Bonjour, J'ai découvert cet extraordinaire jeune musicien hier après-midi sur France Musiques, dans l'émission Génération France Musique. J'étais en voiture, alors pas les meilleurs conditions d'écoute, mais assez pour me rendre compte du talent exceptionnel de Théo. Pardonnez-moi cet écart, mais j'ai immédiatement reconnu la sonorité du véritable Bayan Jupiter- inimitable. La résonance exceptionnel des ces instruments Russes qui ont tant inspiré les musiciens occidentaux depuis les années 80 n'a jamais été égalée, n'en déplaise à la grande marque monopolisant le marché d'aujourd'hui. Alors Théo, gardez précieusement votre bijou et confiez-le à un certain M. Philippe Imbert pour tout ce qui est accordage et entretien, et surtout ne succombez pas au chant de sirène de la grande marque du moment- vous en serez déçu. À l'instar de Max Bonnay, Élodie Soulard (que j'ai rencontrée à Paris), et tant d'autres qui n'ont pas voulu se compromettre. Cet avec un immense plaisir que je m'offrirai votre disc solo qui devrait sortir plus tard. Je vous souhaite la plus belle continuation en musiques et émotions musicales. Prenez soin de vous, et merci pour votre belle musique. Musicalement vôtre.
Merci beaucoup pour vos mots qui me touchent beaucoup ! Et merci pour Philippe Imbert avec lequel j’ai le bonheur de travailler depuis de nombreuses années.
C'est magnifique ! Est-ce vous qui avez réalisé la transcription ? Petite question : de qui sont ces dessins, ou quel est le lieu où est tournée la vidéo ?
Merci beaucoup ! Oui mais dans ce genre de cas, cela ne nécessite pas beaucoup de travail. La transcription est très proche de l’originale. Les dessins sont de Joël Person.
This is really excellent playing. Bravo!
Bonjour,
J'ai découvert cet extraordinaire jeune musicien hier après-midi sur France Musiques, dans l'émission Génération France Musique.
J'étais en voiture, alors pas les meilleurs conditions d'écoute, mais assez pour me rendre compte du talent exceptionnel de Théo. Pardonnez-moi cet écart, mais j'ai immédiatement reconnu la sonorité du véritable Bayan Jupiter- inimitable. La résonance exceptionnel des ces instruments Russes qui ont tant inspiré les musiciens occidentaux depuis les années 80 n'a jamais été égalée, n'en déplaise à la grande marque monopolisant le marché d'aujourd'hui.
Alors Théo, gardez précieusement votre bijou et confiez-le à un certain M. Philippe Imbert pour tout ce qui est accordage et entretien, et surtout ne succombez pas au chant de sirène de la grande marque du moment- vous en serez déçu. À l'instar de Max Bonnay, Élodie Soulard (que j'ai rencontrée à Paris), et tant d'autres qui n'ont pas voulu se compromettre. Cet avec un immense plaisir que je m'offrirai votre disc solo qui devrait sortir plus tard.
Je vous souhaite la plus belle continuation en musiques et émotions musicales. Prenez soin de vous, et merci pour votre belle musique.
Musicalement vôtre.
Merci beaucoup pour vos mots qui me touchent beaucoup ! Et merci pour Philippe Imbert avec lequel j’ai le bonheur de travailler depuis de nombreuses années.
Wonderful !
Thanks !!
C'est magnifique ! Est-ce vous qui avez réalisé la transcription ? Petite question : de qui sont ces dessins, ou quel est le lieu où est tournée la vidéo ?
Merci beaucoup ! Oui mais dans ce genre de cas, cela ne nécessite pas beaucoup de travail. La transcription est très proche de l’originale.
Les dessins sont de Joël Person.