Vous faites preuve d'une grande humilité en demandant pardon publiquement. Moi-même j'étais opposée à l'Eglise, j'étais même pour le mariage homo 😅 et vous voyez maintenant j'évangélise sur internet... Le Seigneur permet certaines épreuves pour qu'on lui ouvre notre cœur. Que l'Esprit Saint vous guide. Je prierai pour vous ❤
Merci Mme STERN pour ces excuses sincères. Cela touche tous les catholiques. C'est rare comme attitude. Mais on sent que vous avez du coeur. Que vous aimez les gens et que vous défendez la vérité. C'est ce que tous les catholiques font en général : défendre la Vérité ! Que Dieu vous bénisse vous et vos proches. On vous aime ! On garde l'espoir que vous retrouviez la foi, la vraie ! dans le Christ Jésus !
Merci Marguerite. Tu es une personne formidable 🥰 Tu viens encore de le prouver. Ton combat est juste. Merci de faire résonner les mots et des raisonnements dont la France a besoin. Tu fais partie des personnes qui me donnent de l’espoir .
Tous les compliments ont déjà été fait sur votre cheminement, il me reste à rendre grace et à prier pour vous, la route n'est pas finie. Merci à vous. Frère Alain.
Je suis gay, j'étais athée, anticlérical , j'ai insulté l'Église et les croyants, j'ai même voulu me faire débaptiser. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, je suis entrain d'entrer au carmel. J'accepte avec une immense joie vos excuses. Je vous soutiens complètement dans votre combat et imagine à peine ce que l'on doit vous faire subir. J'espère qu'un jour le Seigneur frappera fortement à la porte de votre cœur et que vous pourrez entrer dans sa paix et sa joie. Soyez richement bénie. PS : je ne suis ni réac', ni facho, ni d'extrême droite, j'ai même beaucoup d'empathie pour les personnes en souffrance dans leur identité, surtout en ces temps obscurs où l'idéologie trans vient ajouter du malheur à leurs difficultés.
Et bien moi je suis transgenre et chrétien, ce n'est pas incompatible 😊. Car non, je n'ai pas fait un rejet de mon homosexualité. Je suis toujours fertile et je donnerai naissance à une famille nombreuse. Je n'ai jamais souhaité me faire débaptiser ou autre...
"Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des Cieux est à eux", Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu. Bon cheminement Marguerite.
Merci pour votre admirable probité intellectuelle, Mme Stern. Merci pour votre courage aussi : comme "traitre à votre camp" vous êtes beaucoup plus exposée que moi, catholique assumé. Je mesure le danger auquel vous êtes exposée et je déplore que vous le subissiez, du fait de la faiblesse et de la compromission de l'état. Pour ce qui me concerne , vos excuses sont acceptées et vous êtes la bienvenue parmi ceux qui se sont levés pour une anthropologie façonnée par notre civilisation menacée.
J'avoue que j'ai la rancune tenance. Je salue avec ma plus grande bienveillance votre démarche. Reconnaitre que l'on a pu se tromper et que l'on a blessé c'est déja bien. Mais faire un mea culpa et des excuses publiquement, c'est tellement rare que j'en suis vraiment touché. On ne pas vivre avec de la rancune, et me voilà désormais un peu apaisé. Je vous remercie sincèrement Mme. Stern. Vous venez d'offrir à notre société quelque chose de précieux.
Que ça fait du bien quand on entend quelqu’un prendre conscience d’avoir été manipulé pour faire le mal et de le regretter et demander pardon. J’espère que grâce à vous beaucoup d’autres ouvriront leurs yeux et leur conscience. Merci pour votre combat pour la vérité ! Ça fait tellement du bien d’entendre de paroles saines dans notre monde de ténèbres. C’est comme une bouffée d’oxygène alors qu’on se noie dans les mensonges quotidiens. Merci mon Dieu pour ta miséricorde !
Epervier, '' L'Humilité précède la Gloire'' Prov. 15; 33... ''Un coeur qui est Incapable de Pardonner... est un coeur qui est Incapable D'Aimer ''.....Martin l. King
Bravo à vous. Votre démarche vous honore. Se remettre en question, admettre ses possibles erreurs et le faire en public c'est très courageux et pas donné à tout le monde. Force à vous !
Attention ! cela a commencé comme ça pour moi ,mis à part que j' étais agnostique... Merci marguerite , c' est incroyable une telle remise en question ,peu de gens en sont capables et encore moins sont ceux qui ont le courage de s' en excuser . Vous avez très bien compris l' enjeu en effet et vous êtes pardonnée bien évidemment ❤🙏
second commentaire : ému aux larmes ... parcours incroyable !!!! ne lâchez rien, la France a besoin de vous !!! Vous incarnez si bien dans ce discours, la liberté, en opposition à l'enfermement dogmatique mortifère actuel , au nazisme, disons le !!...
Bravo à vous Madame Stern !! Vos excuses publiques, votre humilité sont touchantes, votre beau regard est rempli de sincérité. Vous êtes d'une grande sagesse. Il est impossible de ne pas vous pardonner. Que Dieu vous bénisse, vous protège et vous soutienne dans tout vos nobles combats.
Combien d'âmes seront sauvées par votre courage et votre témoignage. Soyez en remerciée et bénie, je prie pour qu'il soit reçu et entendu de tous les pécheurs que nous sommes. Dieu vous aime, qu'il vous couvre de sa grâce. Paix, joie et amour en Jésus Christ.
Chapeau bas, Madame Stern. Il y a infiniment plus de grandeur à se repentir avec lucidité et simplicité qu'à hurler avec les loups. Vous avez été touchée par la Grâce. Elle pourra aller jusqu'à vous ouvrir à la Foi. C'est tout le mal que je vous souhaite.
Cette femme a une grande âme, je l'ai toujours su et je reconnais son honnêteté! Je vous pardonne et vous soutiens, nous faisons tous des erreurs dans la vie! De la part d'un catholique!! (abonné)
Vous avez fait preuve d’un grand courage et de beaucoup d’humilité. Vous êtes une femme forte qui j’espère deviendra un grand exemple pour ceux engluer dans le wokisme. Je vous apporte tout mon soutien morale et je prie pour vous car c’est pour le moment tout ce que je peux faire. Votre confession publique m’a émue, votre combat est digne sachez que nous sommes des millions à vous soutenir.
votre message est non seulement exceptionnel, intelligent et bouleversant !!! Vous faites honneur, dans ce cheminement et cette réflexion, au genre humain Je vous ai découverte sur "the epoch time" avec votre collègue . je vous aime . Notre société a absolument besoin de figures telles que la votre . Vous incarnez très bien , dans ce cheminement, que tout n'est pas perdu
Excuses acceptées. Que Dieu lui accorde la grâce de comprendre que le blasphème ne saurait être toléré et surtout d'aller encore plus loin dans sa démarche et d'avoir une conversion totale et la vraie foi. Elle le mérite après ce bel acte d'humilité et cette belle remise en question. Ce n'est que le début de sa conversion.
Bravo pour cette démarche... prise de conscience. Tout simplement adhérer à des valeurs qui ont fait leurs preuves... prendre le mieux. Laisser, dénoncer le mauvais. En lucidité. Et responsabilité. Toutes les bonnes volontés.
Vous êtes magnifique! Merci de votre message... oui nous subissons depuis tant d'année mais nous restons forts, surtout quand nous voyons revenir au bercail tant de brebis égarées! Cela nous émeut beaucoup et nous prions pour vous et tant d'autres qu'il reste à récupérer sur le bord du chemin.... Paix à vous et j'espère vous rencontrer un jour....
Évangile (Mt 18,21-35) Alors Pierre s'approcha de Jésus pour lui demander : « Seigneur, lorsque mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? Jusqu'à sept fois ? » Jésus lui répondit : "Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois."
Donc un algérien pourra égorger vos enfants 77 fois 7 fois et vous lui pardonnerez à chaque fois... Le gauchisme n'est que du christianisme sécularisé . Vous êtes la cause des malheurs actuels de l'Europe.
Force à vous, marguerite, chacun fait des erreurs de jugement, surtout entre 20 et 25 ans. Moi même parfois, j'ai regretté des paroles, des actes, des comportements, c'est normal. C'est bien que vous soyez sortie de ce milieu sordide et malsain, cela vous aurez détruite. C'est une preuve d'une grande sensibilité et de la clairvoyance.
Votre intervention dans ND nous avait fait très mal. C’est magnifique de voir votre évolution vers plus de paix et vers l’amour de nos racines. Bravo pour cet acte de demande pardon courageux et plein d’humilité. Merci aussi pour votre combat pour la dignité humaine
Bonsoir Madame Stern . Vos excuses m’ont sincèrement touché ,votre message et rempli de sagesse , et vos mots sont si bien choisi quand vous mettez en avant la beauté de notre héritage catholique . Votre prise de conscience sur l’état de notre société et votre choix de faire face activement à ces maux , vos excuses , tout cela vous honore . Merci Soyez bénie 🙏✝️🇫🇷 Cordialement.
Merci beaucoup. C'est une grande preuve de courage que de reconnaître ses erreurs. Vous êtes dans un bon cheminement, ne lâchez pas ce cheminement. Que Dieu vous garde.
Je suis sur que Jésus dans sa grande miséricorde te pardonne Marguerite Le pardon est une des bases fondamentales du Christianisme Ne t'inquiète pas les fidèles t'ont également pardonné Merci à toi pour ta repentance sincère . Que dieu te bénisse🙏🙏🙏❤❤❤
✨Chère Marguerite Stern : EXCUSES ACCEPTÉES.🙏 Tu étais déjà pardonnée depuis longtemps, vu le chemin de martyr que les agents de mort inhumains t'infligent encore jusqu'à présent. 😔💔 💖Tes convictions et ta demande d'excuses sont touchantes et importantes: MERCI . ✝️ Bienvenue dans la maison de notre Père. 💒❤️
@@margueritesternje compatis à votre démarche et vous félicite de votre courage de reconnaître publiquement et de le faire savoir ouvertement sans ambiguïté et sincérité une erreurs de jeunesse, le jugement des réalités s’opèrent avec les années ,c'est une grande qualité de l’être HUMAINS, BRAVO À VOUS DEUX,.
merci, présenter ses excuses publiquement c'est extrèmement courageux, je prie pour que vos propos ne soient pas utilisés contre vous et je vous remercie pour votre courage
Chère Madame Marguerite STERN, Étant sûr que Dieu vous a déjà pardonné et devant votre repentir sincère et touchant, l’humble prêtre catholique que je suis vous pardonne aussi du fond du cœur! Je vous assure aussi de mon soutien et surtout de mes prières face aux menaces récurrentes dont vous êtes la cible, ainsi que la seconde co-auteure du livre « Transmania » Dora MOUTOT. Que Dieu vous bénisse et vous garde! 🙏🏻 Abbé Jean-Louis COINSMANN+
Je ne suis pas catholique, 100% athée, et pourtant, comme vous, je me sens ancré et enraciné dans cette société catholique. Je me sens baigné dans quelque chose de plus grand que moi, je me sens bercé par les grands hommes et femmes que notre pays à vu naître. L'héritage d'un peuple millénaire et fier ne devrait pas être rejeté, car c'est en bâtissant sur ces bases solides que nous pourront durer et survivre. Madame Stern, vous êtes d'un courage incroyable, de quoi inspirer toute une génération et je suis fier que vous soyez ma compatriote, et je suis à vos cotés pour ne pas oublier qui nous sommes, d'où nous venons et pour faire perdurer ce nom qui nous lie tous : La belle France, notre foyer, notre terre, notre sang. Merci et ne lâchez rien, tous les patriotes Français vous soutiendrons, je vous le promet.
Bravo et merci pour ce message sincère et touchant. Quand à moi je suis revenue dans le sein de l’église catholique après presque 50 ans. J’ai été accueilli à bras ouverts et me sens finalement à ma juste place. Je suis votre parcours depuis les USA et je vous admire pour votre courage à admettre vos erreurs ❤
Chère madame Stern, je suis prêtre catholique et je suis très touché par votre vidéo. Merci ! Il me semble aussi que nous aurons peut-être bientôt en commun la même foi de l'Église.
Il est du devoir de chaque catholique d'accorder le pardon à quiconque le demande avec sincérité. Il est normal de voir ses idées évoluer au fur et à mesure avec l'âge, l'expérience, les épreuves. Si vous pensez vous être trompée à l'époque, c'est tout à votre honneur de le reconnaître, surtout publiquement, et de presenter vos excuses à ceux que vous auriez pu offenser. C'est signe d'une grandeur d'âme évidente. Courage à vous. Soyez bénie 🙏
Je suis moi-même athée, baptisée, mais j’ai toujours eu un côté conservateur vis-à-vis de notre culture, notre pays, notre patrimoine. Oui, les églises sont magnifiques et apaisantes. Non, je ne tolère pas que l’on piétine la religion catholique qui fait partie intégrante de notre culture puisqu’elle l’a façonnée, tout comme je ne tolère ceux qui manquent de respect à notre belle France. Vous avez le courage de reconnaître vos erreurs de jeunesse et de vous en excuser. Merci.
Merci Madame Stern, ce que vous dites me touche beaucoup et vous honore profondément. Revenir sur ses convictions, les critiquer, voire les remettre en question reflète un esprit libre et ardent qui cherche à découvrir toujours plus la vérité. Continuez, vous êtes sur la bonne voie
Tout mon respect. Sincèrement, j'admire que vous reveniez comme cela sur votre passé et que vous vous excusiez. Le christianisme est fondé sur la charité et le pardon. En tant que catholique qui avait été blessée par votre intervention, je vous pardonne du fond du coeur.
Je vous rejoins dans votre mea culpa, même si mon parcours est aux antipodes du vôtre. J' avais repris à mon compte, une petite phrase d' un de nos plus Grands Ecrivains. La voici : " La seule excuse de Dieu c'est qu'il n' existe pas. " En générale, un ange passait...! Et puis, il y a eu l' INCROYABLE avec l' incendie de Notre-Dame. Quelque-chose a touché au plus profond de moi une corde qui ne demandait qu'à vibrer. Elle vibre le chant lointain de mes origines, de ma culture, de ma terre, de ma langue, des villages de ma FRANCE et de ses clochers qui chantent qui nous sommes, croyants ou non croyants, NOUS SOMMES FRANÇAIS ET CHRÉTIENS, C' EST NOTRE HISTOIRE, NOS RACINES. Je vous remercie infiniment 🌹
Des excuses très touchantes car on en ressent toute la sincérité. Merci!! Beau discours sur l'importance d'avoir un pays, une culture, des valeurs qu'on puisse partager avec le plus grand nombre. Mon pays me manque aussi, je ne le reconnais plus.
Je vous trouve courageuse d'assumer publiquement un tel parcours, ayant été visible de votre "point de départ" à aujourd'hui. Félicitations pour cela. Je prierai pour vous.
Chère Margueritte, cela fait quelque temps que je suis le combat que Dora et vous menez. Compte tenu d'où vous venez, j'ai encore plus d'admiration et de respect pour votre action présente. Soyez persuadez que vous n'êtes pas seule car les chrétiens et les non croyants peuvent parfaitement se rejoindre pour défendre notre pays et les valeurs de nos anciens, dans l'intérêt de l'avenir de nos enfants et petits enfants. Merci à vous Margueritte, car vous faites renaitre l'espoir que tout n'est pas perdu.
Bravo pour ton honnêteté ! je suis incroyant athée non baptisé mais je me revendique de culture chrétienne et de tout coeur avec les cathos (les modérés...).
Salutaire. Pour vous, pour ceux " d'en face " et pour nous. Grand merci. La vie est devant vous : vous venez de faire un grand bon pour la vivre mieux. Je suis moi-même non croyant, mais les questions sont bel et bien là. Relayé sur TXitter et VK. Encore merci.
De beaux mots. Vous êtes sur la bonne voie, le Seigneur attend sa fille, car ce n'est pas la France qui a besoin de Dieu mais l'humanité toute entière.
Merci pour votre courage Que le Seigneur vous bénisse et qu'il vous fasse découvrir quel Dieu merveilleux il est il nous aime tellement qu'il a donné sa vie pour qu'un jour nous puissions être près de lui Soyez bénis ❤🙏
Ca me parait dingue. A chaque fois que vous parlez de votre passé, ça me choque. Je comprendrai jamais ( même si je suis très heureux ) qu'on puisse passé de la haine, le fascisme ,en voulant interdire tout ceux qui pensent pas comme nous, à vous aujourd'hui.. Franchement, bravo, même si je comprendrai jamais comment on peut passer d'un extrême à l'autre. Ne pas aimer nos églises, la France, la biologie etc, pour au final dire tout l'inverse après, ça me fascine. J'ai que 25 ans, mais j'ai jamais bougé dans mes idées perso et je me verrai jamais aller de l'autre côté. Enfin vu les idiots à gauche, c'est pas compliqué de rester à droite. En soi on peut changer un peu de position sur certains sujets et affiner notre vision, mais là, c'est comme être blanc et devenir noir. Mais en tout cas bravo, car je sais que nous sommes dans le vrai, surement pas sur tous les sujets, mais une grande partie, ça c'est sur. Comme l'immigration, les trans, le grand remplacement etc etc. Vive la France et vive nos racines Chrétiennes.
Je suis catholique et croyante et j’ai toujours vécu au milieu de gens très divers. J’ai passé la moitié de ma vie hors de France. Mon entourage proche n’a jamais été religieux, et, en aucune manière, jamais, je ne me suis sentie dépossédée de “mon statut d’être humain” du fait de ma foi, dans aucune communauté. Au contraire. Ça a souvent été l’occasion de faire des rencontres et de créer des liens. 💎🙏
L'église s'est réformée, trop à mon goût. Une fois j'étais à l'église pour le décès de quelqu'un de ma famille (je ne suis pas croyant) et je n'arrivais pas à exprimer ma peine. Une nonne m'a touchée la main en me disant que tout irait bien et j'ai ressenti un bien être et une bienveillance absolue. Je ne me l'explique pas. À chaque fois que j'ai pu discuter avec des hommes ou femmes d'églises, j'ai toujours ressenti un gentillesse et un humanisme hors norme. Ils n'ont jamais chercher à me convertir. Bravo d'avoir reconnue tes erreurs, c'est une preuve d'intelligence.
Bravo. Cette demande de pardon semble très sincère. Alors je vous pardonne. Puisse Dieu vous porter secours, et vous ramener définitivement à lui. Bravo pour votre combat. Ces excuses étaient souhaitées par beaucoup, et c'est une belle preuve de maturité, et une démonstration de force que vous venez de faire.
Reconnaître ses erreurs reflète la grandeur de l'âme. Que Dieu vous bénisse.
Merci.
@@margueritestern
Qui a créé la terre est l'homme
La trinité !
Qui a créé les cathédrale 🤔?
@@margueritestern
Jésus vous aime...💞
Vous faites preuve d'une grande humilité en demandant pardon publiquement. Moi-même j'étais opposée à l'Eglise, j'étais même pour le mariage homo 😅 et vous voyez maintenant j'évangélise sur internet... Le Seigneur permet certaines épreuves pour qu'on lui ouvre notre cœur. Que l'Esprit Saint vous guide. Je prierai pour vous ❤
Merci Marguerite. Soyez bénie.
Chapeau, madame ! Peu de personnes reconnaissent leurs extravagances. Vous deviez passer par cette étape pour être touchée par la grâce... 💜
Merci Mme STERN pour ces excuses sincères. Cela touche tous les catholiques. C'est rare comme attitude. Mais on sent que vous avez du coeur. Que vous aimez les gens et que vous défendez la vérité. C'est ce que tous les catholiques font en général : défendre la Vérité !
Que Dieu vous bénisse vous et vos proches. On vous aime !
On garde l'espoir que vous retrouviez la foi, la vraie ! dans le Christ Jésus !
Cela touche tous les chrétiens et je suis sûr... même les droitards athés
Amen
Beaucoup d'émotion à vous entendre❤
Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse🙏
Vous êtes une très belle personne !
Merci à vous, Marguerite, ces excuses sont touchantes, vous êtes courageuse ainsi que Dora . Que Dieu vous protège dans vos combats.
Merci. ce sont des excuses sincères.
La fine équipe ! Manque plus qu'Électre !...
Longue vie à nos églises, nos châteaux et nôtre terroir Français et Européen.
Merci Marguerite.
Tu es une personne formidable 🥰
Tu viens encore de le prouver.
Ton combat est juste.
Merci de faire résonner les mots et des raisonnements dont la France a besoin.
Tu fais partie des personnes qui me donnent de l’espoir .
Admirable mea culpa ! J'ai été ému par temps de repentance, de prise de conscience, d’introspection ! Merci
merci.
Tous les compliments ont déjà été fait sur votre cheminement, il me reste à rendre grace et à prier pour vous, la route n'est pas finie. Merci à vous. Frère Alain.
Total respect 👍
J'admire votre honnêteté et votre courage. Meme si vous le voyez peu, vous n'êtes pas seules.
Demander pardon est un grand pas vers l'amour de Dieu. Que notre Seigneur te bénisse
Je suis gay, j'étais athée, anticlérical , j'ai insulté l'Église et les croyants, j'ai même voulu me faire débaptiser. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, je suis entrain d'entrer au carmel. J'accepte avec une immense joie vos excuses. Je vous soutiens complètement dans votre combat et imagine à peine ce que l'on doit vous faire subir. J'espère qu'un jour le Seigneur frappera fortement à la porte de votre cœur et que vous pourrez entrer dans sa paix et sa joie. Soyez richement bénie. PS : je ne suis ni réac', ni facho, ni d'extrême droite, j'ai même beaucoup d'empathie pour les personnes en souffrance dans leur identité, surtout en ces temps obscurs où l'idéologie trans vient ajouter du malheur à leurs difficultés.
Merci.
Et bien moi je suis transgenre et chrétien, ce n'est pas incompatible 😊. Car non, je n'ai pas fait un rejet de mon homosexualité. Je suis toujours fertile et je donnerai naissance à une famille nombreuse. Je n'ai jamais souhaité me faire débaptiser ou autre...
just,
Comment est arrivée votre Conversion ? Merci.
C’est beau, ça sonne juste, vous parlez avec beaucoup d’intelligence et de sensibilité. Magnifique ❤
"Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des Cieux est à eux", Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu. Bon cheminement Marguerite.
Merci, quel courage et lucidité
Merci pour votre admirable probité intellectuelle, Mme Stern. Merci pour votre courage aussi : comme "traitre à votre camp" vous êtes beaucoup plus exposée que moi, catholique assumé. Je mesure le danger auquel vous êtes exposée et je déplore que vous le subissiez, du fait de la faiblesse et de la compromission de l'état. Pour ce qui me concerne , vos excuses sont acceptées et vous êtes la bienvenue parmi ceux qui se sont levés pour une anthropologie façonnée par notre civilisation menacée.
Merci.
Merci pour vos messages, et surtout surtout n'oublions pas Philippine ❤
J'avoue que j'ai la rancune tenance.
Je salue avec ma plus grande bienveillance votre démarche.
Reconnaitre que l'on a pu se tromper et que l'on a blessé c'est déja bien.
Mais faire un mea culpa et des excuses publiquement, c'est tellement rare que j'en suis vraiment touché.
On ne pas vivre avec de la rancune, et me voilà désormais un peu apaisé.
Je vous remercie sincèrement Mme. Stern.
Vous venez d'offrir à notre société quelque chose de précieux.
Que ça fait du bien quand on entend quelqu’un prendre conscience d’avoir été manipulé pour faire le mal et de le regretter et demander pardon.
J’espère que grâce à vous beaucoup d’autres ouvriront leurs yeux et leur conscience. Merci pour votre combat pour la vérité ! Ça fait tellement du bien d’entendre de paroles saines dans notre monde de ténèbres.
C’est comme une bouffée d’oxygène alors qu’on se noie dans les mensonges quotidiens.
Merci mon Dieu pour ta miséricorde !
Je vous comprends.
@ ❤️
Epervier,
'' L'Humilité précède la Gloire'' Prov. 15; 33...
''Un coeur qui est Incapable de Pardonner...
est un coeur qui est Incapable D'Aimer ''.....Martin l. King
Bravo à vous. Votre démarche vous honore. Se remettre en question, admettre ses possibles erreurs et le faire en public c'est très courageux et pas donné à tout le monde. Force à vous !
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis sans compter qu'il est courageux de reconnaître ses erreurs publiquement
Je suis catholique et votre message est très touchant, j'en ai eu les larmes aux yeux. Merci à vous, excuses acceptées.
Attention ! cela a commencé comme ça pour moi ,mis à part que j' étais agnostique... Merci marguerite , c' est incroyable une telle remise en question ,peu de gens en sont capables et encore moins sont ceux qui ont le courage de s' en excuser . Vous avez très bien compris l' enjeu en effet et vous êtes pardonnée bien évidemment ❤🙏
second commentaire : ému aux larmes ... parcours incroyable !!!! ne lâchez rien, la France a besoin de vous !!! Vous incarnez si bien dans ce discours, la liberté, en opposition à l'enfermement dogmatique mortifère actuel , au nazisme, disons le !!...
Bravo à vous Madame Stern !!
Vos excuses publiques, votre humilité sont touchantes, votre beau regard est rempli de sincérité.
Vous êtes d'une grande sagesse.
Il est impossible de ne pas vous pardonner.
Que Dieu vous bénisse, vous protège et vous soutienne dans tout vos nobles combats.
Je vous remercie.
Combien d'âmes seront sauvées par votre courage et votre témoignage.
Soyez en remerciée et bénie, je prie pour qu'il soit reçu et entendu de tous les pécheurs que nous sommes.
Dieu vous aime, qu'il vous couvre de sa grâce.
Paix, joie et amour en Jésus Christ.
Chapeau bas, Madame Stern. Il y a infiniment plus de grandeur à se repentir avec lucidité et simplicité qu'à hurler avec les loups. Vous avez été touchée par la Grâce. Elle pourra aller jusqu'à vous ouvrir à la Foi. C'est tout le mal que je vous souhaite.
Cette femme a une grande âme, je l'ai toujours su et je reconnais son honnêteté! Je vous pardonne et vous soutiens, nous faisons tous des erreurs dans la vie! De la part d'un catholique!! (abonné)
Votre voix pondérée , apaisante montre déjà une compréhension , une recherche et guérison de "soi"
Vous avez fait preuve d’un grand courage et de beaucoup d’humilité. Vous êtes une femme forte qui j’espère deviendra un grand exemple pour ceux engluer dans le wokisme. Je vous apporte tout mon soutien morale et je prie pour vous car c’est pour le moment tout ce que je peux faire. Votre confession publique m’a émue, votre combat est digne sachez que nous sommes des millions à vous soutenir.
Merci madame. Vous êtes pardonnée, votre contrition est sincère.
elle l'est.
Véronique Lévy aussi a eu un passé très très loin de l'Eglise, aujourd'hui, c'est une mystique !
Touchante mise au point, bravo d'oser penser contre vous-même. C'est en quelque sorte votre chemin de Damas (laïc) !
Merci.
Merci, que Dieu vous bénisse et vous protège.
Bravo pour votre courage et votre détermination !
votre message est non seulement exceptionnel, intelligent et bouleversant !!! Vous faites honneur, dans ce cheminement et cette réflexion, au genre humain
Je vous ai découverte sur "the epoch time" avec votre collègue . je vous aime . Notre société a absolument besoin de figures telles que la votre .
Vous incarnez très bien , dans ce cheminement, que tout n'est pas perdu
Excuses acceptées. Que Dieu lui accorde la grâce de comprendre que le blasphème ne saurait être toléré et surtout d'aller encore plus loin dans sa démarche et d'avoir une conversion totale et la vraie foi.
Elle le mérite après ce bel acte d'humilité et cette belle remise en question.
Ce n'est que le début de sa conversion.
Merci, Marguerite !
Bravo pour cette démarche... prise de conscience.
Tout simplement adhérer à des valeurs qui ont fait leurs preuves... prendre le mieux. Laisser, dénoncer le mauvais. En lucidité. Et responsabilité. Toutes les bonnes volontés.
Vous êtes magnifique! Merci de votre message... oui nous subissons depuis tant d'année mais nous restons forts, surtout quand nous voyons revenir au bercail tant de brebis égarées! Cela nous émeut beaucoup et nous prions pour vous et tant d'autres qu'il reste à récupérer sur le bord du chemin....
Paix à vous et j'espère vous rencontrer un jour....
Évangile (Mt 18,21-35)
Alors Pierre s'approcha de Jésus pour lui demander : « Seigneur, lorsque mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? Jusqu'à sept fois ? » Jésus lui répondit : "Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois."
Donc un algérien pourra égorger vos enfants 77 fois 7 fois et vous lui pardonnerez à chaque fois...
Le gauchisme n'est que du christianisme sécularisé .
Vous êtes la cause des malheurs actuels de l'Europe.
Bravo, Mme que Dieu vous garde !
Merci.
Force à vous, marguerite, chacun fait des erreurs de jugement, surtout entre 20 et 25 ans. Moi même parfois, j'ai regretté des paroles, des actes, des comportements, c'est normal. C'est bien que vous soyez sortie de ce milieu sordide et malsain, cela vous aurez détruite. C'est une preuve d'une grande sensibilité et de la clairvoyance.
Sérieuse prise de conscience...
Votre intervention dans ND nous avait fait très mal. C’est magnifique de voir votre évolution vers plus de paix et vers l’amour de nos racines. Bravo pour cet acte de demande pardon courageux et plein d’humilité. Merci aussi pour votre combat pour la dignité humaine
Je l'ai réalisé oui. Et ces excuses sont sincères. En espérant qu'elles puissent apaiser.
@@margueritestern Ne t'en fais pas, tu peux être en paix là dessus.
Nous te pardonnons.
Merci pour ce témoignage, ma Soeur ! Que Dieu Te bénisse et que Jésus Christ t’accompagne ! 🙏🏻🌹♥️
Quel témoignage !!!
Bonsoir Madame Stern .
Vos excuses m’ont sincèrement touché ,votre message et rempli de sagesse , et vos mots sont si bien choisi quand vous mettez en avant la beauté de notre héritage catholique .
Votre prise de conscience sur l’état de notre société et votre choix de faire face activement à ces maux , vos excuses , tout cela vous honore .
Merci
Soyez bénie 🙏✝️🇫🇷
Cordialement.
Magnifique Mea culpa 🙏
Merci marguerite 🙏🕊️
Merci beaucoup. C'est une grande preuve de courage que de reconnaître ses erreurs.
Vous êtes dans un bon cheminement, ne lâchez pas ce cheminement.
Que Dieu vous garde.
Merci.
J ai fait ma confirmation à 48 ans, le catholicisme (traditionnel) mieux je le comprend plus je l aime. C est aimable de vous excuser, rejoignez nous.
Il faut que jeunesse se passe comme on dit...
Pour que vieillesse trépasse
Au jour où pipe se casse.
Raison de plus de s'ouvrir au repentir !
Je suis sur que Jésus dans sa grande miséricorde te pardonne Marguerite Le pardon est une des bases fondamentales du Christianisme Ne t'inquiète pas les fidèles t'ont également pardonné Merci à toi pour ta repentance sincère . Que dieu te bénisse🙏🙏🙏❤❤❤
Très belle confession. Grande dame !
Merci.
✨Chère Marguerite Stern : EXCUSES ACCEPTÉES.🙏
Tu étais déjà pardonnée depuis longtemps, vu le chemin de martyr que les agents de mort inhumains t'infligent encore jusqu'à présent. 😔💔
💖Tes convictions et ta demande d'excuses sont touchantes et importantes: MERCI . ✝️ Bienvenue dans la maison de notre Père. 💒❤️
Merci.
@@margueritesternje compatis à votre démarche et vous félicite de votre courage de reconnaître publiquement et de le faire savoir ouvertement sans ambiguïté et sincérité une erreurs de jeunesse, le jugement des réalités s’opèrent avec les années ,c'est une grande qualité de l’être HUMAINS, BRAVO À VOUS DEUX,.
merci, présenter ses excuses publiquement c'est extrèmement courageux, je prie pour que vos propos ne soient pas utilisés contre vous et je vous remercie pour votre courage
Chère Madame Marguerite STERN,
Étant sûr que Dieu vous a déjà pardonné et devant votre repentir sincère et touchant, l’humble prêtre catholique que je suis vous pardonne aussi du fond du cœur!
Je vous assure aussi de mon soutien et surtout de mes prières face aux menaces récurrentes dont vous êtes la cible, ainsi que la seconde co-auteure du livre « Transmania » Dora MOUTOT.
Que Dieu vous bénisse et vous garde! 🙏🏻
Abbé Jean-Louis COINSMANN+
Je ne suis pas catholique, 100% athée, et pourtant, comme vous, je me sens ancré et enraciné dans cette société catholique. Je me sens baigné dans quelque chose de plus grand que moi, je me sens bercé par les grands hommes et femmes que notre pays à vu naître. L'héritage d'un peuple millénaire et fier ne devrait pas être rejeté, car c'est en bâtissant sur ces bases solides que nous pourront durer et survivre.
Madame Stern, vous êtes d'un courage incroyable, de quoi inspirer toute une génération et je suis fier que vous soyez ma compatriote, et je suis à vos cotés pour ne pas oublier qui nous sommes, d'où nous venons et pour faire perdurer ce nom qui nous lie tous : La belle France, notre foyer, notre terre, notre sang.
Merci et ne lâchez rien, tous les patriotes Français vous soutiendrons, je vous le promet.
Commentaire de référence .
Bravo et merci pour ce message sincère et touchant. Quand à moi je suis revenue dans le sein de l’église catholique après presque 50 ans. J’ai été accueilli à bras ouverts et me sens finalement à ma juste place. Je suis votre parcours depuis les USA et je vous admire pour votre courage à admettre vos erreurs ❤
Le prêtre que je suis, vous remercie ! Je suis extrêmement édifié par vos paroles. Je prie pour vous chère Madame.
Je vous remercie.
Chère madame Stern, je suis prêtre catholique et je suis très touché par votre vidéo. Merci ! Il me semble aussi que nous aurons peut-être bientôt en commun la même foi de l'Église.
Merci, vous êtes très sage !
Et très courageuse
Il est du devoir de chaque catholique d'accorder le pardon à quiconque le demande avec sincérité.
Il est normal de voir ses idées évoluer au fur et à mesure avec l'âge, l'expérience, les épreuves. Si vous pensez vous être trompée à l'époque, c'est tout à votre honneur de le reconnaître, surtout publiquement, et de presenter vos excuses à ceux que vous auriez pu offenser. C'est signe d'une grandeur d'âme évidente.
Courage à vous. Soyez bénie 🙏
Le pardon est aussi une grâce , quand il est donné à quelques sincère !merci d avoir ouvert les yeux sur ce que nous , Catholiques , sommes ensemble !
Je suis moi-même athée, baptisée, mais j’ai toujours eu un côté conservateur vis-à-vis de notre culture, notre pays, notre patrimoine. Oui, les églises sont magnifiques et apaisantes. Non, je ne tolère pas que l’on piétine la religion catholique qui fait partie intégrante de notre culture puisqu’elle l’a façonnée, tout comme je ne tolère ceux qui manquent de respect à notre belle France. Vous avez le courage de reconnaître vos erreurs de jeunesse et de vous en excuser. Merci.
Vous êtes tellement intelligente... bravo
Merci Mme Marguerite Stern pour votre sincérité et votre courage dans l’humilité. Votre témoignage est édifiant !
"votre pardon sera votre guérison" , "quiconque demande reçois, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe."
Merci beaucoup Mme STERN pour votre temoignage et votre courage. Vous etes en tout point une tres belle personne
Merci Madame Stern, ce que vous dites me touche beaucoup et vous honore profondément. Revenir sur ses convictions, les critiquer, voire les remettre en question reflète un esprit libre et ardent qui cherche à découvrir toujours plus la vérité. Continuez, vous êtes sur la bonne voie
Tout mon respect. Sincèrement, j'admire que vous reveniez comme cela sur votre passé et que vous vous excusiez. Le christianisme est fondé sur la charité et le pardon. En tant que catholique qui avait été blessée par votre intervention, je vous pardonne du fond du coeur.
Merci
Merci. Merci... Votre voix est de plus en plus douce, c'est chouette. Que Dieu vous bénisse.
Quel courageux et digne témoignage Marguerite Stern! Je prie pour vous; le Seigneur vous aime. Que Dieu vous guide et vous garde.
Que Dieu te protège dans ce combat. On lâche rien
Emotion sincère en vous écoutant... Merci pour vos paroles.
Bravo Madame!! votre témoignage est tout à votre honneur. Bon courage !!🎉❤
Je vous rejoins dans votre mea culpa, même si mon parcours est aux antipodes du vôtre. J' avais repris à mon compte, une petite phrase d' un de nos plus Grands Ecrivains. La voici : " La seule excuse de Dieu c'est qu'il n' existe pas. " En générale, un ange passait...!
Et puis, il y a eu l' INCROYABLE avec l' incendie de Notre-Dame. Quelque-chose a touché au plus profond de moi une corde qui ne demandait qu'à vibrer. Elle vibre le chant lointain de mes origines, de ma culture, de ma terre, de ma langue, des villages de ma FRANCE et de ses clochers qui chantent qui nous sommes, croyants ou non croyants,
NOUS SOMMES FRANÇAIS ET CHRÉTIENS, C' EST NOTRE HISTOIRE, NOS RACINES.
Je vous remercie infiniment 🌹
Des excuses très touchantes car on en ressent toute la sincérité. Merci!! Beau discours sur l'importance d'avoir un pays, une culture, des valeurs qu'on puisse partager avec le plus grand nombre. Mon pays me manque aussi, je ne le reconnais plus.
Je suis chrétienne. Bienvenue ma sœur ❤ que Dieu te garde. Amen
Je vous trouve courageuse d'assumer publiquement un tel parcours, ayant été visible de votre "point de départ" à aujourd'hui. Félicitations pour cela. Je prierai pour vous.
Whoua! Quel chemin, quelle force,
Prenez soi de vous, la vie est plus belle à vivre avec des personnes comme vous.
Je vous souhaite le meilleur.
Chère Margueritte, cela fait quelque temps que je suis le combat que Dora et vous menez. Compte tenu d'où vous venez, j'ai encore plus d'admiration et de respect pour votre action présente. Soyez persuadez que vous n'êtes pas seule car les chrétiens et les non croyants peuvent parfaitement se rejoindre pour défendre notre pays et les valeurs de nos anciens, dans l'intérêt de l'avenir de nos enfants et petits enfants. Merci à vous Margueritte, car vous faites renaitre l'espoir que tout n'est pas perdu.
Bravo a vous Marguerite notre Seigneur vous a déjà accordé son pardon jen suis sûr, qu'il vous bénisse.
Bravo. Pour autant, le combat ne fait que commencer. Il faut retrouver ce pays. Sa grandeur ne passe que par le retour au catholicisme
Bravo pour ton honnêteté ! je suis incroyant athée non baptisé mais je me revendique de culture chrétienne et de tout coeur avec les cathos (les modérés...).
Salutaire.
Pour vous, pour ceux " d'en face " et pour nous.
Grand merci.
La vie est devant vous : vous venez de faire un grand bon pour la vivre mieux.
Je suis moi-même non croyant, mais les questions sont bel et bien là.
Relayé sur TXitter et VK.
Encore merci.
De beaux mots. Vous êtes sur la bonne voie, le Seigneur attend sa fille, car ce n'est pas la France qui a besoin de Dieu mais l'humanité toute entière.
Vous ne serez plus jamais seule, plus de 2000 ans vous soutienne.
Et à travers ces millénaires, autant d'hommes, de femmes et d'enfants.
Merci 🇨🇵⚜️🙏🏻
Vos mots me touchent. Demander le pardon .... une belle action, si rare. Qu'il vous le soit accordé. 🙏🏼
Je vous souhaite le meilleur, bien à vous.
Je t’aime beaucoup Marguerite. Belle, intelligente, courageuse et adorable.
Soutien total et indéfectible à toi et à Dora ! ❤️
Merci pour votre courage
Que le Seigneur vous bénisse
et qu'il vous fasse découvrir quel Dieu merveilleux il est il nous aime tellement qu'il a donné sa vie pour qu'un jour nous puissions être près de lui
Soyez bénis ❤🙏
Bravo Marguerite ! l'intelligence c'est l' évolution , le chemin , on vous aime !!
Ca me parait dingue.
A chaque fois que vous parlez de votre passé, ça me choque.
Je comprendrai jamais ( même si je suis très heureux ) qu'on puisse passé de la haine, le fascisme ,en voulant interdire tout ceux qui pensent pas comme nous, à vous aujourd'hui..
Franchement, bravo, même si je comprendrai jamais comment on peut passer d'un extrême à l'autre.
Ne pas aimer nos églises, la France, la biologie etc, pour au final dire tout l'inverse après, ça me fascine.
J'ai que 25 ans, mais j'ai jamais bougé dans mes idées perso et je me verrai jamais aller de l'autre côté. Enfin vu les idiots à gauche, c'est pas compliqué de rester à droite.
En soi on peut changer un peu de position sur certains sujets et affiner notre vision, mais là, c'est comme être blanc et devenir noir.
Mais en tout cas bravo, car je sais que nous sommes dans le vrai, surement pas sur tous les sujets, mais une grande partie, ça c'est sur. Comme l'immigration, les trans, le grand remplacement etc etc.
Vive la France et vive nos racines Chrétiennes.
Je suis catholique et croyante et j’ai toujours vécu au milieu de gens très divers. J’ai passé la moitié de ma vie hors de France. Mon entourage proche n’a jamais été religieux, et, en aucune manière, jamais, je ne me suis sentie dépossédée de “mon statut d’être humain” du fait de ma foi, dans aucune communauté. Au contraire. Ça a souvent été l’occasion de faire des rencontres et de créer des liens. 💎🙏
Excuses acceptées pour ma part.
L'église s'est réformée, trop à mon goût. Une fois j'étais à l'église pour le décès de quelqu'un de ma famille (je ne suis pas croyant) et je n'arrivais pas à exprimer ma peine. Une nonne m'a touchée la main en me disant que tout irait bien et j'ai ressenti un bien être et une bienveillance absolue. Je ne me l'explique pas. À chaque fois que j'ai pu discuter avec des hommes ou femmes d'églises, j'ai toujours ressenti un gentillesse et un humanisme hors norme. Ils n'ont jamais chercher à me convertir. Bravo d'avoir reconnue tes erreurs, c'est une preuve d'intelligence.
Bravo. Cette demande de pardon semble très sincère. Alors je vous pardonne. Puisse Dieu vous porter secours, et vous ramener définitivement à lui.
Bravo pour votre combat. Ces excuses étaient souhaitées par beaucoup, et c'est une belle preuve de maturité, et une démonstration de force que vous venez de faire.