😃 3 Enigmatic Tips | Mystery, Money and Wisdom | Keys to Life

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 6 вер 2024
  • ▶️"On the Path, as in life, wisdom is only valuable if it can help man overcome an obstacle." Paulo Coelho
    Once upon a time in a very poor place, there was a young married couple. They lived in total precariousness. One day the husband made the following proposal to the wife:
    "My love, I will leave. I will travel far away until I find a decent job. I will not come back until I can offer you a dignified and comfortable life. I don't know how long I will be away from you. I ask only one thing of you: that you wait for me and be faithful to me as I will be to you."
    This story contains three fundamental tips for a successful life.
    👉 Link UA-cam : • 💖 3 Conseils clés | Am...

КОМЕНТАРІ • 906

  • @prudenceifami3075
    @prudenceifami3075 2 роки тому +5

    Je serais ingrat si , j'entendais cet enseignement combien louable sans vous remercier et remercier le père Céleste qui a mis dans vous une intelligence qui tire profit à une multitude de personnes ! Que Dieu vous bénisse !

  • @azizsanat2155
    @azizsanat2155 3 роки тому +18

    A chaque personne triste qui n'a personne à aimer
    je t'aime 💕

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  3 роки тому +2

      Votre message est plein de bonté. Merci Aziz.

    • @azizsanat2155
      @azizsanat2155 3 роки тому

      @@FederalitudeLC
      Je suis si heureux que vous ayez lu ce que j'ai écrit en premier
      Je tiens également à vous remercier du fond du coeur
      j'ai tellement adoré vos sujets"

  • @wuurubarkaa5742
    @wuurubarkaa5742 2 роки тому +21

    Je vais passer une belle nuit après avoir écouté ces trois sages conseils ! Merci à l'infini ! 😢❤️❤️❤️😍 J'ai découvert votre chaîne aujourd'hui et je resterai fidèle à elle ! 🙏🙏🙏🥰😍

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому +2

      Merci beaucoup Wuuru pour le soutien 🙏

    • @nebihabenhamadi3463
      @nebihabenhamadi3463 2 роки тому +2

      Moi aussi j'en très touchée 👍👍👍❤️❤️❤️🌹🌹🌹🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    • @alphonsemitairekounga3391
      @alphonsemitairekounga3391 Рік тому +1

      J'ai vraiment aimé la vidéo merci infiniment

  • @kanetoutcouleurdebassam5386
    @kanetoutcouleurdebassam5386 8 місяців тому +2

    MERCI INFINIMENT D'AVOIR PARTAGÉ CETTE HISTOIRE REMPLIE D'ENSEIGNEMENT DE L'ÉCOLE DE LA VIE JE NE PERD JAMAIS MON TEMPS EN T'ECOUTANT JE GAGNE TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE PRÉCIEUX 🎉 NAMASTE 🙏🏻

  • @benbayolo5671
    @benbayolo5671 2 роки тому +13

    Cette histoire m'a beaucoup plu quand je l'ai suivi , ça fait partie de ma vie actuelle ,j'ai quitté mon pays et ceux qui sont très chèrs pour moi , malgré les situations difficiles mais nous serons toujours les victorieux in Jésus name🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Courage Ben Bayolo. La vie est un long voyage avec ses imprévus. Peace in Jesus.

  • @collectiondemusiquechretie9820
    @collectiondemusiquechretie9820 3 роки тому +1

    Je prie au nom puissant de JÉSUS CHRIST que au travers de cette vidéo il y ait des repentances,des convertis, des baptêmes du Saint Esprit de DIEU,
    des guérisons, des délivrances, des restaurations de coeur...ohhhh Seigneur JÉSUS CHRIST 😭😭😭😭😭😭

  • @onelabina5891
    @onelabina5891 2 роки тому +10

    Je rajoute encore une chose , le récit de cette histoire je l'a sens que ça vient avec sagesse et empathie .
    De se mettre à la place de quelqu'un et de ressentir l'autre c'est agréable pour arriver à nos besoins et trouver des solutions pour nos conflits

  • @mahjoubnahro3542
    @mahjoubnahro3542 3 роки тому +1

    D apres cette histoire cet employeur est un homme brave .il a reconnu le travail de l employe fidele en y inserant 3 conseils et son gain dans le 3eme pain devant sa femme et son enfant .bravo

  • @deslumiereskkb3481
    @deslumiereskkb3481 3 роки тому +27

    Je suis la lumière du monde dit Jésus Christ, celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres, mais il obtiendra la lumière de la vie.Amen. Merci beaucoup pour ce grand enseignement magistral, magnifique et plein de mystère !

  • @wildrenelouissaint1574
    @wildrenelouissaint1574 2 роки тому +2

    la plus sure motivation de sagesse que je puisse ecouter. mille merci que le grand Dieu de l'univers benisse cette chaine en abondance

  • @serienovelasmk958
    @serienovelasmk958 2 роки тому +9

    Merci beaucoup 🙏🙏
    C'est la plus belle histoire que j'ai écouté depuis que je suis sur cette terre.

  • @dalilameftah1854
    @dalilameftah1854 3 роки тому +2

    Merveilleux merci pour ce récit la sagesse est la clé de l aboutissement divin amour réussite professionnelle et la gentillesse mais malheureusement ont ne comprends pas pourquoi les gens sont mauvais maléfiques et imbus de leur personne mais un grand merci à celui qui a narré ces trois conseils il a une voix sincère et honnête merci

  • @moniamoscaritoli2643
    @moniamoscaritoli2643 2 роки тому +5

    J’ai particulièrement apprécié la scène de l’argent retrouvé dans le troisième pain. Très belle scène, riche de sens : l’effort d’abord, le reste suivra, car tout vient à point à qui sait attendre. Merci d’avoir posté pour nous cette magnifique histoire... bonne comme le pain ! 😇💝

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому +2

      Magnifique votre commentaire 🙏 🙏 🙏

  • @michaeldesulme5612
    @michaeldesulme5612 Рік тому +2

    Waw cette histoire est complètement magnifique , tels éducation, tels fuit , merci d'avance pour votre sagesse d'avoir nous remonter notre moral merci beaucoup

  • @marinesanogo2811
    @marinesanogo2811 2 роки тому +7

    Que la sagesse et la patience nous anime dans nos relations.

  • @gratienmichaud3919
    @gratienmichaud3919 2 роки тому +2

    Merci beaucoup pour ses belles paroles plaine de sagesses et mon frère et que le grand esprit nous accompagné

  • @mariejoseepilon2194
    @mariejoseepilon2194 2 роки тому +3

    Très belle histoire et beaux conseils!❤️💖

  • @PaulEssouma-yn3wg
    @PaulEssouma-yn3wg 2 місяці тому

    Cher Ami José, merci pour ces trois Conseils divins dispensés dans cette vidéo. Que Celui qui renouvelle en parmanence les mondes continue de te bénir abondamment dans tous les domaines de ta vie. Merci, Merci et Merci.

  • @agnespuppy3497
    @agnespuppy3497 3 роки тому +20

    Merci et soyez Bénis pour le partage,que cette histoire nous sers dans notre quotidien rempli d'obstacles et d'embûches ce qui nous amène à faire des mauvais choix, que cet enseignement touche un grand nombre de personnes, Merci.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Merci Agnès

    • @nonyadjocoullybaly5878
      @nonyadjocoullybaly5878 2 роки тому

      Merci ..et merci ..encore..merci,suis veuf il.y.a.2ans,.mais j'hésite de me remarier car.pas sûr de tomber.sur 1partenaire semblable ou proche.de ma.défunte. Y. a bcp.de raccourcis. en même temps c'est long à se décider. pr.éviter une déception.Merci

    • @nonyadjocoullybaly5878
      @nonyadjocoullybaly5878 2 роки тому

      Ok

  • @marcsolo4life679
    @marcsolo4life679 2 роки тому +1

    Wawww !en regardant cette vidéo si touchante je vois les larmes de mes yeux se transforme en acide mais j’ai beaucoup déguste ces 3 conseils et j’ai compris que la sagesse est la clé de réussite....le mental humain est l’ordinateur le plus sophistiqué de la planète...merci beaucoup pour cette belle vidéo

  • @melaniefrancois6070
    @melaniefrancois6070 3 роки тому +3

    Nous vous disons merci infiniment pour ces trois préceptes. ( Je suis Mélanie FRANÇOIS. Je suis d'HAITI. Comme professeur, j'apprécie vivement votre travail. C'est de la haute philosophie.)

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Chère Mélanie. Venant d'une professeure et de si loin, je vous avoue que vous m'honorez. Gratitude 🙏

  • @jemilaawali4727
    @jemilaawali4727 2 роки тому +2

    Tout se que Dieu fait est bon vraiment merci pour les conseils beaucoup de gloire

  • @norahmo440
    @norahmo440 2 роки тому +3

    J'aime bien cet enseignement
    Ça m'a beaucoup fortifié.
    Belle leçon de vie.

  • @benoitpondisamnick2610
    @benoitpondisamnick2610 2 роки тому +2

    👏👏👏👏👏Que le Seigneur bénisse la personne qui a fait cette vidéo la sagesse de Salomon dans la Bible

  • @bencybernadin4910
    @bencybernadin4910 3 роки тому +20

    Si cet histoire est vrai cet employeur là est un homme de Dieu

  • @Akas7164
    @Akas7164 Рік тому +1

    Encore Merci José pour cette Belle leçon de vie qui devrait faire partie d’un kit « Éducation ». Ça nous éviterait bien de déboires dans la vie personnelle et professionnelle.
    Soyez abondamment béni ainsi que votre famille.

  • @djibrillasoumana3643
    @djibrillasoumana3643 2 роки тому +12

    Après avoir écoute cette histoire je suis ému et contant,je remercie très sincèrement l'auteur de ce récit fantastique.

  • @deslumiereskkb3481
    @deslumiereskkb3481 3 роки тому +2

    Une belle Histoire qui montre que l'homme n'est rien sans la sagesse. Qui touche notre émotion créatrice et des valeurs cardinales de toute notre existence.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Merci à vous Des Lumières KKB. Votre contribution me plaît. Merci encore.

  • @lovelysanon8933
    @lovelysanon8933 2 роки тому +9

    Oh wow cette histoire est si douce si merveilleuse que je pensait me retrouver au centre c'est comme si j'en faisais partie😘 mercie pour cette belle histoire j'ai pu tirer des leçons de morales aussi des conseils qui me seront utils encore un grand merci et ça fait plaisir de tomber sur vous bisous💋

  • @oumarba4575
    @oumarba4575 3 роки тому +1

    La sagesse est le clé de la réussite cette histoire me tends au profit de la sagesse

  • @marieangehippolyte9055
    @marieangehippolyte9055 2 роки тому +8

    Merci pour ce sage conseil, que le Seigneur illumine votre esprit. Continuer.

  • @fatihak2559
    @fatihak2559 2 роки тому +1

    Cette histoire transmets un excellent message d amour et de valeur humaine

  • @camillebatonta1186
    @camillebatonta1186 2 роки тому +5

    'Qu'elle leçon de vie❤❤❤❤ eh oui la sagesse l'écoute et la patience ont aidé ce monsieur. Bravo et merci pour ce cours métrage

  • @zenabeyankini9702
    @zenabeyankini9702 2 роки тому +1

    Je remercie beaucoup l auteur de cette histoire qui sert de leçon a tout le monde entier et qui peut nous servir la vie

  • @claudinemergirie4996
    @claudinemergirie4996 3 роки тому +3

    La sagesse de dieu s'est révélée et l'amour a vaincu 👍❤🙏💪👌😘

  • @verobissai9448
    @verobissai9448 2 роки тому

    Que Dieu bénisse les humains encore comme ça. ❤️

  • @soeuriatchicaya8086
    @soeuriatchicaya8086 2 роки тому +8

    Waouh ! Merci beaucoup pour ce partage. Que le seigneur m'aide à me souvenir de ces trois leçons le reste de ma vie afin de ne plus refaire les erreurs du passé.

    • @dylengasp2536
      @dylengasp2536 2 роки тому

      MERCI SEIGNIER SELON TA VOLONTÉ AMEN PLAIN DE FOI ENCORE GRÂCE INFIMENT BON ENVERS MOI MÊME VOUS DITES BON PROPERITE 💖 💙 🚗 🍾 BIRTHDAY PARTY IS ONE GOOD 👍

  • @suzygillet7408
    @suzygillet7408 Рік тому

    Comme c'est enseignement est magnifique éviter les pièges que nôtre ego nous présente
    Merci de tout cœur José pour nous montrer que nôtre chemin est pavé de tentations. Mais si nôtre sagesse se manifeste nous pouvons en éviter certains
    Mais avant nombreux se sont manifestés et la chute c'est produite
    Car je le vois maintenant. MERCI+++SOYEZ BÉNI pour votre sagesse

  • @sasaedd1028
    @sasaedd1028 3 роки тому +4

    Merci merci merci un million de fois cette belle histoire qui m as ouvert les yeux sur la réalité des chose .

  • @manmanjimo5698
    @manmanjimo5698 3 роки тому +1

    Waw ça me fait pleurer, mille merci tu es un cœur que Dieu te bénit

  • @michel2023
    @michel2023 2 роки тому +3

    Quelle leçon de sagesse et d'amour, merci d'éclairer nos esprits avec de si belles histoires 👍💖 Michel.

  • @denisbognini7407
    @denisbognini7407 Рік тому

    Merci merci beaucoup. Ton enseignement porte vraiment des changements de vie. Que Dieu vous protège.

  • @elodielecomte967
    @elodielecomte967 2 роки тому +7

    Merci cette histoire est vraiment magnifique je garderais a jamais ses conseils ❤🌈gratitude infinie

  • @boniyomanhyacinthe7848
    @boniyomanhyacinthe7848 2 роки тому +1

    J en suis profondément touché par cette cette belle vidéo replie d enseignement sur la vie humaine.
    Merci pour tout.

  • @lusagilaberthe4418
    @lusagilaberthe4418 3 роки тому +6

    Merci infiniment pour ce partage C'est Géniale extraordinairement Sublime! 😍 😍 😍

  • @noellekouadio6867
    @noellekouadio6867 3 роки тому +1

    Je dis merci à cet employeur qui a la sagesse d’en haut

  • @rolymatrolymat7870
    @rolymatrolymat7870 2 роки тому +8

    Très émouvant et très instructif. Vraiment vous m’aviez dopé d’une morale très forte ce matin après l’avoir écouté. 👍

  • @marienoellemesgolits9383
    @marienoellemesgolits9383 2 роки тому

    Bonjour merci pour ses 3 conseils qui nous ouvre les yeux pour moi cest ce qui m'arrive dans ma vie merci que tout le monde suivent ses conseils et leur vie seras meilleur 🙏🌟🙏🌟🙏

  • @abondancedelunivers6941
    @abondancedelunivers6941 3 роки тому +4

    Gratitude à l'univers et à vous

  • @mugemangangoyvonne9683
    @mugemangangoyvonne9683 2 роки тому

    Ce qui est heureux, c'est ce qui reçoit la conseil!

  • @maximenarcisse1996
    @maximenarcisse1996 3 роки тому +8

    La sagesse vaut plus que l'argent. Merci pour cette histoire très inspirante 🙏🙏❤️

  • @queacy255
    @queacy255 Рік тому

    Merci pour cette belle histoire pleine de sagesse et d'amour et je vais écouter Merci que notre seigneur jésus christ soit avec vous 🙏🙏🥰

  • @issabarry5019
    @issabarry5019 2 роки тому +3

    Merci beaucoup pour la vidéo vous avez éclairé des vies qu'Allah éclaire votre chemin

  • @nanciaofficiel5695
    @nanciaofficiel5695 2 роки тому

    Bonjour je suis réveillé ce matin en ecoutant cette histories riche en sagesse qui ma nouri interieurement ,et mon souhait serai qu El continu a
    Nourrir les cœur disposé et obeisance qui ont soif d ensignement pour avancer sur cette vie pleine obstacles . Renard.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Merci à vous pour votre témoignage 🙏🙏🌞

  • @zaratamazirgt4836
    @zaratamazirgt4836 3 роки тому +28

    Très belle histoire , très émouvante , merci de l'avoir raconté avec sagesse

  • @pasteurbernadinyeffe3876
    @pasteurbernadinyeffe3876 2 роки тому

    j'ai des larmes aux yeux après avoir écouté ce grand enseignement,merci à l'auteur compositeur.Mon Dieu vous bénisse.

  • @jesuisenligne1512
    @jesuisenligne1512 3 роки тому +3

    Une très bonne leçon de vie.
    Merci à vous d'avoir partagé cela avec nous .

  • @onelabina5891
    @onelabina5891 2 роки тому +1

    Quel plaisir d'écouter cette histoire qui m'a secoué et qui m'a versé encore des larmes . Merci du fond du coeur pour ce partage . Ces conseils rend la personne plus responsable et plus croyant . Chaque parole de cette histoire m'a fait des frissons et je respecte bien ce père de famille qui a trouvé l'amour et le bonheur grâce à son patron et surtout grâce à sa foi neutre et propre .
    Tant qu'à vous , je vous remercie infiniment pour vos vidéos et j'hésite pas à les partager pour le bonheur de tous

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Merci beaucoup Onela Bina pour votre commentaire et témoignage 🙏🙏🙏

  • @chantalbriand7268
    @chantalbriand7268 3 роки тому +6

    Que de la sagesse ! bel enseignement de vie ! Mettons nous à l'œuvre.. Merci

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  3 роки тому +1

      Bonjour Chantal. Merci pour votre message très motivant... Pour tout ce qui veulent arriver à un résultat : au travail !

    • @franckpaya3293
      @franckpaya3293 3 роки тому

      vraiment cette histoire est très très éducative , instructive et une réalité quotidienne un conseil merci beaucoup pour cette sagesse .

  • @johannachouchette4538
    @johannachouchette4538 3 роки тому +2

    Merci Seigneur magnifique les conseils apporter à cette personne

  • @aboubacrinemohamedmaiga568
    @aboubacrinemohamedmaiga568 3 роки тому +13

    Vraiment l'histoire est magnifique avec beaucoup des leçons pour l'humanité particulièrement à moi en question.

    • @ananas8945
      @ananas8945 3 роки тому

      A

    • @salletkouame7287
      @salletkouame7287 3 роки тому +1

      Je suis très ému par cette histoire si merveilleuse et prompt à connaitre la vie que nous mêlons. Vraiment on a besoin des sages pour éclairer notre vie. Bravo à la religion bouddhiste qui traduit de sagesse aux pratiquants. Merci à vous

    • @emmanuellajeanne678
      @emmanuellajeanne678 3 роки тому

      Merci

  • @priscaolouna5604
    @priscaolouna5604 2 роки тому +1

    La vie mérite d être équipée de sagesse pour l affronter ter. Le discernement en tout temps et pour toutes choses

  • @domisourirealavie777
    @domisourirealavie777 3 роки тому +5

    Merci beaucoup pour le partage de ce très beau conte et pour la présence la qualité de votre narration .. Merci à vous et à la Sagesse Universelle 🙌
    OM Shanti 🙏 Domi 💕

    • @catharinat9458
      @catharinat9458 2 роки тому +2

      Très belle leçon de vie

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому +1

      Merci Domi pour ce message plein de sagesse 🙏🙏🌞

  • @jennycat6362
    @jennycat6362 3 роки тому +2

    💕💕oui la sagesse est beaucoup plus important que l’argent
    merci infiniment💔

  • @lydiewuillemin7547
    @lydiewuillemin7547 3 роки тому +3

    👏👏 wao merci pour ce merveilleux récit avec ses précieux conseils. Que le seigneur vous bénisse 🙏

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  3 роки тому

      Merci Lydie pour votre message plein d'énergie : Que le seigneur vous bénisse aussi 🙏

  • @deljachytv4072
    @deljachytv4072 3 роки тому +1

    Merci mon frère que Dieu vous benisse

  • @koceilakrouchi5317
    @koceilakrouchi5317 3 роки тому +3

    Waw !!! Une histoire très émouvante et pleine de beaucoup de conseils pour avoir une meilleure vie possible 😍😍😍

  • @denbertmantis3469
    @denbertmantis3469 2 роки тому +1

    J'ai reconnu l'histoire quelque part dans mes souvenirs, mais elle n'était plus entière.
    Cette histoire suffit pour détourner la vie d'une personne en applicant ses conseils bien-sûr... Un grand merci🙏🙏🙏 de ce pas, je vais en faire un bon usage

  • @happynessashness6977
    @happynessashness6977 3 роки тому +6

    La sagesse vaut de l'or
    Béni soit l éternel jésus christ de Nazareth 🙏

  • @kathleenb1999
    @kathleenb1999 Рік тому +1

    Gratitude 🙏🏻 une histoire pleine de bon sens et remplie d'amour 🤍

  • @christellekieger7158
    @christellekieger7158 3 роки тому +6

    Beaucoup émotions de joie bonheur santé amour paix et énergie positive et de belles ondes positives !

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Chère Christelle. Gratitude pour vos mots remplis de bienveillance et d'ondes positives 🙏

  • @rachellesemira9234
    @rachellesemira9234 2 роки тому

    Merci ,cela.me des dizaines que mon père m'ait raconté un histoire similaire que votre seconde ,les trois conseils,et e vous m'avez tellement édifié je la partage à trois amis et en quatrième à même mon père, je suis sûre qu'il sera contant à son tour de l'entendre merci ,encore.

  • @dabambaye8215
    @dabambaye8215 2 роки тому +3

    Je vous remercie énormément pour cette histoire remplie de Sagesse

  • @fatihak2559
    @fatihak2559 2 роки тому +2

    Merci pour cette histoire remplie de sagesse, d amour et de valeur. Si seulement nous pouvons tous comprendre ce message.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Chère Fatiha K. Gratitude pour votre message.

  • @behiliaziza1411
    @behiliaziza1411 2 роки тому +3

    Une magnifique histoire et leçon de ma vie . Je le suis tt de suite abonné
    Et j'y resterais inchaa Allah.

  • @juliennembanga5818
    @juliennembanga5818 2 роки тому +2

    Très bn conseil, rien ne dépasse la sagesse

  • @yagoubkarachi22
    @yagoubkarachi22 3 роки тому +6

    Comme quoi combien peut on apprendre ds la vie mais c est toujours pas assez.Merci pr cette belle histoire.Je retiens une chose il faut avoir de la vision

  • @kennedyken3729
    @kennedyken3729 2 роки тому

    Je bénis notre DIEU de m'avoir permis de tomber sur ce message, merci énormément car j'allais faire des erreurs graves

  • @afoussouatayao1889
    @afoussouatayao1889 3 роки тому +4

    Merci infiniment à vous pour l'histoire raconter et pour les conseils qui suivent.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Merci Afoussouata Yao.
      C'est un plaisir de vous être utile. A bientôt.

  • @emmanuelilunga3814
    @emmanuelilunga3814 2 роки тому

    Splendide conseil qui aidera les vrais auditeurs aimables des conseils,en tout cas! Merci et merci🙏🙏

  • @aichandiaye8716
    @aichandiaye8716 3 роки тому +35

    J'ai bien-aimé cette histoire. Merci de l'avoir partagé.

  • @gnilanefaye8402
    @gnilanefaye8402 2 роки тому +1

    J'ai pris tout mon temps à écouter cette histoire vraiment c'c'est très important

  • @clovismbayo8787
    @clovismbayo8787 2 роки тому +3

    Merci beaucoup poète, Le bon Dieu t 'en donne plus.

  • @adelelekibi9064
    @adelelekibi9064 2 роки тому

    Oh cette histoire est très riche et procure de l intelligence la sagesse a tous les niveaux de notre vie quotidienne merci

  • @AnnesaraBEUGRE
    @AnnesaraBEUGRE 3 роки тому +4

    Je suis secouée véritablement pas cette histoire et surtout par ses trois conseils de sagesse🙏 merci à vous.. i like that..

  • @IssakaBoubacar-zw2sb
    @IssakaBoubacar-zw2sb Рік тому

    Gloire à dieu.
    Je suis très fière de cette histoire. J'aimerais vivre de ces trois conseils de ce de cet homme courageux.

  • @olivierparfaitmukuna5166
    @olivierparfaitmukuna5166 3 роки тому +3

    Merci beaucoup pour la vidéo.
    Ça m'a tellement inspiré...Et que Dieu vous bénisse richement.

  • @agathesaguenda4368
    @agathesaguenda4368 2 роки тому +1

    Que l'Éternel nous accorde cette grâce

  • @evechlous7815
    @evechlous7815 3 роки тому +7

    Coucou! J'ai vécu une tentation en voulant aider un homme à la rue. Et cela aurait pu mal finir pour certaines personnes de ma famille. Donc on ne peut pas aider les personnes qui ont de la malveillance en elles. J'ai repris mon chemin grâce à mes enfants et mes parents. Merci de m'avoir un peu plus ouvert les yeux. Belle journée ensoleillée à tous! Eve

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Hello Eve Chlous. C'est incroyablement édifiant ce que vous nous offrez là comme témoignage. Merci beaucoup pour la confiance 🙏

    • @juniedorelus5597
      @juniedorelus5597 2 роки тому

      Y yo

  • @derozilsaintinord6889
    @derozilsaintinord6889 2 роки тому +1

    Miles mercis mon Cher armi pour si bon conseil que tu nous apportes que Dieu te protege!

  • @celineducombs4319
    @celineducombs4319 3 роки тому +7

    Amen vraiment Merci cela me réconforte dans l'épreuve actuelle sur l'humanité 😇😇🙏🏼🙏🏼❤️💞💞💎💎💎💛🙏🏻💓💓💚

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 роки тому

      Gratitude Celine pour votre message à la communauté.

  • @madameetongo7469
    @madameetongo7469 3 роки тому +1

    Merci beaucoup ce message si profond , merveilleux et riche en sagesse

  • @jowabdel7674
    @jowabdel7674 3 роки тому +27

    Employeur c'est un vrai homme

    • @henriettehenri1991
      @henriettehenri1991 3 роки тому +2

      Franchement quel histoire magnifique bravo

    • @maxmanuel2905
      @maxmanuel2905 3 роки тому

      Mais crois tu que de nos jour tu en trouveras alors 🤔😁

  • @odameyfranckblessing4580
    @odameyfranckblessing4580 3 роки тому +2

    Merci beaucoup c'est une bonne leçon

  • @bnicer3449
    @bnicer3449 3 роки тому +5

    ❤️❤️ une abonnée supplémentaire merci seigneur de m’avoir permis de tomber sur cette vidéo tout est grâce en toi 🙏🙇‍♀️🙇‍♀️

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  3 роки тому

      Merci pour votre générosité et votre gentil message B'Nicer

  • @romualddamelda2761
    @romualddamelda2761 3 роки тому

    Jamais de raccourcie de propositions alléchantes et une réaction nerveusetrop hâtive merci merci beaucoup Paolo Chuelo et les 3 conseils de Bouddha

  • @ballamanane3151
    @ballamanane3151 3 роки тому +3

    De belles leçons de Vie.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  3 роки тому

      Merci chère Balla pour votre sympathique retour.

  • @theophilekazige8362
    @theophilekazige8362 2 роки тому

    Merci et soyez bénis 🙏🙏🙏🙏🙏

  • @reginamessa9797
    @reginamessa9797 3 роки тому +3

    Merci pour cette histoire remplie de conseil pour la vie. Gracias 🙏

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  3 роки тому

      Merci chère Régina pour votre encouragement. A bientôt

  • @ngelezamosesofficial8544
    @ngelezamosesofficial8544 3 роки тому +1

    Je suis très instruit avec vos sages conseils. Merci beaucoup pour le partage