Inventaires Permanent & Intermittent - Vidéo [321]

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 лют 2025
  • Dans la présente capsule, j'ai le plaisir de vous faire partager les différences essentielles entre l'inventaire permanent et l'inventaire intermittent des stocks, sur la base d'un cas pratique corrigé et commenté.

КОМЕНТАРІ • 16

  • @youssoufcisse7514
    @youssoufcisse7514 3 роки тому +2

    Cours vidéo très pratique et explicite. Merci beaucoup M. Touahri

  • @mezlam4778
    @mezlam4778 3 роки тому +1

    Bonsoir, bien expliqué, je le donnerai comme exemple d'application dans mon cours d'inventaire à mes stagiaires de la formation professionnelle inchallah. Merci monsieur et bonne continuation

    • @touahritouahri2917
      @touahritouahri2917 3 роки тому +1

      Bon courage Lam.
      Bon partage et bonne rentrée inchallah.
      J'espère que la situation sanitaire s'améliorera nettement d'ici à septembre.
      Prenez soin de vous.

    • @mezlam4778
      @mezlam4778 3 роки тому +1

      Inchallah

    • @fathia7199
      @fathia7199 3 роки тому

      @@touahritouahri2917 bonjour monsieur , je vous remercie pour le partage et vos efforts fournis pour nous accompagner dans notre métier .
      Pourriez vous svp consacré de votre temps pour répondre à ma question sur l'impact fiscale de l'opération de destructions des stocks dans le cas où les agents de l'administration fiscale n'assistent pas a l'opération de destructions des stocks qui sont dangereux sur l'environnement a cause de la lenteur des démarches entamés.
      Merci.

  • @hassenebouakkaz4836
    @hassenebouakkaz4836 3 роки тому +1

    Merci beaucoup chikh ,afud igarezan

  • @ismailgood5712
    @ismailgood5712 11 місяців тому

    ❤ بارك الله فيك أستاذنا الفاضل
    فيديو مفيد جداً. بسيط جدا .

  • @SalahTidjet
    @SalahTidjet 8 місяців тому

    Merci beaucoup prof

  • @YRGestion
    @YRGestion 3 роки тому +2

    Merci

  • @soumiacomptableconstantine5005
    @soumiacomptableconstantine5005 3 роки тому

    Merci Mr

  • @mouradneharbelaid8807
    @mouradneharbelaid8807 3 роки тому

    Merci mètre

  • @ferielhammi5696
    @ferielhammi5696 3 роки тому +1

    dans la méthode de l'inventaire intermittent vous avez crédité le compte 30 avec 12 DA puis vous l'avais débité avec 36 DA ce que donne un solde débiteur de 24 DA ; et dans l'inventaire permanent vous avez trouvez un solde de 36 DA merci beaucoup

    • @محمدفؤادسعيدي_الأبيار
      @محمدفؤادسعيدي_الأبيار 3 роки тому

      le 12 MDA que vous cherchez dans l'inventaire intermittent a été inscrit dans la période comptable précédente (débit du cpt 30 de fin exercice 2019) en tant que constatation de SF de 2019 (comme M.Touahri a illustré dans l'étape 3 de sa démonstration) , le SF de 2019 de 12 MDA est le SI de 2020

  • @rafikboughlima4375
    @rafikboughlima4375 3 роки тому +1

    J'aurais aimé voir énoncer les libellés des comptes utilisés, pour étayer la présentation. Merci

  • @ghaniatmani7694
    @ghaniatmani7694 2 роки тому

    merci