberinorotunno8892
    @alberinorotunno8892 2 роки тому +1

    Y a également des caissières, insulté agression verbale, pourquoi y a pas de suivi pour les personnes réellement violente ? Cette méchanceté le mépris que même moi ni pense pas de tout contrairement à se que pouvais croire les gens ?!

  • @marie-claudebernier2193
    @marie-claudebernier2193 7 років тому +4

    jaimerais qui fasse un video avec le cellulaire aux caisses et quon voit une pancarte veuillez eteindre ton cellulaire

  • @pierres9039
    @pierres9039 7 років тому +2

    La première partie de son discours était parfais mais à la suite, apres que Le monsieur fasse son petit cirq, elle a fait des erreurs..
    j'aurais dit "monsieur votre comportement est disproportionnée et innapropriee à La situation. Nous demandons, à La suite de plusieurs plainte, de bien vouloir collaborer à la tranquillité du voyage. si vous refuser je ne vois pas d'autre alternative que de faire appelle au force de l'ordre, Bonne journée monsieur"
    Les forces de l'ordre peut déjà lui faire baisser d'un ton et couper le dialogue par un "bonne journée" lui laisse moin l'occasion de répondre et de mettre fin au conflit.
    La deuxième erreur se produit à la fin Quand Le monsieur va Le menacer. Par la suite de ces fait l'agent a eu le reflex de faire un pas en arrière par peur. Elle aurait dû rester sur le ton ferm et de ne pas montrer de signe de faiblesse de risque de satisfaire l'attitude hautin de la personne. Elle aurait dû rester sur ces pas ou bien faire un pas en avant.

    • @taylornoah1278
      @taylornoah1278 4 роки тому

      La procédure a changé et on doit prendre du recul par rapport à ce genre de situation je trouve que son discours est totalement adapté car d’un comportement est inapproprié et dérangeant. De plus il perturbe le bon déroulement du service en restant debout dans la cabine ce qui peut représenter un frein pour la sécurité du vagon en cas de situation difficile. Le fait de faire un pas en arrière se fait encore de nos jours. Les forces de l’ordre ne peuvent intervenir uniquement en cas de dommage corporel . Cette chef de service et le conducteur du train représente l’autorité à bord ce qui est tout à fait normal qu’ils traitent cette situation eux même .

    • @catherineviger
      @catherineviger 3 роки тому +1

      Faire un pas en avant, c'est rentrer dans la zone de la personne déjà agressive, et c'est dangereux. A éviter absolument.

    • @pierres9039
      @pierres9039 3 роки тому

      @@catherineviger c’est vraie. C’est un commentaire d’il y a trois ans. Maintenant j’ai pris un peut plus d’expérience et je sais la posture à prendre quand il y a conflit. La position 3/4 (posture de profil, mettant sa jambe la plus forte à l’arrière. Les organes vitaux comme cœurs, tête, fois poumons... le moins inaccessible possible. Une mains libre et l’autre main prêt du cœur afin de le protéger). Mais je maintien que dans une situation qui ne présente pas un danger direct de ne pas faire un pas en arrière au risque de perdre le contrôle de la situation. Par contre si ça dégénère prendre congé poliment au plus vite et partir.

  • @er44300
    @er44300 8 років тому +1

    Je lui répéterai le même discourt en accentuant le fait qu il ne laisse pas d alternative et que l amende pour entrave au règlement est de .... et de lui rappeler qu il n est pas seul et qu il gêne les passager :-)))

  • @toraachaima3087
    @toraachaima3087 7 років тому +2

    vu qu'il parait déséquilibré il est préférable de l' ignorer et se fier qu voisin qui lui partageait la conversation pou en mettre fin

  • @SuperDenonciateur
    @SuperDenonciateur 5 років тому +1

    méchant gorlot

  • @lightinstitute6213
    @lightinstitute6213 7 років тому

    LUI FAIRE AUTRE AVERTISSEMENT