À mon avis, comme David McNaught, l'ancien ambassadeur Canadien aux États-Unis qui a travaillé de près avec Trump, il ne faut pas mordre à l'hameçon. En parler n'aide pas. Ça ne veut pas dire de ne rien faire. Il faut élire un gouvernement canadien fort qui pourra négocier.
Mais bonté divine diversifier vos clients ya pas que les USA, ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier, arrtez de dépendre d'un seul pays et des humeurs de ce dernier.
tu comprend rien . les etats unis a plusieurs cartes et faire un acte comca provoquera un acte plus extreme de la part des etats unis ..tu dois comprendre l importance des etats unis a notre pays economiquement et militairement
Wow ont va acheté nos légume de ou au même pris déjà qu'il y a plein de banque alimentaire et avec des carotte du brésil serons beaucoup plus dispendieuse
Je crois que ce beau M. Jacob a raison. Plus on panique, plus Trump jubile et renchérit dans ce qu'on peut qualifier de menaces. Mais sa réponse aurait due se donner d'oreille à oreille à M. Patrice. Une concertation avant chaque émission devrait se tenir pour éviter ce genre de débat embarrassant et même désolant.
Déjà on remarque ces dernières années de plus en plus de fruits et légumes en provenance du Mexique et Amérique latine, voir Espagne, Maroc, Afrique du Sud. Je consomme largement des fruits et légumes et l’exercice de boycotte des produits américains n’est pas trop difficile. Là ou je comprends pas trop… je vois quelque fois, produit de X / distribué par USA… quoi, on ne peut pas s’approvisionner directement du pays producteur et distribuer de chez nous? Peut certainement être corrigé.
En France, nos concitoyens ont autant de préférences que nous avons de fromages. Notre pays est à la fois raciste, accueillant, fraternel, antisemite, écologique, révolutionnaire, réac, woke, innovateur, progressiste, conservateur. Nous nous disputons sur tout et ne sommes d'accord sur rien. Aux yeux du monde, nous sommes un pays ingouvernable. La seule chose qui nous avons tous en amour, c'est Asterix et Obelix... Parce que nous sommes Gaulois râleurs et fiers de l'être. Quels que soient les défauts que nous ayons, il y a un point sur lequel plus de 60 millions de français parleront d'une seule voix, c'est notre exception culturelle et notre indépendance. Certains admirent où détestent Poutine et Trump, mais aucun n'accepterait que notre pays devienne la province d'un autre état, aussi puissant soit t-il. Nos 2000 ans d'histoire, de guerre et de paix nous ont forgé. Voltaire, Victor Hugo et Jean Moulin nous ont éveillé et donné un idéal, pas une idéologie. Force à vous de France.... 🇨🇦 💪🇨🇵
Wow ont va acheté nos légume de ou au même pris déjà qu'il y a plein de banque alimentaire et avec des carotte du brésil serons beaucoup plus dispendieuse
C'est malheureusement de votre faute les médias qui alimentent la peur avec vos sous entendus formulés sans retenues. Après, voilà le genre de questions que vous provoquez... Même Mr. Jacob est découragé de devoir répondre... Vous tombez tous dans le panneau! Cessez de faire des entrevues et des reportages sur des propos farfelues...
Pour ce qui est de l'OTAN rump va en sortir pour aider son ami poutine et pourvoir s'étendre comme il le souhaite. Vous avez juste a voir l'entrevu du petit journaliste de rump avec Zelensky
Pourquoi les journalistes coupent-ils toujours les experts et les analystes? Pourquoi il pose des questions si après trois mots il dit: “ok, très bien.”. Non pas très bien Monsieur……Comme auditeur j’aimerais bien écouter la réponse des experts!!!!
Il faut vraiment être off comme journaliste pour entretenir une idée pareil d’un accusé sexuel à toute une nation. Qu’est ce qui ne va plus dans nos sociétés?
Force à vous les canadiens ! Vous étiez braves et Valeureux ! On se rappellera de vous comme un peuple unifié. Je vous souhaite bon chance mes amis dans votre transition étasunienne .
Le nombre de pays dans le monde va se diviser en deux dans un très proche avenir. Des sortes de fédérations ou des empires. Comme dans le temps. Tous les pays complémentaires vont et doivent fusionner. Tout ça va se faire jusqu’au jour où on en arrive à l’unité totale, un seul et unique gouvernement mondial.
C'est impossible de centraliser le globe à 100%. Imagine-toi un président mondial. Ça n'aurait aucun sens. Des langues, valeurs, cultures et économies complètement différentes. Ça ne marche déja pas a niveau national pour des grands pays. La solution est en fait le contraire. De petits gouvernements ajustés aux besoins locaux.
@@LePageChannelTout à fait, les petits pays avec quand même une certaine superficie sont souvent parmi les meilleurs, ceux du Benelux, de la Scandinavie, Suisse..
Il y a beaucoup de choses qui nous appartiennent plus le Château de Froncnac et les maisons ensaistral de 300ans et de 150ans il appartiennent aux étrangers
Pouvez-vous juste arrêter de parler de Trump quand il dit des niaiseries ? Les médias sont fascinés par Trump on dirait. C'est un narcissique qui cherche l'attention et qui aime choquer. Arrêtez de jouer son jeu.
Il y a 10 ans, vous me voyez comme un fou quand je parlais des ambitions de certains élus dans le Congrès Américain. C'est Mr Lisée avec son livre qui m'a poussé a chercher , bref , il le savait.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat.Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion.
On parle beaucoup des tariffs de représailles que doit appliquer le gouvernement. Pourquoi personne ne parle d’un boycott consommateur des produits et services américains? Je n’entends pas les critiques économiques parler non plus de l’effet de l’affaiblissement du dollars Canadien qui affaiblira les tarifs américains et renforcera les tarifs canadien? Est que je manque quelque chose dans mon raisonnement?
Il veut probablement remplacer certains fournisseurs canadiens par des fournisseurs russes. Mais en fait, c'est d'abord une opération de légitimation ou normalisation de Putsine. Puisque Putsine est mis à l'écart par l'Occident, est-ce que l'Occident pourra traiter les États-Unis de la.même manière qu'il isole et sanctiinne la russie ? Mais cette opération même si elle ne va pas jusqu'au bout pourra lui permettre d'en tirer un prétexte pour changer un certain nombre de fournisseurs canadienne par des fournisseurs russes. C'est le moment de vérifier les dates de validité des contrats entre certaines entités us et leurs fournisseurs canadiens. Parce qu'un type de ce genre qui ses analystes privés du fsb local américain (du cartel des cartels prorusse) a peut-être remarqué une fenêtre d'opportunités
Un retour vers la France 🇫🇷 pour le Québec? Bien sûr pas la France 🇫🇷 Macronite mais une de Marion Maréchal par exemple . Je suis Abénakis, mes ancêtres ont combattus pour la couronne de France les britanniques et les américains bien après les plaines d’Abraham . Fort St-François (Odânak) fut attaqué par un contingent britannique plusieurs mois après la chute de la Nouvelle France , il serait temps que les canadiens français arrêtent d’être piseux …
🌟... « Car Tout ce qui est dans le Monde, la Convoitise de la Chair, la Convoitise des Yeux, et l' Orgueil de la Vie, n'est pas du Père, Mais est du Monde" . "Et le Monde passe, ainsi que ses Convoitises; Mais Celui qui Fait la Volonté de Dieu Demeure Eternellement »... ! 1 « Jean » Ch. 2 V. 16 + 17 🌟... "Se Draper des plus Nobles Vertus, Valeurs et Principes Universels sans Soi-Même les Respecter et les Pratiquer, Tout comme Dire que l' on croit en Dieu sans le Démontrer dans ses Actes" : "Ne pourra plus Exister dans le Nouveau Monde qui Vient" ... ! ! ! "Amen" !
DevilDo Trump prend un malin plaisir à s'amuser avec les médias mainstreams en ce moment. Cela fait oublier l’échec des USA et de l'OTAN en Ukraine pour un moment. 🙂
@@MrCnecaverne Très bientôt et par obligation, Donald Trump devra lire attentivement les dossiers sur les accords de Minsk et le dossier sur les accords d'Istanbul. Si non la guerre continuera jusqu'à ce que la Russie ait atteint tous ces objectifs. Les conditions d'arrêt des combats sont toujours dictées par celui qui est en position de gagner le conflit sur le champ de bataille. Voici un exemple que Donald Trump devra prendre en ligne de compte s'il veut respecté ces promesses d'arrêt des combats,envers la population des USA qui a voté en sa faveur le 5 novembre dernier : Le 15 août 1945 , le Japon capitule. Le 2 septembre à bord du Missouri dans la baie de Tokyo, le général Yoshijirō Umezu signe la capitulation face au général Douglas MacArthur. La signature des accords dura 23 minutes et fut diffusée à travers le monde.
Complètement d'Accord avec l'affirmation: ''il pique parce que ça fait réagir''. Et à ça j'ajouterais que j'en ai marre du: il va entrer en mandat dans X jours, alarmiste à fond. ON LE SAIT!!!! Arrêtez avec votre épouvantail. Passez au prochain commentaire.
Pas d’accord avec Jacob cette fois. Trump est sérieux dans ses intentions et on ne doit pas normaliser ce discours. Cela ressemblerait à de l’apaisement et on sait que cela ne fonctionne pas avec les dictateurs.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
À mon avis, comme David McNaught, l'ancien ambassadeur Canadien aux États-Unis qui a travaillé de près avec Trump, il ne faut pas mordre à l'hameçon. En parler n'aide pas. Ça ne veut pas dire de ne rien faire. Il faut élire un gouvernement canadien fort qui pourra négocier.
La peur, encore la peur et l’anxiété.
Mais bonté divine diversifier vos clients ya pas que les USA, ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier, arrtez de dépendre d'un seul pays et des humeurs de ce dernier.
si c'est pas les état Unis ça va être les faits divers du voisins . Le Canadien n'a pas un grand intérêt du monde extérieur comme l'européen moyen 😂
La géographie est difficile à dépasser
@@serge3917 La facilité vous voulez dire oui
je demande un 100% de tarif sur tesla immédiatement
😂😂😂
tu comprend rien . les etats unis a plusieurs cartes et faire un acte comca provoquera un acte plus extreme de la part des etats unis ..tu dois comprendre l importance des etats unis a notre pays economiquement et militairement
Wow ont va acheté nos légume de ou au même pris déjà qu'il y a plein de banque alimentaire et avec des carotte du brésil serons beaucoup plus dispendieuse
Je crois que ce beau M. Jacob a raison. Plus on panique, plus Trump jubile et renchérit dans ce qu'on peut qualifier de menaces. Mais sa réponse aurait due se donner d'oreille à oreille à M. Patrice. Une concertation avant chaque émission devrait se tenir pour éviter ce genre de débat embarrassant et même désolant.
Déjà on remarque ces dernières années de plus en plus de fruits et légumes en provenance du Mexique et Amérique latine, voir Espagne, Maroc, Afrique du Sud. Je consomme largement des fruits et légumes et l’exercice de boycotte des produits américains n’est pas trop difficile. Là ou je comprends pas trop… je vois quelque fois, produit de X / distribué par USA… quoi, on ne peut pas s’approvisionner directement du pays producteur et distribuer de chez nous? Peut certainement être corrigé.
Commentaire plein de bon sens! 👍
En France, nos concitoyens ont autant de préférences que nous avons de fromages. Notre pays est à la fois raciste, accueillant, fraternel, antisemite, écologique, révolutionnaire, réac, woke, innovateur, progressiste, conservateur. Nous nous disputons sur tout et ne sommes d'accord sur rien. Aux yeux du monde, nous sommes un pays ingouvernable. La seule chose qui nous avons tous en amour, c'est Asterix et Obelix... Parce que nous sommes Gaulois râleurs et fiers de l'être. Quels que soient les défauts que nous ayons, il y a un point sur lequel plus de 60 millions de français parleront d'une seule voix, c'est notre exception culturelle et notre indépendance. Certains admirent où détestent Poutine et Trump, mais aucun n'accepterait que notre pays devienne la province d'un autre état, aussi puissant soit t-il. Nos 2000 ans d'histoire, de guerre et de paix nous ont forgé. Voltaire, Victor Hugo et Jean Moulin nous ont éveillé et donné un idéal, pas une idéologie.
Force à vous de France.... 🇨🇦 💪🇨🇵
Le jour où les gens penseront tous la même chose... Ce sera vraiment inquiétant...
il faut absolument commencer à acheter nos fruits et légumes ailleurs qu'au États-Unis. Ce traité de libre échange est un piège
Wow ont va acheté nos légume de ou au même pris déjà qu'il y a plein de banque alimentaire et avec des carotte du brésil serons beaucoup plus dispendieuse
On ne vend pas son pays ! On meurt pour le défendre !
La France nous a abandonné et elle a vendu la Louisiane.
@jeanderome4223 C'était une autre époque et toute l'Europe était en guerre contre la France . Une grave erreur selon moi de Napoléon .
Il y a 10 ans vous me voyez comme un fou quand je parlais des ambitions de certains elus dans le Congres Americain.
Que pense le rois Angleterre, parce que ils s’attaque quand même au Commonwealth il va annexer l’Australie et l’Angleterre également ?
Dites-moi dans quel accueil les Canadiens ont reçus la famille royale lors de leur visite?
C'est malheureusement de votre faute les médias qui alimentent la peur avec vos sous entendus formulés sans retenues. Après, voilà le genre de questions que vous provoquez... Même Mr. Jacob est découragé de devoir répondre... Vous tombez tous dans le panneau! Cessez de faire des entrevues et des reportages sur des propos farfelues...
Si il veut metre son pays en feu , be my guess , mais laisse nous tranquil
Vive le quebec libre au plus sacrant
Les fruits et légumes nous pouvons les importer d ailleurs
Nous avons des serres au Québec. Nous pouvons avoir nos légumes.
Pour ce qui est de l'OTAN rump va en sortir pour aider son ami poutine et pourvoir s'étendre comme il le souhaite. Vous avez juste a voir l'entrevu du petit journaliste de rump avec Zelensky
Que les politiques et économistes changent de partenaires on traversera cette turbulence vaille qu vaille, pour le le pays on l'accepte.
Pourquoi les journalistes coupent-ils toujours les experts et les analystes? Pourquoi il pose des questions si après trois mots il dit: “ok, très bien.”. Non pas très bien Monsieur……Comme auditeur j’aimerais bien écouter la réponse des experts!!!!
Il faut vraiment être off comme journaliste pour entretenir une idée pareil d’un accusé sexuel à toute une nation. Qu’est ce qui ne va plus dans nos sociétés?
Force à vous les canadiens ! Vous étiez braves et Valeureux !
On se rappellera de vous comme un peuple unifié.
Je vous souhaite bon chance mes amis dans votre transition étasunienne .
Monsieur Jacob est le seul qui fait attention à ce qu'il dit sur ce plateau, vous faites durs pas à peu près.
Le nombre de pays dans le monde va se diviser en deux dans un très proche avenir. Des sortes de fédérations ou des empires. Comme dans le temps. Tous les pays complémentaires vont et doivent fusionner. Tout ça va se faire jusqu’au jour où on en arrive à l’unité totale, un seul et unique gouvernement mondial.
C'est impossible de centraliser le globe à 100%. Imagine-toi un président mondial. Ça n'aurait aucun sens. Des langues, valeurs, cultures et économies complètement différentes. Ça ne marche déja pas a niveau national pour des grands pays. La solution est en fait le contraire. De petits gouvernements ajustés aux besoins locaux.
@@LePageChannelTout à fait, les petits pays avec quand même une certaine superficie sont souvent parmi les meilleurs, ceux du Benelux, de la Scandinavie, Suisse..
Il y a beaucoup de choses qui nous appartiennent plus le Château de Froncnac et les maisons ensaistral de 300ans et de 150ans il appartiennent aux étrangers
HENRY KISSINGER : « Il peut être dangereux d’être l’ennemi de l’Amérique, mais être l’ami de l’Amérique est fatal. » 🙂
Pouvez-vous juste arrêter de parler de Trump quand il dit des niaiseries ? Les médias sont fascinés par Trump on dirait. C'est un narcissique qui cherche l'attention et qui aime choquer. Arrêtez de jouer son jeu.
Avez vous vu l'interview où trudeau mentionne que les nouveaux immigrants sont plus canadien que ceux qui prennent le pays pour acquis?
Oui pour la monnaie unique
Par contre vue qu' un referendum n'a aucune valeur juridique , selon le cas le federal ou une province peut refuser le resulta.
Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat.
Pms speeches Tous Les Canadiens ont le droit de travailer hardworking plus de salary normes pas assis Sur leurs party
Il y a 10 ans, vous me voyez comme un fou quand je parlais des ambitions de certains élus dans le Congrès Américain. C'est Mr Lisée avec son livre qui m'a poussé a chercher , bref , il le savait.
Les gouvernements federal ou provincial peuvent faire des referendum a volontés .
Doug Ford pourrait régler les problèmes
Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté.
Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion.
vous etes mes references sur les usa merci
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Oui Trump pourrait pousser une province ou meme le fédéral a faire un referendum sur l"anexion .
Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat.Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion.
Ne copié pas le model européen . Vous perdriez votre souveraineté , votre histoire, vos frontières , votre monnaie .
Faut vite des élections et un leader Canadien.
Envoyer une personne intelligente avec qui négocier. Px: Mr Legaux.
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
bonjour tout le monde la jai fais prepare des hot dog par notre ministre des hot dog pour notre meeting avec trump la
On parle beaucoup des tariffs de représailles que doit appliquer le gouvernement. Pourquoi personne ne parle d’un boycott consommateur des produits et services américains? Je n’entends pas les critiques économiques parler non plus de l’effet de l’affaiblissement du dollars Canadien qui affaiblira les tarifs américains et renforcera les tarifs canadien? Est que je manque quelque chose dans mon raisonnement?
Il veut probablement remplacer certains fournisseurs canadiens par des fournisseurs russes. Mais en fait, c'est d'abord une opération de légitimation ou normalisation de Putsine. Puisque Putsine est mis à l'écart par l'Occident, est-ce que l'Occident pourra traiter les États-Unis de la.même manière qu'il isole et sanctiinne la russie ? Mais cette opération même si elle ne va pas jusqu'au bout pourra lui permettre d'en tirer un prétexte pour changer un certain nombre de fournisseurs canadienne par des fournisseurs russes. C'est le moment de vérifier les dates de validité des contrats entre certaines entités us et leurs fournisseurs canadiens. Parce qu'un type de ce genre qui ses analystes privés du fsb local américain (du cartel des cartels prorusse) a peut-être remarqué une fenêtre d'opportunités
Un retour vers la France 🇫🇷 pour le Québec?
Bien sûr pas la France 🇫🇷 Macronite mais une de Marion Maréchal par exemple . Je suis Abénakis, mes ancêtres ont combattus pour la couronne de France les britanniques et les américains bien après les plaines d’Abraham . Fort St-François (Odânak) fut attaqué par un contingent britannique plusieurs mois après la chute de la Nouvelle France , il serait temps que les canadiens français arrêtent d’être piseux …
Vive le Québec libre et indépendant.
Les Américaines vont nous manger en vie
quel est l'interet pour un americain que le monde entier le déteste ?
Faciliter l'indépendance nationale
Alors les cacanadiens ! Contents des conséquences de la politique de la trudette ? Mais ne craignez rien ! Elisez POILIEVRE ! ! !
Vous tombez dans la stratégie de Trump
Rafael est le seul qui a du sens… il fait paraître tout le reste comme des amateurs
Vous avez donné l esu du Québec à Olivier Primeau, Trump viens la reprendre!!!
🌟... « Car Tout ce qui est dans le Monde, la Convoitise de la Chair, la Convoitise des Yeux, et l' Orgueil de la Vie, n'est pas du Père, Mais est du Monde" . "Et le Monde passe, ainsi que ses Convoitises; Mais Celui qui Fait la Volonté de Dieu Demeure Eternellement »... !
1 « Jean » Ch. 2 V. 16 + 17
🌟... "Se Draper des plus Nobles Vertus, Valeurs et Principes Universels sans Soi-Même les Respecter et les Pratiquer, Tout comme Dire que l' on croit en Dieu sans le Démontrer dans ses Actes" : "Ne pourra plus Exister dans le Nouveau Monde qui Vient" ... ! ! !
"Amen" !
DevilDo Trump prend un malin plaisir à s'amuser avec les médias mainstreams en ce moment. Cela fait oublier l’échec des USA et de l'OTAN en Ukraine pour un moment. 🙂
Tu veux dire l échec de la Russie ?? Ça fait trois ans que la Russie essai et ça veut toujours pas
@@MrCnecaverne Très bientôt et par obligation, Donald Trump devra lire attentivement les dossiers sur les accords de Minsk et le dossier sur les accords d'Istanbul. Si non la guerre continuera jusqu'à ce que la Russie ait atteint tous ces objectifs. Les conditions d'arrêt des combats sont toujours dictées par celui qui est en position de gagner le conflit sur le champ de bataille. Voici un exemple que Donald Trump devra prendre en ligne de compte s'il veut respecté ces promesses d'arrêt des combats,envers la population des USA qui a voté en sa faveur le 5 novembre dernier : Le 15 août 1945 , le Japon capitule. Le 2 septembre à bord du Missouri dans la baie de Tokyo, le général Yoshijirō Umezu signe la capitulation face au général Douglas MacArthur. La signature des accords dura 23 minutes et fut diffusée à travers le monde.
@@MrCnecaverne La fin de l'OTAN est proche. Mark Rutte sera la dernier secrétaire général de l'OTAN.
Le chien aboie la caravane passe. Faisons juste ça. De l'extérieur on est toujours perçus comme un pays développé et fort alors demontrons le .
Les Québécois ont perdu la souveraineté
Entrevues trop courtes
37 milliards cette 2024 en surplus?
Dans 12 jours yara plus de flotte americain dans le gulf stream
Comment voulez vous qu on cache leur perte😂
Complètement d'Accord avec l'affirmation: ''il pique parce que ça fait réagir''. Et à ça j'ajouterais que j'en ai marre du: il va entrer en mandat dans X jours, alarmiste à fond. ON LE SAIT!!!! Arrêtez avec votre épouvantail. Passez au prochain commentaire.
Je comprends son exaspération 😂
Etiqueter au etas unis?.. On mange chinoix australien phillipines.. Voulez vous des c130 de bouff😂
Moi je voterais pour une forme d’union comme l’union europenne.
Vaux mieux joindre les USA que joindre le Chine ou Russia.
Les usa de Trump va beaucoup ressembler à la Russie de Poutine
Les entreprises j m en balance
Couper le gas denver❤ that s it
Trop pres des ligne geneve 2.3
Ces tout Donald Trump
En francais tu parle en fou parle tout seul
Pas d’accord avec Jacob cette fois. Trump est sérieux dans ses intentions et on ne doit pas normaliser ce discours. Cela ressemblerait à de l’apaisement et on sait que cela ne fonctionne pas avec les dictateurs.
La deception des wokes qui tapaient sur Trump ces deux dernières annees 😂😂
Slack le mot woke c’est redondant en cliss
Haha! (J’ai pas compris)
Vous avez de ces accents au Quebec, on dirait qu'on vous a martyrisé la bouche
Remarque très intelligente !! On parle de l accent des gens du nord de la France ????
Ah
mise a jour intéressante, bis svp
L'enfer 🤣
et il n'est même pas encore en fonction.
Souhaitons qu’il manque de batteries .
On exporte beaucoups des voitures volées en afrique.......
Tout le monde est gagnant
si jamais le canda est attaqué je tiendrai personnellement responsable ce journaliste qui a ri quand la question lui a été posée
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.
Mon comentaire: Les gouvernements fédéral ou provincial peuvent faire des référendums à volonté. Par contre, vu qu'un référendum n'a aucune valeur juridique, selon le cas, le fédéral ou une province peut refuser le résultat. Oui, Trump pourrait pousser une province ou même le fédéral à faire un référendum sur l'annexion , par contre le Fédéral pourrait refuser le résultat d'une province voulant l'annexion et des provinces pourraient refuser le résultat d'un référendum Fédéral sur l'annexion.