Simple et sans fioritures et en plus sans effet spéciaux. J'ai bien apprécié toute ces explications, une couche de rappel de qualité c'est tjrs bien 😎.
La TRT est principalement utilisé par des hommes ayant un système hormonal défaillant (niveau de testostérone anormalement bas), mais également par des pratiquants dopés dont le système hormonal est hors service de façon définitive.
Bonjour, je me suis renseigné et j'ai trouvé ceci : Un traitement pas toujours remboursé. Ce traitement se présente sous différentes formes. Seules sont remboursés par la Sécurité sociale les comprimés (quatre par jour) et les injections intra-musculaires de testostérone toutes les trois à quatre semaines. Un gel à base de testostérone peut aussi être appliqué sur la peau, tous les jours. Mais il n’est pas pris en charge par la Sécurité sociale. Il faut compter de 70 à 100 euros par mois.
Merci pour cette importante explication moi je suis bodybuildeur naturel âgé de 40mg je veux faire une cure de testostérone de 250mg chaque un moi A ce que c intéressant ou pas?!
Avec plaisir. Perso, je vous le déconseillerai car à cet âge-là, le système hormonal fonctionne encore bien. Mais à 50 ans, vous pourrez faire un bilan hormonal pour avoir plus de précisions.
@@dahmanamri8517 Dans un cadre médical, le proviron est utilisé par des hommes qui souffrent d’une carence en hormone masculine associée à une fonction insuffisante des glandes génitales (testicules). Dans la muscu, les personnes chargées utilisent le Proviron (qui n'est pas un produit anabolisant) pour la musculation mais une protection contre les effets négatifs lors des cures de stéroïdes. C'est un puissant anti-oestrogène C’est un terrain très risqué de se lancer dans ce genre de produits, ce n’est que mon avis.
Bonjour , je vais passer sous androtardyl est ce que cela bloque totalement la production de spermatozoide? Car j’envisage un deuxième enfant . Cordialement
Bonjour, sur la question des effets secondaires de l'androtardyl, il y en a un qui est l'interruption ou réduction réversible de la production de spermatozoïdes. Le mieux est d'aborder le sujet avec votre médecin traitant pour chercher des solutions intermédiaires. Cordialement
j’ai 53 ans , je vais 5 x au sport part semaine, j’ai arrêté la viande depuis 10 ans, je suis plus en forme qu’il y a 15 ans…. et j’ai la gaule tout les matins….👌
Sympathique vidéo.... personne n’en parle , pouce bleu pour l’initiative... pas d’accord sur le cout en revanche... une TRT bas de gamme a 250mg de sustanon chaque 3-4 semaine revient à 9€ en pharmacie...en revanche la ou tu as raison le cout du suivi et des prise de sang peut être énorme effectivement ! Sportivement
Tu as raison mais faut le trouver le sustanon de qualité. Ton médecin te le prescrira pas. Et le sustanon doit être pris tous les 10 jours pour obtenir une concentration stable dans le sang après environ 8 semaines. Si tu injectes toutes les 3 semaines ta T va faire du yoyo dans ton sang
@@michelvandermeiren8661 en Belgique si bien sur ... c’est pour ca que j’ai précisé « bas de gamme » car une trt moderne serait plutôt de 100mg par semaine... hélas les ampoules sont pas faites pour cela ... poubelle donc 🤫😬...
Merci vraiment pour cette démonstration importante .Cher Monsieur Juste une question moi je suis un mec âgé de 39 ans athlète naturel mon médecin Urologue m'a donné trois piqûre de 250 mg de testostérone une injection à effectuer chaque 21 jours . A ce que c une bonne chose et Ace que sa va pas me provoqué des effets indésirables .
Bonjour! Je suis un trans du mexique et je vais en france pour 1 an, je voudrais savoir si l'ordonnance que j'ai du mexique traduite et signée me sera utile pour acheter de l'androtardyl en france ? Je vous serais très reconnaissant pour toute information !
@@han-cook4323 sauf que un gars a 1500 pas les " moyens " c'est quoi qui est dangereux la durée de la cure ou la dose ? Admeton 100 minigramme 3 semaines ? Faut une relance ?
@@hervefoata244 Je pense que ça tiendrai plus au dosage qu'à la durée. Pour plus de précision, il faudrait en discuter avec un andrologue et réaliser une prise de sang et voir les résultats du traitement au fur et à mesure.
@@han-cook4323 un gars m'a dit que il faisait 2 micros cure .. 3 semaines 100 minigramme ce qui est ridicule dans le culturisme comme dose lu alors mens physiques. Ce qui fait un 82 84 kg pour un mettre 80 ... rien de très impressionnant me me un ven dame arrive à 85 kg pour son mettre 75 et je pense que il est naturel . 2 cures 100 minigramme tous les 7 8 mois il me dit avoir jammais fait de relance "
@@hervefoata244 S'agissant d'un traitement hormonal important, il serai hasardeux de copier la cure d'une autre personne. Comme chaque génétique est différente, je pense en toute objectivité qu'il serait plus pratique de consulter un praticien en ce domaine.
Il faut passer par un endocrinologue, qui prescrira une prise de sang et c'est ce dernier qui vous prescrira de la testostérone en fonction du résultat sérologique.
La TRT est malheureusement ultra sous-dosée pour ceux qui espèrent retrouver un niveau d'énergie comme à 20 ans. Les médecins donnent des doses ridicules par manque de connaissance pratique sur le terrain. Genre 200mg toutes les 2 semaines je crois. Pour celui qui n'a presque plus de testo c'est mieux bien entendu mais avec des doses aussi faibles faut pas espérer grand chose quand-même. Y'a des gars qui indiquent avoir attendu 1 année avant de ressentir des bienfaits légers. Au Pays-Bas, pays très avancé pour la TRT, ils te filent facilement le double. Perso si un jour je sens que j'ai besoin d'une TRT (confirmée après des tests) je crois que je me ferais moi-même une TRT de 250 mg/semaine (en trouvant une bonne source fiable)
Sincèrement mon expérience est la suivante : 125mg de testostérone soit une demi ampoule par semaine est milles fois suffisant dans mon cas ... et je suis totalement contre l’idée d’envisager de ce fournir underground... androtardyl disponible en France et sustanon belgique... au secours les labos underground dieux sait quel soupe il y a dedans 🥶🥶🤪🤪🙈🙈
Merci pour cet éclairage. C'est une chose que j'ai remarqué chez les médecins, et qu'ils ne mettent pas suffisamment leurs connaissances à jour. D'ailleurs, ça été le cas pendant longtemps sur la Créatine et ça continue de le rester suivant les médecins, exemple Michel Cymes qui -lors d'un entretien à la télé, parlait de la créatine en disant que c'est un stéroide !!! C'est certain qu'une dose dérisoire de TRT n'offrira qu'un faible bénéfice à une personne déficiente en testostérone. Reste la solution de se rendre au Pays-Bas pour obtenir une TRT plus efficace en terme de dosage.
250mg tous les 10 ou 14 jours est AMPLEMENT suffisant, beaucoup d'étude en atteste mtn, plus c'est clairement un mini cycle de stéroïde inavoué. Personnellement je suis a 2x60mg par semaine, cela signifie 120mg par semaine, prise de sang à l'appuie je suis à la norme haute des valeurs de référence avec un testo libre largement supérieur à la norme, meme a 20ans. Les mec qui font 200mg/semaine, ou plus c'est clairement délétère a long terme, DHT trop haute = perte de cheveux, Oestro trop haut = rajout d'un anti aromatase = effondrement du bon cholestérol = problème cardiovasculaire. Sans compter le taux d'hematocrite qui explose et rend le sang épais. Donc non les medecins sont juste prudent sur un pratique qui n'a que TRES PEU de recule. Merci de respecter les medecins, et arretter la bro-science qui donnent finalement raisons au medecin de ne pas préscire ce genre de traitement.
@@gehardtraining274 si tu le vie bien c'est mieux, un tel traitement est uniquement donné au personne qui soufre de symptôme, ET qui on un testo basse atesté en laboratoire. Certaines personnes ont des taux bas, mais pas de symptômes, dans ce cas mieux rien toucher. Ca reste mon avis, mais que pas mal de medecins partagent.
@@hervefoata244 Pour les hommes souffrant d'un cancer de la prostate (très rare à 50 ans), la prescription d'une cure de testostérone est interdite car elle va proliférer le nombre de cellules cancéreuse. Pour les hommes en ayant besoin, ça sera inévitable et après, il y du pour et du contre.
oui ben moi je me suis mis en TRT car je suis vieux ne faites pas comme moi allez voir votre médecin rien que pour connaitre votre taux...ensuite essayez de parvenir à avoir une prescription 🤣🤣🤣
Il me semble (sauf erreur de ma part) que les médecins n'ont pas le droit de prescrire de la testo. Il faut dans tous les cas s'adresser à un endocrinologue et fera le nécessaire pour remédier à cela. En vous souhaitant.
Oui mais malheureusement les Français n'ont plus les moyens de s'alimenter comme ça moi je peux pas acheter tout ça ça reviendrait à 1000 € par mois juste en nourriture. Pour l'instant je crache tous les jours.
Simple et sans fioritures et en plus sans effet spéciaux. J'ai bien apprécié toute ces explications, une couche de rappel de qualité c'est tjrs bien 😎.
Merci, ça fait plaisir 👍
La TRT est principalement utilisé par des hommes ayant un système hormonal défaillant (niveau de testostérone anormalement bas), mais également par des pratiquants dopés dont le système hormonal est hors service de façon définitive.
Rien de nouveau et la shbg ? Comment la baisser. sans androgene?
bonjour , c'est rembourses part la sécurité sociale ?merci
Bonjour, je me suis renseigné et j'ai trouvé ceci :
Un traitement pas toujours remboursé.
Ce traitement se présente sous différentes formes.
Seules sont remboursés par la Sécurité sociale les comprimés (quatre par jour) et les injections intra-musculaires de testostérone toutes les trois à quatre semaines.
Un gel à base de testostérone peut aussi être appliqué sur la peau, tous les jours. Mais il n’est pas pris en charge par la Sécurité sociale. Il faut compter de 70 à 100 euros par mois.
Merci pour cette importante explication moi je suis bodybuildeur naturel âgé de 40mg je veux faire une cure de testostérone de 250mg chaque un moi A ce que c intéressant ou pas?!
Avec plaisir. Perso, je vous le déconseillerai car à cet âge-là, le système hormonal fonctionne encore bien. Mais à 50 ans, vous pourrez faire un bilan hormonal pour avoir plus de précisions.
@@han-cook4323 Merci .Et pour ce qui concerne le Proviron ?! .
@@dahmanamri8517 Dans un cadre médical, le proviron est utilisé par des hommes qui souffrent d’une carence en hormone masculine associée à une fonction insuffisante des glandes génitales (testicules).
Dans la muscu, les personnes chargées utilisent le Proviron (qui n'est pas un produit anabolisant) pour la musculation mais une protection contre les effets négatifs lors des cures de stéroïdes. C'est un puissant anti-oestrogène
C’est un terrain très risqué de se lancer dans ce genre de produits, ce n’est que mon avis.
@@han-cook4323 Merci bien .
@@dahmanamri8517 💪
Bonjour , je vais passer sous androtardyl est ce que cela bloque totalement la production de spermatozoide? Car j’envisage un deuxième enfant .
Cordialement
Bonjour, sur la question des effets secondaires de l'androtardyl, il y en a un qui est l'interruption ou réduction réversible de la production de spermatozoïdes.
Le mieux est d'aborder le sujet avec votre médecin traitant pour chercher des solutions intermédiaires.
Cordialement
j’ai 53 ans , je vais 5 x au sport part semaine, j’ai arrêté la viande depuis 10 ans, je suis plus en forme qu’il y a 15 ans…. et j’ai la gaule tout les matins….👌
Bravo pour ta régularité et ta motivation.
Salut tu prend du proviron ou de androtardyl ou sustanon ? Merci
Sympathique vidéo.... personne n’en parle , pouce bleu pour l’initiative... pas d’accord sur le cout en revanche... une TRT bas de gamme a 250mg de sustanon chaque 3-4 semaine revient à 9€ en pharmacie...en revanche la ou tu as raison le cout du suivi et des prise de sang peut être énorme effectivement ! Sportivement
Merci pour ton commentaire.
Tu as raison mais faut le trouver le sustanon de qualité. Ton médecin te le prescrira pas. Et le sustanon doit être pris tous les 10 jours pour obtenir une concentration stable dans le sang après environ 8 semaines. Si tu injectes toutes les 3 semaines ta T va faire du yoyo dans ton sang
@@michelvandermeiren8661 en Belgique si bien sur ... c’est pour ca que j’ai précisé « bas de gamme » car une trt moderne serait plutôt de 100mg par semaine... hélas les ampoules sont pas faites pour cela ... poubelle donc 🤫😬...
@@lpz_coaching effectivement... sincèrement je ne ressens aucune différence de l’un ou l’autre sur 125mg
une TRT au susta mdr
Merci vraiment pour cette démonstration importante .Cher Monsieur Juste une question moi je suis un mec âgé de 39 ans athlète naturel mon médecin Urologue m'a donné trois piqûre de 250 mg de testostérone une injection à effectuer chaque 21 jours . A ce que c une bonne chose et Ace que sa va pas me provoqué des effets indésirables .
Bonjour! Je suis un trans du mexique et je vais en france pour 1 an, je voudrais savoir si l'ordonnance que j'ai du mexique traduite et signée me sera utile pour acheter de l'androtardyl en france ? Je vous serais très reconnaissant pour toute information !
Bonjour, aucun soucis d'après les informations que que j'ai pu lire. Avec une ordonnance clair et lisible, tout devra aller pour le mieux.
Après une cure testostérone beaucoup d athlètes prennent clomid et nolvadex!! Clomid es t'il vraiment efficace pour relancer ?? Merci
De ces deux médicaments, Novaldex est plus efficace mais ça ne sera pas une augmentation énorme.
Excellente vidéo,, merci !
Merci beaucoup 🖐
Comment utiliser le trt,et qu'elles en sont les conséquences
Tout est annoncé dans la vidéo. Pour les conséquences, un médecin disait que cela épaississait le sang.
Bonjour et une cure de 3 semaines ?
Bonjour, la TRT est une thérapie qui peut s'échelonner sur un traitement à vie.
@@han-cook4323 sauf que un gars a 1500 pas les " moyens " c'est quoi qui est dangereux la durée de la cure ou la dose ? Admeton 100 minigramme 3 semaines ? Faut une relance ?
@@hervefoata244 Je pense que ça tiendrai plus au dosage qu'à la durée. Pour plus de précision, il faudrait en discuter avec un andrologue et réaliser une prise de sang et voir les résultats du traitement au fur et à mesure.
@@han-cook4323 un gars m'a dit que il faisait 2 micros cure
.. 3 semaines 100 minigramme ce qui est ridicule dans le culturisme comme dose lu alors mens physiques. Ce qui fait un 82 84 kg pour un mettre 80 ... rien de très impressionnant me me un ven dame arrive à 85 kg pour son mettre 75 et je pense que il est naturel . 2 cures 100 minigramme tous les 7 8 mois il me dit avoir jammais fait de relance "
@@hervefoata244 S'agissant d'un traitement hormonal important, il serai hasardeux de copier la cure d'une autre personne.
Comme chaque génétique est différente, je pense en toute objectivité qu'il serait plus pratique de consulter un praticien en ce domaine.
Très intéressant 👍
Merci.
Et où peut ont trouver de la testostérone ?
Il faut passer par un endocrinologue, qui prescrira une prise de sang et c'est ce dernier qui vous prescrira de la testostérone en fonction du résultat sérologique.
Que appelez vous lourd ? 5 6 reps ?
Entre 3 à 6 reps suivant la charge.
@@han-cook4323 en effet ! 4 mn de repos en effet musclé très très très dur
@@han-cook4323 jais déjà bosser ce programme en effet bon ça donne envie de bouffe
@@hervefoata244 Après une bonne séance, c'est la récompense du guerrier.
La TRT est malheureusement ultra sous-dosée pour ceux qui espèrent retrouver un niveau d'énergie comme à 20 ans. Les médecins donnent des doses ridicules par manque de connaissance pratique sur le terrain. Genre 200mg toutes les 2 semaines je crois. Pour celui qui n'a presque plus de testo c'est mieux bien entendu mais avec des doses aussi faibles faut pas espérer grand chose quand-même. Y'a des gars qui indiquent avoir attendu 1 année avant de ressentir des bienfaits légers. Au Pays-Bas, pays très avancé pour la TRT, ils te filent facilement le double. Perso si un jour je sens que j'ai besoin d'une TRT (confirmée après des tests) je crois que je me ferais moi-même une TRT de 250 mg/semaine (en trouvant une bonne source fiable)
Sincèrement mon expérience est la suivante : 125mg de testostérone soit une demi ampoule par semaine est milles fois suffisant dans mon cas ... et je suis totalement contre l’idée d’envisager de ce fournir underground... androtardyl disponible en France et sustanon belgique... au secours les labos underground dieux sait quel soupe il y a dedans 🥶🥶🤪🤪🙈🙈
Merci pour cet éclairage. C'est une chose que j'ai remarqué chez les médecins, et qu'ils ne mettent pas suffisamment leurs connaissances à jour.
D'ailleurs, ça été le cas pendant longtemps sur la Créatine et ça continue de le rester suivant les médecins, exemple Michel Cymes qui -lors d'un entretien à la télé, parlait de la créatine en disant que c'est un stéroide !!!
C'est certain qu'une dose dérisoire de TRT n'offrira qu'un faible bénéfice à une personne déficiente en testostérone.
Reste la solution de se rendre au Pays-Bas pour obtenir une TRT plus efficace en terme de dosage.
250mg tous les 10 ou 14 jours est AMPLEMENT suffisant, beaucoup d'étude en atteste mtn, plus c'est clairement un mini cycle de stéroïde inavoué. Personnellement je suis a 2x60mg par semaine, cela signifie 120mg par semaine, prise de sang à l'appuie je suis à la norme haute des valeurs de référence avec un testo libre largement supérieur à la norme, meme a 20ans. Les mec qui font 200mg/semaine, ou plus c'est clairement délétère a long terme, DHT trop haute = perte de cheveux, Oestro trop haut = rajout d'un anti aromatase = effondrement du bon cholestérol = problème cardiovasculaire. Sans compter le taux d'hematocrite qui explose et rend le sang épais. Donc non les medecins sont juste prudent sur un pratique qui n'a que TRES PEU de recule. Merci de respecter les medecins, et arretter la bro-science qui donnent finalement raisons au medecin de ne pas préscire ce genre de traitement.
@@nanovapor8379 totalement d’accord sur les effets secondaires... personnellement j’ai décidé de me passer de cela ... vie bien plus sereine
@@gehardtraining274 si tu le vie bien c'est mieux, un tel traitement est uniquement donné au personne qui soufre de symptôme, ET qui on un testo basse atesté en laboratoire. Certaines personnes ont des taux bas, mais pas de symptômes, dans ce cas mieux rien toucher. Ca reste mon avis, mais que pas mal de medecins partagent.
Et la testostérone testogen en patch ? Dangereux ?
Elle est nécessaire pour les hommes déficients en testostérone. Après, il existe une division entre son innocuité et des risques de cancer.
@@han-cook4323 ce que landrologue donne à des gars de 50 ans 55 ans en testo gel vu la dose est elle dangereuse ?
@@han-cook4323 vous pensez quoi des boosteurs de testo arnaque ?
@@hervefoata244 Pour les hommes souffrant d'un cancer de la prostate (très rare à 50 ans), la prescription d'une cure de testostérone est interdite car elle va proliférer le nombre de cellules cancéreuse. Pour les hommes en ayant besoin, ça sera inévitable et après, il y du pour et du contre.
@@hervefoata244 Absolument, c'est purement du marketing.
très basique comme info
oui ben moi je me suis mis en TRT car je suis vieux
ne faites pas comme moi allez voir votre médecin rien que pour connaitre votre taux...ensuite essayez de parvenir à avoir une prescription 🤣🤣🤣
Il me semble (sauf erreur de ma part) que les médecins n'ont pas le droit de prescrire de la testo. Il faut dans tous les cas s'adresser à un endocrinologue et fera le nécessaire pour remédier à cela. En vous souhaitant.
@@han-cook4323 voilà pourquoi comme 99.9% des hommes qui prennent de la testo je la commande sur internet
A vos souhaits.
@@sergueimac7294 ta un site sécurisé stp
@@hb-vj2wi il y a une foultitude de sites !!!
et ils sont en concurrence donc ils marchent
Des oeufs saumons oméga 3
Hancock, ça fait un peu volaille ça !!
Ha ha !
Scarface 😅
@@simo5119 Exact ! Il faut avoir la ref ! 😅
Personne en parle mais beaucoup se pique surtout les plus de 40 go muscu
L'envie d'aller plus haut et plus vite. Mais somme toute, assez risqué.
😁😁😁
Putain ça fait peur !
Vidéo intéressante moi je souffre de manque de la testostérone.
Merci, tu as réaliser un bilan hormonal ?
Oui mais malheureusement les Français n'ont plus les moyens de s'alimenter comme ça moi je peux pas acheter tout ça ça reviendrait à 1000 € par mois juste en nourriture.
Pour l'instant je crache tous les jours.