Une dernière chose : sois libre et fier de tes choix, c'est ta personnalité, ton identité, nous sommes dans une société de jugement car malgré tout, nous avons un côté conservateur de par notre passé religieux, mais au fond, tout le monde respecte les gens différents car eux-mêmes n'osent pas l'être. Tu es UNIQUE, sois LIBRE d'aimer comme tu l'entends et de te faire RESPECTER tout en te RESPECTANT toi-même, car on ne peut pas réellement aimer une personne si on ne ne s'aime pas soi-même : chacun as ses défauts, mais aussi ses valeurs et qualités (tu peux faire ton enquête auprès des gens qui t'entourent et ta famille si tu n'es pas sûr de toi : tu serai étonné des résultats ;) GARDE LE SOURIRE ET SOIS HEUREUX, EN HARMONIE AVEC TOI MÊME ! Je dit cela pour les femmes comme pour les hommes quelque soit votre âge ;)
Moi j'ai que 13 pige pourtant je pense h24 a mon passé,celui qui se faisait des amis facilement,qui était sociable,plein de vie...maintenant je suis plus du tout comme ca je n'arrive plus a rire avec les gens pour aucune raison a part en me forçant mais ai fond de moi je m'ennui tellement. En gros je suis tout l'inverse de ce que j'étais avant je suis seul alors qu'avant j'étais on va dire un peu lui qui diriger la classe quoi (pas chef mais lui qui mettais l'ambiance) maintenant je sers a rien je parle jamais avec ou sans moi on sen fou,mes seule amis qui arriver a me faire rire ont tous changé et se sont fait exclure bordel ils me manquent tellement c'etait les seules qui me mettait bien a laise ou je rigoler sans me forcer mais je les et perdu..
@@mehdilasso1456 Salut à toi ! Pour avoir vécu un peu cette sensation, je peux mettre des mots dessus : c'est la crise d'adolescence. Je pense que dans ta tête, tu dois te dire "mais non pas du tout ! Cette personne n'a rien compris, elle ne me prends pas au sérieux, elle réduit tout à l'adolescence, à cause de mon âge " etc. ( Enfin j'imagine, perso je l'aurais probablement pris comme ça 😅) Mais en vrai, il y a de grosse mal/chances que ce soit ça. Dans la tête des gens, en général, la crise d'ado c'est justement l'ado qui se rebelle contre ses parents et la société, etc. Le mot "crise", nous fait peut être penser aux cris justement des ados. Mais on oublie souvent que la crise d'ado, c'est bel et bien une période de "crise"; en particulier existentielle. On remet tout en cause, on ressasse son passé, on ne sait plus trop où on se dirige dans l'avenir... On a l'impression de changer, mais c'est pas tout à fait ça, on ne change pas vraiment, même si on se sent différent de celui qu'on était avant. En fait, on reste la même personne, mais on est en train de faire des mises à jour, on est la version 2.0 de celui d'avant, et ça c'est rassurant. Ça fait parti de notre évolution. On reste nous même, mais plus grand, on comprend plus de choses sur le monde, on est plus ouvert . Et ça, ça fait super peur. Ça fait peur de se rendre compte de toutes ces choses qu'on avait pas vu avant, et OMG, c'est flippant! (Moi ça m'a flippé 😅). Mais au final, on s'habitue à ce monde, on accepte plus pu moins la vérité,mais ça met un peu de temps, ne t'inquiètes pas. Dans mon cas, ma crise d'ados n'a pas vraiment était une crise contre mes parents, en fait, je me suis remis en question, j'ai fait le point. Je fait le point sur la personne que j'étais avant, mais aussi sur celle que je voulais devenir (on peu plus compliqué). C'est pas forcément agréable, déprimant (mais ça passe au fur et à mesure 😉) B.R.E.F. Et sinon, c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'on oubli un truc : le présent. Ah ouais, oups ! Comment tu te sens maintenant, qu'est ce que tu ressens? Sans ressentir le passé et l'avenir. Juste à ce moment. Et en fait ça va. Juste reste dans le présent 😊 Franchement, la crise d'ado, ça craint. Et tout le monde y passe, mais si on en a pas l'air ! Même tes copains et tout, TOUT le monde ! C'est pas facile, mais c'est une étape obligatoire à passer. En tout cas, avec le temps, ça s'arrange, ne t'inquiètes pas 😉 La vie c'est ça. On passe pas tout le temps à ressentir de bonnes émotions, les émotions ça passe, de l'une à l'autre, et il y en a qui mettent plus de temps à partir, mais elles se remplacent successivement à l'infini. Bon ! Ce commentaire était beaucoup trop long ! Mais je dois t'avouer que j'ai pris plaisir à l'ecrire (chapeau si tu as tout lu !) Et une petite chose :" Rappelles-toi padawan, les émotions ne sont JAMAIS une fatalité (elles partent, mais elles reviennent aussi, pour le pire mais aussi et surtout, le meilleur"😊). Fin !
Je n'ai pas la prétention d'être une psy, mais je pense que parler de tout cela ensemble va vous aider, emploi des phrases comme "Je ressens" ou "J'ai le sentiment" pour exprimer ton ressenti et tes émotions et invite-là à répondre pareil pour savoir ce qu'elle vit.
La suite Wolf, je pense que tu devrais dans un premier tant lui dire tout simplement ce que tu as sur le cœur, les reproches et réflexions envers toi non pas lieu d'être, cette personne doit respecter tes choix et décisions, prenez un moment ensemble pour en parler. En général, sont attitude indique une PEUR, de quoi as-t-elle peur ? Qu'est-ce qui la gêne, parlez franchement, elle doit être claire dans ses réponses, si elle te réponds dans le vague, reprends ses questions et demande-lui de détailler, si elle s'énerve, c'est qu'elle te cache peut être quelque chose, dans ce cas demande lui pourquoi elle a cette attitude avec toi, elle doit te respecter (ne lâche rien et ne te laisse pas faire, sans toi même t'énerver, reste calme, et ne traduit aucune émotion qui pourrait te trahir, laisse là parler et s'exprimer, sinon elle risque de se braquer)
Suite: Wolf, sois clair avec elle, dit lui que ses remarques t'ont fait de la peine, franchement je vois pas pourquoi elle agit ainsi, les choses devraient être simple, ça veut dire quoi PROFITER DE SA JEUNESSE aujourd'hui ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut, le jugement n'a pas sa place dans une histoire d'amour, es-tu sûr d'ailleurs qu'elle a eue plusieurs partenaires ? Après tout, c'est ce qu'elle dit, tu les as vu ? Tu n'as pas de HONTE à avoir, ni as te sentir COUPABLE de quoi que ce soit, on est libre de vivre sa vie comme on l'entends ! Il y a des gens qui n'ont jamais eu de relation sexuelle après 30 ans et cela les regarde, c'est leur choix, c'est bizarre et alors ? Il y a d'autres personnes qui sont ensemble et ne couchent pourtant pas ensemble et ils sont très heureux, il y a des gens qui sortent tous les soirs pendant leur jeunesse et se retrouvent avec plein de maladies à 40 ans : problèmes de peau, troubles du sommeil, etc (enfin, je durci le trait mais c'est pour te faire comprendre les choses ;) Rien n'est compliqué en soit, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de sortir avec bon lui semble : 'limportant c'est le RESPECT mutuel, tu dois te FAIRE CONFIANCE et avoir CONFIANCE en ta partenaire, même si tu l'aimes, tu dois penser aussi à CE QUI EST BON POUR TOI ... Est-ce que cette relation te rends heureux et épanoui ? Est-ce que cette personne te respecte ? Est-ce qu'elle t'amènes à progresser où plutôt elle te fais des remarques pour te faire culpabiliser ? Pose-toi la question de ce QUE TU VEUX REELLEMENT pour TOI
C'est pas ta vie qui est vide, mais ton coeur. Commence par chercher de l'amour la ou tu peux en trouver. Tout le monde à un coeur et peut donner de son amour. Le coeur c'est comme une jauge, dans ton cas, ta jauge est vide, rempli la grace aux gens, et ensuite utilise ta jauge d'amour pour t'épanouir à nouveaux. Rempli la autant de fois que t'en auras besoin. non ?
L'amour n'ai pas compliqué, c'est chimique, mais notre cerveau brouille les pistes et ne fait croire des choses qui ne sont pas vraies car il pense à notre survie. La clé de toute bonne relation c'est d'être HEUREUX ENSEMBLE ! Dans ton histoire, j'ai l'impression qu'il y a une victime et un bourreau, où est l'équilobre ? Je ne connais pas cette personne, peut-être a-t-elle ses raisons, mais là est la question : POURQUOI agit-elle ainsi ? Elle se venge de ses précédentes RELATIONS sur toi ?
J'ai un problème avec le passé mais ce n'est pas mon passé mais celle de ma copine Elle a eu plein de petit copain avant moi et moi je n'est eu quel je ne suis pas un enfant qui vient pleuré mais un adulte qui cheveux une solution et j'en soufre chaque jour et ma copine ne veut plus en parlé Et sa me dégoûte de savoir et de m'imaginer entrain de les embrasser cocher avec ... Comment pourrai je passé sa ??
Bonsoir, je n'ai pas bien compris ta question, du moins je pense : tu as peur parce que ta copine actuelle as eu un long passé amoureux et toi non ? Si c'est le cas, pose-toi la question pourquoi tu culpabilises, il n'y a aucune honte à avoir, si elle ait avec toi et qu'elle est au courant, c'est qu'elle respecte-ça, c'est qu'elle t'as choisi, vis et c'est tout te pose pas la question, chaque histoire et différente, ce n’ai pas le nombre de partenaires qui importe, mais la relation avec cette personne ici et maintenant
Amoureuse pas vraiment ,c'étais juste pour être" accompagniez " Depuis mon enfance je ne voulais qu'une seul copine et je voulait que je soit aussi le seul pour ma copine aussi Mais je suis tombé amoureux d'elle et elle de moi Et j'ai appris qu'elle avait eu pas mal de gens avant moi et ( que des connard de plus ) Et aujourd'hui elle ma fait regretter de ne pas avait profiter de ma jeunesse ( niveau relation ) Et j'essaye de ne plus y pensé j'essaye de voir notre avenir mais sa revient toujours Devrais je ou devrait on aller consulter ?
Wolf D. TitanAmoureuse pas vraiment ,c'étais juste pour être accompagniez Depuis mon enfance je ne voulais qu'une seul copine et je voulait que je soit aussi le seul pour ma copine aussi Mais je suis tombé amoureux d'elle Et j'ai appris qu'elle avait eu pas mal de gens avant moi et ( que des connard ) Et aujourd'hui elle ma fait regretter de ne pas avait profiter de ma jeunesse ( niveau relation ) Et j'essaye de ne plus y pensé j'essaye de voir notre avenir mais sa revient toujours Devrais je ou devrait on aller... Bonjour Wolf, je pense que tu devrais savoir ce qui est bon pour TOI, et savoir ce que tu VEUX vraiment, on veut tous avoir sa première fois avec quelqu'un qui vit la même chose que nous, c'est rassurant, mais les choses ne se passent pas toujours comme on veut
@@eznexo5667 oui tout les jours je soufre accose de sa j'arrive plus à vivre et à aimer la vie jeu tout portent mes étude une grande famille jai tout pour vivre bien ma belle soeur me dit sayer c le passer ne ponse plus ponse au future ci tu donne tout il seras sert meilleur mais j'arrive pas je vie mal accose de sa
Je t'écris la suite ici, j'avais écrit un long texte tou à l'heure mais visiblement ce site n'a pas apprécié et a tout éfaccé, ce qui m'oblige a retaper à l'aide de ma mémoire, le texte que j'avais écrit pour te répondre : Après, tu dis que tu es amoureuse, mais est-ce vraiment réciproque , Là est la question. Toute bonne relation doit être basée sur la COMMUNICATION et le RESPECT mutuel (je mets ces deux mots en majuscule, car ce sont deux notions importantes) Là tu me dis être amoureuse, c'est beau l'amour, mais cela ne devrait pas commencer par des mauvaises bases, il faut être franc l'un envers l'autre, POURQUOI elle te fait reprocher de ne pas avoir eu de partenaires avant ? Le problème ne vient pas de TOI là dedans, mais d'elle !
Une dernière chose : sois libre et fier de tes choix, c'est ta personnalité, ton identité, nous sommes dans une société de jugement car malgré tout, nous avons un côté conservateur de par notre passé religieux, mais au fond, tout le monde respecte les gens différents car eux-mêmes n'osent pas l'être.
Tu es UNIQUE, sois LIBRE d'aimer comme tu l'entends et de te faire RESPECTER tout en te RESPECTANT toi-même, car on ne peut pas réellement aimer une personne si on ne ne s'aime pas soi-même : chacun as ses défauts, mais aussi ses valeurs et qualités (tu peux faire ton enquête auprès des gens qui t'entourent et ta famille si tu n'es pas sûr de toi : tu serai étonné des résultats ;)
GARDE LE SOURIRE ET SOIS HEUREUX, EN HARMONIE AVEC TOI MÊME !
Je dit cela pour les femmes comme pour les hommes quelque soit votre âge ;)
Merci tu m'as vraiment faire du bien
Votre vidéo à apporter dans ma vie
Merci beaucoup pour la vidéo, je ne suis pas là seule qui a ce problème merci beaucoup 🕊️🐦
je suis très heureux de tes renseignement merci beaucoup à vous
Moi j'ai que 13 pige pourtant je pense h24 a mon passé,celui qui se faisait des amis facilement,qui était sociable,plein de vie...maintenant je suis plus du tout comme ca je n'arrive plus a rire avec les gens pour aucune raison a part en me forçant mais ai fond de moi je m'ennui tellement. En gros je suis tout l'inverse de ce que j'étais avant je suis seul alors qu'avant j'étais on va dire un peu lui qui diriger la classe quoi (pas chef mais lui qui mettais l'ambiance) maintenant je sers a rien je parle jamais avec ou sans moi on sen fou,mes seule amis qui arriver a me faire rire ont tous changé et se sont fait exclure bordel ils me manquent tellement c'etait les seules qui me mettait bien a laise ou je rigoler sans me forcer mais je les et perdu..
AdR qu’est ce qui c’est passé ? Pourquoi t’as changer ?
@@mehdilasso1456 Salut à toi !
Pour avoir vécu un peu cette sensation, je peux mettre des mots dessus : c'est la crise d'adolescence.
Je pense que dans ta tête, tu dois te dire "mais non pas du tout ! Cette personne n'a rien compris, elle ne me prends pas au sérieux, elle réduit tout à l'adolescence, à cause de mon âge " etc. ( Enfin j'imagine, perso je l'aurais probablement pris comme ça 😅)
Mais en vrai, il y a de grosse mal/chances que ce soit ça.
Dans la tête des gens, en général, la crise d'ado c'est justement l'ado qui se rebelle contre ses parents et la société, etc. Le mot "crise", nous fait peut être penser aux cris justement des ados.
Mais on oublie souvent que la crise d'ado, c'est bel et bien une période de "crise"; en particulier existentielle. On remet tout en cause, on ressasse son passé, on ne sait plus trop où on se dirige dans l'avenir...
On a l'impression de changer, mais c'est pas tout à fait ça, on ne change pas vraiment, même si on se sent différent de celui qu'on était avant. En fait, on reste la même personne, mais on est en train de faire des mises à jour, on est la version 2.0 de celui d'avant, et ça c'est rassurant. Ça fait parti de notre évolution. On reste nous même, mais plus grand, on comprend plus de choses sur le monde, on est plus ouvert . Et ça, ça fait super peur.
Ça fait peur de se rendre compte de toutes ces choses qu'on avait pas vu avant, et OMG, c'est flippant! (Moi ça m'a flippé 😅).
Mais au final, on s'habitue à ce monde, on accepte plus pu moins la vérité,mais ça met un peu de temps, ne t'inquiètes pas.
Dans mon cas, ma crise d'ados n'a pas vraiment était une crise contre mes parents, en fait, je me suis remis en question, j'ai fait le point.
Je fait le point sur la personne que j'étais avant, mais aussi sur celle que je voulais devenir (on peu plus compliqué). C'est pas forcément agréable, déprimant (mais ça passe au fur et à mesure 😉) B.R.E.F.
Et sinon, c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'on oubli un truc : le présent. Ah ouais, oups ! Comment tu te sens maintenant, qu'est ce que tu ressens? Sans ressentir le passé et l'avenir. Juste à ce moment. Et en fait ça va.
Juste reste dans le présent 😊
Franchement, la crise d'ado, ça craint. Et tout le monde y passe, mais si on en a pas l'air ! Même tes copains et tout, TOUT le monde ! C'est pas facile, mais c'est une étape obligatoire à passer. En tout cas, avec le temps, ça s'arrange, ne t'inquiètes pas 😉
La vie c'est ça.
On passe pas tout le temps à ressentir de bonnes émotions, les émotions ça passe, de l'une à l'autre, et il y en a qui mettent plus de temps à partir, mais elles se remplacent successivement à l'infini.
Bon ! Ce commentaire était beaucoup trop long ! Mais je dois t'avouer que j'ai pris plaisir à l'ecrire (chapeau si tu as tout lu !)
Et une petite chose :" Rappelles-toi padawan, les émotions ne sont JAMAIS une fatalité (elles partent, mais elles reviennent aussi, pour le pire mais aussi et surtout, le meilleur"😊).
Fin !
@@maybeme4784 Merci beaucoup ton commentaire m'as bien éclairé 💖
@@elleana_2705 Je suis heureuse pour toi alors (Mission accomplie !) 😊😉
mais moi mes pensées du passé ne sont pas envieuses .. je suis pas dans le mode "ah c'était mieux avant" !
moi non plus
Je n'ai pas la prétention d'être une psy, mais je pense que parler de tout cela ensemble va vous aider, emploi des phrases comme "Je ressens" ou "J'ai le sentiment" pour exprimer ton ressenti et tes émotions et invite-là à répondre pareil pour savoir ce qu'elle vit.
De très bons conseils !
J'ai tiré profit de la vidéo merci
Juste , merci
La suite
Wolf, je pense que tu devrais dans un premier tant lui dire tout simplement ce que tu as sur le cœur, les reproches et réflexions envers toi non pas lieu d'être, cette personne doit respecter tes choix et décisions, prenez un moment ensemble pour en parler.
En général, sont attitude indique une PEUR, de quoi as-t-elle peur ? Qu'est-ce qui la gêne, parlez franchement, elle doit être claire dans ses réponses, si elle te réponds dans le vague, reprends ses questions et demande-lui de détailler, si elle s'énerve, c'est qu'elle te cache peut être quelque chose, dans ce cas demande lui pourquoi elle a cette attitude avec toi, elle doit te respecter (ne lâche rien et ne te laisse pas faire, sans toi même t'énerver, reste calme, et ne traduit aucune émotion qui pourrait te trahir, laisse là parler et s'exprimer, sinon elle risque de se braquer)
Merci beaucoup...
Merci :).
C'était facile en 2016 d'arrêter à vivre dans le passé mais maintenant depuis 2020 c'est impossible d'arrêter de vivre dans le passé
Arrête tes conneries
Suite:
Wolf, sois clair avec elle, dit lui que ses remarques t'ont fait de la peine, franchement je vois pas pourquoi elle agit ainsi, les choses devraient être simple, ça veut dire quoi PROFITER DE SA JEUNESSE aujourd'hui ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut, le jugement n'a pas sa place dans une histoire d'amour, es-tu sûr d'ailleurs qu'elle a eue plusieurs partenaires ? Après tout, c'est ce qu'elle dit, tu les as vu ?
Tu n'as pas de HONTE à avoir, ni as te sentir COUPABLE de quoi que ce soit, on est libre de vivre sa vie comme on l'entends !
Il y a des gens qui n'ont jamais eu de relation sexuelle après 30 ans et cela les regarde, c'est leur choix, c'est bizarre et alors ?
Il y a d'autres personnes qui sont ensemble et ne couchent pourtant pas ensemble et ils sont très heureux, il y a des gens qui sortent tous les soirs pendant leur jeunesse et se retrouvent avec plein de maladies à 40 ans : problèmes de peau, troubles du sommeil, etc (enfin, je durci le trait mais c'est pour te faire comprendre les choses ;)
Rien n'est compliqué en soit, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de sortir avec bon lui semble : 'limportant c'est le RESPECT mutuel, tu dois te FAIRE CONFIANCE et avoir CONFIANCE en ta partenaire, même si tu l'aimes, tu dois penser aussi à CE QUI EST BON POUR TOI ...
Est-ce que cette relation te rends heureux et épanoui ? Est-ce que cette personne te respecte ? Est-ce qu'elle t'amènes à progresser où plutôt elle te fais des remarques pour te faire culpabiliser ?
Pose-toi la question de ce QUE TU VEUX REELLEMENT pour TOI
Comment faire quand vous aviez le meilleur des maris et belle famille alors wuaujourdhui votre vie est vide.
C'est pas ta vie qui est vide, mais ton coeur. Commence par chercher de l'amour la ou tu peux en trouver. Tout le monde à un coeur et peut donner de son amour. Le coeur c'est comme une jauge, dans ton cas, ta jauge est vide, rempli la grace aux gens, et ensuite utilise ta jauge d'amour pour t'épanouir à nouveaux. Rempli la autant de fois que t'en auras besoin. non ?
Pareil la vie est bien et tout d'un coup tu perd tout ces fou sa tu en ai ou Laurie sa va mieux?
thks
👍👍👍
L'amour n'ai pas compliqué, c'est chimique, mais notre cerveau brouille les pistes et ne fait croire des choses qui ne sont pas vraies car il pense à notre survie. La clé de toute bonne relation c'est d'être HEUREUX ENSEMBLE !
Dans ton histoire, j'ai l'impression qu'il y a une victime et un bourreau, où est l'équilobre ? Je ne connais pas cette personne, peut-être a-t-elle ses raisons, mais là est la question : POURQUOI agit-elle ainsi ? Elle se venge de ses précédentes RELATIONS sur toi ?
J'ai fait des erreurs dans mon passé et j'y repense souvent. Je crois que je ne suis pas tombée sur la bonne vidéo.
Pareille ta trouver une vidéo ?
J'ai un problème avec le passé mais ce n'est pas mon passé mais celle de ma copine
Elle a eu plein de petit copain avant moi
et moi je n'est eu quel je ne suis pas un enfant qui vient pleuré mais un adulte qui cheveux une solution
et j'en soufre chaque jour et ma copine ne veut plus en parlé
Et sa me dégoûte de savoir et de m'imaginer entrain de les embrasser cocher avec ...
Comment pourrai je passé sa ??
Bonsoir, je n'ai pas bien compris ta question, du moins je pense : tu as peur parce que ta copine actuelle as eu un long passé amoureux et toi non ? Si c'est le cas, pose-toi la question pourquoi tu culpabilises, il n'y a aucune honte à avoir, si elle ait avec toi et qu'elle est au courant, c'est qu'elle respecte-ça, c'est qu'elle t'as choisi, vis et c'est tout te pose pas la question, chaque histoire et différente, ce n’ai pas le nombre de partenaires qui importe, mais la relation avec cette personne ici et maintenant
Amoureuse pas vraiment ,c'étais juste pour être" accompagniez "
Depuis mon enfance je ne voulais qu'une seul copine et je voulait que je soit aussi le seul pour ma copine aussi
Mais je suis tombé amoureux d'elle et elle de moi
Et j'ai appris qu'elle avait eu pas mal de gens avant moi et ( que des connard de plus )
Et aujourd'hui elle ma fait regretter de ne pas avait profiter de ma jeunesse ( niveau relation )
Et j'essaye de ne plus y pensé j'essaye de voir notre avenir mais sa revient toujours
Devrais je ou devrait on aller consulter ?
C'est comme exorciser c'est Le diable par Belzébuth changer une pensée par une autre pensée c est absurde et irréalisable ....
Merci beaucoup je
Peux revivre maitenant
Wolf D. TitanAmoureuse pas vraiment ,c'étais juste pour être accompagniez
Depuis mon enfance je ne voulais qu'une seul copine et je voulait que je soit aussi le seul pour ma copine aussi
Mais je suis tombé amoureux d'elle
Et j'ai appris qu'elle avait eu pas mal de gens avant moi et ( que des connard )
Et aujourd'hui elle ma fait regretter de ne pas avait profiter de ma jeunesse ( niveau relation )
Et j'essaye de ne plus y pensé j'essaye de voir notre avenir mais sa revient toujours
Devrais je ou devrait on aller...
Bonjour Wolf, je pense que tu devrais savoir ce qui est bon pour TOI, et savoir ce que tu VEUX vraiment, on veut tous avoir sa première fois avec quelqu'un qui vit la même chose que nous, c'est rassurant, mais les choses ne se passent pas toujours comme on veut
👍☘️
je m'en fous jamais le problème du passé
Moi j'ai fait un truc ourible quand jetais petite
Ta trouver quelque chose pour oublier
@@eznexo5667 non rien du tout je soufre depuis 2 ans et jarrive pas a oublier
@@raniabenchiha5788 Ah mince bonne chance sinon CV t'y pense constamment ou pas ?
@@eznexo5667 oui tout les jours je soufre accose de sa j'arrive plus à vivre et à aimer la vie jeu tout portent mes étude une grande famille jai tout pour vivre bien ma belle soeur me dit sayer c le passer ne ponse plus ponse au future ci tu donne tout il seras sert meilleur mais j'arrive pas je vie mal accose de sa
@@eznexo5667 portent Chui Accor très jeune
Un adulte qui cherche * une solution
Voilà, je t'ai répondu, je ne connait pas encore très bien le fonctionnement de ce site, rends-toi sur la page pour voir la réponse ;)
Comment ont si rend :/ ?
Et merci
J'ai faim 😕😕
Je t'écris la suite ici, j'avais écrit un long texte tou à l'heure mais visiblement ce site n'a pas apprécié et a tout éfaccé, ce qui m'oblige a retaper à l'aide de ma mémoire, le texte que j'avais écrit pour te répondre :
Après, tu dis que tu es amoureuse, mais est-ce vraiment réciproque , Là est la question.
Toute bonne relation doit être basée sur la COMMUNICATION et le RESPECT mutuel (je mets ces deux mots en majuscule, car ce sont deux notions importantes)
Là tu me dis être amoureuse, c'est beau l'amour, mais cela ne devrait pas commencer par des mauvaises bases, il faut être franc l'un envers l'autre, POURQUOI elle te fait reprocher de ne pas avoir eu de partenaires avant ? Le problème ne vient pas de TOI là dedans, mais d'elle !