33 min pour parler de la musique d'Expedition 33 avec Lorien Testard - Interview Jrpg FR

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 14

  • @Heisenbergauxfinesherbes6
    @Heisenbergauxfinesherbes6 6 днів тому +1

    Quand je vois ça des jeux combat Tour par tour je passe mon chemin c'est pas du tout mon kiff mmais cette d.a me fascine et les environnements et la narration me donne envie donc c'est précommander en physique (si je n'apprécie pas je peux revendre)
    Pour la musique quand j'ai connu l'existence de ce jeu je m'attendais a ce que Olivier Derivière soit de la partie un peu déçu que non car j'aime beaucoup son travail mais je ne connaissais pas se compositeur et j'ai hâte de découvrir ses piste dans le jeu, mais avec les différentes musique présent dans les différents trailer c'est bien parti pour que mes oreilles prennent du bon temps.
    C'est cool de proposer cette interview, y'a une autre interview sur le jeu avec Guillaume broche l'un fes cofondateur du studio, qui est très bien.
    .

  • @bryankettab4210
    @bryankettab4210 14 днів тому +2

    et on lui souhaite une glorieuse carrière !

  • @jeanremi
    @jeanremi 4 місяці тому +2

    C’est tellement précieux d’entendre des professionnels du jeu vidéo parler de leur travail.
    Merci pour cette série de vidéos !

  • @nicotect
    @nicotect 2 місяці тому +2

    Ce jeu est vraiment une grosse promesse que j'attend. Après des mois voir des années de déceptions incessantes ( Dragon age, concord, sui.... squad, skull and bones, ... ) voir quelque chose de si prometteur ça fait du bien !

  • @crisisse
    @crisisse 4 місяці тому +2

    Super format! Vivement la sortie de Expedition 33 😁

  • @JoJoRemoiville
    @JoJoRemoiville 4 місяці тому +2

    Bon, c'est la première des tes récentes vidéos que je commente, je commence par la plus courte ^^ (et j'attends bcp expédition 33, ça aide aussi)
    Chouette interview, j'aime bien ton format même si je pense que tu gagnerais à grossir un petit peu ta caméra pour qu'on te situe mieux quand tu parles. Je comprends cela dit que tu veuilles laisser la place majeure pour ton invité à l'écran.
    Je n'ose pas imaginer la pression du studio, donc aussi de Lorien, qui a bon goût en appréciant autant Xenoblade X ^^
    Après avoir vu la vidéo, j'ai écouté les pistes disponibles de l'OST, je suis très enthousiasmé. Bravo pour ton travail Tétryl, je recommente ailleurs très vite ^^

    • @tetryl-VOD
      @tetryl-VOD  4 місяці тому +2

      Oui, je me suis empêtré dans ma bêtise, j'avoue que j'aurais dû grossir un peu plus la caméra 😅
      Merci pour ton retour en tout cas, et vivement la sortie du jeu 🔥

  • @VertigoNatsu
    @VertigoNatsu 4 місяці тому

    J’attends tellement Expédition 33 j’adore la chanson j’ai trop hâte de mettre les mains dessus. C’est si important pour moi les musiques dans les jeux c’est 50% de l’ambiance selon moi. Dans les jeux je priorise l’audio et le gameplay. Le côté visuel n’est pas prioritaire quand je joue car j’aime tout les styles graphiques, du plus poussé au plus minimaliste. C’est bizarre mais c’est ce que je ressens quand je joue ^^ Merci pour l’interview 💙

  • @cottontofu8720
    @cottontofu8720 4 місяці тому

    Merci à Lorien pour son temps, je n’ai pas vu le temps passer en regardant la vidéo. 😊 Aussi Paper Mario La Porte Millénaire est un exemple de bon goût. 😊

    • @tetryl-VOD
      @tetryl-VOD  4 місяці тому +1

      Haha, bah écoutes merci a toi d'avoir pratiquement tout regardé ! 🧡

  • @shizenkaze8330
    @shizenkaze8330 4 місяці тому +2

    j'ai acheté tales of symphonia et baten kaitos à la jaquette et sakuraba à aussi composer l'OST de mon anime préféré et sawano et mon compositeur préfé

    • @tetryl-VOD
      @tetryl-VOD  4 місяці тому +1

      Y'a tellement de jeux que j'ai acheté a la jaquette aussi, ça a été une belle déception des fois on va pas se mentir 😅

    • @shizenkaze8330
      @shizenkaze8330 4 місяці тому

      @@tetryl-VOD j'ai commencé les manga avec fly en 2001 en quand TOS est sorti j'ai dit çà fais manga le deseign j'achéte à l'époque je connaissais pas le therme shelshading) maintenant je lis lightnovel issus de mes manga préféré