Défonser ce nid ? 2 brouettes de terres tot le matin et on en parle plus. Si angoissé , tasser 2 jours apres. Risque sur ce nid ? Aucun car il est tres accessible.
Bonjour il serait peut-être bien de revoir votre technique Vous retirer le nid alors que les insectes ne sont pas encore mort imaginez-vous les dégâts que ça va faire au niveau du voisinage Pour ma part le nid sous terre je les traite et je laisse sur place Je demande juste aux clients de replacer un peu de terreau ou de terre dans le trou au fur et à mesure que ça se tasse Et oui comme le nid est fait en cellulose Une fois les insectes morts il va se désagréger et laisser une cavité Le fait que le client puisse replacer du terreau petit à petit ou en y ajoutant de l’eau et de la terre Ça évite de dégrader le jardin ou autre
On a eu aucun soucis avec le voisinage ensuite puisque les guêpes essayaient de rentrer de nouveau à l'emplacement du nid sur la terre. 1 semaine plutard, elles ont disparu. Les soucis avec le voisinage excitaient avant cette intervention. Tout cest parfaitement bien passé. Pour ce qui est de demander aux clients de projeter de la terre sur le nid petit à petit, personnellement je ne l'aurais pas fait. Le nid étant trop gros, comme un ballon de basket à peu près, et c'était vraiment dangereux de s'en approcher.
@@teddy3622 Une brouette de terre au lever du jours (7 heure) , pis tu t'arraches vite fait te mettre a l'abri et c'est terminé. T'auras pas une guepe dehors au lever du jour. Tu les vois decoller quand il fait plus de 20 degrés pas avant. Bien sur tu te couvres au max quitte à avoir l'air d'un cinglé avec tes lunettes de ski des fois qu'il y ait une treinarde pas loin. Ok c'est un gros nid , mais c'est quand meme le plus facile à défonser et quasi sans risque. C'est pas un truc sous la toiture , impossible a tuer sans se faire defonser. Ton pro il l'a fait en journee (normal) et utilisé la grosse artillerie (il est pas radin sur la chimie !!!) pour t'impressionner et te dire que ca vole grave et t'a dit que tu allais mourir. Chez lui, le meme nid , il le couvrait de terre en short et basta.
Bin vla le mec. Il me du produit qui et tres dangereux. Et il en mè me 10000000fois de tros. Gros bleros. C'est pa un pro me un branquignols. Vla le mec. Blero
c'est incroyable ça, on est en 2023 et il y a pas de sous titrage, je serais la seule sourde a regarder, tant pis je vais voir ailleurs😡
Mon problème c'est que le nid est situé dans un trou du portail d'entrée je ne sais pas trop quoi faire ?
ou comment expliquer comment faire piquer tout le voisinage et commander un jardinier pour refaire le jardin!
Dangereux ça 😨
Défonser ce nid ? 2 brouettes de terres tot le matin et on en parle plus.
Si angoissé , tasser 2 jours apres. Risque sur ce nid ? Aucun car il est tres accessible.
Bonjour
il serait peut-être bien de revoir votre technique
Vous retirer le nid alors que les insectes ne sont pas encore mort imaginez-vous les dégâts que ça va faire au niveau du voisinage
Pour ma part le nid sous terre je les traite et je laisse sur place
Je demande juste aux clients de replacer un peu de terreau ou de terre dans le trou au fur et à mesure que ça se tasse
Et oui comme le nid est fait en cellulose
Une fois les insectes morts il va se désagréger et laisser une cavité
Le fait que le client puisse replacer du terreau petit à petit ou en y ajoutant de l’eau et de la terre
Ça évite de dégrader le jardin ou autre
On a eu aucun soucis avec le voisinage ensuite puisque les guêpes essayaient de rentrer de nouveau à l'emplacement du nid sur la terre. 1 semaine plutard, elles ont disparu. Les soucis avec le voisinage excitaient avant cette intervention. Tout cest parfaitement bien passé.
Pour ce qui est de demander aux clients de projeter de la terre sur le nid petit à petit, personnellement je ne l'aurais pas fait. Le nid étant trop gros, comme un ballon de basket à peu près, et c'était vraiment dangereux de s'en approcher.
@@teddy3622 Une brouette de terre au lever du jours (7 heure) , pis tu t'arraches vite fait te mettre a l'abri et c'est terminé.
T'auras pas une guepe dehors au lever du jour. Tu les vois decoller quand il fait plus de 20 degrés pas avant.
Bien sur tu te couvres au max quitte à avoir l'air d'un cinglé avec tes lunettes de ski des fois qu'il y ait une treinarde pas loin.
Ok c'est un gros nid , mais c'est quand meme le plus facile à défonser et quasi sans risque.
C'est pas un truc sous la toiture , impossible a tuer sans se faire defonser.
Ton pro il l'a fait en journee (normal) et utilisé la grosse artillerie (il est pas radin sur la chimie !!!) pour t'impressionner et te dire que ca vole grave et t'a dit que tu allais mourir.
Chez lui, le meme nid , il le couvrait de terre en short et basta.
Franchement je comprends pas l'utilité de son action
Il y a des enfant à cette endroits sur sont terrain
Il met la dose le pépère !
si ca c'est un pro moi je suis cosmonaute
Chez moi, j'ai versé de l'essence et allumé le feu une fois la nuit est tombée pour tuer le maximum. Tout est OK le lendemain.
Ce que j'ai trouver le mieux eau de javel. Pas cher. Dure pas
Rambo 10
Bin vla le mec. Il me du produit qui et tres dangereux. Et il en mè me 10000000fois de tros. Gros bleros. C'est pa un pro me un branquignols. Vla le mec. Blero