Le Protecteur, il est détestable à souhait, mais dans ses moments de cruauté, je n'arrive pas non plus à le détester à fond. Comme la scène où il dézingue plein de gens avec ses lasers. C'est Horrible, mais la scène était terrible. Il faisait grave flipper. En fait, c'est un monde où moi-même, je ne me sens pas en sécurité. Même en tant que téléspectateur, et c'est là où c'est réussi je trouve.
Vous avez oublié de parler de Vought, symbole même de Disney Marvel dans toute sa toxicité. Puis concernant Teddy, le fils de Stillwell, je ne l'enterre pas aussi vite, car le créateur du Protecteur lui disait bien qu'il était son plus grand échec parce qu'un super enfant grandissant sans mère ne pouvait que mal tourner, alors je me demande s'il n'a pas recommencé en fournissant une mère dans le packaging cette fois. Sinon j'attends la saison 2 avec impatience.
Je viens seulement de voir la série. Je ne suis pas tellement d'accord avec ces 2 affirmations. Pour le bébé, je n'ai pas eu l'impression que Stillwell faisait une expérience avec un bébé mais bien que ce personnage voulait être mère et le vivait à fond. En plus, elle est très bien placée pour savoir qu'avoir des super pouvoirs dans ce monde c'est juste l'enfer. Enfin, il ne me semble pas crédible d'imaginer que son bébé a été trafiqué à son insu. Pour le lien entre Marvel Disney et Vought, je ne vois juste pas le rapport du tout. Vought est une boite de marketing et, si il en existe de comparable irl, je ne les connais pas. Elle a le monopole sur les super héros et, là aussi, je ne vois pas avec quelle entreprise du monde réel c'est comparable. On peut la considérer 'toxique' même si c'est un mot un peu fourre tout où chacun voit ce qu'il veut et là, par contre, on peut citer des dizaines et des dizaines de multinationales bien avant Disney. Du coup, je ne vois pas le rapport sauf si le but n'était que de se persuader que Disney c'est le mal, mais ce serait une attitude toxique.
A noter que la Présidente de la Vought International, c'est la copine de Marty dans RETOUR VERS LE FUTUR (II et III). Et c'est aussi la Copine de Daniel Larusso dans le Premier KARATE KID (si vous connaissez).
Salut les gars. Merci pour vos videos. Je ne sais pas si vous le connaissais mais j ai découvert THE AMAZING LUCAS sur youtube et mr prince me fait beaucoup penser à lui avec ses Bruh!!
Franchement j'ai adoré, elle est incroyable ! J'étais super ravie de m'être lancé dans cette série sans avoir vu quoi que ce soit comme images/vidéos et j'ai pris une claque ! Spéciale dédicace au protecteur, ce personnage est incroyablement bien réalisé (pour moi c'est le troisième personnage principale de cette série) il est tellement détestable qu'il en devient attachant et qu'on veut qu'il reste dans la série, à chaque fois qu'il y avait une scène avec lui, j'étais comme un fanboy et en même temps j'étais en mode stress car le personnage est tellement imprévisible qu'il fait froid dans le dos, fin bref cette série est géniale, ainsi que votre critique ! Merci à Mr Prince de m'avoir fait recracher toute la flotte que j'étais entrain de boire xD 34:00
J'écris rarement de commentaire mais très bonne chaîne très bonne analyse et surtout vous donnez un point de vue très développé par rapport aux chaînes du style donc continuer vous taffer bien
Traduction possible pour The Deep en gardant l'idée de profondeur marine : "Abysse" ou "La fosse" ou en dérivant vers l'idée de mouvement marin : "Marée" c'est acceptable. Il faut penser à un exemple du même type et dans le même ordre d'idée, c'était la traduction de Namor, the submariner, on n'a jamais traduit Namor, le sous marin. On a gardé Namor, the submariner ou Le prince des mers. Si le choix est plus orienté vers les dérivés liés au "poisson" comme cela a été choisi avec l'homme poisson, il y aurait eu la possibilité d'opter pour le mot grec qui désigne le poisson : "Ichtus" (l’ichtyologie, c'est l'étude des poissons), c'est court, ça laisse un peu de mystère ou alors "océanos" qui est le fils de la terre (gaïa) et du ciel -(ouranos) en tirant vers la mythologie. En se creusant la tête (et des gens sont payés pour ça), il y avait d'autres possibilités que l'Homme poisson.
Ah yes je l’attendais celle-là. Cette série est tout simplement mon petit coup de cœur de cet été (et le comics aussi est vraiment cool). Et pour ceux qui souhaite un superman violent après avoir maté cette série n’ont strictement rien pigé à son message : ce n’est pas superman qu’ils essaye de représenter ou critiquer mais c’est l’image du super-héros et tout le côté marketing et capitaliste qu’ils dénoncent. Et forcer de constater que c’est exactement ce qu’on retrouve de nos jours à travers toutes ces adaptations cinéma, jeux vidéo, séries tv etc qui ont pour but de nous faire acheter du merchandising et autre produits dérivés. SPOILER Avez-vous remarqué la mouche qui arrête pas de les gêné ?
Soit dit en passant (Salut la Team, sorry pour mon manque de politesse), l'univers et le comic book The Boys était un DC à l'origine. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais je crois que ça a été vendu à une autre maison d'édition il y a longtemps. Concernant La Crème, il y a de fortes chances pour que son attitude de "Canard" au téléphone n'était pas destinée à sa femme mais plutôt à sa fille. D'ailleurs quand lui et le Frenchy se font enlever, ils discutent du fait qu'il ne leur a pas annoncé l'existence de la gamine. Quand on fait le lien, on se rend vite compte qu'il aurait pu avoir ce comportement au téléphone avec sa femme, mais que c'est plus logique avec un enfant. Les deux sont possible. Si ça se trouve, il les a eu toutes deux au téléphone durant la saison. Je dis ça parce que des fois les thèmes abordés étaient adultes (fais marine le poisson, j'arrive), et parfois ils étaient limite nunuches (si tu regardes l'épisode de notre série sans moi, tu vas avoir de l'avance et c'est pas cool). Côté relation Homelander/Butcher il faut souligner un truc qui n'a pas été traité dans la série. Butcher en veut à Homelander pour le viol ET la mort de sa femme. Sauf que Homelander, lui, n'est au courant de rien. Ce n'est pas lui qui s'est chargé de la disparition de Madame Butcher. Il n'est coupable que d'adultère. Du coup comme lui aussi s'est fait manipulé par Vaught (ou Vaughn je sais plus), est-ce que ça ne les rapprocherait pas en mode trêve (l'ennemi de mon ennemi est mon ami... même si ici ceux sont deux personnages aux valeurs un peu différentes) ?
Cette série, c'est la bonne surprise au bon moment sur le fond et la forme (super casting et super réalisation). Après il faut aussi se rendre compte qu'en offrant une relecture contemporaine du mythe des super héros avec deux postulats importants : les super héros sont un outil ou un produit de promotion marketing en vue de prendre le pouvoir pour une corporation et ces super héros en tant que produits sont fabriqués, développés, utilisés et jetables ; elle emprunte plein de concepts à d'autres séries et BD en les ayant digérés (ce qui est une qualité et qui se différencie de la copie). L'idée de l'équipe "malfaisante" et corporate avec une certaine duplicité face au public (considéré comme naÏf et ignorant : il gobe les infos fournies), C'est déjà celle de la "justice league" de terre 2, malfaisante et organisée en syndicat du crime comme une société à but lucratif, le côté management de l'image, c'est aussi ce que l'on a dans la JLA de Maxwell Lord, Les super héros sont managés comme des sportifs ou des stars d'Hollywood (et il y aussi une critique de ce système de gestion de l'image et de manipulation des foules). La série BD Authority est très proche de the Boys sur le traitement moral sans le côté opposition humaine des "Boys". Authority et Watchmen (voire le ligue des gentleman extraordinaires pour certains personnages) offrent aussi à la fois la dimension désillusion par rapport à l’image et le rôle des héros et la dimension amorale incarnée par le Comédien (le viol perpétré par Deep rappelle celui du Comédien sur la mère du spectre soyeux) et dans the Boys par Homelander (les conséquences de ses actes le classent comme bad guy mais en réalité, il est amoral, sociopathe et égotique : il s'en fout, il n'a pas de base d'humanité et veut être au centre). Le thème lié au compound V se retrouve dans les séries 4400 et Heroes qui ont aussi exploré le thème de la religiosité et de la manipulation des foules (à l'origine, est-ce que ce n'est pas une relecture du sérum du super soldat ?). Il y a une autre référence concernant un contexte où les super héros prennent le pouvoir avec toutes les contradictions et les échecs que cela suppose, c'est le Squadron Supreme de Marv Wolvman (trop oublié alors qu'il est antérieur à la majorité des autres œuvres). Mystery Men de Ben Stiller est aussi une référence décalée comme Kick Ass dans la remise en cause des super héros.
j avais conseille, et content :) que vous avez apprécié la saison 1 c est tellement assume et pas idiot qu on aime ce groupe de flingués, et objectivement ca parle des risques de donner vie a des êtres sans meres, sans amour ! est ce une critique des enfants le codex dans man of steel ? un etre sain a des parents affectueux //? et dans le genre violent mais pas idiot kengan ashura le dessin anime ! j ai bien aime le tournoi avec des capitalistes.. à voir la suite et bonne nouvelle dans the boys saison 2 il y a le chien ;))))
Au vu des secondes saisons de certaines séries (type handmaids tale ou walking dead) vous n'avez pas peur que la saison 2 essaie de "diluer" le comics pr l'allonger au maximum ?
La série de l année !! Dévorée en une journée . Mais pourquoi dire que le protecteur se fout de son enfant ? Au contraire cet enfant représente le mensonge de V, le lien familial qu il n a jamais eût et aussi un énorme levier pour se venger. Quant à la femme de Butch violée ou pas, quelles sont vos preuves ? J avoue douter mais attendons la suite... Vous n avez pas évoqué la mouche visible dans plusieurs plans, oubli ou passés à côté ?
Nan les gars moi je pense celui qui subit le plus c’est clairement butcher sa réalité est un mensonge total meilleur twist de la série je n’étais pas prêt (même pas un peu )c’est trop triste d’une puissante meilleure perso de la série
Je sais pas si vous savez mais the boys était publié chez DC et vu que la série désacralisait la justice league et vu que c'était trop violent ils ont arrêter en laissant quand même tout les droits à Garth enis
L'homosexualité des Amazones est clairement évoquée dans le film. En fait si les homophobes sont des refoulés, sinon ils n'auraient pas peur (phobie = peur) les anti-homos, eux, ne le sont pas forcément...
HS total la ligue mais vous avez vu la nouvelle ? Sony aurait refusé de renouveler le contrat de Spidey avec Marvel. Il aurait droit à deux autres films (et même pas connecté au MCU) et c'est tout. C'est une honte ??? (Allez sur Twitter pour plus d'info) Sur ce je go regarder la vidéo 😁
mdr le français qui écoute du guizmo et du youssoupha le protecteur qui dézingue des terroristes sur rock the casbah de rachid tahar ...... Ca fait bizarre d'entendre ce genre de son dans une production cainri !!!
Le Protecteur, il est détestable à souhait, mais dans ses moments de cruauté, je n'arrive pas non plus à le détester à fond. Comme la scène où il dézingue plein de gens avec ses lasers. C'est Horrible, mais la scène était terrible. Il faisait grave flipper.
En fait, c'est un monde où moi-même, je ne me sens pas en sécurité. Même en tant que téléspectateur, et c'est là où c'est réussi je trouve.
Une véritable tuerie..! Netflix prends en de la graine..
Oh OUII je l'attendais celle là !
Vous avez oublié de parler de Vought, symbole même de Disney Marvel dans toute sa toxicité. Puis concernant Teddy, le fils de Stillwell, je ne l'enterre pas aussi vite, car le créateur du Protecteur lui disait bien qu'il était son plus grand échec parce qu'un super enfant grandissant sans mère ne pouvait que mal tourner, alors je me demande s'il n'a pas recommencé en fournissant une mère dans le packaging cette fois. Sinon j'attends la saison 2 avec impatience.
Je viens seulement de voir la série. Je ne suis pas tellement d'accord avec ces 2 affirmations.
Pour le bébé, je n'ai pas eu l'impression que Stillwell faisait une expérience avec un bébé mais bien que ce personnage voulait être mère et le vivait à fond. En plus, elle est très bien placée pour savoir qu'avoir des super pouvoirs dans ce monde c'est juste l'enfer. Enfin, il ne me semble pas crédible d'imaginer que son bébé a été trafiqué à son insu.
Pour le lien entre Marvel Disney et Vought, je ne vois juste pas le rapport du tout. Vought est une boite de marketing et, si il en existe de comparable irl, je ne les connais pas. Elle a le monopole sur les super héros et, là aussi, je ne vois pas avec quelle entreprise du monde réel c'est comparable. On peut la considérer 'toxique' même si c'est un mot un peu fourre tout où chacun voit ce qu'il veut et là, par contre, on peut citer des dizaines et des dizaines de multinationales bien avant Disney. Du coup, je ne vois pas le rapport sauf si le but n'était que de se persuader que Disney c'est le mal, mais ce serait une attitude toxique.
A noter que la Présidente de la Vought International, c'est la copine de Marty dans RETOUR VERS LE FUTUR (II et III). Et c'est aussi la Copine de Daniel Larusso dans le Premier KARATE KID (si vous connaissez).
Lourd la critique comme d’hab et fuck Sony au passage.
Une grande bouffée d'air frais cette série de SH vivement la saison 2 ca faisait un moment que j'avais pas autant kiffer une série !
Salut les gars. Merci pour vos videos. Je ne sais pas si vous le connaissais mais j ai découvert THE AMAZING LUCAS sur youtube et mr prince me fait beaucoup penser à lui avec ses Bruh!!
Encore une super vidéo ! Merci les gars ! PS : on parle de Batman hush...?
Franchement j'ai adoré, elle est incroyable ! J'étais super ravie de m'être lancé dans cette série sans avoir vu quoi que ce soit comme images/vidéos et j'ai pris une claque ! Spéciale dédicace au protecteur, ce personnage est incroyablement bien réalisé (pour moi c'est le troisième personnage principale de cette série) il est tellement détestable qu'il en devient attachant et qu'on veut qu'il reste dans la série, à chaque fois qu'il y avait une scène avec lui, j'étais comme un fanboy et en même temps j'étais en mode stress car le personnage est tellement imprévisible qu'il fait froid dans le dos, fin bref cette série est géniale, ainsi que votre critique !
Merci à Mr Prince de m'avoir fait recracher toute la flotte que j'étais entrain de boire xD 34:00
J'écris rarement de commentaire mais très bonne chaîne très bonne analyse et surtout vous donnez un point de vue très développé par rapport aux chaînes du style donc continuer vous taffer bien
Et comme le protecteur vous dirais .N’oublier pas c'est Vous les vrais héros les NAKAMAS .
Traduction possible pour The Deep en gardant l'idée de profondeur marine : "Abysse" ou "La fosse" ou en dérivant vers l'idée de mouvement marin : "Marée" c'est acceptable. Il faut penser à un exemple du même type et dans le même ordre d'idée, c'était la traduction de Namor, the submariner, on n'a jamais traduit Namor, le sous marin. On a gardé Namor, the submariner ou Le prince des mers. Si le choix est plus orienté vers les dérivés liés au "poisson" comme cela a été choisi avec l'homme poisson, il y aurait eu la possibilité d'opter pour le mot grec qui désigne le poisson : "Ichtus" (l’ichtyologie, c'est l'étude des poissons), c'est court, ça laisse un peu de mystère ou alors "océanos" qui est le fils de la terre (gaïa) et du ciel -(ouranos) en tirant vers la mythologie. En se creusant la tête (et des gens sont payés pour ça), il y avait d'autres possibilités que l'Homme poisson.
Il y avait même comme autres possibilités : "Mariner" ou en français "Marin" ou alors "L' amphibien".
Message du Canada, selon moi la meilleure serie comic book depuis très longtemps.
Huguie, face aux "Super-Héros: "C'est l'heure du ...du du du du du... DUEL !"
Ah yes je l’attendais celle-là. Cette série est tout simplement mon petit coup de cœur de cet été (et le comics aussi est vraiment cool).
Et pour ceux qui souhaite un superman violent après avoir maté cette série n’ont strictement rien pigé à son message : ce n’est pas superman qu’ils essaye de représenter ou critiquer mais c’est l’image du super-héros et tout le côté marketing et capitaliste qu’ils dénoncent. Et forcer de constater que c’est exactement ce qu’on retrouve de nos jours à travers toutes ces adaptations cinéma, jeux vidéo, séries tv etc qui ont pour but de nous faire acheter du merchandising et autre produits dérivés.
SPOILER
Avez-vous remarqué la mouche qui arrête pas de les gêné ?
Pray for spidey😢😢
Soit dit en passant (Salut la Team, sorry pour mon manque de politesse), l'univers et le comic book The Boys était un DC à l'origine. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais je crois que ça a été vendu à une autre maison d'édition il y a longtemps.
Concernant La Crème, il y a de fortes chances pour que son attitude de "Canard" au téléphone n'était pas destinée à sa femme mais plutôt à sa fille. D'ailleurs quand lui et le Frenchy se font enlever, ils discutent du fait qu'il ne leur a pas annoncé l'existence de la gamine. Quand on fait le lien, on se rend vite compte qu'il aurait pu avoir ce comportement au téléphone avec sa femme, mais que c'est plus logique avec un enfant.
Les deux sont possible. Si ça se trouve, il les a eu toutes deux au téléphone durant la saison. Je dis ça parce que des fois les thèmes abordés étaient adultes (fais marine le poisson, j'arrive), et parfois ils étaient limite nunuches (si tu regardes l'épisode de notre série sans moi, tu vas avoir de l'avance et c'est pas cool).
Côté relation Homelander/Butcher il faut souligner un truc qui n'a pas été traité dans la série. Butcher en veut à Homelander pour le viol ET la mort de sa femme. Sauf que Homelander, lui, n'est au courant de rien. Ce n'est pas lui qui s'est chargé de la disparition de Madame Butcher. Il n'est coupable que d'adultère. Du coup comme lui aussi s'est fait manipulé par Vaught (ou Vaughn je sais plus), est-ce que ça ne les rapprocherait pas en mode trêve (l'ennemi de mon ennemi est mon ami... même si ici ceux sont deux personnages aux valeurs un peu différentes) ?
Cette série, c'est la bonne surprise au bon moment sur le fond et la forme (super casting et super réalisation). Après il faut aussi se rendre compte qu'en offrant une relecture contemporaine du mythe des super héros avec deux postulats importants : les super héros sont un outil ou un produit de promotion marketing en vue de prendre le pouvoir pour une corporation et ces super héros en tant que produits sont fabriqués, développés, utilisés et jetables ; elle emprunte plein de concepts à d'autres séries et BD en les ayant digérés (ce qui est une qualité et qui se différencie de la copie). L'idée de l'équipe "malfaisante" et corporate avec une certaine duplicité face au public (considéré comme naÏf et ignorant : il gobe les infos fournies), C'est déjà celle de la "justice league" de terre 2, malfaisante et organisée en syndicat du crime comme une société à but lucratif, le côté management de l'image, c'est aussi ce que l'on a dans la JLA de Maxwell Lord, Les super héros sont managés comme des sportifs ou des stars d'Hollywood (et il y aussi une critique de ce système de gestion de l'image et de manipulation des foules). La série BD Authority est très proche de the Boys sur le traitement moral sans le côté opposition humaine des "Boys". Authority et Watchmen (voire le ligue des gentleman extraordinaires pour certains personnages) offrent aussi à la fois la dimension désillusion par rapport à l’image et le rôle des héros et la dimension amorale incarnée par le Comédien (le viol perpétré par Deep rappelle celui du Comédien sur la mère du spectre soyeux) et dans the Boys par Homelander (les conséquences de ses actes le classent comme bad guy mais en réalité, il est amoral, sociopathe et égotique : il s'en fout, il n'a pas de base d'humanité et veut être au centre). Le thème lié au compound V se retrouve dans les séries 4400 et Heroes qui ont aussi exploré le thème de la religiosité et de la manipulation des foules (à l'origine, est-ce que ce n'est pas une relecture du sérum du super soldat ?). Il y a une autre référence concernant un contexte où les super héros prennent le pouvoir avec toutes les contradictions et les échecs que cela suppose, c'est le Squadron Supreme de Marv Wolvman (trop oublié alors qu'il est antérieur à la majorité des autres œuvres). Mystery Men de Ben Stiller est aussi une référence décalée comme Kick Ass dans la remise en cause des super héros.
Bonjour allez-vous faire une critique de doom patrol?
j avais conseille, et content :) que vous avez apprécié la saison 1 c est tellement assume et pas idiot qu on aime ce groupe de flingués, et objectivement ca parle des risques de donner vie a des êtres sans meres, sans amour ! est ce une critique des enfants le codex dans man of steel ? un etre sain a des parents affectueux //? et dans le genre violent mais pas idiot kengan ashura le dessin anime ! j ai bien aime le tournoi avec des capitalistes.. à voir la suite et bonne nouvelle dans the boys saison 2 il y a le chien ;))))
Remarque inutile : The Deep s'appelle vraiment le Profond dans la vf du comic x)
Au vu des secondes saisons de certaines séries (type handmaids tale ou walking dead) vous n'avez pas peur que la saison 2 essaie de "diluer" le comics pr l'allonger au maximum ?
Bonsoir comment fait-on pour la voir ? Je ne la trouve pas en (manière illégale). Bonne vidéo sinon.
Seriesstreaming
y'a un nouveau jeux avengers qui va sortir bientot vous pouriez faire une video reaction dessue un jours
Meilleure série 2019 pour l'instant
(Pour moi )
La série de l année !! Dévorée en une journée .
Mais pourquoi dire que le protecteur se fout de son enfant ? Au contraire cet enfant représente le mensonge de V, le lien familial qu il n a jamais eût et aussi un énorme levier pour se venger. Quant à la femme de Butch violée ou pas, quelles sont vos preuves ? J avoue douter mais attendons la suite...
Vous n avez pas évoqué la mouche visible dans plusieurs plans, oubli ou passés à côté ?
le comics est encore plus sombre
Nan les gars moi je pense celui qui subit le plus c’est clairement butcher sa réalité est un mensonge total meilleur twist de la série je n’étais pas prêt (même pas un peu )c’est trop triste d’une puissante meilleure perso de la série
Qu'est ce que j'aimerais un homelander vs superman.
J'ai entendu beaucoup de biens, sur cette série.
Meilleur que le mcu
@@pierreemmerick448 mdrr 😂
Stella, c'est une erreur de traduction, le nom c'est starlight, j'ai regardé en vo et y avait aussi cet erreur dans les sous titres.
En français, c'est pour faire un lien avec le champ lexical de l'étoile (Je pense).
Tres bonne serie..Vachement "réaliste" je trouve hate d'avoir la saison 2
j'aurais trop voulu voir cos reactions de tette serie :)
Une série excellente, de très bons personnages, Anthony Starr très très fort. Vivement la saison 2 !
Yo le gars vous en pensez quoi de jaimie Alexander en Wonder woman ? Ça serait cool non ?
Perso, je vote pour à 200 % !
@@Jean-Philippe- je l imagine bien avec Batman de Robert Pattinson
@@hushprods700 Mouais, je ne suis pas encore prêt pour un DCverse. Attendons de voir comment Battinson se débrouille. (Même si j'y crois....)
@@Jean-Philippe- exact
Je sais pas si vous savez mais the boys était publié chez DC et vu que la série désacralisait la justice league et vu que c'était trop violent ils ont arrêter en laissant quand même tout les droits à Garth enis
Les gars pas de critique pour les dernières saisons ?
The boys a été une tres bonne decouverte
L'homosexualité des Amazones est clairement évoquée dans le film.
En fait si les homophobes sont des refoulés, sinon ils n'auraient pas peur (phobie = peur) les anti-homos, eux, ne le sont pas forcément...
HS total la ligue mais vous avez vu la nouvelle ?
Sony aurait refusé de renouveler le contrat de Spidey avec Marvel.
Il aurait droit à deux autres films (et même pas connecté au MCU) et c'est tout.
C'est une honte ???
(Allez sur Twitter pour plus d'info)
Sur ce je go regarder la vidéo 😁
Ces déjà bien lol
@@manuoh4280
Non.
C'est Sony.
Sony c'est Venom.
@@antoinebelkacem3742 Je m'en fou complètement enfaîte😆
@@manuoh4280 ba ta gueule alors
@@manuoh4280 Alors pourquoi ouvrir ta grande gorge ?
Vous avez oublié de parler de la femme qui pompe ses seins !
mdr le français qui écoute du guizmo et du youssoupha le protecteur qui dézingue des terroristes sur rock the casbah de rachid tahar ...... Ca fait bizarre d'entendre ce genre de son dans une production cainri !!!
Déçu quand même par le final.
Vous avez oublié de parler de la femme qui pompe ses seins !