Simone Média - Alexandra Pizzagali - L'IVG

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 23 жов 2024

КОМЕНТАРІ • 61

  • @narbellmano4953
    @narbellmano4953 9 місяців тому

    Tellement vrai.. bravo !

  • @thespookyrat_
    @thespookyrat_ 5 років тому +11

    Excellent !

  • @adn_blc_38974
    @adn_blc_38974 5 років тому +6

    C'est beau !

  • @ericguillotte
    @ericguillotte 2 роки тому

    Magnifique !

  • @reikibresil373
    @reikibresil373 4 роки тому +2

    J adore..je m abonne.!

  • @lanstack
    @lanstack 3 роки тому +1

    Je ne connaissais pas....Excellent

  • @ringsaphire
    @ringsaphire 2 роки тому +3

    2019, USA, seconde puissance mondiale, j'ai éclaté de rire bravo :p
    mais j'avoue le côté acidulé de certaines piques ça doit pas être facile à avaler pour certains hahaha

  • @benfaure4666
    @benfaure4666 2 роки тому

    Bravo Alexandra !

  • @redha2807
    @redha2807 4 роки тому +5

    Bravo mdame

  • @oli_mtr
    @oli_mtr 3 роки тому +5

    Je t'ai découvert sur la chaine du montreux comedy festival.. tu déchires, clairement. Allez, une petite candidature chez France Inter pour la prochaine saison ? Clairement ton humour et les thèmes abordés ont l'air de s'y prêter !

  • @jeanmanu
    @jeanmanu 5 років тому +3

    bien dit !

  • @franckopole
    @franckopole 2 роки тому +2

    "Le premier jour d'une vie c'est la naissance". Alors pour infos, dès la première échographie de ma femme, nous avons entendu battre le coeur de notre enfant. Donc non, la vie commence bien avant la naissance. Vous manquez de réflexion ma chère.

    • @pidoux-joaquimbenoit934
      @pidoux-joaquimbenoit934 2 роки тому +1

      Merci pour votre commentaire qui dit le vrai. A l'entendre, juste avant l'accouchement, le "groupement de cellules" qui ressemble quand même vachement à un bébé dans un ventre, ne serait pas...un bébé. Je dirais "lol" si ce n'était pas si grave.

  • @catherinebrimant8581
    @catherinebrimant8581 2 роки тому +1

    l'Alabama, tout un poème. En 2019 " Une femme de 27 ans, enceinte de cinq mois, a été inculpée ce mercredi aux Etats-Unis pour la mort de son bébé à naître, après avoir reçu une balle en plein ventre lors d'une dispute. "...

  • @lalunelalune5884
    @lalunelalune5884 5 років тому +7

    Tout est dit!

  • @bastienlegros4867
    @bastienlegros4867 Рік тому

    Puisse Notre Seigneur vous éclairer et changer votre coeur.

  • @g1qify
    @g1qify 3 роки тому

    👏👏👏

  • @jacekkubiak4616
    @jacekkubiak4616 2 роки тому

    Quand on est à l'aise avec son sujet, toute forme d'humour passe bien (pas pour tous), c'est du travail, de la réflexion. L'humour d'actualité immédiate est plus dur à maîtriser, demande de la nuance sans rien cacher, beaucoup d'amour pour les humains que nous sommes. Or la prestation sur Télématin a été catastrophique car vous n'étiez pas présente, en train de réciter quelque chose que vous n'arriviez pas à restituer correctement faute de prompteur peut-être? Avez-vous pris soudain conscience que ce que vous disiez à ce moment là non seulement les proches et les victimes s'en foutaient complètement mais vous étiez en train d'ajouter à leur douleur. Votre rattrapage ensuite aurait pu être l'occasion de dire que l'humour peut être impuissant face à un tel niveau d'horreur, admettre votre trouble et offrir votre faiblesse aux victimes, vous seriez sortie la tête haute, vous n'étiez sans doute pas prête, la régulation des rires autour de vous et le regard permettant de se rendre compte qu'on va dans la mauvaise direction, vous ne l'avez pas eue cette aide, trop absorbée par le bafouillement et le regard probablement consterné autour de vous. Essayez d'en sortir grandie, amour et humour sont deux parents proches.

  • @BobbySixOuSept
    @BobbySixOuSept 2 роки тому

    Si y a un bon Dieu, il a gardé quelques relations sur FranceTV 😘

  • @lezouave33
    @lezouave33 4 роки тому +4

    Magnifique. Vous voilà plus que servie.
    Aujourd'hui on peut pratiquer l'IVG au bout de 9 mois de grossesse (merci Macron). Vous devez être ravie, que dis-je, comblée. Ah juste pour info, certains sont pour la peine de mort (dont moi) pour les meurtriers, les violeurs et les pédophiles. C'est à dire pour des gens qui ont fait quelque chose de mal, très mal.
    Faut vraiment une bonne dose de mauvaise foi pour faire le lien en la peine de mort pour des criminels et des enfants à naître. Il semble que ce discours vous ait permis d'accéder à plus de notoriété.
    Félicitations.
    Beaucoup disent qu'il faut coucher pour réussir dans le show biz. Il semble que ce ne soit pas une contrainte, tant qu'on peut avorter pour avoir une belle carrière. Et puis quand ça se saura, on fera comme si on était "victime" et on balancera un porc...
    La France n'est pas les Etats Unis, mais l'amalgame passe crème sans oublier le point Godwin. On peut défendre l'IVG sans tomber dans un délire gauchiste.
    Bref, maintenant vous aurez 9 mois pour vous décider si vous gardez ce machin ou pas. Oui le cerveau de la gauchiste est un plus lent que la moyenne... Quand au truc formé qui bouge dans votre ventre... qu'est ce qu'on en a à foutre ! Comme vous dites : il n'est pas né, ce n'est donc pas un enfant ! Et puis au moins là, vous pourrez peut-être garder un bras ou une jambe (pourquoi pas la tête ?) en souvenir sans avoir la contrainte de la garderie, nounou ou école etc.
    Bonnes baises et bonnes IVG à toutes.

    • @ujuku2108
      @ujuku2108 3 роки тому +1

      Très bien écrit!
      Il faut surtout être de gauche pour être dans le showbiz...
      Lorsqu'elle parle de l'Eglise, elle ne parle pas de ses amis d'Hollywood.
      On peut parler de l'idée des démocrates en Virginie, pour légaliser l'avortement à 9 mois? Et pourquoi pas 12?
      Cette fille est une belle synthèse.

  • @canniballee1214
    @canniballee1214 3 роки тому +6

    Oui, mais le corps d'une femme, ce n'est pas un potager. C'est un peu plus complexe que ça : c'est le corps des femmes qui produit l'humanité. Pas celui des choux. Toute la complexité de la condition féminine tient dans ce paradoxe : le corps des femmes leur appartient et même temps pas complétement. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut supprimer le droit d'avortement (surtout pour celles qui subissent l'horreur d'une grossesse forcée) cela veut dire qu'il faut le réglementer. L'avortement de confort n'est pas une fable pour la simple et bonne raison que le corps humain peut s'adapter aux pires outrages. J'ai connu des gonzesses pour qui l'avortement était une simple formalité. Une fois par an, elles allaient se faire sauter le baigneur, ce qui leur valait 15 jours de dépression et puis, elles passaient à autre chose. Beaucoup de femmes par certains côtés, sont des mecs comme les autres : l'hygiène intime est une vue de l'esprit et l'usage de la capote, conjoncturel. D'autant plus que leur culture génèrale va rarement au-delà de "Biba", de "Femme Actuelle" et de "Grey's Anatomy"...

    • @drglobule8a
      @drglobule8a 3 роки тому +6

      Tout système sera victime d'abus, mais je prèfère un système victime de quelques abus, qu'une seule femme victime du système.

    • @MrHopeNight
      @MrHopeNight 2 роки тому +3

      Avortement de confort... et coup de pied dans les parties de confort aussi?

    • @canniballee1214
      @canniballee1214 2 роки тому

      @@MrHopeNight Et gnagnagna...

    • @MrHopeNight
      @MrHopeNight 2 роки тому +2

      @@canniballee1214 sacré argument "de confort"

    • @canniballee1214
      @canniballee1214 2 роки тому

      @@MrHopeNight Beaucoup de femmes se comportent comme des mecs. C'est ainsi.

  • @alazif3556
    @alazif3556 2 роки тому +1

    Texte dont je supporte (en-tant que supporter pas parce qu'il m'insupporte pas) l'idée SAUF ds les cas où une femme tombée enceinte après un acte sexuel VOLONTAIRE décide d'avorter alors que l'homme lui veut garder l'enfant.... Être "propriétaire" de son corps ne justifie pas de ne pas prendre ses responsabilités & de ne pas assumer ses actes tout en niant les droits d'un père sur sa future progéniture.... Lorsque VOLONTAIREMENT on s'adonne au sexe & qu'il en résulte (accidentellement ou non, car même voulu la femme peut d'un coup décider de changer d'avis, chose tout-à-fait INJUSTE & INEGALE....) une procréation, c à 2 que cela fut fait donc c à 2 que la décision doit être prise.... En-tous-cas c ce que qlq'un comme moi, désirant une REELLE égalité des sexes, voudrait....

    • @drenieremijazour3770
      @drenieremijazour3770 2 роки тому

      Entièrement d'accord avec toi... Car je suis une VRAIE humaniste > qd d'autres choisissent de creuser le fossé entre les sexes, moi je choisis TJRS l'humain...
      Les MÊMES droits pour TOUS ou pour personne !!!

  • @drskizo
    @drskizo 4 роки тому +6

    "Avorter c'est humanitaire"; j'avoue que j'aurai pas osé la faire même pour rire celle là.
    Ben si vraiment vous en voulez pas de cet enfant, vous pouvez le faire adopter nan? C'est si dur que ça d'attendre 6 mois de plus ?
    Surtout que ça permettrait de rendre heureux un couple qui eux en voudraient un d'enfant, ça ce serait de l'humanitaire !

    • @pasteque9671
      @pasteque9671 3 роки тому +11

      Si dur que ça d'attendre 6 mois de plus ? C'est sérieux ? T'es un homme non ?
      Être enceinte désolée mais ça a pas l'air d'être un séjour à Tahiti hein, et l'accouchement, c'est une nuit dans un étoile 5 étoiles ?
      Désolée mais je trouve ça grave comme propos, genre c'est une ballade la grossesse, et encore pire pour une grossesse non voulue...

    • @MrHopeNight
      @MrHopeNight 2 роки тому +2

      Donc ça te dirai de porter des enfants gratos pour les faire adopter? Bah fais-le, oblige pas les autres à le faire

  • @narcostyx7893
    @narcostyx7893 3 роки тому

    J adorais cette humoriste , tellement corrosive...et là : tellement consensuelle....dommage.

  • @Mmr12088
    @Mmr12088 4 роки тому +3

    Faites un gamin toutes seules sans nous, on ne veut pas que vous nous depouiller.

  • @luciebrossollet4298
    @luciebrossollet4298 4 роки тому +3

    Perso je trouve que comparer la manif' pour tous et le nazisme est juste une honte ! On ne peux pas comparer un mouvement qui emet des réserves sur des loies qui sont votées, avec un des mouvements les plus meutrier de l'histoire ! C'est non seulement une atteinte à la libertée d'expression, mais aussi une ateinte tout cours à ses personnes qui n'ont rien demandé. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est sortie de la manif' pour tous, mais il n'en reste pas moins que cette comparaison est insupportable !

    • @luciebrossollet4298
      @luciebrossollet4298 4 роки тому +1

      Et soit dit en passant la phameuse phrase expliquant que les pro-life militent pour la peine de mort est absolument absurde, Je suis pro life, et je ne connais aucun pro life voulant réinstaurer la peine de mort, ça serait une contradiction assez ridicule, je ne sait pas d'ou elle tient cela ! En revanche du coté des pro-life, qui souvent milite contre la maltraitance animale ( j'y suis sensible aussi) mais que ça ne dérange pas de supprimer 600 vies par jours rien qu'en France, on est face par contre à une contradiction flagrante ! Et j'aimerais savoir à partir de quand, pour les pro-choice, le bébé est humain ! Qu'on me dise pas que c'est à la naissance, parce qu'il n'y a aucune diférence entre le bébé formé, encore in utéro, et le bébé sorti du ventre de sa mère !

    • @enlacallex8257
      @enlacallex8257 4 роки тому +4

      @@luciebrossollet4298 Bah, le FN par exemple est historiquement un parti qui a eu des positions anti-avortement et pro-peine de mort. Les députés de droite qui étaient vent debout contre la loi Veil l'étaient aussi en 81 contre l'abolition de la peine de mort. Evidemment que ce sont en général (je dis bien, EN GENERAL) les mêmes. Quand à la comparaison entre Barjot et Hitler, évidemment qu'elle est excessive, personne ne pense sérieusement à comparer le plus affreux criminel de l'histoire et une militante réactionnaire, opportuniste et illuminée. C'est le principe de l'humour, on exagère, on force le trait pour provoquer un effet comique. Haha ! Humour ! Rire !

    • @gerardginnette4500
      @gerardginnette4500 4 роки тому

      ​@@luciebrossollet4298 le problème c'est pas uniquement le cas isolé mais aussi les dérives derrière comme le fétichisme de l'avortement mettre des femmes enceinte pour qu'elles restent bien excitées et après boum avortement et ensuite ça recommence y en a même qui compte tape fétichisme de l'avortement et tu verra
      le problème avec les idées c'est qu'elles évoluent tout le temps et rarement en bien surtout en ces temps on peut parler du féminisme du mariage homos de la loi schiappa notre monde est devenu immoral et y a plus aucune limite ils ont ouvert les vannes de l'immondicité et on s'en prend plein la gueule à tel point qu'on ne voit plus rien pour beaucoup de personne et voilà le résultat une pseudo humoriste qui se sert d'une liberté d'expression (en accord avec la pensée unique du politiquement correct) à des fins malsaines pour légitimer quelque chose qui ne devrait pas exister et de rire de ce qui est bien sur un plan moral pour l'effacer de la pensée des gens

    • @MrHopeNight
      @MrHopeNight 2 роки тому

      C'est pas honteux, arrêtez d'être des ordures avec les gays, les trans et les femmes. Et personne ne supprime 600 vies par jours (par contre pour bouffer de la viande vous êtes présent), par contre on empêche 1200 vies d'être brisées par jours.

    • @cecilerld376
      @cecilerld376 Рік тому

      Achète toi un sex toy et fous la paix aux gens. Ta frustration et ton obsession d'opinion me fait peine à lire. Sous prétexte que tu n'apprécie pas une comparaison tu as le droit d'interdire un opinion ? Le point Godwin chez toi c'est comme le point G, tu cherche encore ? Quand au consentement de tes enfants pour apparaître sur ta photo youtube on en parle ? Nourris ta vie avant de faire caguer celle des autres 🌻

  • @Camarde-vive
    @Camarde-vive 2 роки тому

    Vieux et blanc…
    Ce n’est pas raciste ça au moins

  • @madeleineformelle
    @madeleineformelle 3 роки тому +1

    Premièrement : Si l'on considère que le corps des femmes leur appartient, l'on doit considérer également que le corps de l'embryon appartient à l'embryon, et le fait est qu' il ne peut pas encore donner son avis sur son choix à lui . Avec l'avortement c'est donc la loi barbare du plus fort qui s'exerce.
    Deuxièmement, si certes un embryon n'est pas un enfant au sens où Mme Pizzagali le décrit à travers ses exemples (poussette, balançoire) - description d'ailleurs on ne peut plus partielle - , il est parfaitement vivant . Et en quoi consiste l'acte d'avortement ? Cela consiste à retirer la vie à l'embryon en question, or retirer la vie c'est ...tuer. Qui plus est à un être humain, et qui plus est à un être humain absolument innocent. Que cette pauvre femme le veuille ou non, en fait.
    Ensuite elle s'étonne de l'apparente contradiction entre : 1. Être défavorable à l'avortement et 2. Être favorable à la peine de mort. Mais il ne s'agit que d'une contradiction apparente, puisque comme dit plus haut, avorter c'est retirer la vie à un innocent ; et au contraire , la peine de mort , quand évidemment elle est exercée avec justice (c'est bien pour ça qu'il ne vaut mieux pas qu'elle soit de retour dans nos pauvres pays 😂 ) consiste à retirer la vie à un coupable, à un coupable d'actes graves. Donc en fait l'acte est le même matériellement dans les deux cas : retirer la vie ; mais là où ils différent substantiellement, c'est non seulement dans leurs causes, mais aussi dans leurs fins.
    L'avortement est ni plus ni moins immoral, alors que la peine de mort est absolument morale dans certains cas. Comme la légitime défense d'ailleurs.
    Petite parenthèse : son " hé elle avait qu'à pas mettre une jupe" nous rappelle évidemment ce que scandent les pauvres femmes de nos pays "développés" ( c'est vrai qu'on en est quand même a l'iPhone 1000 maintenant ) , qu'elles s'habillent comme elles veulent d'abord , et que c'est pas leur faute si elles se font agresser physiquement ou verbalement. Là aussi il faut remettre les choses à leur place en discernant le tout : dans le cas d'un viol de meuf (le terme de "meuf" convient effectivement beaucoup plus que celui de "femme") habillée super indecemment, bah ouais c'est le mec qui est coupable du viol , mais elle est coupable d'avoir causé le scandale dans l'âme de nombreuses personnes, dont le mec en question. Chacun sa faute, mais les deux fautent. C'est factuel. Mais bon c'est vrai que comme le progrès des droits des femmes est aujourd'hui proportionnel à la courtitude de la jupe, à la profondeur du décolleté et au droit d'être un sac à foutre sans être un sac à embryon ...
    Bref j'encourage fortement cette femme à ne pas avoir d'enfant .

    • @koneko7419
      @koneko7419 2 роки тому

      Bonjour Anaïs un ombryon il me semble ne possède aucune conscience et n'est qu'un, si on peut le dire comme ça un ama de célules. Donc avorter reviens finalement a arraiter le processus qui mènerait à rendre l'embryon vivant. Pour justement ne pas le tuer et lui éviter une vie mauvaise.

    • @ringsaphire
      @ringsaphire 2 роки тому

      ok, du coup avec ce raisonnement, à chaque règle la femme commet un meurtre car elle a laissé mourir un ovule alors qu'elle aurait dû le féconder pour le "sauver"?
      chaque mec qui éjacule commet un génocide sur 200 millions de spermatozoides ?
      une vache (ou tout autre animal) est vivante et a plus de conscience qu'un embryon , et son choix c'est probablement pas de finir en steak mcdo; est que les pro life s'en soucient? bah non

    • @madeleineformelle
      @madeleineformelle 2 роки тому

      @@ringsaphire La différence entre embryon et ovule non fécondé ou spermatozoïde non fécondant, si j'ose dire, est quelque chose que l'on apprend au collège, voire même à l'école primaire ... Votre réponse est la preuve d'une ignorance crasse ... Faut-il en rire ou en pleurer ...Donc pour rappel, précisément, un embryon est le résultat de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde. C'est à ce moment là qu'une nouvelle vie humaine se forme , puisque c'est à ce moment la que l'âme humaine est créée par Dieu pour habiter ce nouveau corps humain ( puisqu'en effet ce n'est qu'à ce moment là qu'on peut vraiment parler de corps humain , ou amas de cellules humaines, si vous voulez, mais habité par une âme immortelle, que vous le vouliez ou non).
      De plus, si l'Homme pouvait être comparé à l'animal , la suite de vos propos serait tout à fait recevable, mais ce n'est pas le cas, puisque l'Homme est doté d'une âme immortelle, contrairement à l'animal. Allez bonne nuit, puis vous me donnerez une exemple d'animal qui fait des choix, quand vous serez un peu redescendu du haut vertigineux de vos sottes idéologies

    • @madeleineformelle
      @madeleineformelle 2 роки тому

      @@caroleabc Est ce à moi que vous vous adressez ?

    • @madeleineformelle
      @madeleineformelle 2 роки тому

      @@caroleabc D'accord. On ne vous a jamais dit que " quand on ne sait pas on se tait " ? Car vos propos à mon égard sont à côté de la plaque, vous êtes , croyez moi, très très loin du compte me concernant .