‘Allahumma anta Rabbi la ilaha illa anta, Khalaqtani wa ana ‘abduka, wa ana ‘ala ‘ahdika wa wa‘dika mastata‘tu, a‘udhu bika min sharri ma sana‘tu, abu-u laka bini‘matika ‘alaiyya, wa abu‘u laka bidhanbi faghfirli, fa-innahu la yaghfirudh-dhunuba illa anta.” اللّٰهُمَّ أَنْتَ رَبِّي، لَا إِلٰهَ إِلَّا أَنْتَ، خَلَقْتَنِيْ وَأَنَا عَبْدُكَ، وَأَنَا عَلَى عَهْدِكَ وَوَعْدِكَ مَا اسْتَطَعْتُ، أَعُوْذُ بِكَ مِنْ شَرِّ مَا صَنَعْتُ، أَبُوءُ لَكَ بِنِعْمَتِكَ عَلَىَّ وَأَبُوءُ لَكَ بِذَنْبِيْ، فَاغْفِرْ لِيْ، فَإِنَّهُ لَا يَغْفِرُ الذُّنُوْبَ إِلَّاأَنْتَ Ô Seigneur ! Tu es mon Dieu. Il n'y a d'autre divinité que Toi. Tu m'as créé et je suis ton esclave, je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal que j'ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n'y a que Toi qui pardonne les péchés."
Le prophète aleyhi salat wa salam a dit que celui qui fait cette invocation, en étant convaincu, dans la journée et meurt dans la même journée, avant le soir, fera partie des gens du paradis, et celui qui l'a dit de nuit, en en étant convaincu, et meurt avant l’arrivée du matin fera partie des gens du paradis ». Les savants comptent ce hadith comme l’une des récitations de la nuit et du jour- une des invocations à faire tôt le matin (sabaah), entre l’aube et le lever du soleil, et en début de soirée (masaah). Quiconque dit cela et meurt en ce jour, avant le soir, entrera au paradis. De même, quiconque dit cela la nuit puis meurt avant le matin, entrera au paradis. Le paradis lui est garanti.
‘Allahumma anta Rabbi la ilaha illa anta, Khalaqtani wa ana ‘abduka, wa ana ‘ala ‘ahdika wa wa‘dika mastata‘tu, a‘udhu bika min sharri ma sana‘tu, abu-u laka bini‘matika ‘alaiyya, wa abu‘u laka bidhanbi faghfirli, fa-innahu la yaghfirudh-dhunuba illa anta.”
اللّٰهُمَّ أَنْتَ رَبِّي، لَا إِلٰهَ إِلَّا أَنْتَ، خَلَقْتَنِيْ وَأَنَا عَبْدُكَ، وَأَنَا عَلَى عَهْدِكَ وَوَعْدِكَ مَا اسْتَطَعْتُ، أَعُوْذُ بِكَ مِنْ شَرِّ مَا صَنَعْتُ، أَبُوءُ لَكَ بِنِعْمَتِكَ عَلَىَّ وَأَبُوءُ لَكَ بِذَنْبِيْ، فَاغْفِرْ لِيْ، فَإِنَّهُ لَا يَغْفِرُ الذُّنُوْبَ إِلَّاأَنْتَ
Ô Seigneur ! Tu es mon Dieu. Il n'y a d'autre divinité que Toi. Tu m'as créé et je suis ton esclave, je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal que j'ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n'y a que Toi qui pardonne les péchés."
Le prophète aleyhi salat wa salam a dit que celui qui fait cette invocation, en étant convaincu, dans la journée et meurt dans la même journée, avant le soir, fera partie des gens du paradis, et celui qui l'a dit de nuit, en en étant convaincu, et meurt avant l’arrivée du matin fera partie des gens du paradis ».
Les savants comptent ce hadith comme l’une des récitations de la nuit et du jour- une des invocations à faire tôt le matin (sabaah), entre l’aube et le lever du soleil, et en début de soirée (masaah). Quiconque dit cela et meurt en ce jour, avant le soir, entrera au paradis. De même, quiconque dit cela la nuit puis meurt avant le matin, entrera au paradis. Le paradis lui est garanti.
VRAIMENT MERCI BEAUCOUP ❤QUE NOUS SOYONS TOUS... LES HABITANTS DU PARADIS AMINE QU'ALLAH NOUS PROTÈGE AMINE❤🤲☝
Faites-moi savoir d'où vous regardez depuis 🌍👇🏼
Pour l'algorithme UA-cam 🔴
Mashallah merci beaucoup
😍😍❤️❤️❤️🤲🤲🤲