La star des Jeux paralympiques Matt Stutzman invité de

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 вер 2024
  • Encore plus de vidéos www.france.tv/...
    Abonnez-vous bit.ly/QuelleE...
    La star internationale de para-tir à l’arc Matt Stutzman a décroché l’or paralympique, douze ans après l’argent à Londres.
    Twitter : / quelleepoqueoff
    Instagram : / quelleepoqu. .
    Facebook : / quelleepoqueoff

КОМЕНТАРІ • 6

  • @christinepugliese5437
    @christinepugliese5437 12 днів тому +6

    Respect absolu pour toutes ces personnes qui,de leur handicap, en font une force mentale et physique incroyable, ce sont de vrais héros 💯💯

  • @francoishantz4088
    @francoishantz4088 12 днів тому +4

    C'est incroyable cette histoire. Choisi dans un orphelinat par ses parents malgré son handicap. Puis il a, si j'ai bien compris, fait sa vie et eu des enfants. Et à cela s'ajoute un titre olympique. Il a fallu beaucoup de courage à tous ces gens.

  • @Plochie2312
    @Plochie2312 12 днів тому +3

    Non mais incroyable juste de se dire que t'as pas de bras et tu vas te lancer dans le tir à l'arc ! Quelle force de vie... No limit ! No excuse ! Bravo !

    • @sylvainimart6028
      @sylvainimart6028 12 днів тому +1

      Pas de bras pas de chocolat, mais champion paralympique et capable de changer une roue !

  • @aztro4581
    @aztro4581 12 днів тому +4

    bravo à tous ces athlètes, et des belles histoires comme celle de Matt Stutzman avec ses parents d'adoption, moi je trouve qu'il y a des leçons de vie dans ces parcours d'athlètes, des belles leçons de vie pour tous, celles qui tirent les gens vers le haut, nous avons besoin de récits comme ceux la, et pas seulement pendant les JO mais tout le temps, si les médias qui font H24 et 7/7 jours sur des faits divers pouvaient consacrer une journée de moins à nous raconter qu'un con sur une moto en roue arrière tue une gamine de 7 ans, le pire de l'humanité en somme, ces athlètes véhiculent tellement autre chose comme valeurs, que des connards en bagnole ou moto ne pensant qu'à leur gueule au mépris de toute vie.