Sans méthode La méthode dont aucun élu ne veut, c'est celle consistant à 1) collecter les propositions de la population 2) organiser des débats publics sur les propositions prioritaires pour identifier celles qui sont majoritaires 3) analyser ce qui manque légalement pour la mise en oeuvre ces propositions majoritaires Et donc finalement demander au gouvernement ce qui réclame des évolutions institutionnelles, avec toute la force issue de la mobilisation de la population. Au lieu de quoi les élus se chamaillent sur tous les sujets, à part celui de leur propre légitimité ; alors même que l'abstention et l'activisme violent démontre qu'elle est largement insuffisante. #suvranu, chez soi.
D'abord l'autonomie et ensuite l'indépendance.
Sans méthode
La méthode dont aucun élu ne veut, c'est celle consistant à
1) collecter les propositions de la population
2) organiser des débats publics sur les propositions prioritaires pour identifier celles qui sont majoritaires
3) analyser ce qui manque légalement pour la mise en oeuvre ces propositions majoritaires
Et donc finalement demander au gouvernement ce qui réclame des évolutions institutionnelles, avec toute la force issue de la mobilisation de la population.
Au lieu de quoi les élus se chamaillent sur tous les sujets, à part celui de leur propre légitimité ; alors même que l'abstention et l'activisme violent démontre qu'elle est largement insuffisante.
#suvranu, chez soi.
😂😂😂 toujours le RN mis en cause seigneur ce Monsieur est un vide totale dans sa réflexion !!!! Désolé la mayonnaise ne prends plus