Saison 4 pour la série HPI : secrets de tournage d'un succès nordiste

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 14 тра 2024
  • La série HPI pour Haut potentiel intellectuel c’est l’histoire de Morgane - jouée par Audrey Fleurot - 38 ans, 3 enfants (bientôt 4), 5 crédits, 160 de QI, un caractère bien trempé et un look extravagant, qui devient consultante pour la police, malgré son… léger problème avec l’autorité.
    Une série policière et rafraîchissante qui ne se déroule pas n’importe où car oui, Morgane travaille pour la police judiciaire de Lille, auprès du commandant Karadec joué par Medhi Nebbou. Le programme se déroule à 100 % dans notre région, essentiellement dans la métropole lilloise.
    Et c’est à chaque fois un carton d’audiences ! La fiction est la plus regardée depuis 15 ans en France, elle s'est exportée dans des centaines d'autres territoires, en Europe, en Amérique latine ou encore au Japon et en Nouvelle-Zélande et le remake américain vient même d’être tourné !
    Mais alors comment expliquer un tel succès et pourquoi peut-on considérer qu’il s’agit aussi d’une belle victoire pour la région Nord ? Comment se déroulent les tournages et quels secrets peut-on révéler ? Pourquoi la série ne sera pas diffusée en une seule fois cette année ? On vous dit tout sur la série phénomène avec Natalie Grosskopf, notre spécialiste télé.

КОМЕНТАРІ •