@@domdom567 Il le dit qui prend des stéroïdes anabolisants. Après, il semble minimiser en disant que ça fait pas tout. Visiblement il était chargé comme un éléphant vu son physique. Cet homme est mort à 33 ans, soit 3 ans après ce reportage. La cause ? Déshydratation intense dû à un produit dopant...
@@domdom567 tu n'as pas compris, en une phrase il a résumé le rôle et la prise de stéroïdes ds le monde du body, chose que des menteurs hypocrite d'aujourd'hui ne font pas, afin de gagner de l'argent sur le dos de leur client.
@@henrilagardere7416 Arnold aussi il a était sous stéroïde… Tout les hommes dans le monde de bodybuilding pro ils sont dopé..: C’est pas nouveau hein c’est même logique et normal
Gloire à Momo un des seuls Bodybuilder avec Lee Haney à avoir battu Dorian Yates en 1990. Tellement fort que c'est lui qui a inspiré Dorian pour développer son dos, il a imprimé 2 photos du dos de Momo pour en mettre une sur son frigo, une dans sa salle pour l'inspirer, et ça a donné l'un des dos les plus légendaire de la discipline.
non mais aussi les gens sont tellement débile et font tellement des histoires pour rien de nos jours que quand il voient que leur bodybuildeur favori qui fait 100 kilos sec pour 1 mètre 80 se dope, ils l'allument de partout et en font un scandale. Résultat, plus personne assume directement et ils ont raison.
@@adrienmoreau6613 oui et non, c'est surtout qu'ils ont des contrats très juteux avec des marques comme prozis ou gymshark, qui vendent des compléments à tout va et des barres protéinés et les interdisent formellement de dire qu'ils sont dopés.
Mohamed Benaziza a d'abord été joueur de football en France, sport qu'il a pratiqué tout en commençant l'entraînement de musculation. Il s'est ensuite tourné vers le culturisme et a commencé la compétition en France en amateur. Il a remporté sa première compétition en Espagne (catégorie moins de 75 kg), puis, devenu professionnel, a rapidement amélioré ses classements (11e à Mr. Olympia 1988, 5e à Mr. Olympia 1989), jusqu'à sa première participation à la Nuit des Champions en 1990, décrochant la victoire, devant Dorian Yates (futur Mr. Olympia de 1992 à 1997). À cette occasion, il a été surnommé par Joe Weider « The Killer of Giant » (le Tueur de Géant), en référence à sa petite taille (1,58 m1). Il a encore obtenu plusieurs excellents classements, jusqu'à une nouvelle 5e place au Mr. Olympia 1992 (sur un plateau de 22 athlètes). Après quoi, il n'a pas pris de temps pour récupérer, voulant enchaîner avec une nouvelle compétition aux Pays-Bas. Il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel le 4 octobre 1992 vers 18 heures. On a rapporté dans la presse qu'il s'était déjà plaint d'un malaise et d'un essoufflement, mais avait refusé à plusieurs reprises d'aller à l'hôpital. On a estimé que sa mort avait été causée par une injection fournie par un homme non identifié, destinée à accélérer le processus de préparation peu avant la compétition (consistant à optimiser la définition musculaire en résorbant l'eau sous-cutanée), et ayant provoqué une importante déshydratation. Sa mort a conduit à la fin de la carrière de son ami Steve Brisbois. Benaziza était âgé de 32 ans, et a été qualifié de « météore » de la nouvelle génération de bodybuilders. Il avait prophétiquement annoncé : « Je préfère mourir jeune et connu, plutôt que vieux et méconnu. »
Ce mec avait une certaine notoriété dans les années 80. Peut être bien que Légitimus s'en est inspiré pour ses sketchs où il jouait l'"arabe" après tout.
Entendez-_vous l'idiot du village qui a du vérifier chaque lettre et apostrophe pour écrire sa phrase pour rectifier un truc dont on se fiche qu'elle a oublié un thyrait.
@@mikibiva6383 mais tellement......ils me tue ces gens sur you tube...encore quand c'est vraiment mal écrit je comprends mais quand c'est plus que lisible comme le commentaire de Laeticia sa sert a rien de l'ouvrir !! 🤔🙄
Il a battu Dorian Yates (qui deviendra l'un des plus grands body builders) l'année suivante en 1990. Et Dorian Yates prendra Momo comme modèle, notamment pour son dos.
oui, c'est vrai Dorian Yates l' a vraiement pris pour modèle. Il expliquait d' ailleurs qu' il avait mis la photo du dos de Benaziza sur la porte de son frigo , et une autre dans sa salle de sport ...
Bravo Momo, et ce quelque soit ta fin. Tu transpires l'honnêteté, la rigueur, le courage, la détermination et l'humilité... Ce qui manque cruellement à beaucoup de faux mecs d'aujourd'hui. Repose en paix.
Les culturistes d'aujourd'hui ont deux fois son gabarit et à les entendre ils sont tous au blanc de boulet et au cassoulet. Il a le mérite d'être honnête !
A l'époque c'était le vrai bodybuilding !! La Golden Era! Ça travaillait sérieusement et très dur! Pas comme de nos jours 10% entraînements, 90% stéroïdes et mensonges! Paix à ton âme Momo 🇩🇿🇩🇿💪🏻🇩🇿🇩🇿
Ce que j’apprécie le fait qu’il se cache pas sur le dopage. Il dit bien tout le monde en prend. Aujourd’hui c’est pareil sauf que tout le monde est hypocrite.
Ce genre de pratique nécessite forcément un apport extérieur supplémentaire en protéines et les anabolisants synthetisent simplement les protéines. Car naturellement, il est impossible d'obtenir ce résultat..
C'est émouvant de le voir C'était un mec populaire, un prolo qui a prouvé qu'on pouvait faire des choses extraordinaires même venant d'en bas Il était une bonne personne Gros respect
Franchement sur les premières images j'ai cru à un sketch des inconnus 😂😭 Sinon bravo pour tout ces efforts qui ont payé c'est fou quand même. Il parles de narcissisme mais franchement je le trouve très humble
On sent qu'il était simple, lucide, très conscient de sa situation. Avec ça, une vrai éducation respectueuse des autres et, il faut le dire, un physique hors norme. Des hommes comme lui nous manque aujourd'hui. Paix à son âme
Petit reportage très bien bien fait, d'une personne très touchante, sensible, intelligente et humble! Et surtout, quel magnifique athlète! Wouhaou! Je me rappelle en avoir entendu parler à l'époque sur les magazines genre Muscle&Fitness, mais je ne me rappeliasnqu'il venait des Minguettes! J'espère qu'il a pu quitter son usine et ouvrir sa salle dans le midi! ❤
Momo un mec simple avec un physique incroyable pour l'époque ! Concourir à Mr Olympia et bosser à l'usine au quotidien pour subvenir de sa passion Respect! C'est terminé des athlètes comme lui avec autant d'humilité!
C'est triste de ce dire que Momo avec les réseaux sociaux aujourd'hui, gagnerait encore mieux sa vie sans avoir à aller au travaille le lendemain de ce type de compétition, bref une légende !
Il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel le 4 octobre 1992 « Je préfère mourir jeune et connu, plutôt que vieux et méconnu». Repose en paix Momo 🙏🙏
Je trouve le ton du reportage assez méprisant pour ce grand monsieur du bodybuilding, qui malheureusement décèdera à l'age de 32 ans, mais qui aura marqué son sport. Reposez en paix monsieur Benaziza.
On dit qu'il est mort de déshydratation à cause des " diurétiques " qui assèchent le corps en phase finale de préparation , le fait d’assécher le corps et de lui retirer un max d'eau permet d'avoir des muscles durs et bien défini . Repose en paix Momo ! marocain passant par là ..
Exemple du biais de négativité. Supposément tout était mieux avant : la musique, le cinéma, la radio, les livres, la télé, les gens... Bref, le passéisme dans toute sa splendeur. Après c'est pas très grave, ça a toujours été comme ça et le sera toujours - même aujourd'hui où l'information et l'instruction n'ont jamais été aussi accessibles.
@@elkugelblitz Le QI en France et dans d'autres pays occidentaux baisse fortement depuis plusieurs années, l'appauvrissement du langage, ... Moins de mots et moins de verbes conjugués c’est moins de capacités à exprimer les émotions et moins de possibilité d’élaborer une pensée et donc directement moins de chance de communiquer pleinement avec son entourage pour établir des choses constructives. L'instruction est plus qu'accessibles et justement là est le problème puisque les gens ne prennent même la peine de mémoriser ou de travailler un sujet ! Pourquoi le ferait-il puisque tout est accessible sur un plateau d'argent et déjà prémâché par quelqu'un qui aura étudié la question ! Donc non pour moi le biais de négativité n'explique pas tout à 100% ! ;)
@@boboa1140 Laisse... Il a appris ce qu'est le biais de negativité et en profite pour montrer au monde qu'il sait ce que c'est. Contentons nous de le féliciter au lieu de le réfuter.
@@nuwandalton les réactionnaires qui se la touchent sur les images d'archives "anww ils parlaient tellement mieux annww vocabulaire appauvri de nos jours" incapables de penser l'évolution autrement que comme décadence
@@boboa1140 Oui, vous avez parfaitement raison, toutes nouvelle génération est mécaniquement plus stupide que celle qui la précède, c'est d'une évidence criante. On se demande d'ailleurs comment cela ce fait qu'on puisse quand même progressé dans la quasi totalité de tous les domaines, éclatant les anciens pourtant si savants et friands de mots et phrases qui vous plaise tant ! On recensait déjà au temps de la Rome Antique des discours du type "les jeunes c'est plus ce que c'était on va droit dans le mur" et similaires, il y a 2000 ans... Je ne sais plus par contre plus quel Pline disait cela ; je peux vous le retrouver si vous voulez. Lisez sinon les lettres bourrées de fautes d'orthographe des poilus, ça vous bousculera votre nostalgie. Aussi, utiliser le QI comme argument alors qu'il n'y a absolument aucun consensus scientifique sur ce que cela mesure vraiment ne fait que pointer du doigt votre raisonnement de surface. Notez d'ailleurs que le QI, a priori (puisque qu'on ne peut objectivement s'accorder sur ce que ce quotient mesure réellement), n'influence pas l'accomplissement, ce qui mérite réflexion. Si vous voulez vraiment vous renseigner sur le passéisme et le biais de négativité, prenez le temps de regarder cette vidéo qui traite du sujet, c'est très instructif, distrayant et neutre au possible. Tapez simplement : "La musique c'était mieux avant - quickie 16 - e-penser" ; c'est bien entendu sur UA-cam. Donc oui, le biais de négativité n'explique pas tout : il y a le passéisme, la nostalgie, les a priori et les biais de confirmation (c'est à dire chercher ce qui renforce notre hypothèse au lieu de chercher à l'invalider, ce qui est la base d'une réflexion saine) dont nous sommes hélas tous usagers.
Mr benaziza c'est le meilleur en France dans sa discipline, et même aujourd'hui personne ne l'égalera c'est impossible..., niveau mondial il restera dans le top 5 éternellement
Il respire tellement l'honnêteté ce mohamed. Bravo à lui. Cet vidéo et une pépite mes malheureusement j'ai vue que tu était partie de ce monde très jeune à 32 ans. Repose en paix!
@@senseojoudi1080 Quand il n'était pas culturiste les francais le considéré comme un bico algérien et une fois devenu culturiste avec une notoriété il et devenu à leur yeux francais comme pas magie. Bienvenue dans le royaume magique de l'hypocrisie made in france. Repose en paix Mohamed!
J ai eu la chance de le rencontrer à maintes reprises vue qu il avait un ami a mulhouse du nom de Alban c etait un type formidable et pas langue de bois sur ces conseils j ai beaucoup progresser c etait la belle époque RIP MOMO
@@guillaumelecam6257 même pas le cœur a lâcher , sa arrive .apparemment y'a des spécialiste içi qui parle de dopage mais vraiment pas sa , maintenant ses beaucoup plus suivit .
Les journalistes de l’époque étaient à fond dans l’amalgame « quand ces copains enflammaient la cité des Minguettes »… Que le négatif mais Momo tu etais et tu restes une fierté pour notre Zup des Minguettes. Repose en paix🙏🏿
Le gars vie que pour ça pour une gloire éphémère jusqu'à boire de l'eau déminéralisée quelle courage et on voit que c'était une belle personne avec de bonne parole
D'après wikipedia "On a estimé que sa mort avait été causée par une injection fournie par un homme non identifié, destinée à accélérer le processus de préparation peu avant la compétition (consistant à optimiser la définition musculaire en résorbant l'eau sous-cutanée), et ayant provoqué une importante déshydratation"
Exact j'ai un ami junior monde IFBB 92 à fait cette exhibition avec lui et mort le lendemain je pense trop d'eau dans les poumons... Il a donné l'exemple parfait à suivre mais à l'époque IFBB BELGIQUE FRANCE HOLLANDE était au top plus maintenant.. Tu as des 10zaines de fédérations..
C'est peut être le plus petit, mais c'est lui qui tape le plus à l'œil. Dommage que la mort l'aie emporté si tôt. R.I.P, "The Killer Of The Giant 🙏🏿⚠️"
Il est mort après une compétition en Allemagne je crois, il s'est senti mal juste après être descendu de la scène il était arrivé premier, il fesais un cocktail diurétiques et potassium c'est ça qui lui a été fatal ses poumons étaient remplis de liquide il se noyais de l'intérieur
Fort. Dire a l’époque la verité sur la prise d’anabolisant. Super humble et honnête. Superbe physique momo. Cotoyé Lee haney, rich gaspari, vince taylor etc... et retourné a l’usine. Wow. Paix a son âme.
Le problème francky c’est qu’en France on ne peut pas en vivre contrairement aux athlètes américains qui eux en vivent correctement. Il a quand même touché 9000$ pour son classement à l’époque du franc et où le dollar était fort.
Encore merci à l'INA ce POUR CE SPORT MAGNIFIQUE ! Et cette belle personne ! Respect ! et admiration ! (je suis batteur pro. et amateur de culturisme .
@@chardoncrepu C'est pour ça que les bodybuildeurs ne sont pas des exemples, que ce soit pour les plus jeunes ou les lez plus vieux, on,oublie trop vite qu'à ce niveau il y a une dépendance aux produits, et être dépendant de drogues ça n'as rien d'exemplaire
Alors, je te "rassure", moi je ne penseais ABSOLUMENT PAS à lui, j'avais même oublié son inexistence depuis 30 ans lol mais je regarde pas mal de vidéos liées à la muscu, alors c'est apparu. En revanche, ça m'arrive très souvent que je voie des vidéos de trucs MÉGA SPÉCIFIQUES auquels j avais pensé, comme par hasard dans les 24h avant maxi! C'est flippant, oui!
Un grand plaisir mêlé avec de la tristesse de revoir Mohamed Benaziza, je l'ai rencontré un an plus tard à Paris. C'était un super bodybuilder reconnue dans le monde entier ainsi qu'une personne très simple et attachante. Il est parti trop tôt emporté par un œdème pulmonaire à la suite d'une compétition qu'il avait gagnée haut la main. Paix à son âme.
Momo 1 sacré bodybuildingue..Mega respect..Non mais Vince taylor , comment il lui sert la main sur le podium , aucun respect..Je l'avais vu lors d1 salon et je trouve qu'il se la racontait un peu mais bon , c est mon avis..R.I.P MOMO...
Momo le modeste travail à l’usine mort très jeune sans qu’il réalise son rêve très touchante l’histoire de momo est bcp d’autres dans ce sport, je connais un body builder toujours sans argent il est pauvre il dépense 3000euro dans un pays où le salaire minimum est de 200euro il n a rien saufs ses muscle une voiture 2005
incroyable la franchise sur les anabo je m'y attendais pas, c'etait pas du tout le discours dominant dans les annees 90 même aux usa c'est trop bizarre
Tout à fait. À l'époque les anabos étaient extrêmement taboo. J'avais bossé 1an et demi dans une salle de musculation en 1995 et y avait beaucoup de gars chargés (compet France & Europe) et c'était très difficile qu'ils admettent prendre des anabos. C'était d'ailleurs impressionnant la différence quand ils chargeaient et stoppaient temporairement la cure.
1:42 tristement ironique, j’aurais adoré pouvoir suivre sa longue carrière et le savoir encore la aujourd’hui pour en parler. Il a du inspirer plein de jeunes momo dit le météore !
1:24 les causes de son décès. Il est mort de déshydratation après son podium en Hollande, il n'avait plus aucun minéraux dans le corps... RIP Momo que j'ai croisé quelques fois étant gamin.. (ps: je ne suis pas allé sur Google mais je sens que les pseudos connaisseurs vont vite y aller pour vérifier et venir me contredire :) )
Trop salée et trop de minéraux. Il fait ce qu'on appelle une balance sodium potassium . Environ 3/4 jours avant la compete et après avoir fait une déchargé Glucidique il Coupe tout ce qui peu contenir du sodium et prend du potassium en plus de remanger des glucides et tout en réduisant sont apport en eau jusqu'à ne plus en boire 24/36h avant la compete pour que la peau "colle" Au muscle. J'espère avoir été assez claire car c'est assez complexe à résumé 😅 .
Bah quoi?! C'est la vérité! Pourquoi elle est devenue si célèbre dans toute la France, cette cité?? Mais tout simplement parce qu'à l'époque c'était la folie, c'est tout! Il n'y a pas de fumée sans feu, vous savez! Il ne faut pas voir le passé de petit progressiste contemporain... 😉
" c'est avec de l'eau déminéralisée, la même que pour les batteries de voiture ou les fers à repasser .. " , la précision qui ne sert à rien à part ajouter une petite dose de peur spéculative sur une eau qui n'est rien d'autre que de l'eau sans rien . ils étaient fort à l'époque déjà pour ça
C'est toujours très humiliant de voir la baisse du niveau de français au travers des vidéos de l'INA. De constater qu'un immigré algérien issu d'un quartier populaire de 1990 s'exprime mieux qu'un étudiant lambda de grades écoles de 2020. Félicitations à lui pour sa performance.
@@MrEric44 exactement pareil, à 37 ans, incroyable cette régression dans les Conjugaisons et la richesse du vocabulaire. Je me sens même idiot devant l'éloquence du français moyen dans certaines vidéos.
Oui, Momo avait une shape et un niveau incroyables ! Oui, Momo était Mr Olympia! Oui, les anabo et autres produits dopants ont emporté Momo à 33 ans ! On l'a compris ça, et lui aussi bien avant nous ! Donc merci de respecter son travail d'une vie 💪🏻💪🏻💪🏻 laissez le tranquille là où il est aujourd'hui, il en a sûrement fait bien plus que la moitié des gens qui regardent cette vidéo...
"Je n'irai pas jouer ma santé pour le bodybuilding", dit-il alors qu'il est mort à 32 ans dans des circonstances obscures après une consommation trop élevée d'anabolisants...
À partir du moment où tu prends une substance que n'est pas naturelle, c'est déjà pas bon pour le corps, même les poudres de protéines d'aujourd'hui c'est de la saleté
Quelle époque formidable. Ces couleurs, cette ambiance, l'éducation, le niveau d'expression et le bon esprit du bonhomme. Nostalgie...
Partout le monde a régresser ( l'éducation et le Qi )
Les anciennes méthodes pédagogiques étaient plus dures.
Voilà encore une belle pépite des archives de l’INA, un vrai régal.
1989, face camera, il est plus honnéte que 90% des mythos d'aujourdhui
Ah bon ? Parce que tu penses que c'est l'eau déminéralisée qui fait sa gynécomastie à 2:01 ?
@@domdom567 Il le dit qui prend des stéroïdes anabolisants. Après, il semble minimiser en disant que ça fait pas tout. Visiblement il était chargé comme un éléphant vu son physique. Cet homme est mort à 33 ans, soit 3 ans après ce reportage. La cause ? Déshydratation intense dû à un produit dopant...
Le mec est plein de stéroides lol
Et d'ailleurs il est devenu quoi mnt ?? J'aimerais savoir dans quel état il est ?
@@domdom567 tu n'as pas compris, en une phrase il a résumé le rôle et la prise de stéroïdes ds le monde du body, chose que des menteurs hypocrite d'aujourd'hui ne font pas, afin de gagner de l'argent sur le dos de leur client.
@@chardoncrepu lis le commentaire au-dessus…
"Arnold c'est un mythe et un mythe ça ne s'égal pas " cet homme est pure .
j'ai adoré aussi, sacré Mohamed Benaziza
je pensais pareil putain, il a l'air un peu triste et ça me touche, une vraie personne qui à été presque au bout de son rêve, j'adore !
Arnold c'est un mythe que Momo eut peut être égalé avec des stéroïdes.
Prend le e de « pure » et met le à la fin de « s’egal ». Me remercie pas bro tkt
@@henrilagardere7416 Arnold aussi il a était sous stéroïde…
Tout les hommes dans le monde de bodybuilding pro ils sont dopé..:
C’est pas nouveau hein c’est même logique et normal
La moustache qui fait toute la différence, le swag point à la ligne.
bijour Mr Vincent
@@sebosboni3676 on peut vous aider....? Tout court... 😉
Plus connu sous le nom de Momo la stache..
Avec les vêtements bien larges plutôt que les trucs d’enfants de 12 ans
😄
Gloire à Momo un des seuls Bodybuilder avec Lee Haney à avoir battu Dorian Yates en 1990. Tellement fort que c'est lui qui a inspiré Dorian pour développer son dos, il a imprimé 2 photos du dos de Momo pour en mettre une sur son frigo, une dans sa salle pour l'inspirer, et ça a donné l'un des dos les plus légendaire de la discipline.
Son humilité est incroyable et fait plaisir
Shape incroyable, le mec en 1987 assume sa prise de produits je dis bravo, comparé au mitho d'insta de 2021 😂
Superbe shape, avec un cercueil XXL pour lui à sa mort, 3 ans plus tard...
Les années 80 et 90 c’est l’âge d’or du bobybuiding.
non mais aussi les gens sont tellement débile et font tellement des histoires pour rien de nos jours
que quand il voient que leur bodybuildeur favori qui fait 100 kilos sec pour 1 mètre 80 se dope, ils l'allument
de partout et en font un scandale. Résultat, plus personne assume directement et ils ont raison.
@@adrienmoreau6613 100 kgs sec pour 1m80,c'est tellement beau
@@adrienmoreau6613 oui et non, c'est surtout qu'ils ont des contrats très juteux avec des marques comme prozis ou gymshark, qui vendent des compléments à tout va et des barres protéinés et les interdisent formellement de dire qu'ils sont dopés.
Mohamed Benaziza a d'abord été joueur de football en France, sport qu'il a pratiqué tout en commençant l'entraînement de musculation. Il s'est ensuite tourné vers le culturisme et a commencé la compétition en France en amateur.
Il a remporté sa première compétition en Espagne (catégorie moins de 75 kg), puis, devenu professionnel, a rapidement amélioré ses classements (11e à Mr. Olympia 1988, 5e à Mr. Olympia 1989), jusqu'à sa première participation à la Nuit des Champions en 1990, décrochant la victoire, devant Dorian Yates (futur Mr. Olympia de 1992 à 1997). À cette occasion, il a été surnommé par Joe Weider « The Killer of Giant » (le Tueur de Géant), en référence à sa petite taille (1,58 m1).
Il a encore obtenu plusieurs excellents classements, jusqu'à une nouvelle 5e place au Mr. Olympia 1992 (sur un plateau de 22 athlètes). Après quoi, il n'a pas pris de temps pour récupérer, voulant enchaîner avec une nouvelle compétition aux Pays-Bas. Il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel le 4 octobre 1992 vers 18 heures. On a rapporté dans la presse qu'il s'était déjà plaint d'un malaise et d'un essoufflement, mais avait refusé à plusieurs reprises d'aller à l'hôpital. On a estimé que sa mort avait été causée par une injection fournie par un homme non identifié, destinée à accélérer le processus de préparation peu avant la compétition (consistant à optimiser la définition musculaire en résorbant l'eau sous-cutanée), et ayant provoqué une importante déshydratation.
Sa mort a conduit à la fin de la carrière de son ami Steve Brisbois. Benaziza était âgé de 32 ans, et a été qualifié de « météore » de la nouvelle génération de bodybuilders. Il avait prophétiquement annoncé : « Je préfère mourir jeune et connu, plutôt que vieux et méconnu. »
Une source d'inspiration ; ne jamais baisser les bras
Le type il était tellement chargé qu il a pratiquement explosé sur scène ! Tu parles d une belle vie !
Le mec il est mort jeune et méconnu il a tôt compris lui !!
Exactement mais il est mort a 33 ans
@@paulreilles6549 aucun respect ,la critique es un art de nos jours
Merci INA, quelle nostalgie que de revoir Pascal Legitimus dans ce sketch des Inconnus !! Le talent bordel.
Carrément !
😂😂😂
Ce mec avait une certaine notoriété dans les années 80. Peut être bien que Légitimus s'en est inspiré pour ses sketchs où il jouait l'"arabe" après tout.
😂😂😂 t'as fait ma journée toi
J'ai pensé à ça direct 😂👍
Entendez vous ce français parfaitement maîtrisé! Le corps et l’esprit! Bravo Momo!
Entendez-*vous, tu as oublié le tiret, et tu as mis un point d'exclamation au lieu d'un point d'interrogation. La maîtrise n'est pas là...
Entendez-_vous l'idiot du village qui a du vérifier chaque lettre et apostrophe pour écrire sa phrase pour rectifier un truc dont on se fiche qu'elle a oublié un thyrait.
Parcontre, il est mort à 32 ans donc bon ...
@@mikibiva6383 entendez-vous celle-ci qui critique et fait la même chose
@@mikibiva6383 mais tellement......ils me tue ces gens sur you tube...encore quand c'est vraiment mal écrit je comprends mais quand c'est plus que lisible comme le commentaire de Laeticia sa sert a rien de l'ouvrir !! 🤔🙄
On avais son poster dans notre salle de musculation de quartier(à l'époque ça remonte à loin).
Paix à son âme.
De plus il avait l air d'être un bon garçon
Salut Morad, Momo avait t'il des enfants ? Et sa femme la pauvre, qu'est elle devenue? Merci
J'allais demander ce qu'il est devenu... Voilà qui répond à la question, mdr
Momo et mort depuis déjà 30 ans.
Pourquoi paix à son âme il et décédé ????
Il a battu Dorian Yates (qui deviendra l'un des plus grands body builders) l'année suivante en 1990. Et Dorian Yates prendra Momo comme modèle, notamment pour son dos.
Énorme perf ! 😳
oui, c'est vrai Dorian Yates l' a vraiement pris pour modèle. Il expliquait d' ailleurs qu' il avait mis la photo du dos de Benaziza sur la porte de son frigo , et une autre dans sa salle de sport ...
Sérieux?! Du lourd!
@@MrFolky77 yes il. Le dit dans ses podcast.
Le grand Dorian Yates l'avait pour modèle ?! Purée !!
Bravo Momo, et ce quelque soit ta fin. Tu transpires l'honnêteté, la rigueur, le courage, la détermination et l'humilité... Ce qui manque cruellement à beaucoup de faux mecs d'aujourd'hui. Repose en paix.
Les culturistes d'aujourd'hui ont deux fois son gabarit et à les entendre ils sont tous au blanc de boulet et au cassoulet.
Il a le mérite d'être honnête !
D'ailleurs il est mort 3 ans après le reportage
Et il était plus beau que ceux de maintenant avec leur gros bide, leur nombril qui ressemble à un zgeg...
@@remyd7704 😂😂🤣
@@remyd7704 mdr tu ma tuer de rire
@@remyd7704 bof c'est subjectif. Perso même le physique des bodybuilders de l'époque fait pas rêver. Ils sont beaucoup trop musclés.
Non seulement il avait un super physique pour ses 1,58m 💪, mais c'était également une très belle personne👍.Qu'il repose en paix.🙏
A l'époque c'était le vrai bodybuilding !! La Golden Era! Ça travaillait sérieusement et très dur! Pas comme de nos jours 10% entraînements, 90% stéroïdes et mensonges! Paix à ton âme Momo 🇩🇿🇩🇿💪🏻🇩🇿🇩🇿
Ce que j’apprécie le fait qu’il se cache pas sur le dopage. Il dit bien tout le monde en prend. Aujourd’hui c’est pareil sauf que tout le monde est hypocrite.
Tu as tout dit !
les anabolisants sont devenus illégaux, entre temps
D'ailleurs, c'est ce foutu dopage qui aurait provoqué sa mort prématurée.
Ce genre de pratique nécessite forcément un apport extérieur supplémentaire en protéines et les anabolisants synthetisent simplement les protéines. Car naturellement, il est impossible d'obtenir ce résultat..
@@W-P_C Les anabolisants ne synthétisent pas de protéines...
Homme a l'air sympa et surtout très humble, sans parler de sa façon très propre de s'exprimer !!
C'est émouvant de le voir
C'était un mec populaire, un prolo qui a prouvé qu'on pouvait faire des choses extraordinaires même venant d'en bas
Il était une bonne personne
Gros respect
Il n’est plus vivant ?
@@lejaguar8587 oui malheureusement, il y a a longtemps
Il est décédé à quelle âge ?
@@asmolr9512
33 ans
@@loewelllondon9616 source ?
Franchement sur les premières images j'ai cru à un sketch des inconnus 😂😭
Sinon bravo pour tout ces efforts qui ont payé c'est fou quand même. Il parles de narcissisme mais franchement je le trouve très humble
Pareil, Pascal Légitimus power!
On sent qu'il était simple, lucide, très conscient de sa situation. Avec ça, une vrai éducation respectueuse des autres et, il faut le dire, un physique hors norme. Des hommes comme lui nous manque aujourd'hui. Paix à son âme
Petit reportage très bien bien fait, d'une personne très touchante, sensible, intelligente et humble! Et surtout, quel magnifique athlète! Wouhaou! Je me rappelle en avoir entendu parler à l'époque sur les magazines genre Muscle&Fitness, mais je ne me rappeliasnqu'il venait des Minguettes! J'espère qu'il a pu quitter son usine et ouvrir sa salle dans le midi! ❤
Il est mort juste après à l'âge de 33 ans... Paix à son âme.
Il est décédé en 92 suite à la prise d'anabolisants ...Mais , il était honnête et simple !
5eme face à une autre légende comme Lee Haney, chapeau l'artiste !
Momo un mec simple avec un physique incroyable pour l'époque ! Concourir à Mr Olympia et bosser à l'usine au quotidien pour subvenir de sa passion Respect!
C'est terminé des athlètes comme lui avec autant d'humilité!
C'est triste de ce dire que Momo avec les réseaux sociaux aujourd'hui, gagnerait encore mieux sa vie sans avoir à aller au travaille le lendemain de ce type de compétition, bref une légende !
C'est exactement ce que je me suis dit ! où même si il avait été aux US par la suite si il n'y avait pas eu ce drame..
@@bastien4321 De quel drame parlez-vous?
@@MrFolky77 sa mort
Il est mort à 32 ans😢
@@Dylan-qt4zd les produits malheureusement ?
Momo a bercé ma jeunesse grâce aux magazines de l'époque comme "muscle & fitness" et ça m'a mis un coup d'apprendre sa disparition si tôt !
Ce qui mimpressionne surtout c la qualite de son français. Impeccable
Il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel le 4 octobre 1992
« Je préfère mourir jeune et connu, plutôt que vieux et méconnu».
Repose en paix Momo 🙏🙏
Je trouve le ton du reportage assez méprisant pour ce grand monsieur du bodybuilding, qui malheureusement décèdera à l'age de 32 ans, mais qui aura marqué son sport. Reposez en paix monsieur Benaziza.
On dit qu'il est mort de déshydratation à cause des " diurétiques " qui assèchent le corps en phase finale de préparation , le fait d’assécher le corps et de lui retirer un max d'eau permet d'avoir des muscles durs et bien défini .
Repose en paix Momo !
marocain passant par là ..
. Cet homme est mort à 33 ans, soit 3 ans après ce reportage. La cause ? Déshydratation intense dû à un produit dopant...
Les mecs arrêtent littéralement de boire de l'eau pendant presque 3 jours pour être les plus sec possible ...
Les diurétiques à l'époque étaient courant. Je crois même(pas sûr) que Andréas Munzer est mort(arrêt cardiaque) à cause des produits similaires.
Rapport avec les marocains 🤯🤯
@@MrCallix07 et çça leur fait des rides
Je suis surpris par le langage et le vocabulaire, de nos jours c’est devenu une horreur
Exemple du biais de négativité. Supposément tout était mieux avant : la musique, le cinéma, la radio, les livres, la télé, les gens... Bref, le passéisme dans toute sa splendeur.
Après c'est pas très grave, ça a toujours été comme ça et le sera toujours - même aujourd'hui où l'information et l'instruction n'ont jamais été aussi accessibles.
@@elkugelblitz Le QI en France et dans d'autres pays occidentaux baisse fortement depuis plusieurs années, l'appauvrissement du langage, ...
Moins de mots et moins de verbes conjugués c’est moins de capacités à exprimer les émotions et moins de possibilité d’élaborer une pensée et donc directement moins de chance de communiquer pleinement avec son entourage pour établir des choses constructives.
L'instruction est plus qu'accessibles et justement là est le problème puisque les gens ne prennent même la peine de mémoriser ou de travailler un sujet ! Pourquoi le ferait-il puisque tout est accessible sur un plateau d'argent et déjà prémâché par quelqu'un qui aura étudié la question !
Donc non pour moi le biais de négativité n'explique pas tout à 100% ! ;)
@@boboa1140 Laisse... Il a appris ce qu'est le biais de negativité et en profite pour montrer au monde qu'il sait ce que c'est. Contentons nous de le féliciter au lieu de le réfuter.
@@nuwandalton les réactionnaires qui se la touchent sur les images d'archives "anww ils parlaient tellement mieux annww vocabulaire appauvri de nos jours" incapables de penser l'évolution autrement que comme décadence
@@boboa1140 Oui, vous avez parfaitement raison, toutes nouvelle génération est mécaniquement plus stupide que celle qui la précède, c'est d'une évidence criante. On se demande d'ailleurs comment cela ce fait qu'on puisse quand même progressé dans la quasi totalité de tous les domaines, éclatant les anciens pourtant si savants et friands de mots et phrases qui vous plaise tant !
On recensait déjà au temps de la Rome Antique des discours du type "les jeunes c'est plus ce que c'était on va droit dans le mur" et similaires, il y a 2000 ans... Je ne sais plus par contre plus quel Pline disait cela ; je peux vous le retrouver si vous voulez. Lisez sinon les lettres bourrées de fautes d'orthographe des poilus, ça vous bousculera votre nostalgie.
Aussi, utiliser le QI comme argument alors qu'il n'y a absolument aucun consensus scientifique sur ce que cela mesure vraiment ne fait que pointer du doigt votre raisonnement de surface. Notez d'ailleurs que le QI, a priori (puisque qu'on ne peut objectivement s'accorder sur ce que ce quotient mesure réellement), n'influence pas l'accomplissement, ce qui mérite réflexion.
Si vous voulez vraiment vous renseigner sur le passéisme et le biais de négativité, prenez le temps de regarder cette vidéo qui traite du sujet, c'est très instructif, distrayant et neutre au possible. Tapez simplement : "La musique c'était mieux avant - quickie 16 - e-penser" ; c'est bien entendu sur UA-cam.
Donc oui, le biais de négativité n'explique pas tout : il y a le passéisme, la nostalgie, les a priori et les biais de confirmation (c'est à dire chercher ce qui renforce notre hypothèse au lieu de chercher à l'invalider, ce qui est la base d'une réflexion saine) dont nous sommes hélas tous usagers.
Et dire que 3 ans après ce reportage c’était terminé pour lui… 🕊🙏
Le petit Mohamed Benaziza a jamais parmi les plus grand ! 😌
RIP Momo Benaziza
Plus que ses muscles, ce Monsieur qui s'exprime tres bien est sympathique au possible. Bravo Momo
Paix à son âme !! L’un des meilleurs de sont époque 😌🙏🏽
Mr benaziza c'est le meilleur en France dans sa discipline, et même aujourd'hui personne ne l'égalera c'est impossible..., niveau mondial il restera dans le top 5 éternellement
Il respire tellement l'honnêteté ce mohamed. Bravo à lui. Cet vidéo et une pépite mes malheureusement j'ai vue que tu était partie de ce monde très jeune à 32 ans. Repose en paix!
RIP, un athlète honnête et franc comme on en fait presque plus. Repose en paix, que Dieu te bénisse.
Repose en paix momo grand champion algerien.
Il n’est pas français ?
@@senseojoudi1080 si né en France formé en France
@@senseojoudi1080 oui il est Français
@@thierry1294 0:31 il le dit lui même "le fait d'être Algérien" ;-)
@@senseojoudi1080 Quand il n'était pas culturiste les francais le considéré comme un bico algérien et une fois devenu culturiste avec une notoriété il et devenu à leur yeux francais comme pas magie. Bienvenue dans le royaume magique de l'hypocrisie made in france. Repose en paix Mohamed!
Merci pour cette vidéo qui nous rappelle au bon souvenir de Momo paix à son âme.
Hyper honnête. Félicitations pour ce parcours.
Superbe, en effet. Mort à 32 ans...
J'ai 22 ans, on a le même prénom, il a grandit là où j'ai grandit c'est à dire aux Minguettes, ça a bien changé aujourd'hui ! RIP à lui !
J ai eu la chance de le rencontrer à maintes reprises vue qu il avait un ami a mulhouse du nom de Alban c etait un type formidable et pas langue de bois sur ces conseils j ai beaucoup progresser c etait la belle époque RIP MOMO
Repose en paix Momo t'es une vraie légende et une fierté pour certains 🙏🙏🙏👍👍👍
R.I.P une légende
Ouawww ça faisait longtemps que je l’avais pas vu. Paix à son âme
@@lecrifcontrolelafrance3454 à cause de produit dopant....
Seigneur ces souvenirs décédé en 1992 quelques années après ce reportage....
Du dopage?
@@guillaumelecam6257 même pas le cœur a lâcher , sa arrive .apparemment y'a des spécialiste içi qui parle de dopage mais vraiment pas sa , maintenant ses beaucoup plus suivit .
Super de voir un tel reportage.
Qu'il repose en paix !
Les journalistes de l’époque étaient à fond dans l’amalgame « quand ces copains enflammaient la cité des Minguettes »… Que le négatif mais Momo tu etais et tu restes une fierté pour notre Zup des Minguettes. Repose en paix🙏🏿
Le gars vie que pour ça pour une gloire éphémère jusqu'à boire de l'eau déminéralisée
quelle courage et on voit que c'était une belle personne avec de bonne parole
Cet homme est mort à 33 ans. Soit 3 ans après ce reportage. Le dopage tue...
J'ai toujours admiré ton portrait a chaque entraînement.sois en paix Momo
Il a été retrouvé mort le 4 octobre 1992 dans sa chambre d'hôtel juste avant une compétition. Paix à son âme.
Que lui est-il arrivé?
Dure mort de quoi ?
@@duduche6 Vu tous les produits qu'il prenait.
D'après wikipedia "On a estimé que sa mort avait été causée par une injection fournie par un homme non identifié, destinée à accélérer le processus de préparation peu avant la compétition (consistant à optimiser la définition musculaire en résorbant l'eau sous-cutanée), et ayant provoqué une importante déshydratation"
Exact j'ai un ami junior monde IFBB 92 à fait cette exhibition avec lui et mort le lendemain je pense trop d'eau dans les poumons... Il a donné l'exemple parfait à suivre mais à l'époque IFBB BELGIQUE FRANCE HOLLANDE était au top plus maintenant.. Tu as des 10zaines de fédérations..
Qu'est-ce que cela fait plaisir de revoir les années 80 c'est pour sa que je kiffe cette chaîne ah qu'est-ce que je voudrai revivre cette époque
C'est peut être le plus petit, mais c'est lui qui tape le plus à l'œil. Dommage que la mort l'aie emporté si tôt. R.I.P, "The Killer Of The Giant 🙏🏿⚠️"
Quelle émotion, sacré athlète ce Momo!
Mort trois ans après à la veille d'une compétition. Il aura été jusqu'au bout de ses rêves, bravo à lui.
Il est mort après une compétition en Allemagne je crois, il s'est senti mal juste après être descendu de la scène il était arrivé premier, il fesais un cocktail diurétiques et potassium c'est ça qui lui a été fatal ses poumons étaient remplis de liquide il se noyais de l'intérieur
Repose en paix Momo! Une vraie légende et beau sportif algérien
Fort. Dire a l’époque la verité sur la prise d’anabolisant. Super humble et honnête. Superbe physique momo. Cotoyé Lee haney, rich gaspari, vince taylor etc... et retourné a l’usine. Wow. Paix a son âme.
Le problème francky c’est qu’en France on ne peut pas en vivre contrairement aux athlètes américains qui eux en vivent correctement. Il a quand même touché 9000$ pour son classement à l’époque du franc et où le dollar était fort.
il est super attachant momo ! humble et honnête un vrai exemple
RIP momo ! Tu es une légende encore aujourd'hui
Woah super documentaire sur le body. Le mec humble et passionné bref comme j’adore.
Rip Momo, une légende française
J'adore il dit je ne mettrai jamais ma santé en danger Sisi momo sa ta coûté la vie
Encore merci à l'INA ce POUR CE SPORT MAGNIFIQUE ! Et cette belle personne ! Respect ! et admiration ! (je suis batteur pro. et amateur de culturisme .
Benaziza, une étoile qui ne s'éteindra jamais.
RIP
Tout est PARFAIT miniature comme le titre
Surtout la miniature 😍
Et les tags : "#tiboinshape"
RiP Momo, souvenirs d'une autre époque qui n'existe plus, repose en paix.
Rabi yarahmo que dieu lui face miséricorde
Amine !
RIP 🪦 MOMO! Un phrasé et une classe internationale !
Magnifique Momo, tu étais un grand culturiste , RIP.
Il est décédé ?
@@venom0195 de?
. Cet homme est mort à 33 ans, soit 3 ans après ce reportage. La cause ? Déshydratation intense dû à un produit dopant...
@@chardoncrepu C'est pour ça que les bodybuildeurs ne sont pas des exemples, que ce soit pour les plus jeunes ou les lez plus vieux, on,oublie trop vite qu'à ce niveau il y a une dépendance aux produits, et être dépendant de drogues ça n'as rien d'exemplaire
@@chardoncrepu c'est incroyable dans le reportage il dis "j'irais pas joué ma santé pour celà" et il en est mort.
RIP Mohamed Benaziza. Ça fait bizarre de le voir en mouvement. Habitué des magazines de body building
alors, là !!! je pensais à momo Benaziza juste hier... l'algorithme est vraiment si puissant ?
C'est la puce que Bill Gates a mis dans les doses de vaccin aha
Presque pareil pour moi, je parlais musculation ce matin avec un des patients dont je m'occupe !!!
On nous traque ! Lol
@jim fou Ca fait bizarre hein des fois ^_^ ça s'appelle des synchronicités, des fois c'est vraiment dingue
Alors, je te "rassure", moi je ne penseais ABSOLUMENT PAS à lui, j'avais même oublié son inexistence depuis 30 ans lol mais je regarde pas mal de vidéos liées à la muscu, alors c'est apparu.
En revanche, ça m'arrive très souvent que je voie des vidéos de trucs MÉGA SPÉCIFIQUES auquels j avais pensé, comme par hasard dans les 24h avant maxi! C'est flippant, oui!
Peut être que finalement, l’algorithme n’existe pas, et ce serait autrechose :)
Rip Momo, paix à ton âme
Respect d’avoir aimé ce sport avant toutes cet armada de youtubeur
Carrément. Putain l'époque où tu allais acheter ton Mag de Jean Texier et le dévorer.
@@-Skaal- Même dans les années 2000 c'était encore comme ça. Tout se perd...
Quelle franchise et quelle honnêteté de la part de cet athlète !!
Mort à 33 ans c'est triste parce que ce mec était très sympa
Paix a Son âme c’était un sacré athlète et il avais l’air d’un homme en or un bel exemple pour nous la
Nouvelle génération de culturiste
Lahi rahmek Momo
Magnifique reportage ! Merci l'INA !
Une légende qui a inspiré Dorian Yates, RIP Momo
Pourquoi RIP ?
@@BlackravenBZH mort jeune moins de 38 ans
mort à 32 ans
jamo nazar lui a fait un homage tres emouvant.
Un grand plaisir mêlé avec de la tristesse de revoir Mohamed Benaziza, je l'ai rencontré un an plus tard à Paris. C'était un super bodybuilder reconnue dans le monde entier ainsi qu'une personne très simple et attachante. Il est parti trop tôt emporté par un œdème pulmonaire à la suite d'une compétition qu'il avait gagnée haut la main. Paix à son âme.
Momo 1 sacré bodybuildingue..Mega respect..Non mais Vince taylor , comment il lui sert la main sur le podium , aucun respect..Je l'avais vu lors d1 salon et je trouve qu'il se la racontait un peu mais bon , c est mon avis..R.I.P MOMO...
Momo le modeste travail à l’usine mort très jeune sans qu’il réalise son rêve très touchante l’histoire de momo est bcp d’autres dans ce sport, je connais un body builder toujours sans argent il est pauvre il dépense 3000euro dans un pays où le salaire minimum est de 200euro il n a rien saufs ses muscle une voiture 2005
Il vit son rêve à fond.
incroyable la franchise sur les anabo je m'y attendais pas, c'etait pas du tout le discours dominant dans les annees 90 même aux usa c'est trop bizarre
C’est pas tabou c’est pas tabou...
Ils se sont jamais caché de ça aux USA
Tout à fait. À l'époque les anabos étaient extrêmement taboo. J'avais bossé 1an et demi dans une salle de musculation en 1995 et y avait beaucoup de gars chargés (compet France & Europe) et c'était très difficile qu'ils admettent prendre des anabos. C'était d'ailleurs impressionnant la différence quand ils chargeaient et stoppaient temporairement la cure.
@@-Skaal- Oui, on le voit avec les culturistes après leur carrière, ils ont un physique - presque - banal (par exemple, Kevin Levrone).
1:42 tristement ironique, j’aurais adoré pouvoir suivre sa longue carrière et le savoir encore la aujourd’hui pour en parler. Il a du inspirer plein de jeunes momo dit le météore !
1:24 les causes de son décès. Il est mort de déshydratation après son podium en Hollande, il n'avait plus aucun minéraux dans le corps... RIP Momo que j'ai croisé quelques fois étant gamin..
(ps: je ne suis pas allé sur Google mais je sens que les pseudos connaisseurs vont vite y aller pour vérifier et venir me contredire :) )
Homme simple et respectable. Bravo, pour ses efforts qui ont portés.
PK de l'eau demineralisé ?? je savais meme pas qu'on pouvais en boire , sinon il y a de l'eau de source
Trop salée et trop de minéraux.
Il fait ce qu'on appelle une balance sodium potassium .
Environ 3/4 jours avant la compete et après avoir fait une déchargé Glucidique il Coupe tout ce qui peu contenir du sodium et prend du potassium en plus de remanger des glucides et tout en réduisant sont apport en eau jusqu'à ne plus en boire 24/36h avant la compete pour que la peau "colle" Au muscle.
J'espère avoir été assez claire car c'est assez complexe à résumé 😅 .
très beau reportage!
00:16 les propos stigmatisant à l'égard des jeunes de la cité des minguette.
Allucinant !
Bah quoi?! C'est la vérité! Pourquoi elle est devenue si célèbre dans toute la France, cette cité?? Mais tout simplement parce qu'à l'époque c'était la folie, c'est tout! Il n'y a pas de fumée sans feu, vous savez! Il ne faut pas voir le passé de petit progressiste contemporain... 😉
" c'est avec de l'eau déminéralisée, la même que pour les batteries de voiture ou les fers à repasser .. " , la précision qui ne sert à rien à part ajouter une petite dose de peur spéculative sur une eau qui n'est rien d'autre que de l'eau sans rien . ils étaient fort à l'époque déjà pour ça
C'est toujours très humiliant de voir la baisse du niveau de français au travers des vidéos de l'INA. De constater qu'un immigré algérien issu d'un quartier populaire de 1990 s'exprime mieux qu'un étudiant lambda de grades écoles de 2020.
Félicitations à lui pour sa performance.
Vous me l'ôtez de la bouche. Triste de voir ce nivellement par le bas, et je n'ai que 35 ans...
Wesh ma gueule😩😩😩
@@MrEric44 exactement pareil, à 37 ans, incroyable cette régression dans les Conjugaisons et la richesse du vocabulaire. Je me sens même idiot devant l'éloquence du français moyen dans certaines vidéos.
Entièrement d'accord
Quel reportage incroyable ! J’ai adoré 🤝
Oui, Momo avait une shape et un niveau incroyables ! Oui, Momo était Mr Olympia! Oui, les anabo et autres produits dopants ont emporté Momo à 33 ans ! On l'a compris ça, et lui aussi bien avant nous ! Donc merci de respecter son travail d'une vie 💪🏻💪🏻💪🏻 laissez le tranquille là où il est aujourd'hui, il en a sûrement fait bien plus que la moitié des gens qui regardent cette vidéo...
Bon sang, le relief de son dos était incroyable. Tristement décédé trois ans plus tard...
Quand je vois la simplicité de cet homme et l'arrogance des jeunes de nos jours qui n'ont rien réalisé c'est juste 🤢
La dernière séquence fait mal au coeur
Grave... 🙄
"Je n'irai pas jouer ma santé pour le bodybuilding", dit-il alors qu'il est mort à 32 ans dans des circonstances obscures après une consommation trop élevée d'anabolisants...
Je me suis fait la même réflexion. Quel dommage, ça avait l'air d'être un type sympa...
À partir du moment où tu prends une substance que n'est pas naturelle, c'est déjà pas bon pour le corps, même les poudres de protéines d'aujourd'hui c'est de la saleté
@@CODunderalex85 faux
Ah wai ce momo est mort à l'âge de 32ans??
@@chefmimiraba147 bjr, benaziza est mort à cause de diurétique, et non pas à cause des anabolisants