La france déploie tout plein de choses pour les migrants ! Argent, logement, aide sociale, locaux... Par contre la france laisse crevé ces propres enfants, encor aujourd'hui, nous avons des français qui dorment a la rue! Pendant que d'autre nouveaux arrivant sont loger dans des hôtels... Vous remarquerez que je n'ai pas mis de majuscule a france, je pense qu'elle ne le mérite pas. Cette france collaboratrice de l'envahisseur et de l'islamisation ne me ressemble pas. Je la rejette. J'ai brûler mon drapeau il y a quelques années déjà. Courage a vous
Si c’était vrai elle l’aurait diffusé partout ,ça peut être de l’intox , elle est membre du conseil d’administration de Chrétiens d’Orient qui est visé par une enquête pour complicité de crimes contre l’humanité, la sainte nitouche.
@@francoisgineste5738 L' association défend et soutient les Chrétiens d' Orient contre Daech , Bachar Al Assad aussi ... Si j' appelle mon fils Bachar, je suis complice de crimes contre l'humanité ou pas ? Et ton argument : "Si c’était vrai elle l’aurait diffusé partout, ça peut être de l’intox" montre à quel point tu es dans le déni ! EDIT: tu as déjà supprimé ton commentaire ? Fais la même action avec ton compte troll de 5 semaines . Merci d'avance, bisous.
L'union européenne c pas la France qui veut ça mais c bien l'union européenne, la France n'est plus Souveraine chez elle elle ne décide plus c ça le problème et rien d'autre...
Lorsqu'on installe un centre d'hébergement de migrants non européens dans un lieu donnée comme un village ou un quartier, on remarque dans les semaines et les mois qui suivent autour du centre hébergement le développement de la délinquance et de l'insécurité. Cela commence par des incivilités, des vols, ça se poursuit avec des cambriolages et puis des agressions, des coups de couteau et puis des viols. On ne mentionne pas le développement et la multiplication de femmes voilées bien-sûr dans l'environnement des habitants du quartier ou des villageois. Les pires sont les mineurs isolés non accompagnés qui bénéficient de l'impunité pénal et en profitent pour commettre tous les larcins possibles; le soir ils rentrent au centre d'hébergement avec leurs butins. Je soutiens à 100% les habitants de ces villages car il en va de leur sécurité.
Dans chaque ville de FRANCE, Que voit-on ?? Des Migrants , Jouissant d'une existence dorée, Squattant , Bars, cafés, supermarchés, Au moment même, Où, Travailleurs, Retraités, FRANÇAIS, Se Privent de l' essentiel. Y compris De Pain..' Juste Ciel !!!!!!+
Quel pays souverain digne de ce nom accepterait de payer pour accueillir des populations étrangères d’occupation, parasites, dangereuses, coûteuses ???
J'ai été bénévole. Les associations s'en mettent plein les poches avant de donner aux nécessiteux. C'est du vol manifeste et ça fait des décennies que ça dure !
Tu peux faire ce que tu veux, tu n'arriveras pas à mélanger de l'huile et de l'eau. Il y a beaucoup trop de différences culturelles et cultuelles, cela ne fonctionnera pas. De plus l'arrivée de migrants ne rimera pas avec l'arrivée d'emplois ! Donc c'est l'échec assuré. Pour finir, engager cette action dans le dos des habitants, c'est tellement bas...
Qui te dit qu'ils veulent travailler! Chez eux ils sont pauvres peut-être en travaillant ici en comparaison ils sont riches sans rien faire. Dans ce village il n'y a rien les assis vont s'occuper d'eux et à côté une veuve d'agriculteur avec 400€/mois en train de crever de faim! Si c'est cela l'égalité et la fraternité je pense qu'il faut virer ce slogan des mairies!
Non la question a vous poser est pourquoi on vous force en douce à accueillir des immigresclandestin en demande d'asile via les ong chaque année alors que tout le monde sait qu'ils napporteront rien de bien.
Les habitants ne sont jamais au courant des projets de " repeuplement", tout se fait dans leur dos et sur leur dos. Les associations soi-disant d'aide s'engraissent avec nos impôts et les subsides européens qu'on pourrait donner aux secteurs économiques en difficulté qui pourrait servir à aider nos boulangers, nos commerçants, nos artisans, nos agriculteurs...
Ces associations sont à vomir. Le pognon qui s'y déverse rend fou de rage les citoyens qui galèrent pour 1000€ pour l'asso des anciens ou celle du foot local.
Accepter c'est détruire sa ville ou son village je suis pas de la campagne mais moi qui voit tous les jours la merde à Paris je soutiens à 1000000% leur refus. Ne vous laissez pas faire Françaises et Français ! Par contre restez vigilante chère Charlotte. Votre travail est excellent, peut être même un peu trop. Je crains pour votre sécurité. On en a vu des Hommes en or disparaitre parce qu'ils ou elles sont un peu trop dérangeantes. Mais sinon Bravo pour cette analyse
Sous des " bons sentiments " il est criminel d'imposer aux populations l'arrivée chez eux de gens extrêmement différents tant sur le plan des moeurs que sur celui des croyances ainsi que sur les us et les coutumes. A-t-on demandé aux sociologues ce qu'ils en pensaient ?
Les migrants vont s'adapter en campagne c pas comme en ville les migrants vont s'assimiler ils sont durs les paysans, ils ne vont pas leur faire Dee cadeau
@@lynette.0131 ahhh comme c'est beau de rever :) je vous invite a regarder les propos du roi du maroc (Hassan II me semble t'il) qu'il avait dit a propos des peuple musulmans... Sauf a de rare cas, un peuple comme eux, ont les changent pas, c'est eux qui nous changent.
Les inconscients incompétents qui sont à la tête de ces projets stupides ne se rendent pas compte que leurs "actions" ne serviront qu'à créer un climat de guerre intra-communautaire ! Ces gens-là ne vivront JAMAIS dans les situations dont ils sont pourtant à l'origine. Cette situation est à vomir !
Migrants depuis 4 ans dans ma petite ville , la criminalité a fait un bon en avant . On est passé d'une connerie par an à des agressions tout les mois .
C'est ainsi qu'ont les voit traîner autour des stades où s'entraînent de très jeunes enfants. S'attardant surtout à epier les très petites filles pas un fantasme mais du vécu Sur ce sujet de leurs besoins pas un seul débat Ces jeunes hommes ont des besoins et cela se passe dans une petite ville rurale.
Dans ma ville le centre des migrants est placé pile devant un lycée le pire c'est qu'il y a des SDF qui n'ont même pas accès aux logements sociaux et dorment pas loin de la piscine municipal (dehors sous un préau .)
Accueillir des ėtrangers même en guerre c'est suicidaire quand on appauvrit un pays tout entier, qu'on envoie notre argent dans une guerre qui nous concerne pas, qu'on manupule l'argent des Français en les volant de toute part.... ce gouver-nement ne mérite en rien ce titre. Faut arrêter d'accueillir et relever le pays. L'argent publique appartient au peuple pour le peuple. Quand on s'occupera honnêtement des Français on pourra alors aider les autres. Mais pas avant. On est pas des moutons
J’ai écouté un entretien avec la diplomate russe Katya Kopylova . Sans adhérer aveuglément à son point de vue j’ai été frappé par sa force de conviction, son patriotisme, et surtout son idée que pour elle il est inconcevable qu’un président puisse avoir d’autre objectif que la défense acharnée de son pays et de la prédominance de son intérêt en toutes circonstances. Il est évident que le comportement de notre gouvernement et des précédents en autres, en matières d’immigration ( qui met en péril la stabilité, la cohésion, l’originalité et la sécurité de notre pays,) est impensable en Russie.
@@gemail3241 La Russie a déjà l'avantage d'avoir un dirigeant qui ne trahit pas son pays, ce qui est loin d'être notre cas depuis des décennies. Mais visiblement les propos de Didier Armanhac, vous les avez lu sans les comprendre.
Ah! Très bon exemple, la Russie, un pays qui a attaqué un pays souverain avec le prétexte de le dénazifier (?) Pays dirigé par un parrain de mafia qui pousse ( au sens propre) ses ex-alliés dans les escaliers...Si c'est ça, votre rêve, on ne vous retient pas.
Que la province accueille les migrants dont Paris ne veut pas et qui leur sont imposés en surnombre depuis 2015.Vous vous en foutiez,de ces migrants dits "nouvelle génération"eh bien vous allez vite comprendre le bordel que c'est.
Si les habitants des petites villes sont restés malgré l'exode rural,c'est bien parcequ 'ils sont attachés à leur villes et à son ambiance. C'est totalement cruel de detruire leur milieu de vie
Mouais. À moins que l'état veuille résoudre le trop plein d'immigration des villes en laissant aux campagnards le soin de s'en charger. Ils sont armés EUX. Et c'est vaste la campagne. Très très vaste...
@@sophieortiz5030 je pense surtout que l état en a complètement rien a faire des campagnes...le rouleau compresseur d immigré arrive et c est pas 2 ,3 paysans énervé qui vont changer la donne...
Le problème c est que ces migrants sont des hommes célibataires et jeunes et plutôt clandestins. Ce sont de petits villages où il n y a aucun emploi plus de commerces ni services publics et plus de gendarmerie . Les gens ont peur de ces gens dont l honnêteté n est pas la qualité première Les maires prennent des décisions et refusent dans parler avec leur population et les préfets imposent .
Principalement des hommes seuls, parfois officiellement "mineurs", venant de pays à risque ou en conflit, mais y laissant femmes et enfants. Y a rien qui choque ?
@@josephjoseph5480 Votre EU ne décide de rien. Elle propose, elle insiste, elle recommande, elle milite mais n'a jamais eu l'obligation de rien pour forcer qui que ce soit. On ne peut corrompre que ceux qui veulent être corrompus.
Faites le compte des incivilités, vols, agressions, etc... actuellement. Faite le même compte 1 an après l'arrivée des migrants. Vous verrez l'erreur d'intégrer ces gens dans des campagne tranquilles...
Vous savez, la petite délinquance c'est pénible mais sa se gère (caméras, patrouilles...). La dissolution culturelle est terrible : étant un des derniers habitants culturels en cité c est mourir en étant en vie. Des manières d être qui ne sont plus les vôtres : Salam, Wallah, wesh... le prosélytisme ou l ostracisme. Les manières de s habiller, de parler, le rapport aux femmes, à la culture, à la transcendantalité. Bref la représentation du monde qui diffère. Des ribambelles de gamins qui sont Français mais affiliés à une autre civilisation....
Sans parler des enfants de la DAS et les SDF qui eux sont privé d aides et pour certains chassés comme dès chiens de nos villes et combien de parents avec leurs enfants vivent dans la rue et non aucune proposition de logement par ce qu’ils ne sont plus prioritaires face à un migrant dont ont ne sais rien, ont pourrait vider des prisons Africaines vers l Europe personne n en serrais avisé , cette situation imposée peut-être très dangereuse pour les nôtres
Donc on ne demande même pas leur avis aux habitants, qui, il faut le rappeler, payent leurs impôts pour vivre correctement et en sécurité dans leurs villages...
Qui sont ces gueux qui osent demander à vivre chez eux comme ils le souhaitent. Prenez ce que je vous force à prendre et soyez reconnaissant. De toute façon si ça marche pas....c'est pas moi qui en paierai les frais.
Est ce que l'état ne se prépare t-il pas à évacuer la ville deParis de ses délinquants en vue des jeux olympiques en mettant les migrants dans les campagnes ? 🤔🤔
Le grand remplacement, la richesse de la France. BRAVO les électeurs et les citoyens. La solution ? Guerre civile et abreuver nos sillons du sang des ennemis.
Les ennemis ce ne sont pas forcément ces gens, c’est peut être ceux qui prennent ces décisions au final et qui détestent la France et méprise son peuple
C’est la première fois que j’ai le sentiment que ce gouvernement représente un danger par son absence de patriotisme et une idéologie mortifère pour l’avenir de notre pays
@@philipsphilips5638 non non ..ça ce sont LEURS chiffres ...mais pas les officiels ...sachant que C bien marine arrivée en 1er et ...aux 2 tours ( et elle fut bien payee pour ne pas la ramener ensuite ) ...arrêtez SVP vos chinoiseries ...ns ne sommes pas dupes !
J'habite la Corrèze, pas bien loin de Beyssenac. Je peux vous dire qu'ils vont être bien accueillis les migrant si on nous les impose. Nous avons encore beaucoup de chasseurs en Corrèze...
Vers chez ma mère, y a une ancienne base aérienne qui a été utilisé pour les logé. Une blague. Y a des migrants qui sont allés chez un paysan, ils lui ont tiré une chèvre et ils l'ont saigné dans une baignoire de la base🙄 Et ça, c'est sans compter les vols qu'ils y a eu chez des habitants, des violences et j'en passe.
Une revitalisation ? Merci d'employer les bons mots, cela s'appelle une dissolution forcée du peuple Français. Il faut combattre ces stratagèmes immondes que la majorité des Français ne souhaitent pas.
@@jake2.039 pourquoi autant de haine contre des faits ? De la plume de ceux même qui crient au fascismes ? Portez votre regard un peut plus loin que bout de votre nez.
Dans nos campagnes : Il n'y a pas d'argent mis dans les écoles publiques, nous sommes toujours plus confronté aux déserts médicaux. Pas ou peu de job et à l'allongement des trajets pour travailler, peu ou pas de transport en commun, peu de structures pour les enfants, les vieux. Pas ou peu de relais administratif. Crises du logement, difficultés d accès aux logements sociaux. Plus de commerces dans les villages. Des voitures volés et brûlées même dans des touts petits villages de 500 habitants. Des cambriolages à répétition, dégradations, agressions, etc.... etc ... Et on nous parle de sentiments d insécurité, qu on a peur de l inconnus, que nous sommes arriérés et racistes...... non mais merci bien pour le respect!
En Suisse, 50 locataires, dont des familles, dont des personnes au social, expulsés de leur logement pour laisser place aux migrants. Décision du canton pour satisfaire des quotas.
Dans mon village on a vu apparaître des jeunes hommes en costume traditionnel (Afghanistan ?). Ces types importunent les femmes de tous âges. Bizarrement depuis on ne les voit plus 😂. Attention les campagnes ce ne sont pas les villes....
Merci Charlotte. J'ai écouté plusieurs de vos interventions. Je dois dire que je suis agréablement surpris. Vous me réconciliez avec le journalisme que je pensais définitivement finis. Pour moi les journalistes devraient nous amener des informations, Toutes les informations importantes, avec impartialité et objectivité. Or on se rend bien compte qu'il y a une pensée unique, bien-pensante, avec une volonté d'orienter les téléspectateurs. Voir leur dire qui voter, certains n'hésitent plus à prendre partie ouvertement sur es sujets sensible ou parlant avec leur interlocuteur avec mépris une partie de la population crédules sans capacité d'analyse. La population est devenue binaire, il y a très peu de gens mesurés qui essaient de se forger une opinions en se basant sur les faits et leur instinct. Et quand on s'y emploi on se rend compte que la majorité des médias sont de mauvaises foi et n'ont plus que le nom. Enfin voilà je m'abonne.merci pour votre honnêteté et bonne foi et bon sens dont vous faites preuve.
Il y a quelques années ils avait essayé dans ma région de mettre des jeunes migrant ainsi que des familles dans de tout petit village ou il n y a ni école ni boulangerie avec un réseau internet proche du néant et cela a été un fiasco total en moin de 15 jours ils sont tous repartis !! Donc nos campagnes vont rester tranquille encore longtemps
Sur les associations : Les cadres et divers salariés sont embauchés sur des CDD de 2/3 ans exceptionnellement renouvelables (1 fois) Les bonnes volontés du début disparaissent assez rapidement avec le temps et laissent la place à de l'aigreur, d'où le nécessaire renouvellement. Cet élément est pensé dès l'origine des contrats.
Démographie: 40 sur 900 habitants = 5%. Sauf que les habitants sont vieillissant avec une faible natalité. Ces 40 personnes feront venir femmes et enfants (au moins 3 par famille). 40 hommes + 40 femmes+ 160 enfants = 200 personnes dans les cinqs ans. Plus le cousin qui viendra en vacance et qui restera, l autre qui se mariera avec une carte de séjour sur pattes. En 20 ans, le village sera une juxtaposition de communautés.
La vie dans les petites villes: -Tout les commerces sont pratiquement fermé et le seul point de rencontre est au LIDL. -Le taux de chomage est au plus haut et le salaire moyen est nettement en dessous de la moyenne national. -un desert medical évident -on ne pourra plus aller dans la grande ville du coin vue que l'on roule en diesel et que c est même pas envisagable de changer de voiture au vue des prix prohibitif de l'electrique. -tout les grands média se foutent de notre gueule en nous caricaturant(les bouseux des campagnes) -comme cela ne suffisé pas,on va se taper toute la misere du monde. Si c est pas de la cruauté de bobo,je ne sais pas c est quoi.pauvre France
Azul .Bonjour. c'est un programme bien pensé et conçu depuis les années 80 et mis en application à partir de 2000 .si les Européens ne bougent pas ,dans 20 ans ,adieu la Vieille Dame.
Ça se passera ailleurs comme à Cuers petit village du Var . Agression à coups de tesson de bouteille La commune, gangrenée par la petite délinquance du quotidien et dépourvue depuis vingt ans de gendarmerie, est le point noir de la brigade de gendarmerie d’Hyères dont elle dépend. Ses ruelles étroites facilitent les trafics de stupéfiants et accentuent le sentiment d’insécurité. En toute impunité, pile entre la mairie et le poste de la Police nationale, nous nous voyons nous aussi alpagués par des dealers nous proposant de l’herbe. Il est à peine 17 heures et les rues n’ont plus rien à voir avec celles, charmantes, que nous avions traversées un peu plus tôt dans l’après-midi, la bourgade n’a plus rien de paisible. Çà et là, l’accent provençal se fait plus rare, les regards sont hagards et insistants. Sur les bancs de la place du Coq zonent de jeunes hommes désœuvrés, au côté de femmes entièrement voilées. Ici, une jolie brune autrefois blonde nous confie qu’elle a fini par se teindre les cheveux pour cesser d’être « emmerdée » . La jeune maman cherche à tout prix à quitter Cuers. Là, une petite mamie voûtée nous avoue avoir peur et ne plus oser planter comme autrefois son fauteuil, des heures durant, sur le trottoir pour tricoter, papoter ou simplement regarder les passants. Il faut que les délinquants comprennent que ce n’est pas une zone de non-droit pour leurs petits trafics.
Le Var est un département qui fait les quatre volontés de Macron en matière d'immigration. C'est curieux : du coup, il y a beaucoup plus de travaux et de projets publics avec gros moyens.
Cela existe deja. En octobre 22, j ai constate une bande de 4 migrants qui cherchaient a voler ma voiture en pleine campagne....ils ont fui en me voyant.
ça a l'air intéressant et très "enrichissant" de monter une association d'aide aux demandeurs d'asile ! je vais y réfléchir !🤣mais quel foutage de gueule tout ça...
@@Marcolepsie ben ouais ça me gonfle ! Désolé ! Quand on fait des fautes (grossières et évitables)le discours a moins de crédibilité, et je ne fais pas partie des cadres de la wehrmacht pour autant,sinon j’aurais dit « Ach !!! die grammatik.
Nous n'avons pas peur dans nos campagnes, nous refusons que nos campagnes soit transformés en zone tribale comme les ZUP de vos villes ! Lorsque leurs filles porterons des croc top, et des minijupe, on en reparle !
Rien n'est caché juste orchestré par certain quand ça ressort. Merci d'éclaircir sur nos belles valeurs françaises (mon cul avant tout qd mm!). Bon travail
Heureusement qu’il existe « encore « de vrais journalistes comme Charlotte D’Ornellas. Et non comme cette majorité de salariés de l’état qui ne font que répéter ce qu’on leurs dit de dire 🤷♂️ Encore bravo !!!
Pas de logement pour les SDF. Mais on obligé les villages a accepter des migrants mais que Paris les garde sais le gouvernement qui nous oblige à corriger leurs merde
C'est dingue qu'on trouve de l'argent public pour les migrants, mais pas pour les Français !!!!!!
Le migrant est la matière précieuse du capitalisme moderne.
Comme d'habitude nous sommes des veaux et des vaches à lait
La france déploie tout plein de choses pour les migrants ! Argent, logement, aide sociale, locaux...
Par contre la france laisse crevé ces propres enfants, encor aujourd'hui, nous avons des français qui dorment a la rue! Pendant que d'autre nouveaux arrivant sont loger dans des hôtels...
Vous remarquerez que je n'ai pas mis de majuscule a france, je pense qu'elle ne le mérite pas. Cette france collaboratrice de l'envahisseur et de l'islamisation ne me ressemble pas. Je la rejette. J'ai brûler mon drapeau il y a quelques années déjà. Courage a vous
Et pour le joli petit pays tout à l'Est de l'Europe aussi
tu preferes qu'on laisse faire la jungle de calais ou le nord de paris?
Hideusement, les villes moyennes et les campagnes se transforment sous nos yeux.
Qu' attendons-nous pour réagir ?
Le rapport de la cour des comptes sur les 2 associations d 'aides aux migrants devrait faire toutes les unes des JT...C' est absolument scandaleux.
Il est urgent de dissoudre ces assoss..elles sont dangereuses .
Why?
Occupée avec la retraite Macro nos trahi avec l'immigration.
Si c’était vrai elle l’aurait diffusé partout ,ça peut être de l’intox , elle est membre du conseil d’administration de Chrétiens d’Orient qui est visé par une enquête pour complicité de crimes contre l’humanité, la sainte nitouche.
@@francoisgineste5738 L' association défend et soutient les Chrétiens d' Orient contre Daech , Bachar Al Assad aussi ... Si j' appelle mon fils Bachar, je suis complice de crimes contre l'humanité ou pas ?
Et ton argument : "Si c’était vrai elle l’aurait diffusé partout, ça peut être de l’intox" montre à quel point tu es dans le déni !
EDIT: tu as déjà supprimé ton commentaire ? Fais la même action avec ton compte troll de 5 semaines . Merci d'avance, bisous.
La malhonnêteté de ce gouvernement n'a pas de limite... Pauvre France !!
Et la soumission de ses habitants aussi.
Il n'y a pas de victimes innocentes...
L'union européenne c pas la France qui veut ça mais c bien l'union européenne, la France n'est plus Souveraine chez elle elle ne décide plus c ça le problème et rien d'autre...
Le Cada, c'est la cata.
Lorsqu'on installe un centre d'hébergement de migrants non européens dans un lieu donnée comme un village ou un quartier, on remarque dans les semaines et les mois qui suivent autour du centre hébergement le développement de la délinquance et de l'insécurité. Cela commence par des incivilités, des vols, ça se poursuit avec des cambriolages et puis des agressions, des coups de couteau et puis des viols. On ne mentionne pas le développement et la multiplication de femmes voilées bien-sûr dans l'environnement des habitants du quartier ou des villageois. Les pires sont les mineurs isolés non accompagnés qui bénéficient de l'impunité pénal et en profitent pour commettre tous les larcins possibles; le soir ils rentrent au centre d'hébergement avec leurs butins. Je soutiens à 100% les habitants de ces villages car il en va de leur sécurité.
Mettre les migrants en priorité dans les villes qui ont votés pour Macron !!!
dans les jardins de l Elysee il y a beaucoup de place ..........
58% de votants c'est pas que les villes une grosse part de campagne
Au Touquet ? Bah non, les migrants c'est comme les éoliennes :Macron est pour mais chez les voisins !
@@aum-shantisauf que les jardins de l'Elysee, ce n'est clairement pas leur place. Imbécile... n'y pense même pas 😅
Continuez Charlotte! Vous ne pouvez pas savoir à quel point on a besoin de gens comme vous!
Dans chaque ville de FRANCE,
Que voit-on ??
Des Migrants ,
Jouissant d'une existence dorée,
Squattant ,
Bars, cafés, supermarchés,
Au moment même,
Où,
Travailleurs,
Retraités, FRANÇAIS,
Se Privent de l' essentiel.
Y compris
De Pain..'
Juste Ciel !!!!!!+
Toujours des explications claires et précises ma chère Charlotte, je comprends les inquiétudes des habitants de ces petits villages.
Les villageois seront encore plus pauvres grâce aux riches bobos parisien
Quel pays souverain digne de ce nom accepterait de payer pour accueillir des populations étrangères d’occupation, parasites, dangereuses, coûteuses ???
Heureusement que vous êtes là pour nous informer, nous éclairer !!! Merci Madame.
Elle vous a dit que c’est la commission européenne qui gère la politique migratoire de l’UE ? Non ? Elle a oublié ?
çà fait des années que je dis qu'il faut arrêter de subventionner les pseudos associations humanitaires !!
Les assos et les allocs c'est un appel d'air pour la misère du monde
Le mal c'est les associations il faut détruire tous ça
@@nicolecampana8102 ce n'est rein de le dire !
J'ai été bénévole. Les associations s'en mettent plein les poches avant de donner aux nécessiteux. C'est du vol manifeste et ça fait des décennies que ça dure !
Du vrai travail journalistique. Charlotte place la barre très haut.
Bravo, el mérite une médaille 🥇 de la par des Français
Les oligarques et les politiques profiteurs ont qu’à bien se tenir
Pas du tout . Elle ment par omission. Du travail bâclé…
@@DJD8RR Sauf qu’elle est payée par le système qu’elle critique par ailleurs….
@@josephjoseph5480
Tient rev'la le pro immigration !!!
@@josephjoseph5480 Bon, je me suis abonné a la chaine
Nous verrons a l'usage, mais pour l'instant et a première vue, elle a un grand ❤
Bravo Charlotte vous êtes extraordinaire.
Tu peux faire ce que tu veux, tu n'arriveras pas à mélanger de l'huile et de l'eau. Il y a beaucoup trop de différences culturelles et cultuelles, cela ne fonctionnera pas. De plus l'arrivée de migrants ne rimera pas avec l'arrivée d'emplois ! Donc c'est l'échec assuré.
Pour finir, engager cette action dans le dos des habitants, c'est tellement bas...
Qui te dit qu'ils veulent travailler! Chez eux ils sont pauvres peut-être en travaillant ici en comparaison ils sont riches sans rien faire. Dans ce village il n'y a rien les assis vont s'occuper d'eux et à côté une veuve d'agriculteur avec 400€/mois en train de crever de faim! Si c'est cela l'égalité et la fraternité je pense qu'il faut virer ce slogan des mairies!
Très bien dit 🙂
@@marcsole4261d’accord avec toi
@@marcsole4261
Tout à fait juste la seule question est " veulent ils travailler " ?
Non la question a vous poser est pourquoi on vous force en douce à accueillir des immigresclandestin en demande d'asile via les ong chaque année alors que tout le monde sait qu'ils napporteront rien de bien.
Asile ou pas asile, qu'ils dégagent.
Les habitants ne sont jamais au courant des projets de " repeuplement", tout se fait dans leur dos et sur leur dos. Les associations soi-disant d'aide s'engraissent avec nos impôts et les subsides européens qu'on pourrait donner aux secteurs économiques en difficulté qui pourrait servir à aider nos boulangers, nos commerçants, nos artisans, nos agriculteurs...
Les subsides européens c’est notre fric !
L’UE est un parasite qui ne produit rien !
Ces associations sont à vomir. Le pognon qui s'y déverse rend fou de rage les citoyens qui galèrent pour 1000€ pour l'asso des anciens ou celle du foot local.
Accepter c'est détruire sa ville ou son village je suis pas de la campagne mais moi qui voit tous les jours la merde à Paris je soutiens à 1000000% leur refus. Ne vous laissez pas faire Françaises et Français !
Par contre restez vigilante chère Charlotte. Votre travail est excellent, peut être même un peu trop. Je crains pour votre sécurité. On en a vu des Hommes en or disparaitre parce qu'ils ou elles sont un peu trop dérangeantes. Mais sinon Bravo pour cette analyse
Lol tkt pas le gouvernement va pas la buté juste parce qu'elle et en opposition... On et pas en Russie !
Charlotte est pleine de bon sens et une vraie patriote , moi je la respecte pour le grand amour qu'elle a pour son pays 🙌👏👏👏🙌
Charlotte est excellente..et oui elle aime la France ..a bon entendeur a ceux qui en sont les traîtres et les vendus .
Si c’était une patriote, elle prônerait le Frexit, pour que les Français récupèrent leur souveraineté…
Sous des " bons sentiments " il est criminel d'imposer aux populations l'arrivée chez eux de gens extrêmement différents tant sur le plan des moeurs que sur celui des croyances ainsi que sur les us et les coutumes. A-t-on demandé aux sociologues ce qu'ils en pensaient ?
Il y a un plan bien plus dangereux en sous-mains ✋ le mondialisme purge les nations en mettant des bras armés pour nous détruire sur notre territoire
+ ethniquement ... assez de faux semblant
Les migrants vont s'adapter en campagne c pas comme en ville les migrants vont s'assimiler ils sont durs les paysans, ils ne vont pas leur faire Dee cadeau
@@lynette.0131 ahhh comme c'est beau de rever :)
je vous invite a regarder les propos du roi du maroc (Hassan II me semble t'il) qu'il avait dit a propos des peuple musulmans...
Sauf a de rare cas, un peuple comme eux, ont les changent pas, c'est eux qui nous changent.
@@Maz789 Dans les campagnes cela ce passe différemment je peut vous l'assurer ils n'auront pas le choix que de s'assimiler...C déjà le cas dans le Var
Magnifique, elle est pertinente Charlotte 👍
C’est incroyable ! Va-t-on se laisser envahir sans réagir ? Honte à ce gouvernement !
Il faut se laisser envahir. Sinon on est des méchants racistes voyons
Nous sommes bien impuissant face à cette invasion criminelle ....
On nous a massacré ce pays !!
Du calme le raciste, c'est pas des choses qui se crie en public...
Les inconscients incompétents qui sont à la tête de ces projets stupides ne se rendent pas compte que leurs "actions" ne serviront qu'à créer un climat de guerre intra-communautaire !
Ces gens-là ne vivront JAMAIS dans les situations dont ils sont pourtant à l'origine.
Cette situation est à vomir !
Une idéologie suicidaire
@@philipsphilips5638 ...oh ! que non ....1 PARFAIT CALCUL !
Migrants depuis 4 ans dans ma petite ville , la criminalité a fait un bon en avant . On est passé d'une connerie par an à des agressions tout les mois .
C'est dirigeants d'association qui vivent sur notre travail et impôts doivent être licencié
Ça me fait chier de me lever tout les matins pour eux!
Encore une masterclass de votre part.
Chapeau !
C'est ainsi qu'ont les voit traîner autour des stades où s'entraînent de très jeunes enfants.
S'attardant surtout à epier les très petites filles pas un fantasme mais du vécu
Sur ce sujet de leurs besoins pas un seul débat
Ces jeunes hommes ont des besoins et cela se passe dans une petite ville rurale.
Dans ma ville le centre des migrants est placé pile devant un lycée le pire c'est qu'il y a des SDF qui n'ont même pas accès aux logements sociaux et dorment pas loin de la piscine municipal (dehors sous un préau .)
40 personnes sur 350 , quand on sait il y a regroupement familial combien seront t-il dans 5 ans?
5000
@@denislassauge4808 5 000 000
5 000 000 000 000 000 selon zemmour.
@@jake2.039 et sans efforts
Suffisamment nombreux pour submerger la population d'origine et prendre le contrôle de la commune. Ça s'appelle le Grand Remplacement.
Accueillir des ėtrangers même en guerre c'est suicidaire quand on appauvrit un pays tout entier, qu'on envoie notre argent dans une guerre qui nous concerne pas, qu'on manupule l'argent des Français en les volant de toute part.... ce gouver-nement ne mérite en rien ce titre. Faut arrêter d'accueillir et relever le pays. L'argent publique appartient au peuple pour le peuple. Quand on s'occupera honnêtement des Français on pourra alors aider les autres. Mais pas avant. On est pas des moutons
Merveilleuse Charlotte!!!
Y a un moment j'ai cru qu'on était au Groland, quand la réalité dépasse la fiction....
Français reveillez vous !
Cette population !
On en a pas besoin...
Mes impôts et ma retraite repoussé de deux ans
Quelle honte
Il va vraiment falloir qu'un jour nous nous énervions clairement, sèchement, balistiquement...
J’ai écouté un entretien avec la diplomate russe Katya Kopylova . Sans adhérer aveuglément à son point de vue j’ai été frappé par sa force de conviction, son patriotisme, et surtout son idée que pour elle il est inconcevable qu’un président puisse avoir d’autre objectif que la défense acharnée de son pays et de la prédominance de son intérêt en toutes circonstances.
Il est évident que le comportement de notre gouvernement et des précédents en autres, en matières d’immigration ( qui met en péril la stabilité, la cohésion, l’originalité et la sécurité de notre pays,) est impensable en Russie.
La Russie n'est pas un.exemple non plus mon godio
Je confirme 👍
@@gemail3241 La Russie a déjà l'avantage d'avoir un dirigeant qui ne trahit pas son pays, ce qui est loin d'être notre cas depuis des décennies. Mais visiblement les propos de Didier Armanhac, vous les avez lu sans les comprendre.
Ah! Très bon exemple, la Russie, un pays qui a attaqué un pays souverain avec le prétexte de le dénazifier (?) Pays dirigé par un parrain de mafia qui pousse ( au sens propre) ses ex-alliés dans les escaliers...Si c'est ça, votre rêve, on ne vous retient pas.
@@phaunburgess5046 « qui ne trahi pas son pays » ça ne veut pas dire grand chose ,de SON point de vue Hitler n’a pas trahi son pays par exemple.
A quand Charlotte au 20H de TF1 .... vous êtes vraiment au TOP Mme d Ornellas 🥰
Votre Charlotte adorée oublié de vous dire que c’est la commission européenne qui gère les questions migratoires…
@@josephjoseph5480 Nuance : qui n'arrive plus rien à gérer.
C news cette si belle chaîne d'extrême droite 😂😂😂😂 tu as l'impression le monde ne tourne que autour des immigrés c'est pathétique 😂😂😂
Que Paris garde ses migrants dont nous ne voulons pas.
Paris est devenu un immense sac poubelle. Il n'y a qu'à relever les bords et faire un noeud autour de la ville.
Et les revenantes daech de Syrie
Que la province accueille les migrants dont Paris ne veut pas et qui leur sont imposés en surnombre depuis 2015.Vous vous en foutiez,de ces migrants dits "nouvelle génération"eh bien vous allez vite comprendre le bordel que c'est.
@@philipsphilips5638Paris c’est la France donc voilà nous le peuple nous n’en voulons pas n'ont plus raz le bol alors ont fait quoi.
Faut arrêter avec les associations
Si les habitants des petites villes sont restés malgré l'exode rural,c'est bien parcequ 'ils sont attachés à leur villes et à son ambiance. C'est totalement cruel de detruire leur milieu de vie
Mouais. À moins que l'état veuille résoudre le trop plein d'immigration des villes en laissant aux campagnards le soin de s'en charger. Ils sont armés EUX. Et c'est vaste la campagne. Très très vaste...
De toute façon on est foutu, les gouvernements européens font appel à l’immigration pour garder les salaires au plus bas.
Solution : les renvoyer sur paris dans les quartiers bobo
@@sophieortiz5030 je pense surtout que l état en a complètement rien a faire des campagnes...le rouleau compresseur d immigré arrive et c est pas 2 ,3 paysans énervé qui vont changer la donne...
Ils sont restés parce qu’ils n’ont pas le choix
Le problème c est que ces migrants sont des hommes célibataires et jeunes et plutôt clandestins. Ce sont de petits villages où il n y a aucun emploi plus de commerces ni services publics et plus de gendarmerie . Les gens ont peur de ces gens dont l honnêteté n est pas la qualité première
Les maires prennent des décisions et refusent dans parler avec leur population et les préfets imposent .
Principalement des hommes seuls, parfois officiellement "mineurs", venant de pays à risque ou en conflit, mais y laissant femmes et enfants. Y a rien qui choque ?
Toujours autant de vérité réel pas beaucoup de journalistes comme vous 👏👏
Elle oublie l’essentiel : Elle ne dit pas que la politique migratoire est gérée par la commission européenne, à la place des États.
@@josephjoseph5480 Votre EU ne décide de rien.
Elle propose, elle insiste, elle recommande, elle milite mais n'a jamais eu l'obligation de rien pour forcer qui que ce soit.
On ne peut corrompre que ceux qui veulent être corrompus.
Faites le compte des incivilités, vols, agressions, etc... actuellement. Faite le même compte 1 an après l'arrivée des migrants. Vous verrez l'erreur d'intégrer ces gens dans des campagne tranquilles...
Vous savez, la petite délinquance c'est pénible mais sa se gère (caméras, patrouilles...).
La dissolution culturelle est terrible : étant un des derniers habitants culturels en cité c est mourir en étant en vie. Des manières d être qui ne sont plus les vôtres : Salam, Wallah, wesh... le prosélytisme ou l ostracisme. Les manières de s habiller, de parler, le rapport aux femmes, à la culture, à la transcendantalité.
Bref la représentation du monde qui diffère.
Des ribambelles de gamins qui sont Français mais affiliés à une autre civilisation....
Sans parler des enfants de la DAS et les SDF qui eux sont privé d aides et pour certains chassés comme dès chiens de nos villes et combien de parents avec leurs enfants vivent dans la rue et non aucune proposition de logement par ce qu’ils ne sont plus prioritaires face à un migrant dont ont ne sais rien, ont pourrait vider des prisons Africaines vers l Europe personne n en serrais avisé , cette situation imposée peut-être très dangereuse pour les nôtres
Donc on ne demande même pas leur avis aux habitants, qui, il faut le rappeler, payent leurs impôts pour vivre correctement et en sécurité dans leurs villages...
Juste une question: c'est pour ça que l'état voulait récupérer les armes à feu que détiennent les particuliers?
.très bonne question !.
Eh oui ! Mais ceux qui ont cédé ne risquaient pas d'être des résistants.
Des l info ça a ete ma première pensée, on nous formatent doucement mais sûrement
Et oui ça va ensemble
@@williammarie2479 ...exact ...mais ...mais ...il y a les autres ...les VRAIS !
Merci Charlotte pour nous apporter tous ces éclaircissements
Juste et mesuré !
Merci de mettre les pendules à l’heure chaque jour
Qui sont ces gueux qui osent demander à vivre chez eux comme ils le souhaitent. Prenez ce que je vous force à prendre et soyez reconnaissant. De toute façon si ça marche pas....c'est pas moi qui en paierai les frais.
Bientôt le cannibalisme sera à la mode !!!
MERCI à cette journaliste de dire les choses concrètement enfin .....
Est ce que l'état ne se prépare t-il pas à évacuer la ville deParis de ses délinquants en vue des jeux olympiques en mettant les migrants dans les campagnes ? 🤔🤔
Qu'ils fassent, qu'ils imposent le grand remplacement.
ça donnera des voix à Reconquête et au RN, c'est très bien!
On est vraiment dans le pays de la honte
Honte au peuple qui sommeille !!!
Le grand remplacement, la richesse de la France. BRAVO les électeurs et les citoyens. La solution ? Guerre civile et abreuver nos sillons du sang des ennemis.
Vivement le grand remplacement qu'on puisse donner votre place à quelqu'un qui la mérite.
@@jake2.039 raciste
Les ennemis ce ne sont pas forcément ces gens, c’est peut être ceux qui prennent ces décisions au final et qui détestent la France et méprise son peuple
Le jacket laisse ta place aux autres sale boatard
A commencé par les traîtres
C’est la première fois que j’ai le sentiment que ce gouvernement représente un danger par son absence de patriotisme et une idéologie mortifère pour l’avenir de notre pays
Moi cela fait six ans deja....
@@chacha-oy5sb Et moi ca fait 20 ans déjà (minimum) !!!! 🙄😒
Un peu long à la détente, non?
58% de français
@@philipsphilips5638 non non ..ça ce sont LEURS chiffres ...mais pas les officiels ...sachant que C bien marine arrivée en 1er et ...aux 2 tours ( et elle fut bien payee pour ne pas la ramener ensuite ) ...arrêtez SVP vos chinoiseries ...ns ne sommes pas dupes !
J'habite la Corrèze, pas bien loin de Beyssenac. Je peux vous dire qu'ils vont être bien accueillis les migrant si on nous les impose. Nous avons encore beaucoup de chasseurs en Corrèze...
Bravo !
Vive la Corrèze libre, de migrants !
J'adore votre commentaire ❤❤
Dans les campagnes il faut des services publics; des médecins ; des transports; la technologie (fibre par exemple ) et non des migrants
Merci Madame pour vos analyses toujours pertinentes.
Vers chez ma mère, y a une ancienne base aérienne qui a été utilisé pour les logé.
Une blague.
Y a des migrants qui sont allés chez un paysan, ils lui ont tiré une chèvre et ils l'ont saigné dans une baignoire de la base🙄
Et ça, c'est sans compter les vols qu'ils y a eu chez des habitants, des violences et j'en passe.
Une revitalisation ? Merci d'employer les bons mots, cela s'appelle une dissolution forcée du peuple Français.
Il faut combattre ces stratagèmes immondes que la majorité des Français ne souhaitent pas.
S'il s'agit de dissoudre les cons dans votre genre, les Français seront d'accord.
@@jake2.039 pourquoi autant de haine contre des faits ?
De la plume de ceux même qui crient au fascismes ?
Portez votre regard un peut plus loin que bout de votre nez.
58% justement
Dans nos campagnes :
Il n'y a pas d'argent mis dans les écoles publiques, nous sommes toujours plus confronté aux déserts médicaux.
Pas ou peu de job et à l'allongement des trajets pour travailler, peu ou pas de transport en commun, peu de structures pour les enfants, les vieux.
Pas ou peu de relais administratif.
Crises du logement, difficultés d accès aux logements sociaux.
Plus de commerces dans les villages.
Des voitures volés et brûlées même dans des touts petits villages de 500 habitants.
Des cambriolages à répétition, dégradations, agressions, etc.... etc ...
Et on nous parle de sentiments d insécurité, qu on a peur de l inconnus, que nous sommes arriérés et racistes...... non mais merci bien pour le respect!
En Suisse, 50 locataires, dont des familles, dont des personnes au social, expulsés de leur logement pour laisser place aux migrants. Décision du canton pour satisfaire des quotas.
Merci charlotte !!!
Très bonne analyse étayée par des arguments concrets. Excellent travail journalistique.
Dans mon village on a vu apparaître des jeunes hommes en costume traditionnel (Afghanistan ?). Ces types importunent les femmes de tous âges. Bizarrement depuis on ne les voit plus 😂. Attention les campagnes ce ne sont pas les villes....
Les grandes villes ont votés pour ça, et quand ils en ont marre des migrants ils les jettent dans les petits villages au frais de la commune.
quand on habite à la campagne (village peu peuplé, loin des facilités, pas de commerce) comme moi, c'est pas pour rien! C'EST POUR ETRE TRANQUILLE!!
Merci Charlotte. J'ai écouté plusieurs de vos interventions. Je dois dire que je suis agréablement surpris. Vous me réconciliez avec le journalisme que je pensais définitivement finis.
Pour moi les journalistes devraient nous amener des informations, Toutes les informations importantes, avec impartialité et objectivité. Or on se rend bien compte qu'il y a une pensée unique, bien-pensante, avec une volonté d'orienter les téléspectateurs. Voir leur dire qui voter, certains n'hésitent plus à prendre partie ouvertement sur es sujets sensible ou parlant avec leur interlocuteur avec mépris une partie de la population crédules sans capacité d'analyse.
La population est devenue binaire, il y a très peu de gens mesurés qui essaient de se forger une opinions en se basant sur les faits et leur instinct. Et quand on s'y emploi on se rend compte que la majorité des médias sont de mauvaises foi et n'ont plus que le nom.
Enfin voilà je m'abonne.merci pour votre honnêteté et bonne foi et bon sens dont vous faites preuve.
Merci pour vos chroniques et pour vos opinions. On se sent moins seul...
Il y a quelques années ils avait essayé dans ma région de mettre des jeunes migrant ainsi que des familles dans de tout petit village ou il n y a ni école ni boulangerie avec un réseau internet proche du néant et cela a été un fiasco total en moin de 15 jours ils sont tous repartis !! Donc nos campagnes vont rester tranquille encore longtemps
Bravo pour votre travail journalistique.
Sur les associations :
Les cadres et divers salariés sont embauchés sur des CDD de 2/3 ans exceptionnellement renouvelables (1 fois)
Les bonnes volontés du début disparaissent assez rapidement avec le temps et laissent la place à de l'aigreur, d'où le nécessaire renouvellement. Cet élément est pensé dès l'origine des contrats.
Démographie: 40 sur 900 habitants = 5%. Sauf que les habitants sont vieillissant avec une faible natalité.
Ces 40 personnes feront venir femmes et enfants (au moins 3 par famille). 40 hommes + 40 femmes+ 160 enfants = 200 personnes dans les cinqs ans.
Plus le cousin qui viendra en vacance et qui restera, l autre qui se mariera avec une carte de séjour sur pattes.
En 20 ans, le village sera une juxtaposition de communautés.
du grand niveau journalistique!! merci Charlotte
Dans 5 ans, à Callac, il y aura un point de deal derrière l'écurie et ça va chasser la perdrix à la AK-47 😂😂😂
Très bonne analyse de la situation.
La vie dans les petites villes:
-Tout les commerces sont pratiquement fermé et le seul point de rencontre est au LIDL.
-Le taux de chomage est au plus haut et le salaire moyen est nettement en dessous de la moyenne national.
-un desert medical évident
-on ne pourra plus aller dans la grande ville du coin vue que l'on roule en diesel et que c est même pas envisagable de changer de voiture au vue des prix prohibitif de l'electrique.
-tout les grands média se foutent de notre gueule en nous caricaturant(les bouseux des campagnes)
-comme cela ne suffisé pas,on va se taper toute la misere du monde.
Si c est pas de la cruauté de bobo,je ne sais pas c est quoi.pauvre France
Excellent étude ! Que le gouvernement les envoient à Neuilly et dans le 16ème à Paris!!
Il va falloir sortir les mitrailleuses
MG 42 !!!!!
J'ai honte de mon pays !!!!
Combien nous coûtent tous ces invités ?
un pognon de dingue. et malheureusement c est le notre. il est tres facile aux politicards de jouer au pere noel avec le pognon des autres..........
Azul .Bonjour. c'est un programme bien pensé et conçu depuis les années 80 et mis en application à partir de 2000 .si les Européens ne bougent pas ,dans 20 ans ,adieu la Vieille Dame.
Excellente comme d'habitude
Défendez votre culture ou disparaissez
Ça se passera ailleurs comme à Cuers petit village du Var .
Agression à coups de tesson de bouteille
La commune, gangrenée par la petite délinquance du quotidien et dépourvue depuis vingt ans de gendarmerie, est le point noir de la brigade de gendarmerie d’Hyères dont elle dépend. Ses ruelles étroites facilitent les trafics de stupéfiants et accentuent le sentiment d’insécurité. En toute impunité, pile entre la mairie et le poste de la Police nationale, nous nous voyons nous aussi alpagués par des dealers nous proposant de l’herbe. Il est à peine 17 heures et les rues n’ont plus rien à voir avec celles, charmantes, que nous avions traversées un peu plus tôt dans l’après-midi, la bourgade n’a plus rien de paisible. Çà et là, l’accent provençal se fait plus rare, les regards sont hagards et insistants. Sur les bancs de la place du Coq zonent de jeunes hommes désœuvrés, au côté de femmes entièrement voilées. Ici, une jolie brune autrefois blonde nous confie qu’elle a fini par se teindre les cheveux pour cesser d’être « emmerdée » . La jeune maman cherche à tout prix à quitter Cuers. Là, une petite mamie voûtée nous avoue avoir peur et ne plus oser planter comme autrefois son fauteuil, des heures durant, sur le trottoir pour tricoter, papoter ou simplement regarder les passants.
Il faut que les délinquants comprennent que ce n’est pas une zone de non-droit pour leurs petits trafics.
Ils ne comprendront pas. On leur a OFFERT LA PLACE. l" enjeu ??? Faire partir les habitants francais peut.etre ???
@@chacha-oy5sb c'est déjà fait dans les cités maintenant c'est au tour des villages
Le Var est un département qui fait les quatre volontés de Macron en matière d'immigration.
C'est curieux : du coup, il y a beaucoup plus de travaux et de projets publics avec gros moyens.
.... c'est déprimant
Je t'assure que vu depuis 10.000 km, comme c'est mon cas, c'est plutôt rigolo la soumission des français.
Excellente vidéo merci
Cool,je vais ouvrir moi aussi une association,voyons,pour recuperer les fonds publics😂
@@biovie7095 pauvre atraud
Le bordel que font les migrants en ville vont se faire un plaisir de faire la même chose dans les campagnes .
Cela existe deja. En octobre 22, j ai constate une bande de 4 migrants qui cherchaient a voler ma voiture en pleine campagne....ils ont fui en me voyant.
ça a l'air intéressant et très "enrichissant" de monter une association d'aide aux demandeurs d'asile ! je vais y réfléchir !🤣mais quel foutage de gueule tout ça...
C'est lucratif ,elle le dit
Excellente Charlotte c'est très bien expliqué et très clair
40 migrants ? NON.
40 Immigrés illégaux, clandestins. OUI.
encore bravo Madame, enfin une VRAIE JOURNALISTE qui fait son travail; c'est pas sur bfMerde qu'on entendrait ça!
Le Québec vous écoutent 😘
Le Québec vous ÉCOUTE en bon français.
@@francoisgineste5738 Ach!!! Herr GRAMMAR!!
@@Marcolepsie ben ouais ça me gonfle ! Désolé ! Quand on fait des fautes (grossières et évitables)le discours a moins de crédibilité, et je ne fais pas partie des cadres de la wehrmacht pour autant,sinon j’aurais dit « Ach !!! die grammatik.
Nous n'avons pas peur dans nos campagnes, nous refusons que nos campagnes soit transformés en zone tribale comme les ZUP de vos villes !
Lorsque leurs filles porterons des croc top, et des minijupe, on en reparle !
Rien n'est caché juste orchestré par certain quand ça ressort. Merci d'éclaircir sur nos belles valeurs françaises (mon cul avant tout qd mm!). Bon travail
Heureusement qu’il existe « encore « de vrais journalistes comme Charlotte D’Ornellas.
Et non comme cette majorité de salariés de l’état qui ne font que répéter ce qu’on leurs dit de dire 🤷♂️
Encore bravo !!!
Pas de logement pour les SDF. Mais on obligé les villages a accepter des migrants mais que Paris les garde sais le gouvernement qui nous oblige à corriger leurs merde
C'est hallucinant !
Décadence.... pauvre France...
Il y a certainement des pièces non utilisées à l'Elysée. Alors???