Bruno Bertier sur la montée de l'Extrême droite en Mayenne

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 10 гру 2023
  • Intervention du conseiller départemental de la Mayenne sur la montée de l'extreme droite en Mayenne et appel a une minute de silence Place Jean Moulin à Laval...

КОМЕНТАРІ • 22

  • @didou9625
    @didou9625 7 місяців тому +19

    Vive les vrais patriote ceux qui on l'amour de la France, de ses couleurs, de son histoire ceux qui sont les petits enfants des résistants d'hier et qui seront les résistants de demain, ce que la gauche n'a jamais était hier (regardez les noms de tout les collabos et d'où ils sortent, en tout cas ils sont très loin devant les nationalistes accusé à tord!

    • @pierric2748
      @pierric2748 7 місяців тому +1

      Aimer la France, c'est la prendre comme elle est aujourd'hui, pas fantasmer un passé ou une guerre civile à venir pour faire scission dans le pays.
      L'extrême droite est un nid d'hypocrites se réclamant du patriotisme, mais se permettant de choisir qui est Français ou non, et de bafouer les lois de la République. La France est multi-culturelle, que ça vous plaise ou non, et en plus ça a toujours été ainsi. Ce n'est pas votre haine qui y changera quoi que ce soit.

    • @maryannmontagne5911
      @maryannmontagne5911 7 місяців тому

      @@pierric2748 Faux et usage de faux : La France n'a jamais été multiculturelle, ce n'est que très récemment que les hordes d'étrangers venus de l'Afrique pour la piller sont arrivés en France. Avant le "Multiculturalisme" était entre Européens (religion commune, ethnie commue, …). Mais par contre, il y a une constante : c’est que votre idéologie de traitre et de Kollabo a toujours été exprimée dans l’histoire de France. La France est aux Français comme le Maroc est aux Marocains. Quant à « bafouer » les lois de la république, j’aimerai bien des exemples concrets et votre remarque s’apparente plus à du délire d’islamo-gauchiste ou du phantasme de cosmopolite nuisible. De toute façon, il faudra choisir : ceux qui veulent euthanasier la France devront partir et faire leurs bagages dans leurs chers pays d’émigrations. Quant à la guerre civile évoquée, si elle est nécessaire pour « nettoyer » le pays et crever l’abcès de cette invasion-colonisation à rebours, j’en suis partisan plutôt que de finir en esclave.

    • @vladdubon69
      @vladdubon69 7 місяців тому

      @@pierric2748 Quand on est haineux à votre point, et qu'on a pour seul projet le Génocide de la France chrétienne, on évite de prononcer le mot "haine".
      Qui évoque trop votre visage pour être crédible dans votre bouche.

    • @pierric2748
      @pierric2748 7 місяців тому

      @@vladdubon69 Inversion accusatoire et puérilité matinée de pas mal de haine et de repli sur soi. Ton cas est presque clinique mon pauvre, comme tu l'as si bien démontré sous ton commentaire.
      Tu auras beau faire des circonvolutions, c'est toujours l'extrême droite qui porte la haine et la discrimination dans son ADN. Mais je comprends que tu aies besoin de faire une gymnastique pour tenter de prétendre que tes "opinions" ne sont pas si pourries, ça ne doit pas être facile à assumer d'être dans le camp des obscurantistes et des haineux. Bon courage.

  • @damienandouard5123
    @damienandouard5123 7 місяців тому +2

    ils sont dans les campagnes

  • @alexisbougrault638
    @alexisbougrault638 7 місяців тому +2

    Le retour de la bête immonde 😄😄😄

    • @pierric2748
      @pierric2748 7 місяців тому

      Tout à fait, on l'a vu dans les rues avec les tentatives de ratonnades.

  • @hervedonat5178
    @hervedonat5178 7 місяців тому +3

    C est quoi l extrême droiteet c est qui ?

    • @pierric2748
      @pierric2748 7 місяців тому

      Si tu as pu poster ce commentaire, c'est que tu as internet et dois pouvoir te renseigner comme un grand.

    • @hervedonat5178
      @hervedonat5178 7 місяців тому

      @@pierric2748 mais je suis tout petit

    • @maryannmontagne5911
      @maryannmontagne5911 7 місяців тому +1

      @@pierric2748 C'est des gens qui ne veulent pas se laisser coloniser. Mais il faudra d'abord régler le problème de l'ennemi intérieur.

    • @pierric2748
      @pierric2748 7 місяців тому

      @@maryannmontagne5911 Rien que le choix de votre vocabulaire dénote une paranoïa avancée et une déconnexion du réel.
      Dans les faits l'immigration représente une goutte d'eau dans la population française. Il n'y a pas plus de "submersion" que de "grand remplacement"; ces thèmes sont attisés, amplifiés, déformés par l'extrême droite car la peur est bonne pour leur business. Mais tous les démographes s'étant penchés sérieusement (eux) sur la question les ont contredit.
      Au passage je vous laisse vous intéresser à Renaud Camus et à ses déclarations. Vous faîtes confiance à un malade qui aime un peu trop les gamins et ne s'en cache pas.