Bonjour Encore des témoignages intéressants dans lesquels je me retrouve en partie Notamment le fait que j'ai commencé comme beaucoup de mon époque à acheter des disques quand j ai commencé a travailler avec mes premiers salaires ,que mes goûts se sont diversifiés et donc que j ai forcément accumuler des disques qui n'ont parfois rien à voir les uns avec les autres juste pour le plaisir de les écouter sans au départ s'être dit je vais faire une collection. Je suis un peu comme Guillaume, j'ai aussi besoin de voir mes disques et pour moi ce qui se rapprocherait le plus ce serait comme une bibliothèque dont on a envie de lire les livres d un auteur qui vous passionne les uns après les autres sans qu'on parle de collectionite pour les livres et de les garder pour les relire et y retournerun jour.. Enfin pour moi en particulier un trait social et générationnel l achat de disques comme de livres est arrivé à un moment oul on commencé a accéder a la culture ey a la consommation et ou l"on découvrait des choses dont on avait jamais eu accès auparavant et en ayant a la fois ls connaissance et les moyens on accedait a de nouvelles découvertes.
Encore des témoignages intéressants. Je me retrouve chez la plupart des amis de cette vidéo. Plutôt d'accord avec Guillaume sur certains points, comme lui je ne cherche pas des disques spécialement, une wantlist uniquement pour me souvenir des pochettes au cas ou, toujours en mode "chineur" même en convention.
Vraiment sympa tous ces témoignages, c'est vraiment une bonne idée que tu as eu. Effectivement le plus intéressant la dedans c'est de voir le parcours de chacun. J'avais essayé de participer il y a quelques jours mais c'était beaucoup trop long je me suis arreté au bout de 45 minutes... je vais essayer de refaire ça.
Bonjour
Encore des témoignages intéressants dans lesquels je me retrouve en partie
Notamment le fait que j'ai commencé comme beaucoup de mon époque à acheter des disques quand j ai commencé a travailler avec mes premiers salaires ,que mes goûts se sont diversifiés et donc que j ai forcément accumuler des disques qui n'ont parfois rien à voir les uns avec les autres juste pour le plaisir de les écouter sans au départ
s'être dit je vais faire une collection.
Je suis un peu comme Guillaume, j'ai aussi besoin de voir mes disques et pour moi ce qui se rapprocherait le plus ce serait comme une bibliothèque dont on a envie de lire les livres d un auteur qui vous passionne les uns après les autres sans qu'on parle de collectionite pour les livres et de les garder pour les relire et y retournerun jour..
Enfin pour moi en particulier un trait social et générationnel l achat de disques comme de livres est arrivé à un moment oul on commencé a accéder a la culture ey a la consommation et ou l"on découvrait des choses dont on avait jamais eu accès auparavant et en ayant a la fois ls connaissance et les moyens on accedait a de nouvelles découvertes.
Intéressants les point de vues des copains, ce serait cool si cette série pouvait toucher l'ensemble de la VC FR
Excellente thématique avec plein de gens de la vcf,super Panorama merci Esther, bise
Toujours aussi bien, ce feuilleton. J'espère qu'il y aura une suite avec de nouveaux impétrants.
Encore des témoignages intéressants. Je me retrouve chez la plupart des amis de cette vidéo. Plutôt d'accord avec Guillaume sur certains points, comme lui je ne cherche pas des disques spécialement, une wantlist uniquement pour me souvenir des pochettes au cas ou, toujours en mode "chineur" même en convention.
👍
Vraiment sympa tous ces témoignages, c'est vraiment une bonne idée que tu as eu. Effectivement le plus intéressant la dedans c'est de voir le parcours de chacun.
J'avais essayé de participer il y a quelques jours mais c'était beaucoup trop long je me suis arreté au bout de 45 minutes... je vais essayer de refaire ça.
est-ce moi ou le mot discothèque n'a pas encore été utilisé ?
Ah tiens, c'est petinent ça, comme remarque.
@@esthermusique4088 je serai presque chaud pour en faire une vidéo de moins de 10' ^^
@@esthermusique4088 Il me semble que Skeudsdelight a utilisé ce mot dans sa vidéo.
Guillaume, quel toucheur! Il va se prendre un MeToo
Hahaha mais j'ai rien fait xD
La collectionnite relève vraiment de la concupiscence chez certains...Où est la signalétique d'avertissement pour cette vidéo ?