Le PLAT le plus SOUS-COTÉ du JAPON 🇯🇵
Вставка
- Опубліковано 8 лют 2025
- 🎥 Dans cette vidéo je pars à la recherche des plats sous-cotés au Japon, en particulier des plats de bœuf Wagyu! Je vais aussi vous montrer comment manger ce fameux bœuf Wagyu à des prix abordables! ;)
📌Les Adresses:
1 - Sushi Wagyu:
Nikudoresukaisendon Honten, Musashino, Tokyo
2: Burger Wagyu:
Wagyu to Worldwide, Chuo-ku, Tokyo
3: Roast Beef Wagyu:
Roast Beef Ōno, Akihabara, Tokyo
Bon visionnage! ;)
😀Tes vidéos sont toujours très sympas et on les attends avec impatience. La sincérité dont tu fais preuve est vraiment ta marque de fabrique et l'on a envie d'aller manger dans les restaurants qui t'ont plu et que tu nous fais découvrir, je dirais bien avec passion bien que nous ne sachions pas si cela en est bien une chez toi.
A travers tes expressions, verbales et faciales, tu nous nous fait ressentir le bonheur de goûter de la bonne nourriture.
J'espère que tu continueras longtemps et que tu nous proposeras de plus en plus de contenus.
Cependant, ne te met pas de pression, reste sincère, et ton public grandira.
Puisque tu es au Japon pour un an, pourrais-tu STP nous faire également découvrir des lieux qui ne sont pas touristiques mais qui ont tout de même du charme ?
Les temples sont nombreux et beaucoup ne sont pas connus et c'est dommage, ou encore des festivals où tu pourrais d'ailleurs goûter la nourriture des stands 😃 tout en t'amusant et en nous partageant l'expérience.
Dans tous les cas, merci beaucoup pour ton travail et au plaisir de commenter ta prochaine vidéo.
Merci Malo pour toutes tes vidéos. Un vrai délice. Je ne suis jamais allée en Asie et je ne connais pas plus que ça la cuisine japonaise, mais je me régale à chacune de tes vidéos. Je ne suis jamais déçue.
Merci beaucoup 😁
Top Malo,
Aussi bien la production que le contenu.
Ça sent le travail, continu comme ca
Au top, je t’ai découvert depuis peut et quel plaisir !!
😃 Merci, j'attendais une longue vidéo et je ne suis pas déçu. Cela commence bien mon week-end. 😀
C est des oeufs de saumon
J en mange en tartine ( je fais venir des conserve de Russie)
Video top, comme d hab
Super vidéo Malo encore. Merci! ❤
J adore cette manière de nous faire voyager.
Ce serait sympa de continuer ce type de concept en découvrant autre chose que des ramens ☺️
1:37 Quelle merveille ce plat. Rien que de le voir, ça met immédiatement en appétit!
jadore ton honnêteté pour le burger vraiment tes une pépite 💪 j'en connais il aurait dit " hmmm c'est excellent " 🥲
Oooh la vache lâché vers 9:39 prends littéralement tout son sens...oooh le boeuf plutôt :p Top tes vidéos, un régal
Heureux sont vos amis de restaurant. Je suis jaloux. Mais au dessus de tout: Bravo et merci Malo.
coucou Malo ! les petits billes c'est de l'ikura ou des oeufs de saumon :)
Encore une super vidéo merci
Le gagnant de cette vidéo etait évident, il y avait un œuf !
Hâte de découvrir une série sur les différents œufs au Japon, une suite logique pour ta chaîne haha
pour un bon burger à Tokyo, j'ai adoré Bashi Burger Chance à Ikebukuro
petit restau de quartier, staf super sympa, ambiance et déco à l'américaine
j'y retourne à mon prochain voyage 🥰
Pour le coup j'ai eu l'occasion de tester un burger wagyu de Kobe et c'était bon mais un peu cher. Je suis d'accord que les burgers au Japon ont pas des steaks ouf (Le meilleur que j'ai mangé au Japon était à Nara et avait du porc effiloché) .Après j'ai pas pris masse burgers au Japon je viens pas la pour manger ce que j'aurais pu manger en France.
Mais ce qui était encore mieux niveau viande c'est un yakininu de la "chaîne" Jojoen. J'ai jamais autant payer cher un resto (environ 70€, et encore c'est 2x plus cher le soir).
On sent qu'on est dans un resto de luxe. Entre les serveuses en kimono, les enveloppes pour protéger les masques (oui j'y suis allé cette année quand les normes covid n'étaient pas encore supprimées ) ou encore les sièges bien confortable et la vue plus que magnifique, tout étaient la pour me dire que j'étais hors de ma classe sociale.
On avait droit à 3 sauce différentes pour tremper sa viande et on avait aussi des morceaux de langue wagyu
Bref je recommande
J’aimerais bien venir au Japon pour manger la bonne cuisine japonaise que j’aime beaucoup!
Merci pour le partage!👍👍
J'ai faim !!! trop bon deja a la première vision ...
Ont veux une autre série 🙏🙏🙏 sinon vidéo parfaite continue je m'en passerai jamais de tes vidéos 😊
Go tester Chatty Chatty a Shinjuku, les burgers sont dements !
Merci pour la video Malo ! Je cherchais des sushi boeuf a tester depuis longtemps, je note ca pour ma prochaine venue a tokyo semaine pro !
Sa serait ouf une vidéo avec tev ici Japon pour qu'il te montre de bon resto ou plat
Tev il aime tout se qui et japonais il et pas du tout objectif dans ces choix de toute façon tout les youtubeurs qui voyage au leur lèche le cul
Je suis fan de tes cheveux, vraiment !
J’allais mentionner Tev, c’est fait.
J’allais parler des œufs de saumon, c’est fait.
Hâte d’être dans les semaines à venir. :)
J adore votre formule 🌹
Hello merci pour ta vidéo je reviens du japon et je suis tombée sur ce resto de roastbeef par hasard en me baladant à akihabara j'ai halluciné. Je suis tombé sur ta vidéo en essayant de trouver comment refaire la recette tellement je suis désespérée d'avoir découvert ça seulement ma dernière soirée 😢
Se serait drôle de faire un mach up avec TEV et qu'il ait pour mission de te faire aimer le burger au japon. D'après lui ils sont meilleurs qu'en France 🙂
omdd mais ça date
Tev est pas très compliqué hein. C'est rare qu'il aime pas quelque chose. Vaut mieux demander à Louis ! Le burger vu la flotte qui tombe + la tronche de la viande, on voit que c'est ultra sec et pas bon du tout !
@@PudaSi il est compliqué
t’as raison ! une vidéo avec tev a chatty chatty
MES YEUX
Le rosebeef ono a l'air super bon !😊
Les enfants a l'arrière de ta vidéo 😅 beaucoup trop mignons! Sinon super la vidéo 😊
tu donnes grave faim
Petit commentaire , bonne continuation
Est-ce que tu pourrais essayer de nous montrer les plats halal??
D'autres l'ont déjà fait.
@@Gotti92 et?
2:14 Je sais pas si tu sais mais au Japon, tu trempe le côté poisson/viande du sushi (donc à l'envers) et quand tu manges le sushi, c pareil, on met d'abord sur la langue le côté poisson/viande etc. Je sais pas si tu le sais et bon séjour au Japon
Très belle japonaise a coter de toi dans le roast beef j espère que tu en a profiter pour l’inviter à boire un verre 😅 si tu n a pas de copines bien sûr mdr 😂
Ça donne vraiment envie! Si jamais à 9:01 j’aimerais savoir qu’elle musique il a rajouté en fond si quelqu’un la connaît !
Le dernier plat dla torture de mater ca sans en manger !!
Jregarde plus ses vidéo a lui !! Il me donne trop envie
2:49 Ce n'est pas du caviar qu est composé d'oeufs d'esturgeons, mais ce sont des oeufs de saumon (Ikura en japonnais).
The Best 😅
Moi qui adore les tartare, sushi et carpacio.. jai jamais pensé à mixer viande cru et sushi ❤
C'est pas du caviar, le caviar c'est bien des oeufs de poisson mais tous les oeufs de poissons ne sont pas du caviar. Il faut des oeufs d'esturgeon ;) là on dirait juste des oeufs de saumon ou truite
Ca dépends du pays, et de la traduction. En Russie ils vont considérer les œufs de lompe comme caviar par exemple, alors qu'en France non.
bordel j'ai faim
Je pense que si tu veux manger un bon burger tu devrais regarder ls guide de Tev de ici japon il s'y connaît en burger et tu devrais trouver ton bonheur ^^
Tev il si connais autant en burger que moi en moi en langue chinoise
Tu es déjà allé manger un burger à chatty chatty ? Quand je suis allé à Tokyo j'ai kiffé
@Malo Halna Es-ce qu'on peut commander tes t-shirts au canada ?
Le wagyu c'est le premier truc que je conte manger au japon ça à l'air trop おいしいすぎる=oishii sugilu=trop délicieux 🤤🙌🏿
A force d'incroyables pour un oui et pour un non, je ne comprends pas pourquoi le burger n'était pas tout simplement incroyable de déceptions 😅
bjr a quand un fit avec tev ai louis pour une vidéos dégustassions
Test suke6 à Asakusa, très très bons burgers
Pour le burger, le steak me semble trop cuit. Ensuite pour du wagyu, je vois pas trop l’intérêt de hacher la viande aussi fin que ça. Ça peut avoir un intérêt par chez nous, quand on ajoute volontairement du gras à une viande trop maigre, mais pour du wagyu je suppose que ça va casser inutilement la texture de la viande :(. Le gras, le jus, est censé rester dans la viande. Si ca a été haché trop fin et que la cuisson n'est pas maîtrisée (formation rapide d'une croûte à l'extérieure de la viande pour que le jus reste emprisonné dans le steak), la viande va s'assécher. D'ailleurs à 5:38, dès que tu presses un peu on voit plein de jus qui s'écoule. Si c'est le gras de la viande, ça explique beaucoup de choses ....
C'est des œufs de saumon pas du caviar. Le caviar c'est des œufs d'esturgeon. Top tes vidéos !
La demoiselle à côté de toi à l'air très charmante.... Ça m'a fait moins apprécié le rosbiff ducou, la tête ailleurs jse pas 😮
Goat
Pourquoi tu dit itadakimas tous le temps ?
@malohalna test les burgers de chez chatti chatti a shinjuku. Impossible que ce soit un raté
Merci pour tes pérégrination, mais je dois mettre un certain "Hola" en europe on est nul pour le steak haché? De fait c'est un peu compliqué de comparer ce que tu as mal vécu en burger avec la pietre qualité européenne. On est juste hors league. XD
😋🙏💫
t'as déjà été dans des adresse a burger "ici Japon" ?
Check la Map de tev pour les burgers
J’espère que tu lui as parlé à la brune à ta droite elle est incroyable 😮😮🙃😭🤣
Elle est magnifique
Il est que sur sa bouffe la 💁
Ça veillie bien.
J’viens d’en sortir c’était vraiment pas ouf mon grand , j’peux te laisser le fait que les proportions sont ok mais pour 20€ l’assiette autant taper un bon gyudon des familles !!!
Comment gâcher du rosbeef ? Vous faites coulez un oeuf à moitié cuit dessus.
Hello ce son des œufs de saumon et non du caviar qui sont des œufs d’esturgeon
Des œufs de saumon 😊
Itadakimasu 😅
Ce n’est pas du caviar 😂 mais des œufs de saumon le caviar c’est des œufs d’esturgeon (noirs)
C'est faux ;) caviar ce sont tous les oeufs en général. Même en Russie tu vas acheter du caviar qui n'est probablement pas d'esturgeon.
Oui de poisson voilà @@calvezjerome3183
@@R3lyehétymologiquement caviar ça veut dire œuf, mais d’un point de vue légal (notamment en France) je te déconseille d’aller vendre des œufs de saumon avec l’appellation caviar 😂
Trop bonne la meuf à côté de toi dans le dernier resto. Tadakimas
oeufs de saumon
Ce sont des oeufs de saumons a mon avis
L’intérêt du bœuf japonais c’est d’avoir du gras intramusculaire de façon « anormalement » excessive. Ça offre tendreté, goût et juriste. Dans un steak haché, cette caractéristique n’a absolument aucun avantage car au muscle maigre peut être mêlé du gras de couverture en proportion variable et selon le résultat souhaité.
Alors juriste je ne pense pas 😅 Jus tu veux dire ?
c est des oeufs de saumon les petites billes orange
Ah la vache ! ???? C'est du bœuf !!!! Désolé je sors !
Hérétique. Au japon y a des burgers bien meilleurs que ceux en France. En France les gens jurent que parce qu'il y a du fromage de merde dedans qui n'a rien à y faire.
Shogun burger, Chati Chati proposent des burgers de dingue.
Stp fait une autre vidéo
Je suis pas d'accord jai gouter pas mal de burger au japon toujours un plaisir
c'était des oeufs de saumon zu début
Sa doit pas être donné de partir en vacances là bas je pense 3000€
Le burger il est tout petit !
Je veut goûté invité moi 🙏🙏🙏
2 problemes : les frites surgelées, une honte !! Et ensuite dans le burger , le montage est raté . On met jamais la viande posée sur 2 grosses rondelle de tomate .
Sauce bien froide , salade , tomage , oignon , cornichon , fromage , steak . Montage parfait
C'est des oeufs de saumon pas du caviar
Va chez chatty chatty apparemment meilleur burger du japon
Des oeufs de saumon ! Pas du caviar ! Insupportable d'entendre caviar pour des oeufs de saumon, surtout que c'est TRÈS différent, et en plus, au Japon, c'est hyper courant les oeufs de saumon, notemment en sushi !
Même en France c'est très connu !
Je me demande quel gout à le vrai Wasabi, pas celui en Europe qui est apparemment fake :/
c'est des oeufs de truite normalement
La « sorte de caviar » c’est ni plus ni moins que des œufs de saumon.
Le burger, c’est une éponge.. horrible
Super fraiches tes vidéos !
Franchement, utiliser une viande excellente pour faire un steak haché, c’est du gâchis…
Aucun bon burger ? T'es marrant toi
Chacun ses goûts
Lol taurais pu séduire la femme dans le dernier restaurant elle était canon :p
Non ?
@@axe2919why not
Le wagyu sous-coté ? 🤣🤣🤣
C est quand même pratique de se faire rincer par ses darons, j'imagine pas le budget de toutes ces dégustations au japon
À l'intérieur seule la poubelle reste couverte.
Et vive Éric 🙄
Honnêtement je trouve que ce style de bœuf est dégoutant. C'est juste du gras :-( C'est du beurre et non de la viande.