SIGNATURE DU PARTENARIAT AVEC LE CABINET COUMBASSA SANDEN

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 10 лют 2025
  • 🎉🎉𝗧𝗥𝗘̀𝗦 𝗕𝗢𝗡𝗡𝗘𝗦 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗢𝗦 𝗝𝗘𝗨𝗡𝗘𝗦 𝗝𝗨𝗥𝗜𝗦𝗧𝗘𝗦 !
    Youth Education, via son centre AY Solutions - Centre d'incubation et d'insertion des jeunes, est heureux d'annoncer un nouveau partenariat avec le Cabinet Coumbassa & Sanden pour offrir de belles perspectives à nos jeunes juristes.
    Convaincus que l'épanouissement professionnel d'un jeune est un atout pour toute une famille, nous mettons tout en œuvre pour leur offrir les meilleures opportunités.
    Dès 2025, nos jeunes juristes issus de nos divers programmes de formation en partenariat avec l'entreprise Cabinet Coumbassa & Sanden bénéficieront :
    📌Un suivi concret dans leurs parcours
    📌Des formations pratiques dans le cadre juridique pour renforcer leurs compétences professionnelles au sein du Cabinet Coumbassa & Sanden;
    📌Un mentorat pour les accompagner dans leur parcours ;
    📌Un accès privilégié à un réseau professionnel leur offrant des opportunités d'insertion professionnelle.
    Nous nous réjouissons vivement de ce nouveau partenariat qui permettra à nos jeunes juristes de développer leurs compétences et de trouver un emploi.
    Pour plus d'informations, contactez-nous :
    [ [☎️] ] +225 27 22 49 81 33
    [ [📞] ] +225 05 65 68 74 61
    [ [📧] ] info@youtheduc.com
    www.youtheduc.com
    𝗬𝗢𝗨𝗧𝗛 𝗘𝗗𝗨𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗙𝗢𝗥 𝗔𝗙𝗥𝗜𝗖𝗔
    𝗬𝗢𝗨𝗧𝗛 𝗘𝗠𝗣𝗟𝗢𝗬𝗔𝗕𝗜𝗟𝗜𝗧𝗬 𝗜𝗡 𝗔𝗙𝗥𝗜𝗖𝗔
    #YouthEducation #Aysolutions #Youthemployabilityinafrica #InsertionProfessionnelle #Insertiondesjeunes #InsertionJeunes

КОМЕНТАРІ •