L'environnementalisme est rendu une religion. Ils adorent la creature/création, car ils refusent d'adorer le Créateur, ça a toujours été le même piège. Et pour eux, l'être humain est pratiquement un parasite sur cette planète et nous sommes le problème. Nous "détruisons" cette planète. Pourtant, c'est l'inverse, Dieu a créé tout cela pour nous et nous a commandé de remplir la terre et de la soumettre. Tout ce que Dieu a ordonné dans sa Parole est d'ailleurs attaqué de plus en plus... - Autorité de l'homme/père dans la famille - Les DEUX genres qui ne se changent pas - L'importance de la famille - Mariage entre l'homme et la femme uniquement - L'ordre des choses dans la création - Etc... Psaumes 2 devient de plus en plus actuel de jour en jour. Et ces environnementalistes sont même plus zélés que la majorité des chrétiens. C'est rendu une obsession, une folie obsessionnelle. Bientôt ils vont interdire les feux de camps... Et le plus triste est que le taux de CO² dans l'atmosphère est de 0,04% et à 0,02%, la nature commence à souffrir et à mourir. Notre priorité devrait simplement être d'ameliorer le recyclage. Déjà, cela ferait une ÉNORME différence.
Très actuel comme sujet....Merci pour votre émission.
Amen
Notre priorité serait aussi d'arrêter de produire des choses qui sont non recyclables... Merci pour votre émission.
L'environnementalisme est rendu une religion. Ils adorent la creature/création, car ils refusent d'adorer le Créateur, ça a toujours été le même piège.
Et pour eux, l'être humain est pratiquement un parasite sur cette planète et nous sommes le problème. Nous "détruisons" cette planète. Pourtant, c'est l'inverse, Dieu a créé tout cela pour nous et nous a commandé de remplir la terre et de la soumettre.
Tout ce que Dieu a ordonné dans sa Parole est d'ailleurs attaqué de plus en plus...
- Autorité de l'homme/père dans la famille
- Les DEUX genres qui ne se changent pas
- L'importance de la famille
- Mariage entre l'homme et la femme uniquement
- L'ordre des choses dans la création
- Etc...
Psaumes 2 devient de plus en plus actuel de jour en jour.
Et ces environnementalistes sont même plus zélés que la majorité des chrétiens. C'est rendu une obsession, une folie obsessionnelle. Bientôt ils vont interdire les feux de camps...
Et le plus triste est que le taux de CO² dans l'atmosphère est de 0,04% et à 0,02%, la nature commence à souffrir et à mourir.
Notre priorité devrait simplement être d'ameliorer le recyclage. Déjà, cela ferait une ÉNORME différence.