Comparatif des aspirateurs balais Dreame V9P, V10, V11, XR et T20

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 25 сер 2024
  • L'objectif de la vidéo est de choisir le bon aspirateur balai au bon prix.
    ATTENTION : Les balais sont en promo MAINTENANT
    Dreame V9P : tidd.ly/2XXIBjD
    Dreame V10 : tidd.ly/3bp1DCs
    Dreame XR : tidd.ly/2ZzrSnD
    Dreame V11 : tidd.ly/2XXJ0Tb
    Dreame T20 : tidd.ly/3CshZ9b
    Dreame V12 Pro : bit.ly/3CWrmy0
    Test du Dreame W10 : • Dreame W10 ❤️ Le TOP d...
    Dreame H11 max : • Dreame H11 max - Test ...
    Dreame V12 pro : • Dreame V12 Pro - La pu...
    Dreame T30 : • Dreame T30 - Test de l...
    Dreame L10 Pro : • Dreame L10 Pro ❤️ Enco...
    Gamme Dreame comparée : • Comparatif des aspirat...
    Test du Dreame V9 : • Xiaomi Dreame V9 - Tes...
    Test du Dreame V10 : • Dreame V10 - La versio...
    Test du Dreame V11 : • Dreame V11 en test - I...
    Test du Dreame XR : • Dreame XR - Meilleur q...
    Test du Dreame T20 : • Dreame T20 ❤️ Testé & ...
    Ce qui est intéressant dans ce comparatif c'est de voir les différentes générations fonctionner et de trouver celui qui correspond à vos besoin en fonction du type de sol.
    💥 Mes produits préférés : bit.ly/Mes-pro...
    ❤️ Abonne-toi | bit.ly/Abonneme...
    💘 S'abonner à ma nouvelle chaine Avis Super Express : bit.ly/Rejoindr...
    ----------------- ● ME SUIVRE ● ------------------
    Pour discuter passes par UA-cam : bit.ly/Abonneme...
    Mes previews sont sur Instagram : bit.ly/Instagra...
    Mon actualité est sur facebook : / avisaliexpress
    ATTENTION : Je ne vends rien. Tous ceux qui utilisent mes vidéos ou photos pour vendre le font sans mon autorisation. Mes vidéos ne sont publiées que sur UA-cam et quelques previews sur Insta.
    Mes vidéos contiennent des communications et liens publicitaires. L'utilisation de ces liens ne vous coute rien, et me rapporte une petite commission.

КОМЕНТАРІ • 115

  • @paul-o92
    @paul-o92 2 роки тому +5

    Bonjour,
    Après avoir vu plusieurs de vos vidéos sur les aspirateurs balais, j’ai opté pour le Dreame T30. Il est vraiment top et super efficace.
    Je précise que je l’ai pris pour mon commerce. Je suis dans l’alimentaire (j’ai une chocolaterie-coffee shop) et il me fallait donc quelque chose d’efficace et de puissant (miettes de gâteaux laissées par les clients, pieds mal essuyés à l’entrée de la boutique, etc). Je précise également que mon shop fait 100m2.
    J’ai 99% de surface dure (carrelage) et je l’utilise tout le temps (ou presque) en puissance maximale pour aller plus vite. En effet, à la fermeture je mets 7 à 8 minutes pour aspirer l’ensemble de mon shop. Ce qui est super rapide. L’aspirateur ne laisse rien passer et il ne me fait donc pas perdre de temps.
    La petite brosse à tube souple est un gros avantage car elle me permets d’aspirer mes fauteuils à la perfection.
    Autre gros avantage, il est très silencieux, ce qui n’a pas l’air d’être le cas des aspirateurs bas de gamme de la marque.
    Seul petit défaut, les petites roulettes à gauche et à droite de la brosse grattante sont un peu bruyantes et grincent un peu, ce qui n’est pas top. Et contraste avec la qualité exceptionnelle du reste du balais.
    S’il y avait un point à revoir ce serait bien celui-là, en mettant des roulettes caoutchoutées silencieuses.
    Mais sinon merci mille fois pour vos vidéos car grâce à elles j’ai fait le bon choix 👍
    Bravo et merci pour votre travail.
    Paulo

  • @dspap
    @dspap 2 роки тому +1

    J'ai acheté un XR il y a 1 an et j'en suis très content. A part ça, la vidéo est parfaite sur le fond et la forme. Tout est clair, explicite et honnête.

  • @-ian-3169
    @-ian-3169 2 роки тому +6

    J'ai un T20 grâce à toi, acheté en promo à 230€, il est vraiment très bien, mes tapis n'ont jamais été aussi propres ☺️
    Par contre attention, batterie amovible très bien mais elles coûtent un bras, plus de la moitié du prix de l'aspirateur 😥(129€)
    Malgré tout la durée d'autonomie me permets de faire toute ma maison 120m2 + 2 gros tapis 2*3m, le tout en vitesse medium pour plus d'efficacité

  • @loloblaireau
    @loloblaireau 2 роки тому

    bonjour j'ai acheté sous tes conseils le Dreame P10 pro il y a environs il y a 2 semaines et cerise sur le gâteau j'ai eu comme cadeau un support qui se pose sur le sol et on vient juste poser l'aspirateur qui tient tout seul!! le support a été livré avec une 2éme livraison et recus avant hier!!(et le tout pou 211 €) on en est super content!!!

  • @stephanetrebosc7474
    @stephanetrebosc7474 2 роки тому +1

    Hello avis express !!!
    J'attendais ce test depuis un moment, je garde mon v9p qui va bien pour notre usage.
    Tu m'avais bien conseillé.
    Attention le nouveau modèle qui va sortir risque de te créer une pelote de laine, ça sera plus 110 g mais 10 kg de laine 😁😁

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому +2

      Salut Stéphane,
      Franchement, avec les nouveaux Dyson on se poserai presque la question ! Ca gratte et ca aspire avec une force... C'est presque parfois difficile à manœuvrer rien qu'à cause de la succion

  • @edn8361
    @edn8361 2 роки тому

    toujours aussi complet , des tests aboutis , une clarté des propos , une synthèse et un avis tranché pour finit et nous aider …. Merci

  • @cocoredon9370
    @cocoredon9370 2 роки тому +2

    Toujours aussi bien la qualité de tes tests.

  • @flpmd3419
    @flpmd3419 2 роки тому

    Merci, pour ce test qui m'a ouvert un peu les yeux sur les marques que je ne connaissais pas, pour moi c'était du Wish équivalent, à mais qui font le travail apparemment !
    Je pensais pas trouver ce genre de test complet sur UA-cam, ça aide pour le choix d'un nouvel aspi, mon dyson v6 venant de mourir.

  • @melaniedumaz1293
    @melaniedumaz1293 2 роки тому

    Merci grace à tes explications je viens d'acheter le XR, hâte d'essayer ça , j'espère en être aussi satisfaite !

  • @pdsn1961
    @pdsn1961 2 роки тому +5

    Merci pour ce bon test, mais quand est-il de la garantie et surtout du suivi pour les pièces détachées ?

  • @Fantomas--
    @Fantomas-- 2 роки тому

    J'ai parquet bois et lino a la maison ,j'utilise mon v9 pro a vitesse moyenne et ca fait deja grave le boulot .
    Jai aussi un grand tapis a poile long et la petite brosse grattante livré dans le pack fait des merveilles 👍

  • @HassanAnimateur
    @HassanAnimateur 2 роки тому

    Magnifique, le survol des points les plus importants ! Ceux qui veulent plus de détails pour l'un ou l'autre vont voir tes vidéos précédentes ! 😊 H.....

  • @olivierdurand7467
    @olivierdurand7467 2 роки тому +16

    Bonjour, merci pour tes tests. Pourquoi ne parles-tu jamais de la marque Rowenta?

    • @fafabrice974
      @fafabrice974 Рік тому

      Bonjour alors il parle essentiellement des produits chinoise ou marque chinoise

    • @damienze4603
      @damienze4603 Рік тому

      Pareil, je ne comprends pas non plus, pourtant ils font du lourd Rowenta avec leur X Force

  • @gwend5554
    @gwend5554 2 роки тому

    Grâce à toi et tes tests, j'ai acquis un XR depuis la mi août. Et j'en suis super satisfait 👍

  • @franckbravard4424
    @franckbravard4424 2 роки тому

    Hello,
    Merci pour ta vidéo test comparative sur ces aspirateurs balais, j'ai toujours pas changé mon vieux aspi traineau a fil mais ça viendra un jour 😉😉

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому

      Salut Franck, il va devenir collector

  • @manulou5696
    @manulou5696 2 роки тому

    Merci beaucoup !!!! La vidéo est PARFAITE !

  • @SupperMome
    @SupperMome 2 роки тому +1

    Salut quel est la différence entre le T20 et le V11 SE mistral mise à part l'autonomie et la batterie qui est amovible ?

  • @soniji6669
    @soniji6669 Рік тому

    Merci beaucoup. Le seul gros problème (pour moi) des Dreame : elles ne se transforment pas en aspirateur à main. Ce n'est pas pratique du tout quand on veut simplement passer un coup rapide sur la table.

  • @HDReaperTV
    @HDReaperTV Рік тому

    Bonjour, en 2023 tu conseilles quoi comme aspirateur balai à moins de 200 euros ? C'est juste pour de l'appoint, j'ai déjà un Roborock S5 Max en aspi robot et ça me suffit pour le grand ménage
    Merci !

  • @alexandrastevens2894
    @alexandrastevens2894 Рік тому

    BONJOUR Avis express :-) je suis sur le point de me décider à acheter un Dreame T10. Deux petits détails pratiques me freinent...auquel je ne trouve nulle part de répons. Peut-être pourrez-vous m'aider? Est-il nécessaire d'utiliser le support mural pour charger l'appareil? et si on n'utilise pas le support mural (par manque de place) l'aspirateur a-t-il un mode "parking vertical"? merci d'avance pur vos réponses !

  • @MiniShadow416
    @MiniShadow416 2 роки тому

    j'ai le V10 pro, assez contant du job qu'il fait, par contre j'ai eu un soucis le filtre Hepa que j'ai lavé et n'etait pas assez sec et ça n'aspirait plus, il a certainement aspiré des cendres de cheminé et n'a pas aimé (le filtre hepa a des traces noires). le filtre marche toujours ( bruit différent), mais j'en ai racheté d'avance ainsi qu'une seconde brosse. Le défaut que je lui donne c'est les roulettes qui prennent les poils et la mobilité se réduit ( j'ai un chat). Mais du coup j'ai craqué sur le T20 car le T30 plus disponible, au même prix que le V10 pro acheté il y a 1 an déjà ^^. j'ai une grande maison donc ça remplacera mon rowenta classique ^^

  • @dubruillesylvie3465
    @dubruillesylvie3465 2 роки тому

    Bonjour et merci pour vous explications et les vidéos !
    C' est top !
    Est ce qui vous serez possible de tester l' aspirateur balai ULTENIC U 11.
    Et surtout pour le poids.!!
    Ayant toujours eu des aspirateurs traîneau.
    Je pense éventuellement à changer contre un balai mais j' ai peur de ressentir le poids de l 'aspirateur dans le bras ou le poignet.
    Merci
    Bonne continuation

  • @samsunghuawei3018
    @samsunghuawei3018 2 роки тому

    Encore une fois un tres bon test comparatif. Merci

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому +1

      Merci a toi 😀

    • @samsunghuawei3018
      @samsunghuawei3018 2 роки тому

      @@AvisExpress c'est grâce à toi que j'ai acheté un v9 pro. Merci

  • @corinneb.
    @corinneb. Рік тому

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel aspirateur et votre vidéo tombe a pic (je ne la vois que aujourd'hui). J'hésite entre le V11 et et le T10. Je n'ai qu'un tapis et je me demande si je ne serais pas miuex avec une brosse fluffy parce que j'ai des carrelages et du parquet. J'ai un tapis. Que me conceillez_vous ? Est-ce que le T10 est aussi bien sur les sols durs et les parquets qu'avec les tapis ? Et je ne suis pas bricoleuse : il faut installer la base pour la charge sur le mur où on peut faire autrement ? Merci pour cette vidéo très très utile. Une dernière question : est-ce que le T30 sera aussi performant que les fluffy sur carrelages et parquet ? Ca fait beaucoup de questions mais ce sera mon premier et j'avoue je suis un peu perdue. Pas de problème si vous n'avez pas le temps de répondre, je comprendras. Merci encore pour toutes ces informaions, cela va grandement
    m' aider à faire mo, choix !

  • @air7615
    @air7615 Рік тому

    Bonjour , le qu'elle prendre pour sol dur avec un grand tapis et un chien ?
    On s'y perd avec tout ces aspirateur !?
    J'hésite entre un T10 et t20 , j'ai eu un dyson v8 et j'ai été très déçu par l'usure des accessoires ! Jeu dans le tube , roulette ou les poils de chien s'enroule et brosse bruyante sur parquet etc ...

  • @fandemarleygarou5666
    @fandemarleygarou5666 2 роки тому

    Bonjour,
    Super test mais lequel choisir pour des poils de chiens assez nombreux. Merci pour votre réponse

  • @valeriedecobert7014
    @valeriedecobert7014 Рік тому

    Bonjour , j'hésite entre deux modèles, pouvez vous me conseiller, entre le dreame t10 et le dreame v10 ? Merci

  • @ddan8497
    @ddan8497 2 роки тому

    Hello
    J'ai une place perdue dans la cuisine qui fait 21.5cm de large par 39.5cm de profondeur.
    Quel aspirateur entre le timeco, le roboroc,readme pourrait ce loger dans cette espace?
    Merci pour les renseignements.
    Bonne continuation.

  • @charleneeckert2670
    @charleneeckert2670 Рік тому

    Bonjour,
    Merci pour ces tests toujours complets!
    J'hésite entre un V11 et un T20 et je voulais savoir s'il existe une brosse fluffy ou une brosse dure qui s'adapte à chaque aspirateur.
    J'ai regardé un peu sur les sites mais ce n'est pas très clair pour moi!
    Si vous avez une réponse je suis preneuse!!

  • @MrGGael
    @MrGGael 2 роки тому

    Salut, merci pour tous tes tests, j'ai une maison de 100m2 carrelage et parquet et j'ai du mal à prendre ma décision, je suis perdu un peu lol. Si tu as 2 secondes pour me répondre ce serait génial. Budget environ 200 €

  • @marouanetahi4375
    @marouanetahi4375 2 роки тому

    Ce que vous oubliez ( et ce, surtout pour ne pas induire les acheteurs) c est quel efficacité pour ses aspirateurs après 6 ou 12mois???
    Autre chose, et le service après vente en cas de problème ????
    Je vais vous expliquer pourquoi je pose ces deux questions car il y a 1 ans suite aux vidéos que vous faites j'ai acheté le
    Dreame v10... Sur le papier il avait tout pour plaire!! effectivement à la réception super efficace super complet rien à dire sauf que au bout de 6 à 7 mois je commence à sentir que l'aspiration n'était pas au top !!c'est pas grave on continue avec parce que il continue toujours à aspirer...
    même si c'est pas efficace que la première fois! ceci dit 12 mois après pile-poil il tombe en panne et la bonjour la galère parce que ça fait plus de 4 semaines et je n'ai toujours pas de retour de la part du SAV dreame.
    Voilà une petite mise en gare pour ceux qui vous écoute pour ceux qui sont tentés d'acheter ces aspirateur à 200 € qui sont super bien c'est vrai sur le papier qui sont super bien lors des premières utilisations mais est-ce que sur le long terme on peut les garder comme un Dyson?? j'ai un grand doute !!!

  • @stephanesantat
    @stephanesantat 2 роки тому +1

    Franchement pour le prix le XR est top surtout en promo (il est livré avec la grattante et la fluffy chez moi), il manque juste un blocage de gâchette
    Par contre c'est vrai qu'on se focalise sur les specs mais le poids joue beaucoup sur l'utilisation. Ma compagne trouve 1,5 kg déjà un peu lourd. Mais je suppose que c'est le même poids chez la concurrence.

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому

      Salut, honnêtement, c'est léger, dans l'univers des aspi. Voir même très léger. Plus léger c'est des trucs à la prendre

  • @sebastien7426
    @sebastien7426 2 роки тому +1

    Et avec des poils d'animaux il y a une préférence ?

  • @claudegageant1740
    @claudegageant1740 2 роки тому +1

    Bonjour et merci pour ce comparatif. Mais dommage le T30 (v12) manque furieusement. Je viens de l'acheter en promo à 318 €......Je verrai bien ce que ça vaut !

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому

      Salut, hahaha en plus je les ai. Mais le V12 sera en vidéo dédiée bientot. Et le T30 je ne le trouvais plus (je l'ai peut etre donné...)

  • @Aliasst
    @Aliasst 2 роки тому

    Bonjour, encore merci pour vos vidéos. Cela m’a permis de m’en procurer un ! J’ai pris le Dreame T20. En revanche je ne trouve aucune brosse fleufy et je me demandai si justement si les autre version comme le v9,v10 etc était compatible avec le T20 ?

  • @annelie49
    @annelie49 2 роки тому

    Bonjour, quel aspirateur préféré entre le dreame v11/t20/t30 ? Pourquoi ont ils une terminologie différente V et T ??? De même entre un dreame/tineco/roborock à pris équivalent quel modèle recommanderiez vous? Merci de votre retour

  • @Rudy9258
    @Rudy9258 2 роки тому +1

    Merci pour ce comparatif. J'ai un V9P que j'ai acheté après en avoir vu ton test et j'en suis très satisfait.
    Mais sais-tu s'il est par exemple possible d'acheter en accessoire une brosse grattante à adapter sur ce modèle, le V9P?

  • @brutus25100
    @brutus25100 2 роки тому

    tres bon test comparatif. Merci 👍
    Avis Express - Testeur High-Tech

  • @ddan8497
    @ddan8497 2 роки тому

    Hello Avis Express.
    Merci pour tes tests qui sont complets dans l'ensemble.
    Je noterai néanmoins un axe d'amélioration sur le niveau sonore qui n'est pas mesuré.
    Timeco le met en avant dans ses prez de produits mais quand est il vraiment ?
    Encore merci pour tes vidéos,bon boulot 👍

  • @johnmcclane4096
    @johnmcclane4096 2 роки тому

    Super test comparatif. Bravo 👏

  • @fall3ncat736
    @fall3ncat736 2 роки тому

    Toujours aussi pro 👍👌

  • @jimmydeangelis9129
    @jimmydeangelis9129 2 роки тому

    Hello avis express , super vidéo ! J'aimerais ton avis/conseil entre le dreame t30 et le tineco pure S12 ???

  • @elisabio6043
    @elisabio6043 2 роки тому

    Pour les poils d'animaux, il vaut mieux la brosse fluffy ou la brosse grattante ?

  • @leuleu74
    @leuleu74 2 роки тому +2

    Peut on monter une brosse grattante d un xr ou supérieur sur un v9 ou V10 ?

    • @roromumu7260
      @roromumu7260 2 роки тому

      Non j'ai commandé une brosse grattante pour mon V9 et les connecteurs sont pas de la même dimension d'écartement.

  • @theattorney6072
    @theattorney6072 2 роки тому

    Un aspirateur a recommander pour les poussières a utiliser en hauteur (rideaux, bibliothèque ...) et dans les recoins svp ? (Brosse pour tapis pas nécessaire)

  • @melaniepagano4631
    @melaniepagano4631 2 роки тому

    Bonjour, je ne sais pas si vous verez mon commentaire mais je souhaitais savoir la différence entre le V11 Mistral et le V11 SE mistral svp ?

  • @liviaroblox789
    @liviaroblox789 2 роки тому

    Bonjour, merci pour les vidéos, elles sont supers utiles ! J'ai l'intention d'investir mais j'hésite encore entre plusieurs marques. J'ai 150 m2 habitable avec du carrelage et parquet. J'ai pas de tapis ni moquette. J'hésite entre le roborock h6 ou h7 Dreams XR, T20 ou tineco S12. Pour mes besoins en as tu un autre a me conseiller qui serait adapter à ma maison, sachant que je n'aspire jamais toute ma maison d'un seul coup. Je fais niveau par niveau pas dans la même journée, soit 75 M2 par niveau. Merci pour tes conseils mais t achèterais le quel a ma place ?

  • @francoisgdt8087
    @francoisgdt8087 2 роки тому

    Bonjour, quel modèle conseillerait tu pour une maison avec un chien ? le V10 ferait il le job ? merci

  • @maxsoujmc6777
    @maxsoujmc6777 2 роки тому

    Bonjours pourrais avoir un avis sur le Dreame V12 Pro qui sort le 11 Novembre 2021?

  • @MegaSoyaMan
    @MegaSoyaMan 2 роки тому

    Punez sacré test, merci beaucoup !! 😊

  • @michaelarmenand96
    @michaelarmenand96 2 роки тому

    Bonsoir,
    J’ai une question j’hésite à acheter un roborock h7 mais sa peut remplacer un aspirateur traineau pour un appartement de 90m2 ? C’est sa qui me bloque pour l’achat. On peut avoir que sa comme aspirateur ou sa reste un complément avec un aspirateur traîneau.
    Merci

  • @darkixun
    @darkixun 2 роки тому

    Et vs un autre aspi comme un roborok genre h6 ou h7 tu conseil lequel le haut gamme de dream ou roborok ? Merci pour ta tes vidéos.

  • @isano2165
    @isano2165 2 роки тому

    Le quel choisir entre le xiaomi g9 de votre ancienne vidéo et le xr de aujourd'hui svp?

  • @julme37
    @julme37 2 роки тому

    top comparatif ! merci

  • @theuserathome8845
    @theuserathome8845 2 роки тому

    Bonjour, ou est il possible de commander des accessoires de qualité pour les Dreame ? Sur Aliexpress les produits proposés (brosses, filtres) semblent être des copies de mauvaise qualité. J'ai cru entrevoir pour le V10 une tête interchangeables pour bénéficier de la brosse grattante est-ce que ce produit existe ?

  • @sophiea205
    @sophiea205 2 роки тому

    Comme toujours super comparatif des aspirateurs dreame. Mais je voulais vous demander si vous allez faire le test du tineco floor one s5 et de celui du roborock dyad. Merci.

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому

      Tineco oui roborock c'est pas encore prévu

  • @wilave5140
    @wilave5140 2 роки тому

    Super test comme d'hab... Mon T20 the best 😜

  • @Prizz95
    @Prizz95 2 роки тому

    Bonjour dans vos liens c'est un vendeur pro et non Cdiscount , qu'advient t'il de la garantie ?

  • @soni93200
    @soni93200 2 роки тому

    Question: pour les poils de chien, existe-t-il une différence entre la fluffy et la grattante ? Car j'ai un problème sur mon roborock perso c'est qu'à un moment les poils s'emmêlent sur la brosse et je suis obligé de découper les poils aux ciseaux, si quelqu'un a un avis...

  • @julesdupeer6430
    @julesdupeer6430 2 роки тому

    Salut, je voulais savoir si le dreame v10 passe sous un lit de hauteur standard ?

  • @LiLoo-yn9hf
    @LiLoo-yn9hf 2 роки тому +1

    Bonjour
    Merci pour cette vidéo de qualité
    Petite question concernant l’aspiration des cheveux : le t20 dispose t’il d’une technologie qui permet de ne pas être gêné par l’enchevêtrement des cheveux sur la brosse ?
    Merci par avance pour votre réponse
    Belle journée à vous

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому +1

      Salut, il n'a pas de techno vraiment efficace. Il a la base qui consiste à gratter la brosse rotative permettant de la nettoyer un peu. Mais, à ce jour, je ne connais que deux aspirateurs qui dispose d'un vrai système anti cheveux :
      ua-cam.com/video/23P76acKwg8/v-deo.html
      ua-cam.com/video/pJfSqVPuiXs/v-deo.html

    • @LiLoo-yn9hf
      @LiLoo-yn9hf 2 роки тому

      @@AvisExpress merci pour votre réponse 😊

  • @deezerroom4079
    @deezerroom4079 2 роки тому

    You are the best brother 👍

  • @drum6332
    @drum6332 2 роки тому

    Merci pour tes tests très pro et très agréables 👍🏼

  • @benjaminders1263
    @benjaminders1263 2 роки тому

    J’ai une question pour la batterie on la trouve ou et à quel prix ..?

  • @veronique6720
    @veronique6720 2 роки тому +1

    Bonjour, qu'en est-il des coins et des jonctions mur/sol. Est-ce que les saletés sont ramassées ? Merci pour tes avis toujours très intéressants 😊

    • @dspap
      @dspap 2 роки тому

      Vous avez un pack de brosses livrées avec l'aspirateur dont 2 petites utilisables dans les angles. Pour les jonctions, la brosse classique est suffisante.

    • @veronique6720
      @veronique6720 2 роки тому

      @@dspap merci beaucoup !

  • @farrahlt7310
    @farrahlt7310 2 роки тому

    Bonjour quelqu'un connaît un bon aspirateur qui lave à la vapeur en même temps ? Je ne parle pas des aspirateur laveur qui lave à eau normal merci

  • @benletesteur665
    @benletesteur665 2 роки тому +1

    Top top
    Cela confirme mon choix
    Peux tu me dire s'il y a une grosse diff entre le T20 et t30 ? Et si le T20 souffre tjrs du défaut ( brosse qui était défectueuse sur les premiers modèles ) ?merci beaucoup

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому +1

      Salut, non il n'y a pas de gorsse difference. Par contre difficle à dire pour le défaut. Dans mon test de samedi, je n'ai pas assez utilisé le T20 pour te le confirmer avec assurance. Je peux juste te dire que ca s'est bien passé

  • @nathalieblondel8379
    @nathalieblondel8379 2 роки тому

    bonjour, je trouve votre chaine très sérieuse c'est pour cela que je me permet de vous demander conseil pour des aspirateurs balai, de très bonne qualité et aussi d'aspiration, mon sol est
    tout en parquet et lino, et mon espace au sol est assez réduit, appartement 65 m2. Je n'ai ni tapis ni moquette à aspirer. Merci beaucoup, pour votre retour. Cdt nathalie

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому

      Salut, inutile de dépenser beaucoup, Xiaomi et Dreame sont parfaitement adaptés. Evites absoluement le moins de 100€, j'ai JAMAIS rien vu de vraiment bien. Mais un Dreame V9P, pas trop cher, te fera revenir sur ma chaine pour me dire merci (enfin j'espere)
      Petit écueil quand même, il n'aspire pas à 100% en bordure de plainte murale. Il peut y avoir des résidus sur quelques millimètres

  • @zoildan5704
    @zoildan5704 2 роки тому +1

    bonne vidéo, j'hésites entre le dreame T30 et Roborock H7, un avis ?

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому

      Salut, moi je partirai sur le H7

    • @zoildan5704
      @zoildan5704 2 роки тому

      @@AvisExpress merci 😉

  • @cyberlaurent2101
    @cyberlaurent2101 2 роки тому

    Merci pour cette synthèse.
    Heu, et sinon, un test de rasoirs électriques ?

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому

      Salut, j'en ai déjà acheté mais je ne me trouve pas très crédible dans cet exercice

  • @galahad0000
    @galahad0000 2 роки тому +1

    Merci pour tes super tests!
    Grâce à toi je suis l'heureux possesseur du Dreame Z10 Pro.👍
    Par contre là,impossible de me décider entre le Roborock H7 et le Dreame T30 🤔

    • @Rafael-rw2oy
      @Rafael-rw2oy 2 роки тому

      Pourquoi changer ? 🤷

    • @galahad0000
      @galahad0000 2 роки тому

      @@Rafael-rw2oy le Dreame est un robot,et là j'hésitais entre 2 balais....j'ai fini par pré.dre un Tineco

    • @Rafael-rw2oy
      @Rafael-rw2oy 2 роки тому

      @@galahad0000 ah d'accord je pensais que c'était déjà un aspirateur balai dreame.
      Je pense prendre le roborock H7 moi

  • @evan7203
    @evan7203 2 роки тому

    Un des meilleurs aspirateur balai c'est le samsung jet 75 car il a 200 aw et un moteur 550w il a aussi une station de vidange

  • @efoenix85
    @efoenix85 2 роки тому

    Salut pour le 11.11 tu conseilles quel aspirateur portable ?
    Perso je serais partie sur un roborock H7

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому

      Salut, ma video sur le sujet sort demain ou apres demain.
      Je compte sur toi pour la partager
      J'ai recommandé le H6 mais le H7 est mieux. C'est surtout question de moyens

  • @quentin6679
    @quentin6679 2 роки тому

    ENFIN une vidéo comparative ! Un régale !
    Merci pour ce genre de contenu, je trouvais très peu d'info sur la gamme Xaomi sur Internet !
    J'avais une petite question, que penses tu du Xiaomi G10 ? Tu le placerais entre quoi et quoi dans la gamme ? 😁
    Merci encore pour la qualité du contenu 😍

  • @LeRucherdesLavoets
    @LeRucherdesLavoets 2 роки тому

    Un p'tit bonjour en passant.amicalement

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому +1

      Salut Christophe, ça va ?

    • @LeRucherdesLavoets
      @LeRucherdesLavoets 2 роки тому

      @@AvisExpress bien, j'espère que ta p'tite famille et toi aussi 😀

  • @romainjoly7832
    @romainjoly7832 Рік тому

    T20 mieux que v11 on est d’accord ?

  • @kamulot
    @kamulot 2 роки тому

    Merci pour tous tes test c est grâce à toi que j ai un v9p dont je suis très content. Sinon existe t il des brosses gratantes compatible ? Merci de ton retour.

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому

      Salut, j'ai pas essayé l'inverse. J'ai mis une brosse de V9P sur un V12 Pro et ca a marché. Les deux brosses sont en 25 volts et 40w. A priori l'inverse doit fonctionner aussi

    • @kamulot
      @kamulot 2 роки тому

      @@AvisExpress merci, donc une brosse du v12 pro devrait marcher sur le v9p ?

  • @aymay_
    @aymay_ 2 роки тому

    teste le h11max si tu as l'occasion il est pas mal

    • @aymay_
      @aymay_ 2 роки тому

      Merci , sinon continue comme ca 👍

  • @stephanepages4524
    @stephanepages4524 2 роки тому

    T20 a éviter au maximum !! la brosse, les soudures, rien ne va sur le long terme !! Sans compter que la batterie unique coute un bras et demie, peu dispo sur les shop fr

  • @laurentdub8513
    @laurentdub8513 2 роки тому

    T'as pas plus discret comme micro ???
    On se croirait dans les années 90...
    Mddrrr

    • @AvisExpress
      @AvisExpress  2 роки тому

      hehehe moi qui pensait que les poils de rat mort revenaient à la mode...