Coucou, quel plaisir de te retrouver en ce dimanche beau et ensoleillé (enfin de ce côté-ci du monde). Je ne connaissais pas le travail de Marianne Ferrer, mais tu me donnes trop envie d'y aller. On a pas dans la bibliothèque municipale de ma ville ma langue fleurie, mais je vais me pencher sur les autres albums qu'elle a réalisés : le jardin invisible ; le lac des singes ; une histoire de cancer qui finit bien ; un pique-nique au soleil. Ah au fait j'ai récupéré le livre que personne ne voulait lire et j'ai hâte de le commencer. Au vu des illustrations que j'ai vu en le feuillant, je sens que je vais être conquise. Tes inserts d'extérieur sont magnifiques. Bien bien bien, je note cette histoire de dictionnaire et j'en fait part également à une amie anglophile qui va être conquise j'en suis sûre. Merci infiniment et hâte de demain parce que j'adore les sapins de Noël. Et dernière chose, ne t'inquiète pas pour les réponses, prend ton temps. Rien ne presse ! Gros poutou à demain !!
Coucou, quel plaisir de te retrouver en ce dimanche beau et ensoleillé (enfin de ce côté-ci du monde). Je ne connaissais pas le travail de Marianne Ferrer, mais tu me donnes trop envie d'y aller. On a pas dans la bibliothèque municipale de ma ville ma langue fleurie, mais je vais me pencher sur les autres albums qu'elle a réalisés : le jardin invisible ; le lac des singes ; une histoire de cancer qui finit bien ; un pique-nique au soleil.
Ah au fait j'ai récupéré le livre que personne ne voulait lire et j'ai hâte de le commencer. Au vu des illustrations que j'ai vu en le feuillant, je sens que je vais être conquise.
Tes inserts d'extérieur sont magnifiques.
Bien bien bien, je note cette histoire de dictionnaire et j'en fait part également à une amie anglophile qui va être conquise j'en suis sûre. Merci infiniment et hâte de demain parce que j'adore les sapins de Noël. Et dernière chose, ne t'inquiète pas pour les réponses, prend ton temps. Rien ne presse ! Gros poutou à demain !!